Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces hommes qui tombent souvent en panne.
10 juillet 2008 20:33
apres un mariage d'amour et quelques années plus tard monsieur commence a devenir moins ...moins...disant "rajel".

il tombe souvent en panne.

votre amour pour lui ne sera pas touché?
:o
a
10 juillet 2008 21:00
salam alaykoum



si ça devait m'arriver je patienterais et surtout je lui en parlerais en douceur pour ne pas le frustrer.

La vie est pleine d'épreuve, et c'est dans les moments difficiles qu'il faut se serrer les coudes et montrer à l'autre que l'on est la pour lui peut importe la difficultée.

C'est trop facile de laisser tomber mais c'est plus dur de se battre. Moi je me battrais pour que l'on soit deux à l'arrivéewinking smiley
u
10 juillet 2008 21:03
Citation
amir a écrit:
apres un mariage d'amour et quelques années plus tard monsieur commence a devenir moins ...moins...disant "rajel".

il tombe souvent en panne.

votre amour pour lui ne sera pas touché?

T'en as de ces questions toi...t'es bien sur que tout va bien?.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
p
10 juillet 2008 21:09
ah ptdr je viens de comprendre le sujet comme quoi j ai pas l esprit tordu tongue sticking out smiley
10 juillet 2008 21:10
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
amir a écrit:
apres un mariage d'amour et quelques années plus tard monsieur commence a devenir moins ...moins...disant "rajel".

il tombe souvent en panne.

votre amour pour lui ne sera pas touché?

T'en as de ces questions toi...t'es bien sur que tout va bien?.

tu veux dire si je suis en panne maintenant?
:o
10 juillet 2008 21:14
Citation
amir a écrit:
apres un mariage d'amour et quelques années plus tard monsieur commence a devenir moins ...moins...disant "rajel".

il tombe souvent en panne.

votre amour pour lui ne sera pas touché?


Bah faudra vite consulter parce que si la voiture tombe en panne on change de moteur !!

Non mais pas l'intention de marcher à pieds et puis quoi encore ???grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook