Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui veulent pas de femmes ayant un passé amoureux
S
12 décembre 2018 06:40
ptdr

Quand vous ****** des meufs à droite à gauche le haram vous importe peu hein...

Vous vous servez de la religion comme ça vous arrange et quand ça vous arrange...Bye


Citation
Yasiliin a écrit:
Bah ouai c'est haram de dévoiler ses péchés !
12 décembre 2018 06:59
C'est quand même aberrant ce qu'on lit ici

Quelqu'un qui a couché 34 fois à le droit de chercher une femme "pure" pour le mariage..

C'est pas forcément logique mais il/elle à le droit



.
L
12 décembre 2018 08:36
Salam


Je pense que cela reflète un manque de confiance en soi.
Mais sache que ça existe beaucoup plus que tu ne le crois.
Si tu en vois pas autour de toi, c est que tu n es pas dans le bon environnement.
Citation
Seirl a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Vous pensez qu'ils sont rétrogrades ou vous les comprenez ?
M
12 décembre 2018 09:20
Si a 30 ans passé tu pense encore comme ça laisse les femmes tranquille, reste loin d'elles
U
12 décembre 2018 10:54
Salam,

Je comprends tout-à-fait, tout le monde voudrait une belle voiture de sport avec zéro km au compteur.
Sauf que quand on veut être exigeant il faut les moyens, comme une voiture haute gamme ( prix du plein, entretien au garage etc etc) ... sinon y a les Ford fiesta, elles sont bien aussi mais moins confortable et luxueuseOups

Football
Avant d’être exigeant avec les autres on doit l’être avec soi.smoking smiley
Citation
Seirl a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Vous pensez qu'ils sont rétrogrades ou vous les comprenez ?
12 décembre 2018 11:47
c'est aberrant qu'une femme puisse faire une comparaison de ses consœurs à une voiture
tu m'étonnes que certains hommes ne nous respectent pas
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Je comprends tout-à-fait, tout le monde voudrait une belle voiture de sport avec zéro km au compteur.
Sauf que quand on veut être exigeant il faut les moyens, comme une voiture haute gamme ( prix du plein, entretien au garage etc etc) ... sinon y a les Ford fiesta, elles sont bien aussi mais moins confortable et luxueuseOups

Football
Avant d’être exigeant avec les autres on doit l’être avec soi.smoking smiley
U
12 décembre 2018 12:03
C’est aberrant mais c’est comme ça !

Nous sommes dans une société de consommation :
- consommer des biens
- consommer des services
- consommer un mariage

Donc oui je compare les hommes, femmes à des produits.
C’est comme ça ... je vais pas refaire le monde et toi non plus.

Autre chose encore, si certains hommes ne respectent pas les femmes c’est pas mon problème à moi, c’est ta vision des choses, ça ne regarde que toi !
J’estime qu’avant d’attendre du respect d’une personne il faut déjà que je me respecte moi-même... je n’attends aucune reconnaissance Football

Bye
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
c'est aberrant qu'une femme puisse faire une comparaison de ses consœurs à une voiture
tu m'étonnes que certains hommes ne nous respectent pas
12 décembre 2018 12:05
C'est le but de l'hymenoplastie sinon pourquoi la faire ?
Citation
Seirl a écrit:
On part du principe que le mec n'a pas de passé
jai entendu l histoires d'une femmes qui a fais une hymenoplastie et a entourloupé le mec alors qu'il était chaste
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 décembre 2018 13:22
Est-ce que c'est une garantie d'un couple solide et aimant ?
Citation
Seirl a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Vous pensez qu'ils sont rétrogrades ou vous les comprenez ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
12 décembre 2018 14:05
Une femme qui a un passé n'a plus de valeur .
Citation
Siham.Krti a écrit:
C souvent les gros chiens de la casse qui ont problème avec le passé des femmes....

Le mec qui à rien fait et qui exige une femme qui n'a pas de passé amoureux pas de problème...mais les crasseux qui cherchent une meuf clean BIG LOL

Et qu'on vienne pas me parler de repentir ect on les connait maintenant les repentis de la semaine dernière sleeping

Leur joker : "je n'ai pas à dévoiler mes pêchers" = j'ai fait hella bordel...Ill


Je souhaite à tous les hommes d'ici et d'ailleurs de trouver une femme avec un passé à la hauteur du leur Birthday
n
12 décembre 2018 15:33
Mdr tu demande lavis des yabies . On va dire quoi qu ils sont hypocrite ce qui veulent une femme qui est serieuse cela dit on en parle de lhypocrisie feminine a tous les niveaux ?
Citation
Seirl a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Vous pensez qu'ils sont rétrogrades ou vous les comprenez ?
U
12 décembre 2018 16:00
Merci de reconnaître l’hypocrisie des femmes comme l’hypocrisie des hommes Clap

Football
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdr tu demande lavis des yabies . On va dire quoi qu ils sont hypocrite ce qui veulent une femme qui est serieuse cela dit on en parle de lhypocrisie feminine a tous les niveaux ?
12 décembre 2018 16:15
J'en pense qu'ils profitent de l'avantage qui leur est donne.
Soyons clairs: les filles de familles pratiquantes constituent (a quelques exceptions pres) un cheptel captif.
Elles n'ont pas le droit d'epouser un non-musulman. Dans pas mal de familles, il faut aussi que l'homme vienne du meme pays, voir meme de la meme region.
Pendant que les filles ont donc un nombre de conjoint potentiel restreint, les garcons eux peuvent epouser une Francaise de culture chretienne sans probleme. Ils ont donc un choix beaucoup, beaucoup plus grand.

Les garcons ont bien conscience de ce desequilibre en leur faveur. Et certains n'hesitent pas a en jouer.
Et voila comment on se retrouve avec des hommes de bas niveau avec des listes d'exigences longues comme le bras.
n
12 décembre 2018 17:04
Ici on se concentre que sur cette hypocrisie masculine qui en realite n en ai quasiment plus une de nos jour pour bcq de frere. Franchement ya pas une hypocrisie ou une feinte ou un vice que na pas utiliser celle de chez nous .
Citation
Frizou a écrit:
Merci de reconnaître l’hypocrisie des femmes comme l’hypocrisie des hommes Clap

Football
L
12 décembre 2018 22:30
avant de me marier, je ne pouvais concevoir un mariage avec une femme ayant un passé amoureux surtout fornication, aujourd'hui je me rends compte, que si j'avais su, j'aurais épousé la plus grande des débridées de la planète...

le fait est que je me fiais à ce fameux verset qui disait : Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. (v3,s24).
L
12 décembre 2018 22:32
Salam

Oui mais entre temps tu es devenue un fornicateur...
Ça change la donne ptdr

C est pour cela que tu regrettes.
Citation
HommeDbois a écrit:
avant de me marier, je ne pouvais concevoir un mariage avec une femme ayant un passé amoureux surtout fornication, aujourd'hui je me rends compte, que si j'avais su, j'aurais épousé la plus grande des débridées de la planète...

le fait est que je me fiais à ce fameux verset qui disait : Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. (v3,s24).
S
13 décembre 2018 01:44
bah le mec il sest marié dans le halal
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Oui mais entre temps tu es devenue un fornicateur...
Ça change la donne ptdr

C est pour cela que tu regrettes.
I
13 décembre 2018 02:13
Tu es d’accord que les chiens de la casse se sont amusés avec des chiennes de la casse ?
De plus ça nous regarde pas ,c’est Allah qui donne ,non
Citation
Siham.Krti a écrit:
C souvent les gros chiens de la casse qui ont problème avec le passé des femmes....

Le mec qui à rien fait et qui exige une femme qui n'a pas de passé amoureux pas de problème...mais les crasseux qui cherchent une meuf clean BIG LOL

Et qu'on vienne pas me parler de repentir ect on les connait maintenant les repentis de la semaine dernière sleeping

Leur joker : "je n'ai pas à dévoiler mes pêchers" = j'ai fait hella bordel...Ill


Je souhaite à tous les hommes d'ici et d'ailleurs de trouver une femme avec un passé à la hauteur du leur Birthday
L
13 décembre 2018 07:30
Oui mais après il est tombé dans la fornication...

On peut forniquer même quand on est marié.

Citation
Seirl a écrit:
bah le mec il sest marié dans le halal
B
13 décembre 2018 08:58
L'offre et la demande si les hommes se permettres d'avoir autant d'éxigeances, c'est qui'ils sont conscient de le pouvoir. Ils savent pertinament qu'ils trouveront une femme car les femmes l'acceptent.

D'ailleure pour certaines elles aiments les hommes d'éxperience, donc pour elles c'est même pas une mauvaise chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook