Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes veulent dévergonder les femmes
5 juillet 2019 18:57
Salam

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes ( musulmans ou pas ) essaient à tout prix de dévergonder les femmes.

Ils font TOUT pour avoir des relations sexuelles avec elles.

Moi-même je passe mon temps à recaler les fornicateurs, à leur tourner le dos , à leur couper la parole dès qu'une suggestion sexuelle se manifeste.

Même sur ce forum on peut constater le nombre de femmes qui cherchent à se marier et en retour elles ne tombent que sur des hommes qui veulent coucher avec elles.

Je le constate aussi autour de moi.
TOUTES les femmes de mon entourage ont eu dans leurs vies des avances sexuelles de la part des hommes.

Je trouve ça hypocrite et ignoble de la part des hommes car après ils pleurnichent car selon eux il n'existe plus de femmes chastes vierges.

C'est vraiment culotté de vouloir à tout prix du sexe pour ensuite reprocher aux femmes de ne pas être vierges !!!!
angry smiley
R
5 juillet 2019 19:02
La majorité des femmes se dévergondent elles même et aiment attirer le regard ou faire des avances, après quand les hommes faible succombent elles viennent pleurnicher, ça va jamais changer ces manières, à croire que c'est naturel
5 juillet 2019 19:06
d'abord il existe encore beaucoup de femmes chastes même après la quarantaine
ensuite ce que tu dis est vrai beaucoup d'hommes se foutent de la gueule du monde, essayent par tous les moyens d'obtenir ce qu'ils veulent même à détourner une femme du droit chemin comme sheitane
M
5 juillet 2019 19:08
Salam, je confirme par expérience. Après ils se plaignent qu'à 40 ans ils sont tout seul parce que apparement il n'y a que des ***** mdrr. L'arroseur arrosé.
e
5 juillet 2019 19:08
Salam

Je suis d accord avec toi sur plusieurs points
Par contre,si un homme se permet de faire des allusions sexuelles a une femme c est qu elle a laissé une breche
C est pas possible autrement.

C est mm ecrit dans le coran :ne soyez pas complaisante dans vos discours, afin d eviter d'attirer ceux qui ont les maladies du coeur ( ce n est pas mot pour mot )

Bcq me trouve froide et seche ici, cette facon de m exprimer est volontaire

Et ca marche bien je ne recois jms de mp ni de commentaire ambigue.

La femme a aussi sa responsabilité,il faut savoir imposer le respect.
A
5 juillet 2019 19:11
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 19:20 par Badroun.
L
5 juillet 2019 19:16
Salam, etre froide et sèche ce n'est pas un bon comportement.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Je suis d accord avec toi sur plusieurs points
Par contre,si un homme se permet de faire des allusions sexuelles a une femme c est qu elle a laissé une breche
C est pas possible autrement.

C est mm ecrit dans le coran :ne soyez pas complaisante dans vos discours, afin d eviter d'attirer ceux qui ont les maladies du coeur ( ce n est pas mot pour mot )

Bcq me trouve froide et seche ici, cette facon de m exprimer est volontaire

Et ca marche bien je ne recois jms de mp ni de commentaire ambigue.

La femme a aussi sa responsabilité,il faut savoir imposer le respect.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
5 juillet 2019 19:19
Elle est froide et sèche avec les hommes, et elle a bien raison.


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, etre froide et sèche ce n'est pas un bon comportement.
T
5 juillet 2019 19:23
Sinon moi je suis pas tout à fait d'accord. Je trouve que c'est les femmes qui se dévergondent toutes seules et les hommes ne se gênent pas quand ils ont affaire à ce genre de femmes. Ils testent parce qu'ils n'ont rien à perdre, s'ils voient qu'il y a moyen ils se lancent et obtiennent ce qu'ils veulent, s'ils voient que c'est mort ils reculent et passent à une autre...
*
5 juillet 2019 19:24
La majorité ? Tu as fait un sondage ? perplexe

Je ne comprendrais jamais cette tendance à la généralisation.

Comme je ne comprendrais jamais les femmes qui incriminent les hommes de toutes leurs frustrations.

Heureusement qu'il y a des hommes pour tempérer l'excessivité féminine. eye rolling smiley
L
5 juillet 2019 19:26
d'accord, mais ce n'est pas un bon comportement d'être ainsi au contraire c'est donner une mauvaise image de soi ça fait fuir. On est juste ici juste pour discuter, pas pour parler aux gens de manière sèche. Je pense qu'il y a dautre manière pour mettre des barrières avec les pervers.
Citation
Al Hurra a écrit:
Elle est froide et sèche avec les hommes, et elle a bien raison.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
5 juillet 2019 19:27
Un vrai discours de violeur !
Citation
Riffaintk a écrit:
La majorité des femmes se dévergondent elles même et aiment attirer le regard ou faire des avances, après quand les hommes faible succombent elles viennent pleurnicher, ça va jamais changer ces manières, à croire que c'est naturel
e
5 juillet 2019 19:29
Je ne le suis pas du tout dans la vraie vie.

Ici j ai cerné le truc
C est la meilleure methode a adopter.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, etre froide et sèche ce n'est pas un bon comportement.
5 juillet 2019 19:30
Salamm,

Je pense que beaucoup n’ont pas besoin d’aide pour ça.

Et quand bien même on reçoit des propositions indécentes on n’est pas obligé de les accepter.

Je pense qu’à un moment faut sortir de la victimisation, enfin je dis ça je dis rien.
Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes ( musulmans ou pas ) essaient à tout prix de dévergonder les femmes.

Ils font TOUT pour avoir des relations sexuelles avec elles.

Moi-même je passe mon temps à recaler les fornicateurs, à leur tourner le dos , à leur couper la parole dès qu'une suggestion sexuelle se manifeste.

Même sur ce forum on peut constater le nombre de femmes qui cherchent à se marier et en retour elles ne tombent que sur des hommes qui veulent coucher avec elles.

Je le constate aussi autour de moi.
TOUTES les femmes de mon entourage ont eu dans leurs vies des avances sexuelles de la part des hommes.

Je trouve ça hypocrite et ignoble de la part des hommes car après ils pleurnichent car selon eux il n'existe plus de femmes chastes vierges.

C'est vraiment culotté de vouloir à tout prix du sexe pour ensuite reprocher aux femmes de ne pas être vierges !!!!
angry smiley
L
5 juillet 2019 19:31
Je sais très bien que tu n'es pas comme sa dans la vra vie sa se sens que tu le fais exprès mais bon.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Je ne le suis pas du tout dans la vraie vie.

Ici j ai cerné le truc
C est la meilleure methode a adopter.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
e
5 juillet 2019 19:31
L image que les yabis ont de moi ca me passe au dessus de la tete


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
d'accord, mais ce n'est pas un bon comportement d'être ainsi au contraire c'est donner une mauvaise image de soi ça fait fuir. On est juste ici juste pour discuter, pas pour parler aux gens de manière sèche. Je pense qu'il y a dautre manière pour mettre des barrières avec les pervers.
R
5 juillet 2019 19:33
Ah en voila une qui s'est sentie visée perplexe
Citation
Inconnue09 a écrit:
Un vrai discours de violeur !
L
5 juillet 2019 19:35
Mais c'est dommage de faire la méchante quand on ne les pas moi je dis qu'il faut rester naturel. Et les hommes qui te parle en mp tu réponds pas c'est tout.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
L image que les yabis ont de moi ca me passe au dessus de la tete
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
5 juillet 2019 19:41
Oui, c'est sûr que ce ne sont juste que les méchants hommes lubriques qui viennent dévergonder les gentilles femmes pures eye rolling smiley

Aucune femme ne cherche à se dévergonder, ou n'a d'envie lubrique...c'est impossible voyons eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 19:41 par ArabicStyle.
5 juillet 2019 19:41
On est sur internet, tu peux essayer de me piquer mais bof vu qu'on se connait pas. ptdr

Par contre, tu peux aller voir un psy pour contrôler tes pulsions car il n'est pas normal de ne pas savoir se controler.
Citation
Riffaintk a écrit:
Ah en voila une qui s'est sentie visée perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook