Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui veulent épouser plusieurs femmes
s
12 octobre 2008 17:05
salam aleikoum,

Avez-vous pensé une seule seconde que par la même occasion, vous allez avoir plusieurs belles mères ? !!!perplexe

Bonjour l'ambiance grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
12 octobre 2008 17:09
non mais alors pas une seconde

deja je me rend compte qu'une femme c'est très dur alors plusieurs Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/08 17:09 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 octobre 2008 18:22
salam aleykoum


Lol

Perso je ne pense pas que les hommes d aujourdhui peuvent assumer d'avoir plusieurs femmes, deja qu' une seule c'est pas gagné ..........grinning smiley
l
12 octobre 2008 18:59
ils peuvent assumer des maitresses whistling smiley
p
12 octobre 2008 19:16
Pour les défenseurs de la polygamie , il faudrait déjà qu'ils arrivent à s'assumer tout seul avant d'envisager d'épouser une femme grinning smiley alors plusieurs , ça reste vraiment de l'ordre du fantasme pur Angel
s
12 octobre 2008 20:55
Moi je ne partage pas mon mari !Grrrret il le sait
g
13 octobre 2008 02:08
Citation
ladydi a écrit:
ils peuvent assumer des maitresses whistling smiley

ah oui, ça c'est sûr.

les maîtresses ça rapportent moins de soucis ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
13 octobre 2008 06:59
Citation
soltana47 a écrit:
non mais alors pas une seconde

deja je me rend compte qu'une femme c'est très dur alors plusieurs Grrrr

Là avec une telle affirmation, la courbe des célibataires mâles vient de bondir smoking smiley
la légende de la douceur vient d'en prendre un coup (rouleau pâtissier ?)spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 07:03 par Moh Tsu.
a
13 octobre 2008 08:56
Salam smiling smiley

Sel&poivre yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Loll tu as bien fais de préciser qu'épouser plusieurs femme signifie aussi avoir plusieurs belles mères grinning smiley

Ca en fera réfléchir plus d'un evil
13 octobre 2008 09:49
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
non mais alors pas une seconde

deja je me rend compte qu'une femme c'est très dur alors plusieurs Grrrr

Là avec une telle affirmation, la courbe des célibataires mâles vient de bondir smoking smiley
la légende de la douceur vient d'en prendre un coup (rouleau pâtissier ?)spinning smiley sticking its tongue out

En ce moment je m'en sers beaucoup pour mes cheese naan grinning smiley

non mais moh tsu franchement deja une c'est dur a gerer alors plusieurs moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
13 octobre 2008 16:01
Detrompez vous les yabisgrinning smiley c'est une tendance qui est revenu à la modegrinning smiley, qd je suis retourner dans ma cité que j'avais quitter depuis 2 ans j'ai appris que untel avait 2 femmes, que l'autre en avait 3, le pire c que les épouses rigolent ensemble font des sorties etc....Un peu choquée eye popping smileymais pas surpriseNo no
L
13 octobre 2008 16:16
jamaissssssssss de la vie la polygamie et puis quoi encore....
13 octobre 2008 16:17
Citation
OMEYMA a écrit:
Detrompez vous les yabisgrinning smiley c'est une tendance qui est revenu à la modegrinning smiley, qd je suis retourner dans ma cité que j'avais quitter depuis 2 ans j'ai appris que untel avait 2 femmes, que l'autre en avait 3, le pire c que les épouses rigolent ensemble font des sorties etc....Un peu choquée eye popping smileymais pas surpriseNo no

salam

peux tu nous donner une localisation géographique de ces cités sur Gougoulemaps par exemple ???
mdrrr jdeconne

concernant la polygamie....tout le monde sait que sur le principe c'est autorisé grinning smiley

maintenant sur la pratique...c'est sur deja une maghrebia....c'est pas tous les jours facile à canaliser In love grinning smiley
donc 4 ca risque d'etre compliqué.....

maintenant en rajoutant 4 belles-meres maghrebiates en plus ..je pense que l'homme risque d'avoir une probabilité de vie aussi élevée que celle qu'il aurait sur Mars....
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
e
13 octobre 2008 16:19
Citation
OMEYMA a écrit:
Detrompez vous les yabisgrinning smiley c'est une tendance qui est revenu à la modegrinning smiley, qd je suis retourner dans ma cité que j'avais quitter depuis 2 ans j'ai appris que untel avait 2 femmes, que l'autre en avait 3, le pire c que les épouses rigolent ensemble font des sorties etc....Un peu choquée eye popping smileymais pas surpriseNo no
c halal de faire hum hum avec les 2 ou 3 en meme temps?confused smiley
Mon amour...
F
13 octobre 2008 16:24
sur mejliss, il y a des annonces de mecs qui cherchent une co-épouse comme ils disent. Personnellement, je me contenterai d'une. De plus la polygamie a été autorisée sous certaines conditions. Là c'est plutôt des animaux qui se mettent à baver devant une tchaï et se justifient avec la religion.

après si les gonz elles sont d'accord, c leur blème!
O
13 octobre 2008 17:42
Citation
ephenea a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Detrompez vous les yabisgrinning smiley c'est une tendance qui est revenu à la modegrinning smiley, qd je suis retourner dans ma cité que j'avais quitter depuis 2 ans j'ai appris que untel avait 2 femmes, que l'autre en avait 3, le pire c que les épouses rigolent ensemble font des sorties etc....Un peu choquée eye popping smileymais pas surpriseNo no
c halal de faire hum hum avec les 2 ou 3 en meme temps?confused smiley
lolgrinning smiley ça ne vas pas jusque là mais sérieusement elles sont complices entre ellesmoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook