Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes vous font gober n'importe quoi!
c
20 juin 2007 18:58
la plupard des hommes dans leur jeunesse s'amuse avec des filles etc....sorte, touche à tout,drogue, alcool etc... mais quand il s'agit de faire leur vie il veulent une bent nass ( alors que le coran dit bien fornicateur ne prendra que fornicatrice,ou un adultére ne prendra qu'une adultrice etc....mais ça personne ne tiens compte pkoi pcq soit disant ces pauve monssieur ou le gland trop trop généreux donc peuvent pas se retenir comme la filleperplexedrole de logique faudrais encore que je recherche ce genre de réponse émise par la plupard des crétin(es)) qui n'a rien connus de tout ça,pour qu'il puisse lui imposer sa politique à lui étant donner qu'elle sera un peux naif ou une fille qui veux pas de scandale donc fermera les yeux meskinacrying(, une fois marié la plupard de ces gens la font les 400 coup derriére le dos de leur femme et aprés une fois qu'ils se sont fais fdah ils se la joue "je regrette et compagnie les larmes de crocodile"ou alors inverse la situation c'est de ta faute ta pas sus assurer ou m'retenireye popping smileyalors la c'est le bouquet ,mais le pire dans tout ça ces pas ces hommes qui me choque en gros mais ces filles et femmes qui approuve cela c-a-d ( pardonne, se remette en question peut être est ce de leur faute, ou alors c'est pour les enfants que j'reste ,n'importe quoi toute ces excuse pour rester avec eux)désoler de vous choquez mais au moin c'est direct et franc
B
20 juin 2007 19:32
Salam aalikoum


j'ai rien pigé (Dieu merci)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
20 juin 2007 19:44
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai rien pigé (Dieu merci)

Salam Bass smiling smiley

En résumé :

Les hommes (?) font beaucoup de betises tongue sticking out smiley

mais épousent des femmes qui ne font pas de betises Angel

et après le mariage

ils font des betises encore No no

et les femmes souffrent crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
20 juin 2007 19:48
slm

Tout n est pas noir ou blanc !

sinon je suis d accord qu une fois mariée s il y a tromperie, rien ne la justifie
B
20 juin 2007 19:51
Citation
Prisma a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai rien pigé (Dieu merci)

Salam Bass smiling smiley

En résumé :

Les hommes (?) font beaucoup de betises tongue sticking out smiley

mais épousent des femmes qui ne font pas de betises Angel

et après le mariage

ils font des betises encore No no

et les femmes souffrent crying(



Elles n'ont fait qu'écouter leur coeur....winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
20 juin 2007 19:57
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai rien pigé (Dieu merci)

salam

je suis d'accord avec toi smiling smiley

cordialement.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
20 juin 2007 19:58
Citation
Bass a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai rien pigé (Dieu merci)

Salam Bass smiling smiley

En résumé :

Les hommes (?) font beaucoup de betises tongue sticking out smiley

mais épousent des femmes qui ne font pas de betises Angel

et après le mariage

ils font des betises encore No no

et les femmes souffrent crying(



Elles n'ont fait qu'écouter leur coeur....winking smiley

Honnetement , tu as raison

Bass tu as du avoir pas mal de cas devant toi sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
20 juin 2007 20:06
pour faire des betises il faut une femme perplexe
donc ces les femmes qui font les betises ouai je signe allez spinning smiley sticking its tongue out
c
20 juin 2007 20:19
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai rien pigé (Dieu merci)

salam

je suis d'accord avec toi smiling smiley

cordialement.

:x


Moi aussi eye popping smiley
m
20 juin 2007 20:28
le passé c'est le passé certains ont forniquer certes mais ca veux pas dire qu'ils le regrettent pas sincérement, et ca veux pas dire non plus qu'ils doivent finir leur vie avec qqun qui a forniquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/07 20:49 par mad'moizelle.
a
20 juin 2007 20:44
salem ,

le monnde est fait ainsi, et l'etre humain aime se compliquer la vie.... donc la ichafi !!!

et puis l'homme et la femme font tout 2 des erreures, l'un ne va pas sans l autre, une femme a besoin d'un homme et vis versa !!! après pour celle qui accepte que leur homme les trompe et les pardonne libre a elle, elles savent a quoi s'attendre !!! et les circonstance son propre a elle meme, on ne peut pas les juger pour ça... l'amour a ses raisons............
c
20 juin 2007 20:54
Citation
aghua a écrit:
salem ,

le monnde est fait ainsi, et l'etre humain aime se compliquer la vie.... donc la ichafi !!!

et puis l'homme et la femme font tout 2 des erreures, l'un ne va pas sans l autre, une femme a besoin d'un homme et vis versa !!! après pour celle qui accepte que leur homme les trompe et les pardonne libre a elle, elles savent a quoi s'attendre !!! et les circonstance son propre a elle meme, on ne peut pas les juger pour ça... l'amour a ses raisons............
Tu as raison mais qu'elles viennet pas pleurnichée par aprés et en plus toujours rester avec cette personne et s'en plaindre derriére son dos c'est une attitude de lacheter soit tu jette soit tu souffre en silence logique non?
a
20 juin 2007 21:03
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem ,

le monnde est fait ainsi, et l'etre humain aime se compliquer la vie.... donc la ichafi !!!

et puis l'homme et la femme font tout 2 des erreures, l'un ne va pas sans l autre, une femme a besoin d'un homme et vis versa !!! après pour celle qui accepte que leur homme les trompe et les pardonne libre a elle, elles savent a quoi s'attendre !!! et les circonstance son propre a elle meme, on ne peut pas les juger pour ça... l'amour a ses raisons............
Tu as raison mais qu'elles viennet pas pleurnichée par aprés et en plus toujours rester avec cette personne et s'en plaindre derriére son dos c'est une attitude de lacheter soit tu jette soit tu souffre en silence logique non?


exact, elles doivent assumer je te rejoins sur ce point là !!! mais il faut tout meme dire "qu'une amie" est là pour reconforté celle qui vient se plaindre, tu vois dans tout les cas c pas très simple tout ça !!!

mais il est evident que pour ma part je suis directe, je ne lui dirais pas de le quitter, mais je lui dirais que moi je le ferais , ZUT Alors , on a dde la fièrté ou on en a pas !!!!
c
20 juin 2007 21:07
Citation
aghua a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem ,

le monnde est fait ainsi, et l'etre humain aime se compliquer la vie.... donc la ichafi !!!

et puis l'homme et la femme font tout 2 des erreures, l'un ne va pas sans l autre, une femme a besoin d'un homme et vis versa !!! après pour celle qui accepte que leur homme les trompe et les pardonne libre a elle, elles savent a quoi s'attendre !!! et les circonstance son propre a elle meme, on ne peut pas les juger pour ça... l'amour a ses raisons............
Tu as raison mais qu'elles viennet pas pleurnichée par aprés et en plus toujours rester avec cette personne et s'en plaindre derriére son dos c'est une attitude de lacheter soit tu jette soit tu souffre en silence logique non?


exact, elles doivent assumer je te rejoins sur ce point là !!! mais il faut tout meme dire "qu'une amie" est là pour reconforté celle qui vient se plaindre, tu vois dans tout les cas c pas très simple tout ça !!!

mais il est evident que pour ma part je suis directe, je ne lui dirais pas de le quitter, mais je lui dirais que moi je le ferais , ZUT Alors , on a dde la fièrté ou on en a pas !!!!
exactement si c'est mon amie je la conseille à elle de voir mais elle viens encore me raconter ces misére de lui et son gars je lui répond sec "j'en ais rien à faire de tes histoire tu l'as voulus ben reste avec maintenant quoi qu'on en dise tu restera avec alors stp change de sujet"
m
20 juin 2007 21:09
Citation
aghua a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem ,

le monnde est fait ainsi, et l'etre humain aime se compliquer la vie.... donc la ichafi !!!

et puis l'homme et la femme font tout 2 des erreures, l'un ne va pas sans l autre, une femme a besoin d'un homme et vis versa !!! après pour celle qui accepte que leur homme les trompe et les pardonne libre a elle, elles savent a quoi s'attendre !!! et les circonstance son propre a elle meme, on ne peut pas les juger pour ça... l'amour a ses raisons............
Tu as raison mais qu'elles viennet pas pleurnichée par aprés et en plus toujours rester avec cette personne et s'en plaindre derriére son dos c'est une attitude de lacheter soit tu jette soit tu souffre en silence logique non?


exact, elles doivent assumer je te rejoins sur ce point là !!! mais il faut tout meme dire "qu'une amie" est là pour reconforté celle qui vient se plaindre, tu vois dans tout les cas c pas très simple tout ça !!!

mais il est evident que pour ma part je suis directe, je ne lui dirais pas de le quitter, mais je lui dirais que moi je le ferais , ZUT Alors , on a dde la fièrté ou on en a pas !!!!

Tout dépend du contexte c'est pas si facile de quitter qqun comme ca du jour au lendemain, faut se mettre a la place de la personne concernée je veux dire par là qu'elle pas forcément d'autre choix que de rester avec. Et oui certaines ne travaillent pas et dépendent de leur compagnons elles sont en qques sortes coincées, on a pas toute la chance d'avoir son job! Certaines pensent à leur enfant ne pa trop les brusquer en divorcant ca les troubles les pauvres enfin elles ont surement leur raisons et ca on en c rien!
c
20 juin 2007 21:11
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem ,

le monnde est fait ainsi, et l'etre humain aime se compliquer la vie.... donc la ichafi !!!

et puis l'homme et la femme font tout 2 des erreures, l'un ne va pas sans l autre, une femme a besoin d'un homme et vis versa !!! après pour celle qui accepte que leur homme les trompe et les pardonne libre a elle, elles savent a quoi s'attendre !!! et les circonstance son propre a elle meme, on ne peut pas les juger pour ça... l'amour a ses raisons............
Tu as raison mais qu'elles viennet pas pleurnichée par aprés et en plus toujours rester avec cette personne et s'en plaindre derriére son dos c'est une attitude de lacheter soit tu jette soit tu souffre en silence logique non?


exact, elles doivent assumer je te rejoins sur ce point là !!! mais il faut tout meme dire "qu'une amie" est là pour reconforté celle qui vient se plaindre, tu vois dans tout les cas c pas très simple tout ça !!!

mais il est evident que pour ma part je suis directe, je ne lui dirais pas de le quitter, mais je lui dirais que moi je le ferais , ZUT Alors , on a dde la fièrté ou on en a pas !!!!

Tout dépend du contexte c'est pas si facile de quitter qqun comme ca du jour au lendemain, faut se mettre a la place de la personne concernée je veux dire par là qu'elle pas forcément d'autre choix que de rester avec. Et oui certaines ne travaillent pas et dépendent de leur compagnons elles sont en qques sortes coincées, on a pas toute la chance d'avoir son job! Certaines pensent à leur enfant ne pa trop les brusquer en divorcant ca les troubles les pauvres enfin elles ont surement leur raisons et ca on en c rien!
enfant ou pas job ou pas pas question de partager ma vie avec un gigolo amicalement la terre tourne un jour viendra le bonheur de ces filles abusées mais à elles d'en être forte et de pas dépendre de l'avis ou de la situation de son ex partenaire
D
20 juin 2007 21:11
Salamou Alykoum,


Ca serait bien de pas generaliser, merci.

Maintenant oui il ces cas existe, mais n'est ce pas la faute de certaines filles qui acceptent n'importe quel type uniquement pour pouvoir se caser et faire un jolie mariage?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
20 juin 2007 21:14
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Ca serait bien de pas generaliser, merci.

Maintenant oui il ces cas existe, mais n'est ce pas la faute de certaines filles qui acceptent n'importe quel type uniquement pour pouvoir se caser et faire un jolie mariage?
tu as raison il y'a des bonnes personnes mais je ne me démentirais pas quand je dirais que plus que la majoriter sont de bon s...( m^me certaines filles j'avoue aussi), et puis franchement je préfére rester vieille fille que de finir mes jours avec un gigolo j'ai mieux à faire
a
20 juin 2007 21:19
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Ca serait bien de pas generaliser, merci.

Maintenant oui il ces cas existe, mais n'est ce pas la faute de certaines filles qui acceptent n'importe quel type uniquement pour pouvoir se caser et faire un jolie mariage?


salem


et bien dans ce cas c pathétique, car le but n'est pas de se caser pour faire comme tout le monde !!! alors dans ce cas qu'elles assument
a
20 juin 2007 21:27
Citation
chrysemthemes a écrit:
exactement si c'est mon amie je la conseille à elle de voir mais elle viens encore me raconter ces misére de lui et son gars je lui répond sec "j'en ais rien à faire de tes histoire tu l'as voulus ben reste avec maintenant quoi qu'on en dise tu restera avec alors stp change de sujet"

salam

heureusement, que je suis pas ta copine dans le besoin parce que t'es dur.

t'es pas capable de compassion?? ou tu penses que t'es invincible??

cordialement.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook