Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous êtes tous pareil...
D
20 mars 2011 01:31
Cette phrase je l'ai entendu au moins 30 fois dans ma vie.

Les filles quand vous dites sa ou qlq un dit sa, sa veut dire quoi ? je comprend le sens propre mais pas le but ni la popularité de cette phrase.

A vous !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
r
20 mars 2011 02:02
les filles aujourdhui ne savent plus comment se comporter avec un homme, elles repetent ce qu'elles voient a la télé du coup elles sont bcp moins heureuses que celles ui les ont précédé.

et pour finir et attester de leur incapaciter à faire face à l'égalité qu'elles revendiquent aux hommes elles disent : les hommmes tous pareils, t'es pas un homme.....
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
n
20 mars 2011 02:08
cet phrase est souvent utiliser par les filles parceque elle generalisent

sayer elle se sont fait avoir plusieur fois alors pour eux "les hommes c est tous les memes"
pas tous mais la plupart qui disent sa pretendent vouloir un pieu
mais l homme pieu peu de fille s interesse a lui alors que l homme tréés beau il va attirer beaucoup de filles

quand un homme est sincere gentil avec eux elle sont pas interesser "plu de sentiment"
mais des que un homme l insulte lui manque de respect la prend pour un objet la jette elle dit je l aime j arrive pas a l oublier ect... c est bizarre la plupart du temp entre ses 2 type d hommes les fille tombent amoureux du mauvais

et apres comme elle a choisi le mauvais des que il va la tromper ou la jetter
elle va dire "les hommes c est tous les meme" alors que c est de sa faute elle a bien chercher en choisisant celui la

donc c est pas que les hommes c est tous les memes mais c est que la plupart des filles choisisent le mauvais homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 02:19 par nabil-114.
D
20 mars 2011 02:30
Citation
nabil-114 a écrit:
cet phrase est souvent utiliser par les filles parceque elle generalisent

sayer elle se sont fait avoir plusieur fois alors pour eux "les hommes c est tous les memes"
pas tous mais la plupart qui disent sa pretendent vouloir un pieu
mais l homme pieu peu de fille s interesse a lui alors que l homme tréés beau il va attirer beaucoup de filles

quand un homme est sincere gentil avec eux elle sont pas interesser "plu de sentiment"
mais des que un homme l insulte lui manque de respect la prend pour un objet la jette elle dit je l aime j arrive pas a l oublier ect... c est bizarre la plupart du temp entre ses 2 type d hommes les fille tombent amoureux du mauvais

et apres comme elle a choisi le mauvais des que il va la tromper ou la jetter
elle va dire "les hommes c est tous les meme" alors que c est de sa faute elle a bien chercher en choisisant celui la

donc c est pas que les hommes c est tous les memes mais c est que la plupart des filles choisisent le mauvais homme


Mais c'est les hommes qui sont mauvais winking smiley on a deux choix entre un homme bien et un con et c'est pas comme si on peut savoir dans son visage tout ce qu'il est.

c'est pas de notre faute le Frère.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
20 mars 2011 02:36
Citation
DGabana a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
cet phrase est souvent utiliser par les filles parceque elle generalisent

sayer elle se sont fait avoir plusieur fois alors pour eux "les hommes c est tous les memes"
pas tous mais la plupart qui disent sa pretendent vouloir un pieu
mais l homme pieu peu de fille s interesse a lui alors que l homme tréés beau il va attirer beaucoup de filles

quand un homme est sincere gentil avec eux elle sont pas interesser "plu de sentiment"
mais des que un homme l insulte lui manque de respect la prend pour un objet la jette elle dit je l aime j arrive pas a l oublier ect... c est bizarre la plupart du temp entre ses 2 type d hommes les fille tombent amoureux du mauvais

et apres comme elle a choisi le mauvais des que il va la tromper ou la jetter
elle va dire "les hommes c est tous les meme" alors que c est de sa faute elle a bien chercher en choisisant celui la

donc c est pas que les hommes c est tous les memes mais c est que la plupart des filles choisisent le mauvais homme


Mais c'est les hommes qui sont mauvais winking smiley on a deux choix entre un homme bien et un con et c'est pas comme si on peut savoir dans son visage tout ce qu'il est.

c'est pas de notre faute le Frère.

mais certaines filles savent trés bien qui est le bon et le mauvais mais je sais pas pourquoi elle sera attirer par le mauvais
elle dira j ai pas de sentiment pour le bon moi j aime le mauvais j ai des sentiment c est + fort que moi je controle pas les sentiment ect ...

apres je suis daccord avec toi certains hommes sont malin et se mette en mode muslim Angel
il va dire soubhanalah hamdoulilah mashalah et d autre mot qu il a jamais prononcer de sa vie
et va dire moi j ai fait si moi j ai fait sa va dire moi sans me venter je suis un homme bien ect...
ses hommes la cachent bien leur jeu

mais bon la plupart du temp les femmes choisisent le mauvais volontairement et j ai jamais reussi a comprendre pourquoi
peut etre le sheitan lui fait travailler dans sa tete et lui embelit le mauvais evil Allah ou alem
m
20 mars 2011 02:36
salam

moi je l ai deja dis car a chaque fois qu on est sincere avec un homme, on est gentille et seriuse ca fais fuir l homme
j ai l impression qu il faut etre une crapule avec eux
je me dis qu ils sont tous égoiste
mais je crois que c est moi qui a fait les mauvais choix au fond et c est peut etre ce que je méritais a cette periode
aujourd hui mon opinion a changé, un homme qui craint allah, qui a une fois sincere sont les plus beaux hommes a mes yeux et je pense pas qu ils soient tous les memes et heureusement car pourquoi se marier alors ?
L
20 mars 2011 06:25
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
cet phrase est souvent utiliser par les filles parceque elle generalisent

sayer elle se sont fait avoir plusieur fois alors pour eux "les hommes c est tous les memes"
pas tous mais la plupart qui disent sa pretendent vouloir un pieu
mais l homme pieu peu de fille s interesse a lui alors que l homme tréés beau il va attirer beaucoup de filles

quand un homme est sincere gentil avec eux elle sont pas interesser "plu de sentiment"
mais des que un homme l insulte lui manque de respect la prend pour un objet la jette elle dit je l aime j arrive pas a l oublier ect... c est bizarre la plupart du temp entre ses 2 type d hommes les fille tombent amoureux du mauvais

et apres comme elle a choisi le mauvais des que il va la tromper ou la jetter
elle va dire "les hommes c est tous les meme" alors que c est de sa faute elle a bien chercher en choisisant celui la

donc c est pas que les hommes c est tous les memes mais c est que la plupart des filles choisisent le mauvais homme


Mais c'est les hommes qui sont mauvais winking smiley on a deux choix entre un homme bien et un con et c'est pas comme si on peut savoir dans son visage tout ce qu'il est.

c'est pas de notre faute le Frère.

mais certaines filles savent trés bien qui est le bon et le mauvais mais je sais pas pourquoi elle sera attirer par le mauvais
elle dira j ai pas de sentiment pour le bon moi j aime le mauvais j ai des sentiment c est + fort que moi je controle pas les sentiment ect ...

apres je suis daccord avec toi certains hommes sont malin et se mette en mode muslim Angel
il va dire soubhanalah hamdoulilah mashalah et d autre mot qu il a jamais prononcer de sa vie
et va dire moi j ai fait si moi j ai fait sa va dire moi sans me venter je suis un homme bien ect...
ses hommes la cachent bien leur jeu

mais bon la plupart du temp les femmes choisisent le mauvais volontairement et j ai jamais reussi a comprendre pourquoi
peut etre le sheitan lui fait travailler dans sa tete et lui embelit le mauvais evil Allah ou alem

Salam,

C'est lié au manque de confiance en soi.

Une femme qui a confiance en elle et de l'estime pour elle trouvera normal qu'on puisse l'aimer, et elle sera intéressée par quelqu'un qui l'aime.

Une femme qui n'a pas confiance en elle et qui ne s'estime pas, n'estimera pas non plus celui qui l'aime. Elle ne sera intéressée que par celui qui ne la regarde meme pas. Et qui, si il accepte de se mettre avec elle, ca ne sera pas par amour vu qu'il ne l'aime pas, mais juste pour Censored.

En général c'est les femmes de moins de 25 ans qui choisissent toujours le mauvais. Ensuite, elles murissent, prennent de la confiance en elles, et apres 25 ans elles commencent à regarder le bon. Sauf que des fois il est déja marié avec 2 enfants Oups

Voila, j'ai résolu une des plus grandes énigmes de la psychologie féminine.

Merci Champollion LVP
f
20 mars 2011 08:53
les filles aujourdhui ne savent plus comment se comporter avec un homme, elles répètent ce qu'elles voient a la télé du coup elles sont bcp moins heureuses que celles ui les ont précédé.


=Je crois que c'est une illusion de croire que les femmes dites d'autrefois(nos mères nos grands-mères étaient plus heureuses...
20 mars 2011 09:39
Que dire ?!?!
e
20 mars 2011 09:43
Arrêtons les généralités qui n'ont aucun sens!

Il y en au beaucoup qui sont adorables.
On a que ce qu'on mérite.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
20 mars 2011 10:07
Citation
michelp a écrit:
Que dire ?!?!

Les femmes sont toutes pareilles ?
☠ chti'sem ☠
n
20 mars 2011 10:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
cet phrase est souvent utiliser par les filles parceque elle generalisent

sayer elle se sont fait avoir plusieur fois alors pour eux "les hommes c est tous les memes"
pas tous mais la plupart qui disent sa pretendent vouloir un pieu
mais l homme pieu peu de fille s interesse a lui alors que l homme tréés beau il va attirer beaucoup de filles

quand un homme est sincere gentil avec eux elle sont pas interesser "plu de sentiment"
mais des que un homme l insulte lui manque de respect la prend pour un objet la jette elle dit je l aime j arrive pas a l oublier ect... c est bizarre la plupart du temp entre ses 2 type d hommes les fille tombent amoureux du mauvais

et apres comme elle a choisi le mauvais des que il va la tromper ou la jetter
elle va dire "les hommes c est tous les meme" alors que c est de sa faute elle a bien chercher en choisisant celui la

donc c est pas que les hommes c est tous les memes mais c est que la plupart des filles choisisent le mauvais homme


Mais c'est les hommes qui sont mauvais winking smiley on a deux choix entre un homme bien et un con et c'est pas comme si on peut savoir dans son visage tout ce qu'il est.

c'est pas de notre faute le Frère.

mais certaines filles savent trés bien qui est le bon et le mauvais mais je sais pas pourquoi elle sera attirer par le mauvais
elle dira j ai pas de sentiment pour le bon moi j aime le mauvais j ai des sentiment c est + fort que moi je controle pas les sentiment ect ...

apres je suis daccord avec toi certains hommes sont malin et se mette en mode muslim Angel
il va dire soubhanalah hamdoulilah mashalah et d autre mot qu il a jamais prononcer de sa vie
et va dire moi j ai fait si moi j ai fait sa va dire moi sans me venter je suis un homme bien ect...
ses hommes la cachent bien leur jeu

mais bon la plupart du temp les femmes choisisent le mauvais volontairement et j ai jamais reussi a comprendre pourquoi
peut etre le sheitan lui fait travailler dans sa tete et lui embelit le mauvais evil Allah ou alem

Salam,

C'est lié au manque de confiance en soi.

Une femme qui a confiance en elle et de l'estime pour elle trouvera normal qu'on puisse l'aimer, et elle sera intéressée par quelqu'un qui l'aime.

Une femme qui n'a pas confiance en elle et qui ne s'estime pas, n'estimera pas non plus celui qui l'aime. Elle ne sera intéressée que par celui qui ne la regarde meme pas. Et qui, si il accepte de se mettre avec elle, ca ne sera pas par amour vu qu'il ne l'aime pas, mais juste pour Censored.

En général c'est les femmes de moins de 25 ans qui choisissent toujours le mauvais. Ensuite, elles murissent, prennent de la confiance en elles, et apres 25 ans elles commencent à regarder le bon. Sauf que des fois il est déja marié avec 2 enfants Oups

Voila, j'ai résolu une des plus grandes énigmes de la psychologie féminine.

Merci Champollion LVP

d habitude je suis souvent pas daccord avec toi mais la ce que tu dit tien la route
y a du vraie dans ce que tu dis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 10:48 par nabil-114.
c
20 mars 2011 11:23
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
michelp a écrit:
Que dire ?!?!

Les femmes sont toutes pareilles ?


Oui , devant leurs semblables ...
z
20 mars 2011 11:39
non les hommes ne sont pas tous pareil dsl , c'est presque enfantin de dire cela je trouve, et cette phrase est souvent utilisé pejorativement, je trouve sa dommage de mettre tous le monde dans le meme sac , on est tous différent, voila il y a des hommes formidable comme d'autres le sont moins et tous autant qu'il soit sont différent, donc la phrase bateau 'ils sont tous pareil' , faudrait peut-être arrêter d'y croire, vous avez un cerveau , alors servez en vous, c'est fait pour sa.
k
20 mars 2011 12:24
Si vous traînez avec des blaireaux "par amour" c'est votre problème. Assumez et arrêtez de râler!
c
20 mars 2011 12:42
en tant que fille (enfin je crois perplexe) je vais donner mon avis
le genre de fille qui dit sa c'est les filles perdus dans leur vie meskina
elle frekente a gogo les hommes et pensent que malgres kel soit dans le hram ba leur histoire va marcher
meskina wallah!!!!!
dans le couple, ils sont tout les deu perdu par sheitane et ils croivent ke sa va marcher
bref comme a chacune de ses relation hram le mec la quitte
et la perdu dans sa connerie elle lance la fameuse phrase:
"les hommes vous etes vraiment tous les meme"et rajoute le petit "pffffff"
mais mdrrrrrrrrrrrrrrrr elle se croivent dans les film ces filles faut les laisser dans leur plane
voila jespere t'avoir donner la bonne vision des choses
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
N
20 mars 2011 12:49
C'est les filles qui sortent qu'avec des cons....(en même temps c'est eux qui accepte de sortire avec eux) et comme c'est des cons sa fini toujours pas foiré et elle croivent qu'ont est tous comme ça...

Du coup elle reste braqué un petit temps sur "les hommes vous êtes tous les mêmes"
s
20 mars 2011 12:55
salem


je suis d'accord avec toi nabil c'est vrai que en général les beaux mecs se prennent pour le centre du monde et sont des manipulateurs ils font tous pour se faire remarquer et apres ils jettent la fille comme une merde hechek

c pour ca qu'il faut faire tres attention a ce genre de mecs c leur seul attout les pauvres mais la beauté se fanent au bout d'un moment
n
20 mars 2011 13:40
Citation
safiia a écrit:
salem


je suis d'accord avec toi nabil c'est vrai que en général les beaux mecs se prennent pour le centre du monde et sont des manipulateurs ils font tous pour se faire remarquer et apres ils jettent la fille comme une merde hechek

c pour ca qu'il faut faire tres attention a ce genre de mecs c leur seul attout les pauvres mais la beauté se fanent au bout d'un moment

salam

ma soeur je ne dis pas que tout les hommes beau sont mauvais attention
y a des hommes bien qui doivent etre beau
ce que je veut dire c est juste que la beauter dois pas etre la prioriter
t
20 mars 2011 13:56
Pour ma part, je l'ai déjà di et pense peu etr le redir (lol)

pk ? je n'ai jms étais déçu (hmd), mais je lai di car g étai "témoin" (amies ...) de plusieur situation qui ce récidive...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook