Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les hommes veulent être chosis"
24 février 2018 13:53
Bonjour,

C'est une idée que j'ai lue sur ce site.

Ca me paraît possible, vu que j'ai connu plusieurs cas des femmes qui ont rencontré un homme qui les a convenu et ont tout fait pour se marier avec lui. Genre insister lourdement, aller jusque dormir sur son paillasson jusque celui-ci a concédé à faire leur vie ensemble.

Heu
S
24 février 2018 13:55
Tu veux dire que le forcing peut-être une solution? ptdr
24 février 2018 13:56
Je pose la question.

L'idée c'est que pas mal de femmes ont réussi.

C'est ce que les hommes "hauts placés" veulent ?
Citation
יִסְכָּה a écrit:
Tu veux dire que le forcing peut-être une solution? ptdr
24 février 2018 13:56
mdrrrrrrrr ptdr faut pas dire cela y'a beaucoup d'hommes qui seront victimes harcelement.
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

C'est une idée que j'ai lue sur ce site.

Ca me paraît possible, vu que j'ai connu plusieurs cas des femmes qui ont rencontré un homme qui les a convenu et ont tout fait pour se marier avec lui. Genre insister lourdement, aller jusque dormir sur son paillasson jusque celui-ci a concédé à faire leur vie ensemble.

Heu
z
24 février 2018 13:57
ptdrptdrptdr par tous les moyens on lache rien!!!winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

C'est une idée que j'ai lue sur ce site.

Ca me paraît possible, vu que j'ai connu plusieurs cas des femmes qui ont rencontré un homme qui les a convenu et ont tout fait pour se marier avec lui. Genre insister lourdement, aller jusque dormir sur son paillasson jusque celui-ci a concédé à faire leur vie ensemble.

Heu
z
24 février 2018 14:01
je vais essayer alors?? mais quand tu as un homme tetu ca marche aussi??ptdr
et le coup du paillasson je sais pas ca vaut peut etre le coup je vais y réfléchir perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

C'est une idée que j'ai lue sur ce site.

Ca me paraît possible, vu que j'ai connu plusieurs cas des femmes qui ont rencontré un homme qui les a convenu et ont tout fait pour se marier avec lui. Genre insister lourdement, aller jusque dormir sur son paillasson jusque celui-ci a concédé à faire leur vie ensemble.

Heu
24 février 2018 14:04
Je te promets j'en ai connu au moins 3 qui sont allées dormir sur le paillasson.

Dormir 2 nuits sur le paillasson contre toute le reste de la vie en étant Mme X Pétaouchnok qui dit mieux ? ptdr

Je vais me prendre un sac de couchage.
Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdrptdr par tous les moyens on lache rien!!!winking smiley
b
24 février 2018 14:04
mauvaise idée
z
24 février 2018 14:07
pourquoi ???6: on lache rien toujours a fond ptdrptdr
Citation
bandikoo a écrit:
mauvaise idée
S
24 février 2018 14:08
Ah moi je dis pas le résultat est plutôt marrant des fois

je vais être honnête mais souvent ça marche effectivement, quand on veut on peut whistling smiley bon j'irais pas jusqu'a dormir sur le pallier mais ...

j'ai déjà fais des séances d'agents secrets avec mes copines ptdr
24 février 2018 14:10
Je pense que l'homme doit être intéressé pour que cela marche mais pas décidé pour le mariage. Le coup du "paillasson" c'est pour le sortir de sa zone de confort dans laquelle il est habitué. Et surtout qu'il te plaise bcp donc que le risque soit minime.
Citation
zaz111 a écrit:
je vais essayer alors?? mais quand tu as un homme tetu ca marche aussi??ptdr
et le coup du paillasson je sais pas ca vaut peut etre le coup je vais y réfléchir perplexe
i
24 février 2018 14:10
Sa dépend mais sa peut avoir son charme en effet , pas toujours
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

C'est une idée que j'ai lue sur ce site.

Ca me paraît possible, vu que j'ai connu plusieurs cas des femmes qui ont rencontré un homme qui les a convenu et ont tout fait pour se marier avec lui. Genre insister lourdement, aller jusque dormir sur son paillasson jusque celui-ci a concédé à faire leur vie ensemble.

Heu
S
24 février 2018 14:12
Je dirais même que à force que le gars te vois le tirer vers toi, le jour ou tu vas te distancer de lui cava lui manquer et çava l'effleurer dans son égo et un jour il reviendra tout seul comme une fleure en mode "salut cava? ça fais longtemps"
s
24 février 2018 14:15
Sérieusement ???

Il faut pas abuser les soeurs ' à un moment donné je veux dire tu vas pas courir derrière qq' un ' perso je vois pas l' intérêt et je trouve cela un peu rabaissant ' un minimum de respect pour soi (je sais que ça va pas faire l' unanimité ici)

Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

C'est une idée que j'ai lue sur ce site.

Ca me paraît possible, vu que j'ai connu plusieurs cas des femmes qui ont rencontré un homme qui les a convenu et ont tout fait pour se marier avec lui. Genre insister lourdement, aller jusque dormir sur son paillasson jusque celui-ci a concédé à faire leur vie ensemble.

Heu
i
24 février 2018 14:17
Même si sa ne veut paq dire que c'est le cas , sa montre que la personne veut vraiment être avec toi et qu'elle est prete a tout faire pour entre guillemet. Cest rassurant pour un homme et je pari qu'avec le temps l'homme deviendra aussi accro que sa femme
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

C'est une idée que j'ai lue sur ce site.

Ca me paraît possible, vu que j'ai connu plusieurs cas des femmes qui ont rencontré un homme qui les a convenu et ont tout fait pour se marier avec lui. Genre insister lourdement, aller jusque dormir sur son paillasson jusque celui-ci a concédé à faire leur vie ensemble.

Heu
24 février 2018 14:17
Suis d'accord c'est très rabaissant sur le moment. L'idée que pour certaines ça a fonctionné à merveille. Et ne sont pas mariées avec n'importe quel homme mais de supers profils.

Citation
sorayas86 a écrit:
Sérieusement ???

Il faut pas abuser les soeurs ' à un moment donné je veux dire tu vas pas courir derrière qq' un ' perso je vois pas l' intérêt et je trouve cela un peu rabaissant ' un minimum de respect pour soi (je sais que ça va pas faire l' unanimité ici)
24 février 2018 14:18
Honnêtement je sais pas si c'est une bonne idée..
Les hommes n'aiment pas les pots de colle, ils préfèrent les challenges, une femme qui saura leur résister, l'inaccessibilité leur tente bien. .
Après il y a toujours des exceptions il a n'a qui aiment les femmes entreprenantes. .
s
24 février 2018 14:22
Tant mieux pour ces femmes là ' après je pense que l' on peut effectivement faire le maximum et se battre si la personne en face en vaut vraiment la peine et qu'il ne risque pas de t'insulter ' rabaisser par la suite' du genre "tu as vu quand tu m'appelais 1000 fois par jour' ou que tu restais en bas de chez moi..."
Citation
DB & PP a écrit:
Suis d'accord c'est très rabaissant sur le moment. L'idée que pour certaines ça a fonctionné à merveille. Et ne sont pas mariées avec n'importe quel homme mais de supers profils.
S
24 février 2018 14:22
Plutot mourir wé Ill

"Dormir sur son paillasson" Oh on est devenus des chiens nous?

J'prefere un homme qui me choisi et qui est conscient de la chance qu'il a de m'avoir à ses côtés Football
D
24 février 2018 14:24
Quand elle force subtilement c’est magnifique en effet Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook