Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui trompent leur fiancé avant le mariage
30 août 2012 18:35
Bonjour / salam,

Je rebondis suite au post "mon fiancé m'a trompée"

Comment un homme peut aller tromper sa fiancé avant le mariage?
Ou inversement, comment une femme peut aller tromper son fiancé avant le mariage?

Ou alors, proposé des plans Q à des personnes avant de se caser?

Pourquoi?

Jouir de sa liberté avant l'enfermement?

Je ne comprends pas...

Comment peut on détruire la confiance d'une personne avec qui ont va faire sa vie?

Merci pour vos éclarecissements grinning smiley
m
30 août 2012 18:42
Je pense qu'au moment des fiançailles ils se rendent compte que c'est bon ils seront a une seule personne, fini les conneries le mariage pointe le bout de son nez ....et trouve excuse a leur peur on trompent leur partenaires....c'est mesquin malheureusement ça existe...moi je dis quand on est pas près vaux mieux rester célibataire et faire ce que on veut....mais aussi y'a des hommes ils prennent une femme pour la maison gosses et toutes les autres c'est pour les sortis le sexe la vie quoi!!!
a
30 août 2012 23:44
salem alikoum franchmen je suis dans cet situation depuis une semaine kan jlé su jlé kitter mais il m'harcele jour et nui me di kil est desoler il est venu me voir en ^pleur la premiere fois de ma vie ke je voix un hommes en pleur la j'hesite si jcontinue au pas on a tout preparer tout payer on a investi 14 000euro pour notre mariage franchemen c une situation tres déficile mes parent ne savent pa ke jlé kitter je suis tjr obliger de mentir leur dire kil va bien etc....
t
31 août 2012 10:22
ca craint si il trompe avant le mariage ca promet pour la suite du mariage.
d
31 août 2012 21:54
parcque ce sont des gens qui ne craigne pas Allah tout simplement...ils sont egaré perdu..déjà les couples qui se frequente avant le mariage il savent trés bien qu'il n'obeisse pas à ALlah en se frequentant ect..donc ils 'en foutent de tout...il 'on pas veritablement de morale..c'est tout selon leur passion..il essaye juste d'avoir le beurre et l'argent du beurre et la cremiere..faut pas rever les seuls dans ce monde qui veritablement sont attaché a la fidelité.;sont ou bien les croyants...ou bien des gens qui on fais de leur amoureu(x) des dieux..c'est tout..le reste c des libertins.
Salam alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatou
d
31 août 2012 21:57
....

33. Puis quand viendra le Fracas,

34. le jour où l'homme s'enfuira de son frère,

35. de sa mère, de son père,

36. de sa compagne et de ses enfants,

37. car chacun d'eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l'occuper.

38. ce jour-là, il y aura des visages rayonnants,

39. riants et réjouis.

40. De même qu'il y aura, ce jour-là, des visages couverts de poussière,

41. recouverts de ténèbres.

42. Voilà les infidèles, les libertins.


Sourate Abasa
Y
31 août 2012 22:04
Ce genre de mec je les compte plus...
Les hommes, de notre époque, me dégoûtent....
Mais bon, peut être que je vis dans une région de cas SOS' et que c'est peut être mieux ailleurs ^^
Y
31 août 2012 22:04
Ce genre de mec je les compte plus...
Les hommes, de notre époque, me dégoûtent....
Mais bon, peut être que je vis dans une région de cas SOS' et que c'est peut être mieux ailleurs ^^
Y
31 août 2012 22:04
Ce genre de mec je les compte plus...
Les hommes, de notre époque, me dégoûtent....
Mais bon, peut être que je vis dans une région de cas SOS' et que c'est peut être mieux ailleurs ^^
31 août 2012 22:20
Je pense que c'est parce qu'il se rendent compte qu'il ne pourront plus "s'amuser ailleurs" . Mais quand la tromperie est découverte la confiance disparait. Et si on redonne une chance, je pense qu'il y aura toujours quelque part un doute : est ce qu'il ne me ment pas ? Me trompe il ? etc
1 septembre 2012 18:13
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Ce genre de mec je les compte plus...
Les hommes, de notre époque, me dégoûtent....
Mais bon, peut être que je vis dans une région de cas SOS' et que c'est peut être mieux ailleurs ^^
javoue que c degoutant mais plein de femmes s'accrochent a ce genre de mec , ya plein d emec serieux hnine qui trouvent pas parce que beaicoup de fille sont indecises ou ne savent pas ce qu'elle veulent ou jamais satisfaites
1 septembre 2012 18:45
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Ce genre de mec je les compte plus...
Les hommes, de notre époque, me dégoûtent....
Mais bon, peut être que je vis dans une région de cas SOS' et que c'est peut être mieux ailleurs ^^
javoue que c degoutant mais plein de femmes s'accrochent a ce genre de mec , ya plein d emec serieux hnine qui trouvent pas parce que beaicoup de fille sont indecises ou ne savent pas ce qu'elle veulent ou jamais satisfaites

ben normal elles sont desespérées de trouver ces mecs "hnine " on se demande ou ils sont ,c'est un mythe non?
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
1 septembre 2012 20:10
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Ce genre de mec je les compte plus...
Les hommes, de notre époque, me dégoûtent....
Mais bon, peut être que je vis dans une région de cas SOS' et que c'est peut être mieux ailleurs ^^
javoue que c degoutant mais plein de femmes s'accrochent a ce genre de mec , ya plein d emec serieux hnine qui trouvent pas parce que beaicoup de fille sont indecises ou ne savent pas ce qu'elle veulent ou jamais satisfaites

ben normal elles sont desespérées de trouver ces mecs "hnine " on se demande ou ils sont ,c'est un mythe non?
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

oui où sont ils?
sur mars?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook