Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes trop sérieux lol
25 mars 2019 21:54
Salem/Bonsoir,

Suis-je la seule à trouver dommage que la plupart des hommes qui ont fait de longues études sont vraiment ennuyants quand il s'agit de discuter en vue de …

Je ne veux pas faire de généralités, je me base uniquement sur mon expérience, mais il m'est arrivé plusieurs fois de parler avec un homme, bien éduqué, qui à fait de longues études etc

Le problème avec eux c'est qu'ils passent leurs temps à vouloir parler de choses trop sérieuses, ou te font un récap de leur journée de travail c'est tellement ennuyant …

Suis-je vraiment difficile ou c'est normal ?

Je me dit que si je me marie avec eux, plus tard je vais devoir supporter leurs discours tous les soirs Oh
Pour moi trop parler travail c'est un tue l'amour, de temps en temps c'est intéressant mais tous les jours svp quoi
*
25 mars 2019 21:56
ben vise qqun comme toi
Nun
25 mars 2019 21:57
Ils sont pas tous comme sa
25 mars 2019 21:59
On dit pas des hommes trop sérieux, mais des hommes trop jdidi2000
25 mars 2019 21:59
Tu vises trop haut , choisi quelqu un qui te ressemble ça te plaira plus
M
25 mars 2019 22:02
Lol moi c’est justement ce que je cherche mais chez une femme lol
25 mars 2019 22:03
Si tu avais fait des études, et que tu avais un métier dans lequel tu serais investie, tu trouverais milles choses à discuter avec ce type de gars...
25 mars 2019 22:05
Non tu as tout faux. Plus ton interlocuteur est intelligent plus vos sujets de conversation seront variés.

Peut-être que c'est toi qui est ennuyante ?
Citation
LeÏylaa a écrit:
Salem/Bonsoir,

Suis-je la seule à trouver dommage que la plupart des hommes qui ont fait de longues études sont vraiment ennuyants quand il s'agit de discuter en vue de …

Je ne veux pas faire de généralités, je me base uniquement sur mon expérience, mais il m'est arrivé plusieurs fois de parler avec un homme, bien éduqué, qui à fait de longues études etc

Le problème avec eux c'est qu'ils passent leurs temps à vouloir parler de choses trop sérieuses, ou te font un récap de leur journée de travail c'est tellement ennuyant …

Suis-je vraiment difficile ou c'est normal ?

Je me dit que si je me marie avec eux, plus tard je vais devoir supporter leurs discours tous les soirs Oh
Pour moi trop parler travail c'est un tue l'amour, de temps en temps c'est intéressant mais tous les jours svp quoi
25 mars 2019 22:07
Si il te parle constamment du travail ça veut dire qu'il a rien branler, normalement on évite de parler taf pour se vider la tête, mais chacun son delire. >_>
25 mars 2019 22:12
Salam

Peux etre qu'ils cherchent a t'impressionner avec leur blabla mais qu'en réalité ils sont plus cool, j'en sais rien

tu m'as fais rire en tout cas ptdr
25 mars 2019 22:13
Une femme qui parle boulot... perplexe
Citation
Taopai a écrit:
Lol moi c’est justement ce que je cherche mais chez une femme lol
M
25 mars 2019 22:14
non cultivé
Citation
nana d'enfer a écrit:
Une femme qui parle boulot... perplexe
T
25 mars 2019 22:15
Pas besoins d’etude Juste de la curiosité et un minium de renseignement sur un sujet Heu
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si tu avais fait des études, et que tu avais un métier dans lequel tu serais investie, tu trouverais milles choses à discuter avec ce type de gars...
25 mars 2019 22:21
J’suis d’accord sur le fond.. je faisait référence au termes du poste... les mecs qui ont fait des « longues études »
.. avoir fait « des études » démontrerait en quelque sort l’interet qu’on a pour le savoir...
Citation
TomberAPic a écrit:
Pas besoins d’etude Juste de la curiosité et un minium de renseignement sur un sujet Heu
T
25 mars 2019 22:24
Effectivement smiling smiley

Pour le reste posteuse , essaye de Diriger la conversation aussi , propose un sujet qui te tiens à cœur .
Il aura sûrement du répondant
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’suis d’accord sur le fond.. je faisait référence au termes du poste... les mecs qui ont fait des « longues études »
.. avoir fait « des études » démontrerait en quelque sort l’interet qu’on a pour le savoir...
25 mars 2019 22:25
c’est le meilleur choix.. smiling smiley

Citation
Taopai a écrit:
non cultivé
v
25 mars 2019 22:29
trop parler de travail = tue l'amour ! faut le mettre dans mon post xD

sinon ce n'est pas forcément lié au fait de faire de longues études, y en a qui sont trop sérieux par nature lol

et d'autre pas sérieux du tout malgré les longues années d'étude grinning smiley (bac + 6 et je ne suis presque jamais sérieux tongue sticking out smiley)
Citation
LeÏylaa a écrit:
Salem/Bonsoir,

Suis-je la seule à trouver dommage que la plupart des hommes qui ont fait de longues études sont vraiment ennuyants quand il s'agit de discuter en vue de …

Je ne veux pas faire de généralités, je me base uniquement sur mon expérience, mais il m'est arrivé plusieurs fois de parler avec un homme, bien éduqué, qui à fait de longues études etc

Le problème avec eux c'est qu'ils passent leurs temps à vouloir parler de choses trop sérieuses, ou te font un récap de leur journée de travail c'est tellement ennuyant …

Suis-je vraiment difficile ou c'est normal ?

Je me dit que si je me marie avec eux, plus tard je vais devoir supporter leurs discours tous les soirs Oh
Pour moi trop parler travail c'est un tue l'amour, de temps en temps c'est intéressant mais tous les jours svp quoi
Z
25 mars 2019 22:29
Moi j aime trop les hommes cultivés justement. Par contre s il parle trop boulot moi je lui fais changé tout de suite de sujet grinning smiley
25 mars 2019 22:31
En regardant vos réponses je me suis rendue compte que je m'étais sûrement mal exprimée
Je fait de longues études et je suis passionnée par le savoir sous toutes ses formes, d'ailleurs c'est pour ça que j'y consacre mes journées entières 6j/7

Néanmoins ce que je trouve désagréable, ce n'est pas de parler boulot, c'est de considérer l'autre comme une sorte de vide-sac.
En fait, ça ne laisse pas de place à la séduction, on est là sans-cesse à vouloir remotiver/soutenir, c'est épuisant …

Le truc c'est que tu peux diriger la conversation, mais tu ne peux pas changer la nature de la personne, je veux dire si tous les jours ses premiers mots sont à propos de sa longue et dure journée de travail Heu

D'ailleurs je ne tiens pas à faire de généralités et je l'ai précisé, car il m'est arrivé une fois de tomber sur une personne avec de l'humour, le sens de la séduction et tout…
25 mars 2019 22:31
Je pense qu’elle fait référence à des sujets sérieux... qui l’ennuient à mort smoking smiley
Citation
vooriden a écrit:
trop parler de travail = tue l'amour ! faut le mettre dans mon post xD

sinon ce n'est pas forcément lié au fait de faire de longues études, y en a qui sont trop sérieux par nature lol

et d'autre pas sérieux du tout malgré les longues années d'étude grinning smiley (bac + 6 et je ne suis presque jamais sérieux tongue sticking out smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook