Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui ne veulent pas d'enfants
E
18 juillet 2022 17:56
Salam


On entend souvent parler du sujet des femmes qui ne veulent pas d'enfants, et ce pour diverses raisons.

Jamais des hommes qui n'en voudraient pas.
Or, j'ai remarqué sur une appli de rencontres que pas mal ne repondaient pas un clair "oui" à la question "souhaitez-vous des enfants?", mais plutôt un "non" ou "à réfléchir".
Et ces hommes n'avaient pas d'enfants. Le "non" pouvant aisément se comprendre si on a déjà des enfants.
C'est une appli qui vise exclusivement les musulmans.

Connaissez-vous des hommes dans cette situation ? Quelles sont ou quelles seraient à votre avis leurs raisons?
18 juillet 2022 18:01
La raison doit probablement être proche de celles des femmes......l'égoïsme (je ne dis pas ça méchamment), la volonté de vivre sa vie et pas avoir à s'occuper d'autre chose, la volonté de se faire plaisir sans qu'un enfant vienne perturber les plans, les rêves etc .....


Je ne juge pas j'émets un avis qui est le miens
Citation
Eerie a écrit:
Salam


On entend souvent parler du sujet des femmes qui ne veulent pas d'enfants, et ce pour diverses raisons.

Jamais des hommes qui n'en voudraient pas.
Or, j'ai remarqué sur une appli de rencontres que pas mal ne repondaient pas un clair "oui" à la question "souhaitez-vous des enfants?", mais plutôt un "non" ou "à réfléchir".
Et ces hommes n'avaient pas d'enfants. Le "non" pouvant aisément se comprendre si on a déjà des enfants.
C'est une appli qui vise exclusivement les musulmans.

Connaissez-vous des hommes dans cette situation ? Quelles sont ou quelles seraient à votre avis leurs raisons?
E
18 juillet 2022 18:03
L'égoïsme serait donc la seule raison qui expliquerait la volonté de ne pas avoir d'enfants ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
La raison doit probablement être proche de celles des femmes......l'égoïsme (je ne dis pas ça méchamment), la volonté de vivre sa vie et pas avoir à s'occuper d'autre chose, la volonté de se faire plaisir sans qu'un enfant vienne perturber les plans, les rêves etc .....


Je ne juge pas j'émets un avis qui est le miens
18 juillet 2022 18:04
Salam

C une question adressée uniquement aux femmes ou pars tu du principe que tous les yabis en veulent ?perplexe Lol

Ben y'a plein de raisons pour ne pas en vouloir....


Les enfants c des responsabilités
C des boulets que tu traînes 18 ans et encore qd t'as de la chance sinon jusque 30 minimum
C vraiment un frein dans ta vie sociale etc donc bcp moins de liberté et faut tjs tout faire en fonction d'eux
Ça coûte les yeux de la tête
C le plus souvent ingrat ( oui celle là elle est cadeau grinning smiley ) etc etc

Donc h ou f je comprend que certains puissent ne pas en vouloir....et surtout pas de la période bébé qui fait caca et ses dents ou l'âge ingrat justement de l'adolescence ... en fait faudrait les livrer avec une télécommande et faire avance rapide par ( très longs) moments mdr
Nawman pour les intimes
E
18 juillet 2022 18:07
Non, ma question s'adresse à toute personne qui voudrait bien y répondre ?
18 juillet 2022 18:07
Salam,

Quelles sont ou quelles seraient à votre avis leurs raisons?

Ils ne veulent pas de femme mais une petite copine halal
Facts doesn't care about your feelings
18 juillet 2022 18:09
On va dire que c'est un élément important je pense
Citation
Eerie a écrit:
L'égoïsme serait donc la seule raison qui expliquerait la volonté de ne pas avoir d'enfants ?
E
18 juillet 2022 18:09
J' y ai pensé aussi. Mais si je mets mon cynisme de côté, je me dis qu'il est possible qu'il y ait d'autres raisons.
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Quelles sont ou quelles seraient à votre avis leurs raisons?

Ils ne veulent pas de femme mais une petite copine halal
M
18 juillet 2022 18:10
Tout le monde pense différemment
18 juillet 2022 18:11
Don't know don't care

Me want a bag of enfants.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
18 juillet 2022 18:14
Hope you ll have whatever you want.
Citation
freeAssange a écrit:
Don't know don't care

Me want a bag of enfants.
E
18 juillet 2022 18:14
Hope you ll have whatever you want.
Citation
freeAssange a écrit:
Don't know don't care

Me want a bag of enfants.
Citation
freeAssange a écrit:
Don't know don't care

Me want a bag of enfants.
E
18 juillet 2022 18:16
Don't forget to do some holes on the bag. Could be life saving.
18 juillet 2022 18:17
Pour moi c'est la seule raison parce que ça n'a aucun sens un musulman ou une musulmane qui ne souhaite pas avoir d'enfant sauf problème de santé ou bien s'ils en ont déjà.

Les musulmans sont les derniers résistants du schéma familial traditionnel donc refuser d'en avoir c'est un non sens a part s'il s'agit de musulman très peu pratiquant voir pas du tout qui souhaite vivre comme des éternels adulescents et vivre qu'a travers la jouissance et la consommation jusqu'à leur mort.
Citation
Eerie a écrit:
J' y ai pensé aussi. Mais si je mets mon cynisme de côté, je me dis qu'il est possible qu'il y ait d'autres raisons.
Facts doesn't care about your feelings
18 juillet 2022 18:18
J'ai pas compris le rapport .... Tu peux bien evidemme t être marié et ne pas vouloir d'enfant et si t'es un minimum logique avec une femme qui n'en veut pas

Ou encore avoir une 'petute' copine et avoir des enfants sans etre marié....d'ailleurs les enfants sont même le motif de bcp de mariages précipités voir 'forcés' de part et d'autre...

Faut que tu m'explique ton raisonnement ....
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Quelles sont ou quelles seraient à votre avis leurs raisons?

Ils ne veulent pas de femme mais une petite copine halal
Nawman pour les intimes
18 juillet 2022 18:19
La FSH est produite par l'antéhypophyse, sa sécrétion est stimulée par l'hormone de libération des gonadotrophines hypophysaires (GnRH) produite par l'hypothalamus. La sécrétion de GnRH est pulsatile et la fréquence des cycles détermine le rapport des sécrétions de FSH et de LH.

Une faible valeur en FSH, voudrait dire qu'il y'a tumeur dans le cerveau, au niveau de l'axe.

Une FSH, anormalement élevée, serait signe, de dysfonctionnement testiculaire, notamment des cellules de sertoli.

La FSH, est surveiller, pour les personnes qui ont du mal à concevoir des petits tout mimi
, pour déceler une anomalie.

Voilà les yabies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/22 18:20 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
18 juillet 2022 18:20
Non t’as certains ils ne veulent pas d’enfants car ils aiment pas et veulent être libres.
Chacuns je pense doit décider sa vie sans que le taxe de jouer simplement avec une femme ..
Citation
Eerie a écrit:
J' y ai pensé aussi. Mais si je mets mon cynisme de côté, je me dis qu'il est possible qu'il y ait d'autres raisons.
Vol de nuit
E
18 juillet 2022 18:21
Je pense que tu restreints beaucoup les possibilités de raisons.

Mais je respecte ton point de vue. C'est d'ailleurs le grand majoritaire dans notre communauté et ailleurs. Ce serait l'égoïsme ou le manque de proximité avec notre religion.
Citation
Wonder of U a écrit:
Pour moi c'est la seule raison parce que ça n'a aucun sens un musulman ou une musulmane qui ne souhaite pas avoir d'enfant sauf problème de santé ou bien s'ils en ont déjà.

Les musulmans sont les derniers résistants du schéma familial traditionnel donc refuser d'en avoir c'est un non sens a part s'il s'agit de musulman très peu pratiquant voir pas du tout qui souhaite vivre comme des éternels adulescents et vivre qu'a travers la jouissance et la consommation jusqu'à leur mort.
18 juillet 2022 18:25
C'est quoi l'application dis smiling smiley ? C'est quoi smiling smiley?



...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
18 juillet 2022 18:29
Amine, just waiting for the due date, I've already delivered the package ?



Citation
Eerie a écrit:
Hope you ll have whatever you want.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook