Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes votre avis svp
8 octobre 2015 16:18
Salam à tous
Je poste ici car je souhaite avoir des avis masculins mais les filles aussi peuvent répondre bien sur. Voila j'ai un complexe qui me bouffe la vie à un point tel que je repousse chaque homme qui s'intéresse à moi dans le but sérieux d'un mariage.Ce complexe c'est ma pilosité que je trouve excessive, ce ne sont pas des poils dru d'hommes mais un genre de duvet répandu sur le corps a des endroits improbables pour une fille. Au toucher ça reste doux mais en pleine lumière du jour, c'est trop voyant je trouve.Je me suis débarrasser de ceux aux jambes et avant-bras grâce au laser, ça a été radical. Les duvets ne partent pas au laser, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Aucun problème hormonal, c'est juste naturel.
Malgré cette chose, je pense être une fille assez "jolie" et bien proportionnée hamdoulah, ayant fait des études et voulant plus que tout au monde fonder un foyer, aimer et soutenir mon mari dans toutes les épreuves.
Est-ce-que vous croyez que je suis excessive??
8 octobre 2015 16:24
Personne n'est parfait !
2
8 octobre 2015 16:26
Il y a des hommes qui adorent et pour qui ce n'est pas un frein. Il faut juste les trouver.
s
8 octobre 2015 16:26
C'est pas les hommes qui vont te rejeter quand même, ils seront toujours plus poilus que toi ptdr
De l'art de se créer tout seul des complexes
2
8 octobre 2015 16:41
C'est pas une compétition entre poilus non plus hein
8 octobre 2015 16:51
Je ne recherche pas la perfection, je me sens juste "hors norme". Des hommes qui adorent? non c'est pas possible, pas dans cette société. A la limite, ils peuvent faire avec mais pas aimer quand même..
8 octobre 2015 16:54
Comment peux tu te sentir "hors norme" alors qu'il n'y a aucune norme ! $


Bien sur personne te dira qu'il aime ca! et ton mari aura surement des défauts, comme je l'ai dis plus haut personne n'est parfait


Je précise que les hommes détestent les femmes qui sont concentrées sur leur complexe (poids, boutons, pilosité, gros nez etc....) alors assumes ta différence et basta
Citation
charisma a écrit:
Je ne recherche pas la perfection, je me sens juste "hors norme". Des hommes qui adorent? non c'est pas possible, pas dans cette société. A la limite, ils peuvent faire avec mais pas aimer quand même..
m
8 octobre 2015 17:02
Vien en mp !!!!
2
8 octobre 2015 17:15
Je ne sais pas, je suis pas dans leur tête je sais juste qu'ils existent.
Citation
charisma a écrit:
Je ne recherche pas la perfection, je me sens juste "hors norme". Des hommes qui adorent? non c'est pas possible, pas dans cette société. A la limite, ils peuvent faire avec mais pas aimer quand même..
8 octobre 2015 17:21
Si si,je t'assure que ca existe.Les "critères"de la beauté "dans cette société" comme tu dis ne sont que pour ceux qui acceptent de s'y conformer.Tu n'as vraiment pas de soucis à te faire!
Citation
charisma a écrit:
Je ne recherche pas la perfection, je me sens juste "hors norme". Des hommes qui adorent? non c'est pas possible, pas dans cette société. A la limite, ils peuvent faire avec mais pas aimer quand même..
8 octobre 2015 17:26
Ligonnès tu as raison mais c'est extrêmement dur pour une fille d'assumer ça en tout cas pour moi, il faut que je me fasse violence.
Summertime, tout existe c'est sur, mais ça doit rester marginal

En tout cas merci pour vos réponses
8 octobre 2015 17:28
+/- 3.600.000.000 d'hommes sur cette Terre. Il y a bien un qui ne sera pas freiné au poil.

Moi perso, ça ne me repousse pas. Tant que la femme s'est s'en occuper.

Citation
charisma a écrit:
Je ne recherche pas la perfection, je me sens juste "hors norme". Des hommes qui adorent? non c'est pas possible, pas dans cette société. A la limite, ils peuvent faire avec mais pas aimer quand même..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 17:33 par Elijah..
2
8 octobre 2015 17:28
Et puis tu as des hommes qui s'en contrefichent et qui ont d'autres critères que ce critère insignifiant de la pilosité. Crois-moi tous les hommes ne sont pas formatés. Essaye de trouver d'abord quelqu'un avec qui tu as des affinités. Le reste tu verras bien après.
Citation
charisma a écrit:
Ligonnès tu as raison mais c'est extrêmement dur pour une fille d'assumer ça en tout cas pour moi, il faut que je me fasse violence.
Summertime, tout existe c'est sur, mais ça doit rester marginal

En tout cas merci pour vos réponses
8 octobre 2015 18:26
J'ai rencontré quelqu'un qui souhaite se poser avec moi, il en a marre d'attendre et je le comprend..est-ce-que je dois lui en parler avant? ou c'est une mauvaise idée?
s
8 octobre 2015 18:37
Sa dépend ou se situe ton duvet ? Si c'est sur les fesses et le dos je comprends que se soit pas facile mais je penses que tu devrait rien dire sinon il va vouloir te voir en petite tenue s'il est sérieux qu'il te demande en mariage à tes parents qu'allah te facilite incha'allah
M
8 octobre 2015 18:41
Si tu le fait attendre à cause de ton problème de pilosité c'est domage et pour toi et pour lui sans compter que cest une perte de temps!! Je pense que tu n'a pas le choix que de t'épiler tout le temps (2\3fois par mois) pour te sentir bien
C
8 octobre 2015 18:46
SALUT !!!

Alors passé un temps je pensais comme toi... En faite de nature je suis plutôt blanche et je suis chatain foncé au niveau des cheveux. et franchement je trouvais qu'on voyait bcp mon duvet... J etais parano Are you crazy et je pensais être la seule, mais en faite si tu fais attention toutes les filles ont du duvet et même sur certaines blondes le duvet et très dense et long au niveau du visage ( ce qui n'est pas mon cas, j'ai juste une petit moustache en temps normal (c'est mon côté viril confused smiley grinning smiley )).
mes solutions pour ce qui est de la moustache je decolore ou je épile à la cire. Pour le reste du corps, profit de lété pour bronzer et ça se verra de moins en moins tu verras!
En suite pour ce qui est des hommes, ba écoute j'ai été mariée ( je suis divorcée aujourd'hui) et au final je me suis pas senti mal face à lui, d'ailleurs je lui en avais parlais une fois et il m'a dit qu'il ne me trouvait pas poilu.

biz
8 octobre 2015 20:04
J'ai ce duvet a peu près partout et la peau blanche donc ca se voit.L' épilation me donne des petits boutons qui laissent des tâches..troquer les poils pour des tâches c'est pas terrible
8 octobre 2015 22:21
En tout cas merci de m'encourager je dois essayer de dépasser çà
2
8 octobre 2015 22:23
Je vois Staline, je ne sais pas pourquoi. Je suis idiot parfois.
Citation
anirbas1 a écrit:
SALUT !!!

Alors passé un temps je pensais comme toi... En faite de nature je suis plutôt blanche et je suis chatain foncé au niveau des cheveux. et franchement je trouvais qu'on voyait bcp mon duvet... J etais parano Are you crazy et je pensais être la seule, mais en faite si tu fais attention toutes les filles ont du duvet et même sur certaines blondes le duvet et très dense et long au niveau du visage ( ce qui n'est pas mon cas, j'ai juste une petit moustache en temps normal (c'est mon côté viril confused smiley grinning smiley )).
mes solutions pour ce qui est de la moustache je decolore ou je épile à la cire. Pour le reste du corps, profit de lété pour bronzer et ça se verra de moins en moins tu verras!
En suite pour ce qui est des hommes, ba écoute j'ai été mariée ( je suis divorcée aujourd'hui) et au final je me suis pas senti mal face à lui, d'ailleurs je lui en avais parlais une fois et il m'a dit qu'il ne me trouvait pas poilu.

biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook