Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes qui ne veulent pas d'enfants ici ?
G
16 juin 2020 18:13
Lol, je parle des hommes qui n'en veulent pas et ça attire tous ceux qui en veulent...
Citation
reddington a écrit:
Salam

Oui j'en veux des enfants c un bonheur comme une calamité lol mais pas avec n'importe qui
16 juin 2020 18:15
Et toi pourquoi t'en veut pas ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Lol, je parle des hommes qui n'en veulent pas et ça attire tous ceux qui en veulent...
H
16 juin 2020 18:17
Pas contre mais c'est pas un rêve non plus Angel
16 juin 2020 18:20
Bah moi c'est spécial, je déteste les gosses en général, mais j'aimerais beaucoup avoir des enfants ^^

Peut être que si un jour j'ai mes propres gosses ça changera mon opinion..
r
16 juin 2020 18:24
Donc tu me penses attiré par toi? Mdr


Je t'ai juste exprimé mon idées sur le sujet.... reste calme... je ix pas d'enfant de toi...ptdr


Sinon pour répondre à ta question.. . Et même pour en finir je ne connaît personne qui ne veut d'enfant...soit ils ne peuvent pas . Et donc espèrent....homme comme femme...

Soit ils n'en veulent pas et à mon sens c pck ils n'ont rien compris ai sens de la vie...un enfant c une richesse mais aussi une ruine financière.. a toi de voir ta priorité...
Citation
Glaby93 a écrit:
Lol, je parle des hommes qui n'en veulent pas et ça attire tous ceux qui en veulent...
16 juin 2020 18:55
Sois tu es un peu fatigué
Sois tu n'as pas bien lu
Sois tu es vraiment très bizarre

Elle a dit "ça attire tous ceux qui en veulent.." en parlant du faite de ne pas vouloir d'enfant mais elle te parle pas d'elle Oups
Citation
reddington a écrit:
Donc tu me penses attiré par toi? Mdr


Je t'ai juste exprimé mon idées sur le sujet.... reste calme... je ix pas d'enfant de toi...ptdr


Sinon pour répondre à ta question.. . Et même pour en finir je ne connaît personne qui ne veut d'enfant...soit ils ne peuvent pas . Et donc espèrent....homme comme femme...

Soit ils n'en veulent pas et à mon sens c pck ils n'ont rien compris ai sens de la vie...un enfant c une richesse mais aussi une ruine financière.. a toi de voir ta priorité...
16 juin 2020 19:35
Sur un malentendu, parfois, souvent ptdr

Laissons faire les choses. Perso je kiffe le pécho subtil spinning smiley sticking its tongue out
Citation
elhow a écrit:
Sois tu es un peu fatigué
Sois tu n'as pas bien lu
Sois tu es vraiment très bizarre

Elle a dit "ça attire tous ceux qui en veulent.." en parlant du faite de ne pas vouloir d'enfant mais elle te parle pas d'elle Oups
16 juin 2020 20:53
J'en veux pas.

Si j'avais le pouvoir je mettrais en place une nouvelle loi où les gens désirant des enfants devront passer devant un juré pour obtenir le droit de procréer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 20:55 par J'aime pas les likes.
N
16 juin 2020 22:27
Un homme a le droit de pas avoir envie d'avoir des enfants.

Mais pour une femme la société n'accepte pas.
16 juin 2020 22:55
Moi je cherche une femme mais pas d'enfants avec elle, si elle a déjà un enfant ça pose pas de problème
G
16 juin 2020 22:58
Tu as quelle tranche d'âge ? Ou quel âge ?
Pourquoi tu ne desires pas d'enfants ? En espérant que ça ne soit pas indiscret

J'espère vraiment que tu trouveras.
Citation
Main tendue a écrit:
Moi je cherche une femme mais pas d'enfants avec elle, si elle a déjà un enfant ça pose pas de problème
G
16 juin 2020 23:00
Pourquoi ? Tu as réussi à trouver une femme comme toi ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Je suis pas assez égoïste pour vouloir des enfants mais je le suis suffisamment pour ne pas en vouloir.
K
16 juin 2020 23:11
Ce n'est pas une question d'âge. Tout le monde ne veut pas d'enfants
Citation
blanate92 a écrit:
T es jeune c est pour ça
G
16 juin 2020 23:11
Il est vrai que certaines personnes ne sont pas assez mâtures pour avoir des enfants, s'en occuper, les éduquer.

Tu n'en veux pas que pour maintenant ou de façon générale ?
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
J'en veux pas.

Si j'avais le pouvoir je mettrais en place une nouvelle loi où les gens désirant des enfants devront passer devant un juré pour obtenir le droit de procréer.
G
16 juin 2020 23:12
Exactement.

Je trouve dommage de discréditer une position, en disant "t'es jeune, tu dis ça mais tu vas changer d'avis"

Sachant que ça fait des années que je suis comme ça.
Citation
Karanbar a écrit:
Ce n'est pas une question d'âge. Tout le monde ne veut pas d'enfants
16 juin 2020 23:41
De façon générale. Si je laisse parler mon côté émotionnel, bien évidemment que je voudrais des enfants. Mais d'un côté purement rationnelle, je n'en veux pas. J'aime pas cette société, ce mode de vie..
Dailleurs je ne songe même pas a me marier. Ça marche pas, plus. Faut être assez taré ou con pour se marier et faire des gosses aujourd'hui.


Citation
Glaby93 a écrit:
Il est vrai que certaines personnes ne sont pas assez mâtures pour avoir des enfants, s'en occuper, les éduquer.

Tu n'en veux pas que pour maintenant ou de façon générale ?
G
16 juin 2020 23:56
En ce qui concerne le mariage, ça peut marcher si la personne te correspond, et que vous avez les mêmes valeurs.
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
De façon générale. Si je laisse parler mon côté émotionnel, bien évidemment que je voudrais des enfants. Mais d'un côté purement rationnelle, je n'en veux pas. J'aime pas cette société, ce mode de vie..
Dailleurs je ne songe même pas a me marier. Ça marche pas, plus. Faut être assez taré ou con pour se marier et faire des gosses aujourd'hui.
17 juin 2020 00:05
J'ai étudié la question en long en large et en travers. Ces arguments je les connais.

De plus une femme avec des convictions c'est très rare. Et quand bien même elle en aurait le système ou l'on évolue n'est pas propice. Tu enlèverais des poissons dans de l'huile toi ?
Citation
Glaby93 a écrit:
En ce qui concerne le mariage, ça peut marcher si la personne te correspond, et que vous avez les mêmes valeurs.
17 juin 2020 00:07
quel est le rapport entre mon message sur l'égoïsme ou non de vouloir des enfants et le fait d'avoir trouver une femme qui pense comme moi ? lol
Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi ? Tu as réussi à trouver une femme comme toi ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
G
17 juin 2020 00:16
Bref n'y réponds pas.

Pourquoi ne veux-tu pas d'enfants ?
Citation
Linpertinent a écrit:
quel est le rapport entre mon message sur l'égoïsme ou non de vouloir des enfants et le fait d'avoir trouver une femme qui pense comme moi ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook