Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes (trop) gentils.
A
23 juillet 2018 18:34
Même un "beau gosse" trop gentil ça foire souvent
Citation
Ka7-92 a écrit:
LoL les bad boy en général ils sont beaux goss, ils jonglent entre plusieurs femmes, des sans coeur car sur d eux meme, ils ont qu à choisir...

Une personne beau goss et gentille à la fois c est le rêve de toutes les femmes.

Apres c est pareil le sujet se porte aussi sur les femmes vice versa...

Posteur ce n est pas un problème de gentillesse. Y autre chose.
Une femme qui te regarde et à le coup de foudre crois moi elle va tellement te quiffer meme pour un rien...
K
23 juillet 2018 18:43
Perso, je trouve pas. Un homme beau, gentil, dans la religion c'est ce que recherchent les femmes... c'est du bon sens...

Tu me dis une belle femme, gentille, dans la religion je signe tout de suite
Citation
Adnane84 a écrit:
Même un "beau gosse" trop gentil ça foire souvent
S
23 juillet 2018 18:56
Je penses que les gens confondent gentillesse et homme sans personalité.


Quelqu'un peut être gentil et s'affirmer, avoir des opinions, s'imposer. La gentillesse ne signifie pas s'écraser et d'être un "oui-oui".


Citation
Adnane84 a écrit:
Bah vu le comportement de ces femmes ces hommes la commencent à être en voie de disparition..
F
23 juillet 2018 19:01
Salam smiling smiley

Non c'est pas "trop bon trop con" mais c'est surtout l'autre en face qui est trop *** pour ne pas voir le bien chez l'autre.

Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Comme on dit " Trop bon trop con "

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/18 19:02 par Faty*.
A
23 juillet 2018 19:38
Sauf que lui prend le récit à sa sauce et rn tire ce qu'il veut des argument en son sens quoi ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben des arguments bibliques ne sont pas forcément de mauvais arguments. Après faut voir lesquels c'est. La Bible est faite de la parole de Dieu et aussi des hommes ... Faut savoir où on met les pieds dans ce fourbi ...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
I
23 juillet 2018 20:21
Salam,

Excellente analyse grinning smiley
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Gentillesse rime avec pauvretesse

Donc quand un homme est gentil, pour une femme, c'est qu'il est pauvre.
Très gentil, fauché et endetté.

A l'inverse, méchant rime avec argent.
C'est pour cette raison que les femmes apprécient davantage un bad boy qui les frappent.

Voilà, les femmes, si vous pouvez confirmez mon analyse ... thumbs up si vous êtes d'accord.
23 juillet 2018 21:04
Voila, c'est exactement ca.
Citation
SDreams a écrit:
Je penses que les gens confondent gentillesse et homme sans personalité.


Quelqu'un peut être gentil et s'affirmer, avoir des opinions, s'imposer. La gentillesse ne signifie pas s'écraser et d'être un "oui-oui".
A
23 juillet 2018 22:29
Vous me faites rire (jaune) ! Les filles normales aiment les mecs gentils. Moi c'est la seule qualité qui m'attire. Le bad boy c'est un malade mental.

Et celui qui dit "elles pensent avec leurs entrejambes" on assiste vraiment à une nouvelle génération qui a compris que les femmes aussi sont dans le charnel....musulmanes ou non.
G
23 juillet 2018 23:08
Salam mon mari est trop gentil mais avec sa famille seulement. Il faut être un agneau à la maison et un lion dehors.
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai une question concernant les hommes qu'on qualifie de trop gentil.

J'ai l'impression que les femmes nous fuient un peu, car on me met dans cette catégorie. Lorsque j'ai demandé la définition de ce mot à certaines femmes, elles me disent que c'est un homme qui dit un peu oui à tout, qui est dans l'excès de l'attention, être trop serviable, trop respectueux, etc.

Personnellement, je ne comprends pas trop certaines femmes. Je suis juste sympa, attentionné, respectueux envers les femmes, mais j'ai l'impression qu'on me prend pour un pigeon.

Il y a 2 femmes avec qui j'ai été en contact, elles m'ont fait courir pour rien. Entre celle qui répondait mille an après avoir relu et vu le message et l'autre, qui ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas tenter quelque chose lorsqu'on était seuls et qui ensuite me demande si je suis homosexuel, parce que je n'avais rien tenté...sérieusement je ne comprends plus rien.

Je me rappelle il y a 3 ans de cela (sous les conseils de mon cousin), j'avais fait courir une jeune femme: je ne lui montrai pas que j'étais intéressé (et pourtant c'était le cas), je lui répondais des heures après, etc. Et elle n'arrêtait pas de pour courir derrière. Dès, que j'ai commencé à montrer mon intérêt, petit à petit, elle a commencé à changer et de moins s'intéresser à moi.

Je ne suis pas un homme exemplaire, je pense que j'ai encore pas mal de chose à apprendre et améliorer chez moi, c'est assez vexant d'entendre les femmes dirent si je suis homo, juste parce que je suis un peu timide et que je ne suis pas trop du genre a faire le premier pas.

Dites moi mesdames, est ce que les hommes gentils vous font fuit? Quel excès peut vous déranger ? Connaissez vous un homme dans la situation qui s'en sort bien.
L
9 décembre 2021 18:21
Ton post date mais reste comme tu es tu finira par trouver une personne merveilleuse qui sera ravi d'avoir un homme super gentil hnine à c coter tkt pas va ??❤?
L
10 décembre 2021 09:01
Ça dépend il y a des femmes qui aiment les bad boys d'autre non Mais on aime pas aussi les hommes trop colant
S
10 décembre 2021 10:20
J'ai épousé un homme trop gentil donc non ce n'est pas un défaut.
Cela dépend vraiment du milieu dans lequel tu as grandi. Ayant grandi dans la violence, la peur... j'avais besoin de quelqu'un de gentil pour vivre en paix.
Il m'a traité comme une princesse des le début. Mes copines trouvaient que cela faisait trop canard mais croyez moi quand on vous a jamais fait un câlin, jamais un mot gentil et bien vous savez savourer la chance de tomber sur une personne comme cela.
Quand je lis les histoires ici, je me dis que ça devrait même être le critère numéro un la gentillesse.
10 décembre 2021 22:38
j'ai pas grandi dans la violence
mais je veux un homme tres gentil
je suis tres gentille
je peux me voir qu'avec un gentil
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'ai épousé un homme trop gentil donc non ce n'est pas un défaut.
Cela dépend vraiment du milieu dans lequel tu as grandi. Ayant grandi dans la violence, la peur... j'avais besoin de quelqu'un de gentil pour vivre en paix.
Il m'a traité comme une princesse des le début. Mes copines trouvaient que cela faisait trop canard mais croyez moi quand on vous a jamais fait un câlin, jamais un mot gentil et bien vous savez savourer la chance de tomber sur une personne comme cela.
Quand je lis les histoires ici, je me dis que ça devrait même être le critère numéro un la gentillesse.
13 décembre 2021 11:40
Les femmes sont attiré par un homme qui sait ce qui veut un homme avec caractère et qui sait dire non et s'imposer. Un homme gentil mais pas trop peut être pour se savoir en sécurité. Un homme qui aime la vie et rigolo. C'est un peu cliché comme ça mais dit toi qu'une femme choisira le bad boy que plutôt l'homme gentil. Pk va savoir peut être l'instinct animal de la femme mais dit toi que ses femmes là regrette la plus part du temps leurs choix et voudront un homme doux et gentil.
Alors un conseil reste comme tu es tu trouvera la femme qui t'aimera comme tu es. Mais avant de trouver cette femme cherche d'abord ta personnalité ton caractère apprend à te connaître cela te permettra de connaître tes valeurs et de trouver une femme qui aura les mêmes valeurs que toi
Car si tu continue comme ça tu attirera que des femmes qui te feront du mal et tu sera leurs second plan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook