Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes trop sérieux lol
v
25 mars 2019 22:31
ça du coup ça dépend de la perception de chacun
elle peut trouver un sujet sérieux, une autre personne non grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense qu’elle fait référence à des sujets sérieux... qui l’ennuient à mort smoking smiley
25 mars 2019 23:01
Tu sais comment savoir si la lune est à son début ou bien à sa fin?

tu traces une ligne verticale imaginaire en son centre, si il se forme un "P" avec la partie éclairée alors c'est un premier quartier et elle se dirige vers une pleine lune et si la lettre formé est un "d" alors c'est un dernier quartier : la lune s’éteint et se dirige vers une nouvelle lune, intéressant non??!! ptdr
25 mars 2019 23:02
Hyper intéressant !
Citation
sassbo a écrit:
Tu sais comment savoir si la lune est à son début ou bien à sa fin?

tu traces une ligne verticale imaginaire en son centre, si il se forme un "P" avec la partie éclairée alors c'est un premier quartier et elle se dirige vers une pleine lune et si la lettre formé est un "d" alors c'est un dernier quartier : la lune s’éteint et se dirige vers une nouvelle lune, intéressant non??!! ptdr
25 mars 2019 23:06
Salam

Je suis morte de rire !
Posteuse, je te comprends... on peut adorer avoir des discussions intellectuelles mais il faut savoir lâcher prise quelquefois... on aime bien voir le côté deconnant d’une personne, ça rend sympathique et ça rapproche ... en plus d’avoir le luxe de rire grinning smiley

Savoir faire des discussions sympas et savoir rire, c’est une preuve d’intelligence sociale je trouve. La preuve beaucoup de médecins ont le sens de l’humour et savent faire rire les patients qui souffrent. —> attention on peut vite tomber sous le charme grinning smiley

Le gars qui te parle de choses très détaillées pendant des lustres sans changer de sujet il devrait se rendre compte que tu t’ennuies... en général tu captes quand la personne te suit plus.... notamment quand elle commence à s´interesser à ce qui se passe autour.

Le pire c’est les gens qui racontent les détails insignifiants de leur journée : le nombre de café bu, ce qui s’est dit à la pause entre collègues etc. Ça je peux vraiment pas supporter lol

Comme tu dis dans ces cas là on te prend pour un vide sac lol
25 mars 2019 23:12
Après avoir longtemps fixé la lune c’est l’ophtalmo qui t’attend !
Citation
sassbo a écrit:
Tu sais comment savoir si la lune est à son début ou bien à sa fin?

tu traces une ligne verticale imaginaire en son centre, si il se forme un "P" avec la partie éclairée alors c'est un premier quartier et elle se dirige vers une pleine lune et si la lettre formé est un "d" alors c'est un dernier quartier : la lune s’éteint et se dirige vers une nouvelle lune, intéressant non??!! ptdr
25 mars 2019 23:14
"Le pire c’est les gens qui racontent les détails insignifiants de leur journée : le nombre de café bu, ce qui s’est dit à la pause entre collègues etc. Ça je peux vraiment pas supporter lol"

Mais c'est tellement ça !!! Ce qu'ils ont faits, ce qu'ils vont faire, ce qu'ils ont l'intention de faire, ce qu'ils sont entrain de faire, ce qu'ils vont manger, les appels qu'ils ont passés, les impôts qu'ils ont pas payés OMG …Oups
Je comprends encore moins quand ils font ça dès les débuts Oups c'est le moment où normalement d'essaie de connaitre la personne de la séduire

"attention on peut vite tomber sous le charme Grinning smiley "
Haha tu connais toi aussi

PS: Je crois totalement en la version plus halal (après le mariage lol) du dicton "Femme qui rit à moitié dans ton lit"
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam

Je suis morte de rire !
Posteuse, je te comprends... on peut adorer avoir des discussions intellectuelles mais il faut savoir lâcher prise quelquefois... on aime bien voir le côté deconnant d’une personne, ça rend sympathique et ça rapproche ... en plus d’avoir le luxe de rire grinning smiley

Savoir faire des discussions sympas et savoir rire, c’est une preuve d’intelligence sociale je trouve. La preuve beaucoup de médecins ont le sens de l’humour et savent faire rire les patients qui souffrent. —> attention on peut vite tomber sous le charme grinning smiley

Le gars qui te parle de choses très détaillées pendant des lustres sans changer de sujet il devrait se rendre compte que tu t’ennuies... en général tu captes quand la personne te suit plus.... notamment quand elle commence à s´interesser à ce qui se passe autour.

Le pire c’est les gens qui racontent les détails insignifiants de leur journée : le nombre de café bu, ce qui s’est dit à la pause entre collègues etc. Ça je peux vraiment pas supporter lol

Comme tu dis dans ces cas là on te prend pour un vide sac lol
S
25 mars 2019 23:15
Bonsoir,

Nul besoin d'avoir un bagage et une situation pour avoir de la conversation.

C'est ce qu'on vous inculque à la fac????


Citation
nana d'enfer a écrit:
Si tu avais fait des études, et que tu avais un métier dans lequel tu serais investie, tu trouverais milles choses à discuter avec ce type de gars...
25 mars 2019 23:22
Complètement d’accord : l’humour séduit énormément. Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme ça.
Après y’a plusieurs types d’humour : y’a ceux qui pensent faire de l’humour et en fait ils sont juste relous grinning smiley
Et y’a ceux vraiment marrant, dans le style humour spontané, et inattendu, voire taquin. Surtout ceux qu’on l’air sérieux voire font peur au premier abord, en fait sont marrants.

En fait quand tu réussi à rire avec quelqu’un tu sors d’un domaine de la réflexion et tu entres dans le domaine de l’emotion : c’est quelquechose de plus fort et ça rapproche... d’ou le fameux dicton lol.
Citation
LeÏylaa a écrit:
"Le pire c’est les gens qui racontent les détails insignifiants de leur journée : le nombre de café bu, ce qui s’est dit à la pause entre collègues etc. Ça je peux vraiment pas supporter lol"

Mais c'est tellement ça !!! Ce qu'ils ont faits, ce qu'ils vont faire, ce qu'ils ont l'intention de faire, ce qu'ils sont entrain de faire, ce qu'ils vont manger, les appels qu'ils ont passés, les impôts qu'ils ont pas payés OMG …Oups
Je comprends encore moins quand ils font ça dès les débuts Oups c'est le moment où normalement d'essaie de connaitre la personne de la séduire

"attention on peut vite tomber sous le charme Grinning smiley "
Haha tu connais toi aussi

PS: Je crois totalement en la version plus halal (après le mariage lol) du dicton "Femme qui rit à moitié dans ton lit"
25 mars 2019 23:26
Exactement Fassia92 !
Je me dit que dans une vie on à tellement d'occasions qui nous demandent d'être raisonnable, au bout d'un moment ça va quoi on es pas des encyclopédies sur pates
S
26 mars 2019 02:01
D'un autre côté cest

ON achète quoi démain a Auchan
.on va a Ikea pour un meuble de chaussure
C'est quand tu me ramènes lasbas chui jams allé
.ta vu Cdiscount le iphone x en 4x sans frais

Etc. Cccccc

sleepingsleepingsleeping

C'est sur niveau discussion ya de quoi finir idiot et ruiner.
29 mars 2019 21:02
l'horreur ptdr
Citation
Sam-ir a écrit:
D'un autre côté cest

ON achète quoi démain a Auchan
.on va a Ikea pour un meuble de chaussure
C'est quand tu me ramènes lasbas chui jams allé
.ta vu Cdiscount le iphone x en 4x sans frais

Etc. Cccccc

sleepingsleepingsleeping

C'est sur niveau discussion ya de quoi finir idiot et ruiner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook