Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les hommes ? Tous des menteurs ? Ou des lâches ?
l
28 décembre 2012 15:05
il semblerait que le problème est récurant je crains que je sois trop bien et jolie pour connaitre l'amour !
K
28 décembre 2012 15:11
Donc le fait que j'ai eu de longues relations alors que je n'ai que 20 ans te posent problèmes ? Non mon problème avec les verbes du 3 groupe remonte a bien plus longtemps que mes relations haha ! Donc tu peux jouer sur ça et dire ce que tu veux ça me touche pas lol

Alors Kemo, pour tout te dire avant de me remettre en question, demande moi pourquoi mes relations n'ont pas abouti avant de juger. Ma relation de 5 ans, c'est arrêté lorsqu'il m'a trompé parce que je refusais de m'offrir a lui, donc je devrais me remettre en question ? J'aurai dû lui donner ma virginité ? Si c'est le cas, alors franchement, ne me parle pas de ça ! Et pour ma relation de 3 ans, tu sais pourquoi ça c'est terminé ? Parce que l'homme que je "fréquentais" ne m'a pas dis qu'il était déjà fiancé. Donc oui, je vais me remettre en question, qu'en penses-tu ? Je devrais remettre en question mon non-envie de donner ma virginité ? Remettre en question ma naïveté ? Mes désirs ? Mes besoins ? Mes désirs je les connais et mes besoins aussi alors franchement, moi qui pensais que ce site, était assez ouvert et ne se permettait pas de juger, bah au final, je me suis plantée totalement !
Alors, pour finir, Kemo, excuse moi de vouloir rester vierge et d'être naïve, la prochaine fois, je me donnerais et je ferais ma salope et comme ça, ça sera le mec qui viendra se plaindre ici si tu veux winking smiley
p
28 décembre 2012 15:40
@ Khayyyd sincérement je pense que tu ne devrais pas généraliser il y a des hommes qui n'ont pas les défaut que tu cites plus haut c'est juste que tu n'est pas tombé sur la bonne personne et inch allah tu la trouveras faut juste être patient même moi j'ai pas trouvé lol ptdr
A
28 décembre 2012 15:41
Y a peut être des problèmes qui viennent de chez toi. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre si personne ne veut se marier avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/12 15:43 par Asad-partage.
28 décembre 2012 16:06
Oui, tous les hommes sont lâches et menteurs

Safi, b9iti 3la khatrek?
Speaks only Arabic and English
28 décembre 2012 16:16
Citation
Khayyyd a écrit:
Donc le fait que j'ai eu de longues relations alors que je n'ai que 20 ans te posent problèmes ? Non mon problème avec les verbes du 3 groupe remonte a bien plus longtemps que mes relations haha ! Donc tu peux jouer sur ça et dire ce que tu veux ça me touche pas lol

Alors Kemo, pour tout te dire avant de me remettre en question, demande moi pourquoi mes relations n'ont pas abouti avant de juger. Ma relation de 5 ans, c'est arrêté lorsqu'il m'a trompé parce que je refusais de m'offrir a lui, donc je devrais me remettre en question ? J'aurai dû lui donner ma virginité ? Si c'est le cas, alors franchement, ne me parle pas de ça ! Et pour ma relation de 3 ans, tu sais pourquoi ça c'est terminé ? Parce que l'homme que je "fréquentais" ne m'a pas dis qu'il était déjà fiancé. Donc oui, je vais me remettre en question, qu'en penses-tu ? Je devrais remettre en question mon non-envie de donner ma virginité ? Remettre en question ma naïveté ? Mes désirs ? Mes besoins ? Mes désirs je les connais et mes besoins aussi alors franchement, moi qui pensais que ce site, était assez ouvert et ne se permettait pas de juger, bah au final, je me suis plantée totalement !
Alors, pour finir, Kemo, excuse moi de vouloir rester vierge et d'être naïve, la prochaine fois, je me donnerais et je ferais ma salope et comme ça, ça sera le mec qui viendra se plaindre ici si tu veux winking smiley

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la pire !

Prends-toi un ©Doliprane et "lèche-moi" tranquille.

Naïve oui tu l'es : rester 5 ans avec un mec sur des promesses, il faut le faire !

2 déceptions dans une vie, ce n'est finalement pas beaucoup. Cherche encore, le 3e sera le bon inchallah.
28 décembre 2012 16:32
Khayyyd OUI moi aussi jsuis tombé sur des lâches !!!! Et pareil une relation qui a durée plus ou moins 5 ans et la 2ème 1 ans et demi! Et franchement j en tire tjrs les meme conclusions !

Heureusement je ne regrette rien Parce qu ont s est séparée en tt bien tt honneur HAMDOULILEH mais bon sa laisse toujours un goût amère !!!

Résultat jsuis devenu trop réticente je doute fort des hommes ! C assez bizarre lol
28 décembre 2012 16:35
Bon j avoue le mot LÂCHE est un bien grand mot mais qd meme !!!! Je dirais qu ils ont baissé dans mon estime ! Et Qu il m ont bcp déçu !!! Mais y a toujours eu un respect mutuel ! Hamdoulileh .
28 décembre 2012 16:41
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Sawsenne a écrit:
Salam Alaykom malheureusement y en as beaucoup des lâches et des menteurs....meme trop je trouve lol


Ohhhhhhhhhhhh pauvre chou !

thumbs downSalam
Pourtant y a que la Vérité qui blesse, tout XY que vous êtes et parfois accidentellement,
vous avez des réaction de Labo. Tout ce qui réagit instantanément en positif est souvent
Malsain ......
thumbs down
P
28 décembre 2012 16:47
Citation
MDS a écrit:
Déjà on dit Salam bonjour chalom salut hello hi bref un truc dans le genre quoi

Ensuite on dit sans vouloir me vanter et pas je vais pas mentir Angel

Enfin on ne généralise pas merci

finalemant comme le dit VDM utilise ça
 
mastic 0



ptdr ptdr merci pour le fou rire, d'ailleurs tu m'as oté les mots de la bouche !
28 décembre 2012 16:54
Comment est-ce que vous avez pu rester 5 ans avec des hommes sur des promesses bidon ?

Dès le départ, il faut fixer les règles, un mec qui t'aime te fera une demande en mariage avec empressement car il a envie que vous soyez ensemble. Ok des fois, il faut attendre que la fille finisse ses études ou que la gars trouve du boulot. Mais en général, dès que ça dépasse 1 an-1 an½, Il faut fuir, il ne sera passera rien sauf rares exceptions.
k
28 décembre 2012 17:09
Ce sont peut-être les femmes qui sont des cruches et avalent n'importe quoi...
28 décembre 2012 17:28
Citation
Khayyyd a écrit:
Je sais pas si le sujet a déjà été posté ou pas mais voilà, j'ai une question, est-ce que tous les hommes de chez nous sont lâches et menteurs ?

Je vais pas mentir, je suis pas moche, je suis même très jolie, mais je sais pas pourquoi a chaque fois que ça devient sérieux (genre mariage et tout), bah ils me trouvent un défaut ou ils montrent qu'ils sont lâches.

Pour une fois que je suis sérieuse et que je cherche le hlel, bah voilà personne n'est disponible ou ils fuissent tous. Donc j'aimerai savoir si le problème vient de moi ou les filles vous avez déjà rencontrés des hommes qui ont été comme ça ?

fuissent ??? Oh

"Pour une fois que tu es sérieuse" dis -tu, ah mais peut-être que les fois d'avant étaient les bonnes... grinning smiley
28 décembre 2012 18:03
Ont ne ma rien promis du tout !!!! J avais l occasion de me marier avec eux c'est pas sa le souci ! Mais c plus compliqué... Enfin bref !
j
28 décembre 2012 18:44
salut khayyd,
la raison n'est pas d'etre belle ou moche physiquement car cette beauté fini un bon jour mais celle du coeur parfois éternelle en général. je me demande bien les raisons qui font tes relation n'aboutisse a rien.? mais sachez dans ce bas monde il y a des bons comme des mauvais est sa des deux cotés la femme ou l'homme. peut etre que vous avez pas encore eu la chance de tomber sur le bon ange qui saura combler vos reves et les réalisés. parfois vous les femmes, vous faites plus attention à la beauté extérieure de l'homme et de son état financier ou matériel, est c'est ce qui vous trahi en général. je vous souhaite de trouver cette age au coeur d'or pure, sincère et logique. veuillez m'en excuser si j'ai commis des erreures car j'ai pas relus. mon skype si vous voulez une conversation entre ami: ousmanejean1
28 décembre 2012 19:49
Les hommes mentent par ce que les femmes aime les beau parleur
si tu trouve un mec célibataire si qu'il sais pas mentir grinning smiley
28 décembre 2012 22:00
Citation
Khayyyd a écrit:
Je sais pas si le sujet a déjà été posté ou pas mais voilà, j'ai une question, est-ce que tous les hommes de chez nous sont lâches et menteurs ?

Je vais pas mentir, je suis pas moche, je suis même très jolie, mais je sais pas pourquoi a chaque fois que ça devient sérieux (genre mariage et tout), bah ils me trouvent un défaut ou ils montrent qu'ils sont lâches.

Pour une fois que je suis sérieuse et que je cherche le hlel, bah voilà personne n'est disponible ou ils fuissent tous. Donc j'aimerai savoir si le problème vient de moi ou les filles vous avez déjà rencontrés des hommes qui ont été comme ça ?

c'est un plus d'être jolie mais le must c'est la façon de s'exprimer et au vu de l'orthographe (et je n'ai fait que relever le plus frappant) peut-être qu'il y a des lacunes...

et puis s'il suffisait d'être belle pour se caser ma pauvre toutes les yabies ne viendraient pas se plaindre de leur célibat..
28 décembre 2012 22:38
Les opportunités apparaissent le plus souvent sous la forme de mal chance ou d'échec. et la demoiselle vient de mettre touts les hommes dans une seul bouteille de 1,5 litre fermer sad smiley , car j ai déjà vécu une relation de 5 ans avec une femme dans la quelle j'ai fini par un lache pour elle. j ai jamais osé de dire un mots de mal sur elle meme pas un regret au contraire elle m'a appris de respecter l'esprit des gens mais jamais les croire et apprendre à mieux accepter les fins pour mieux apprécier les prochains débuts et de ne jamais trop comptez sur quelqu'un dans ce monde parce que même votre propre ombre vous quitte quand vous êtes dans l'obscurité .
28 décembre 2012 23:20
salam!

les opportunités apparaissent le plus souvent sous la forme de mal chance ou d'échec . et la je voix la demoiselle qui vient de mettre tous les hommes du monde dans une bouteille de 1,5 litre fermé ce né pas juste car j ai deja vecu une relation qui a duré 5 ans j'ai jamais osé de dire un mot du mal sur la fille au contraire elle m'a appris de respecter l'esprit des gens mais jamais les croire. pff je doit t apprendre un truc important ,apprendre à mieux accepter les fins pour mieux apprécier les prochains débuts parce que l humain tombe souvent sur la même erreur rarement il réagit juste vu quand ignore celui qui tient à nous, on tiens à celui qui nous ignore. On aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime . tu apprendre cella la Avant de renoncer à quelqu'un, essaye tjrs de te rappeler toutes les raisons qui faisaient que tu t'accrochais tellement . ta deja passé par 2 relation dans une période de 8 ans sans réussite sa veux tous dire. ne pas généraliser svp en et pas pareille et personne né parfaits .
K
28 décembre 2012 23:31
Pour mon orthographe et mon vocabulaire , y'a certaines fautes que j'ai vu que ce matin étant donne que j'étais sur mon IPhone et donc ça corrige tout automatiquement sans que j'y fasse attention.
Et franchement, s'attaquer a ça, c'est comment dire ? Très bas. Je préfère avoir des lacunes que critiquer des gens sur leur orthographe ou leur conjugaison parce que ça vole pas haut. Et surtout soyez heureux que je n'utilise pas le langage SMS. Donc maintenant sur mon écriture, a toute personne souhaitant critique, passez votre chemin.

Ensuite, ouais j'ai envie de dire que je suis jolie. Quelqu'un a me reprocher ça ? Parce que j'attends la personne qui va venir essayer de me faire douter.

Quand a ma relation de 5 ans nos deux parents étaient au courant. Et que pour Mr comme nos parents le savaient, on pouvait forniquer sans soucis. Sauf que je n'ai pas voulu. Et il a pense a aller voir ailleurs en pensant que je ne le saurais pas.

Sur ce, pas mal les gens sur ce site winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook