Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes tombent ils seulement amoureux des belles femmes?
P
26 janvier 2013 00:18
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Si pour les hommes et la société une femme existe tout d'abord parce qu'elle est belle ou pas belle, chez l' homme c'est souvent le statut social qui est attirant, c'est qu'il est quelqu'un.

Il est vrai que les femmes ont une facilité étonnante à se taper des moches mais ce n'est pas la preuve d'une générosité supérieure parce qu'elles ne vont pas jusqu'à aller se taper des moches pauvres.


Encore ces foutus clichés. Faut arrêter de généraliser. Moi j'en ai vu plein des femmes trop belles avec

des hommes à la limite de la laideur et pauvres par-dessu le marché.

Mais comme tu as dit, si un homme est moche, avec plein de défauts, mais riche, ben comme quoi

Allah est grand, il lui a donné quelque chose au moins qui pourrait intéresser les femmes et de ce fait

qui le libèrera de son célibat grinning smiley (je sais que tu aimes ce smiley).

Quand c'est pour critiquer les hommes qui regardent d'abord le physique tu es la première au front mais dès que on dit une vérité sur les femmes c'est un cliché.

Un sociologue a très bien travailler sur l'accès au désir des hommes au bas de l'échelle sociale (que le chômage touche de plein fouet). Je suis un maghrébin qui vit en banlieue et la réalité ne le dément pas bien au contraire. Les maghrébins vivant en banlieue savent que de dire qu'il y a plein de belle fille avec des pauvres c'est faux.

Je n'aime pas les provocatrices, je n'ai plus de temps à perdre avec toi. Salut.


Oui les hommes (pas tous, par respect à certains lecteurs icije ne vais pas généraliser) ne baissent

pas leurs yeux, même si on les leur crève ils détourneront pas le regrard devant les femmes, c'est une

vérité. Et le physique d'une femme compte beaucoup trop pour eux tellement ils n'ont rien dans le

ciboulot.


Dans ce cas, la plupart des Maghrébins seraient célibataires vu qu'on peut pas dire que des

Maghrébins riches ça court les rues smoking smiley


Dès qu'on a pas le même avis que toi on est provocatrice c'est bien ça comme conclusion...

C'est trop facile de quitter un débat quand on a plus d'arguments qui tiennent la route.

Sur ce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/13 00:20 par AlOustada.
N
26 janvier 2013 00:27
Si tu te sents mal dans ta peau alors fais toi belle un peu , un peu de maquillage, la coupe de cheveux, soit pudique dans ta manière de t'habiller mais pas pour autant en sac à patates lol bref PREND SOIN DE TOI !! tu verras que si tu te sents bien alors ca se resentira !! tu complexes sur ton nez et bien mets en valeur une autre partie de ton visage : la bouche ou les yeux par exemple ...

J'ai pendant longtemps perdue confiance en moi à cause des remarques que j'ai pu recevoir sur mon physique, et bien je suis passée au dessus hamdoulilah !! jusqu'à mes 18 ans j'ai jamais interessée un quelconque garçon, en commençant à prendre soin de moi j'ai sentie la différence ... Fais confiance à Allah il te mettra le bon mari devant ta porte winking smiley en général les gens qui te critiquent sur ton physique sont pitoyables, ils en ont oublié que personne n'a choisi sa tete à la naissance... à toi de faire de ton mieux pour en prendre soin de cette tete en question lol

Pour répondre à ta question, le physique il en faut un minimum c'est sure il ne faut pas repousser ton conjoint mais il n'y a pas que ça, ta personnalité joue aussi , donc fait un travail de "prise de confiance en toi" , tu verras que ca changera beaucoup de choses a ta vie smiling smiley
r
26 janvier 2013 12:42
Pour les femmes un compte en banque bien garni effectivement c'est très sexy.... Vive les jolies filles sans "situation"...ça emmerde les mégères diplômées et c'est tant mieux !
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
A
26 août 2014 21:44
difficile que notre coeur fasse le mauvais choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 21:56 par Andamo.
L
27 août 2014 00:34
Citation
al_leyl a écrit:
Sors dehors, regarde les couples
est-ce que ce sont des beaux gosses et belles gosses ?
non je ne pense pas
alors ne te morfond pas, il y a toujours des cons pour rabaisser les autres
qui t'as dis que tu étais moche ?
des mecs ? tu sais les mecs à moins que ce soient des gamins ne le disent pas, c'est qu'ils devaient sûrement avoir la rage, la haine
ça me rappelle une copine qui avait un style extravageante elle était pas moche en soi, même assez mignonne
elle était dégoutée parce que bcp de mecs lui disaient t'es moche t'es moche
va la voir aujourdhui elle a changé de style, de coupe de cheveux c'est une très jolie fille macha Allah

Fais toi belle, sois sûre de toi, souris aie confiance
Avant de vouloir qu'un homme t'aime, aime toi et ça viendra tout seul smiling smiley
Je t'assure
moi ême j'ai aucune confiance en moi mais depuis quelques temps j'y travaille
je me force à me dire " je suis belle" " je suis la plus belle "
c'est pas la réalité mais bon je me sens mieux quand même

Miskina , tu m'a fait rire en gras...

Ca se trouve t'es effectivement belle , le tout étant de ne pas tomber dans l'excès comme souvent.

Inchallah kheir pour toi.
l
27 août 2014 01:17
moi je pense que les femmes trop trop belle n'inspirent pas confiance aux hommes !ils ne voient pas je pense en elles une mere de famille ,peur detre trop jaloux ,qu'on la regarde trop !
apres corrigez moi si je me trompe !

moi je vois plus les femmes categorie normal si je puisse dire en couple que les top canon !
27 août 2014 10:41
â la base, l'homme fonctionne au visuel

qu'est ce qui l'attire chez les femmes, pk se prend il autant la tete, sur le sujet des femmes...??


Parcqu'il est irresistiblement attiré par elle, PHYSIQUEMENT

donc tu vois que le physique d'une femme, c'est ce qui va attirer un homme DES LE DEBUT
ca c la premiere des choses


deuxiemement, notre société uniformisé mondialement, est une société d'image
l'apparence compte plus que ce qui a dans les coeurs, et dans la tete
on est aissaillie d'images de femmes magnifique, ( images retouchées des dizaine de fois , par ordinateur, avec des logiciel speciaux , a tel point que les stars , et les mannequins voient leur image se deformer lol)

cette dictature de l'image fait monter la barre plus haut, point de vue exigence

les hommes sont devenus extra extra exigent ( sauf peut etre pour les plus moche...??? je c pas)

ils pensent que la femme qu'ils veulent choisir doit ressembler a l'actrice qu'ils admirent le plus

mais une fois qu'ils vieillissent, ils se rendent compte que c'est pas la carosse qui compte, mais le moteur lol


donc oui, pour beaucoup d'homme, ils ne peuvent tomber amoureux que d'une bombe sexuelle
mais pour les plus intelligents, ils savent qu'il fo un charme, quelque chose de special qui va les attirer sans pour autant etre une poupée barbie lol
s
27 août 2014 10:43
Citation
lovelysab a écrit:
moi je pense que les femmes trop trop belle n'inspirent pas confiance aux hommes !ils ne voient pas je pense en elles une mere de famille ,peur detre trop jaloux ,qu'on la regarde trop !
apres corrigez moi si je me trompe !

moi je vois plus les femmes categorie normal si je puisse dire en couple que les top canon !

elles font de parfaites maitresses
i
27 août 2014 11:55
Citation
sosp a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
moi je pense que les femmes trop trop belle n'inspirent pas confiance aux hommes !ils ne voient pas je pense en elles une mere de famille ,peur detre trop jaloux ,qu'on la regarde trop !
apres corrigez moi si je me trompe !

moi je vois plus les femmes categorie normal si je puisse dire en couple que les top canon !

elles font de parfaites maitresses

lovelysab, tu as tout à fait raison. Sosp, une fois de plus, tu es un peu dure. Oui, castagnette, les femmes belles ont du mal aussi. On part du principe, souvent, parce qu'elles sont très belles, qu'elles sont forcément connes ou pas de confiance. On a peur des belles femmes, et elles en souffrent sincèrement.

Je vais encore vous resservir le cas de ma meilleure amie, mais c'est ça... 30 ans, magnifique, mais jamais de relation.

Parfois, la non-beauté est un atout... Ca laisse aux hommes la disponibilité mentale de voir s'il n'y a pas d'autres qualités. Alors que si elle est trop belle, les hommes ne l'abordent pas (forcément elle est sûrement pas célib), ont des préjugés sur elles, ou ont peur de s'engager avec elles.

Alors oui sosp, les maghrébins surtout voient les femmes belles comme des femme-maitresses (à tort). Mais les autres femmes pensent ça aussi... Et tout ça est bien cruel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 11:58 par inquisiteur.
s
27 août 2014 12:01
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
moi je pense que les femmes trop trop belle n'inspirent pas confiance aux hommes !ils ne voient pas je pense en elles une mere de famille ,peur detre trop jaloux ,qu'on la regarde trop !
apres corrigez moi si je me trompe !

moi je vois plus les femmes categorie normal si je puisse dire en couple que les top canon !

elles font de parfaites maitresses

lovelysab, tu as tout à fait raison. Sosp, une fois de plus, tu es un peu dure. Oui, castagnette, les femmes belles ont du mal aussi. On part du principe, souvent, parce qu'elles sont très belles, qu'elles sont forcément connes ou pas de confiance. On a peur des belles femmes, et elles en souffrent sincèrement.

Je vais encore vous resservir le cas de ma meilleure amie, mais c'est ça... 30 ans, magnifique, mais jamais de relation.

Parfois, la non-beauté est un atout... Ca laisse aux hommes la disponibilité mentale de voir s'il n'y a pas d'autres qualités. Alors que si elle est trop belle, les hommes ne t'abordent pas (forcément t'es sûrement pas célib), ont des préjugés sur elles, ou ont peur de s'engager avec elles.

Alors oui sosp, les maghrébins surtout voient les femmes belles comme des femme-maitresses (à tort). Mais les autres femmes pensent ça aussi... Et tout ça est bien cruel.


j'ai jamais dit que les femmes belles avaient du mal à se caser, je pense qu'au contraire c'est celles qui partent en premier smoking smiley c'était un com à prendre au second degré
C'est comme quand tu vas t'acheter les légumes au marché tu achètes les plus beaux pas les plus moches. Et des femmes belles et intelligentes c'est pas ce qui manque!! suffit de faire un tour devant les écoles, les universités ou le monde du travail. Mais ça rassure la plupart des femmes de se dire qu'on peut pas être à la fois belle et intelligente. C'est vécu comme une injustice pour certaines. Mais quand je vois des trentenaires pas gâtées niveau beauté mais qui ont un bon poste ça fait réfléchir. Et quand tu vois pas les filles de 20 ans se marier avec des hommes de plus de 30 ans ça fait réfléchir aussi. Tout ça pour en conclure que l'homme maghrébin se fiche pas mal de l'intelligence ou l'argent de sa femme ce qu'il veut c'est une femme belle.
i
27 août 2014 12:02
Salam,

je n'ai jamais été attiré par une femme belle, pour moi les sentiments naissent peu à peu séduit par le caractère, la façon d'être, le comportement, les échanges avec une personne, c'est avec le temps que je m'aperçois que mon coeur s' est attaché à une fille, quand sa présence et ses discussions me manquent.
s
27 août 2014 12:05
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

je n'ai jamais été attiré par une femme belle, pour moi les sentiments naissent peu à peu séduit par le caractère, la façon d'être, le comportement, les échanges avec une personne, c'est avec le temps que je m'aperçois que mon coeur s' est attaché à une fille, quand sa présence et ses discussions me manquent.


j'y crois tellement pas à ton baratin, les hommes n'aiment pas. As-tu éprouvé un réel chagrin après une séparation? non les hommes ne connaissent pas ça. Donc le manque vous ne savez pas non plus
i
27 août 2014 12:08
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

je n'ai jamais été attiré par une femme belle, pour moi les sentiments naissent peu à peu séduit par le caractère, la façon d'être, le comportement, les échanges avec une personne, c'est avec le temps que je m'aperçois que mon coeur s' est attaché à une fille, quand sa présence et ses discussions me manquent.


j'y crois tellement pas à ton baratin, les hommes n'aiment pas. As-tu éprouvé un réel chagrin après une séparation? non les hommes ne connaissent pas ça. Donc le manque vous ne savez pas non plus

j’énonce mas façon d'être, je ne demande à personne de me croire,smiling smiley et oui chaque séparation a été un profond et réel déchirement, d'ailleurs j'ai toujours gardé un bon contacte avec mes rares ex, malgré le terrible constat qu'on n'été pas fait pour vivre ensemble.
i
27 août 2014 12:11
Citation
sosp a écrit:
j'ai jamais dit que les femmes belles avaient du mal à se caser, je pense qu'au contraire c'est celles qui partent en premier smoking smiley c'était un com à prendre au second degré
C'est comme quand tu vas t'acheter les légumes au marché tu achètes les plus beaux pas les plus moches. Et des femmes belles et intelligentes c'est pas ce qui manque!! suffit de faire un tour devant les écoles, les universités ou le monde du travail. Mais ça rassure la plupart des femmes de se dire qu'on peut pas être à la fois belle et intelligente. C'est vécu comme une injustice pour certaines. Mais quand je vois des trentenaires pas gâtées niveau beauté mais qui ont un bon poste ça fait réfléchir. Et quand tu vois pas les filles de 20 ans se marier avec des hommes de plus de 30 ans ça fait réfléchir aussi. Tout ça pour en conclure que l'homme maghrébin se fiche pas mal de l'intelligence ou l'argent de sa femme ce qu'il veut c'est une femme belle.

C'est faux. Alors je peux comprendre que du point de vue des femmes au physique moins généreux, c'est frustrant de voir que des femmes assez belles partent plus vite, mais moi je te parle vraiment des très belles femmes. Et là, crois moi, le maghrébin, il est pas très fier. Il a plus de doutes que d'attirance.

P.S. Les femmes ne sont pas des marchandises du marché, dont tu peux disposer librement, une fois achetées. C'est peu l'estimer, et aussi, c'est plus compliqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 12:13 par inquisiteur.
l
27 août 2014 12:31
apres quelqu'un de beau mais qui n'as pas de charme ,sa me plairait pas non plus!
i
27 août 2014 12:34
Citation
lovelysab a écrit:
apres quelqu'un de beau mais qui n'as pas de charme ,sa me plairait pas non plus!

en toute sincérité la beauté pure j'y suis insensible, je suis beaucoup plus sensible au charme, contrairement à d'autre, ma compagne doit me plaire par tout ce qui fait quelle me touche, je m'en fou qu'elle plaisent physiquement aux autres et de leur jugement.
s
27 août 2014 12:34
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
sosp a écrit:
j'ai jamais dit que les femmes belles avaient du mal à se caser, je pense qu'au contraire c'est celles qui partent en premier smoking smiley c'était un com à prendre au second degré
C'est comme quand tu vas t'acheter les légumes au marché tu achètes les plus beaux pas les plus moches. Et des femmes belles et intelligentes c'est pas ce qui manque!! suffit de faire un tour devant les écoles, les universités ou le monde du travail. Mais ça rassure la plupart des femmes de se dire qu'on peut pas être à la fois belle et intelligente. C'est vécu comme une injustice pour certaines. Mais quand je vois des trentenaires pas gâtées niveau beauté mais qui ont un bon poste ça fait réfléchir. Et quand tu vois pas les filles de 20 ans se marier avec des hommes de plus de 30 ans ça fait réfléchir aussi. Tout ça pour en conclure que l'homme maghrébin se fiche pas mal de l'intelligence ou l'argent de sa femme ce qu'il veut c'est une femme belle.

C'est faux. Alors je peux comprendre que du point de vue des femmes au physique moins généreux, c'est frustrant de voir que des femmes assez belles partent plus vite, mais moi je te parle vraiment des très belles femmes. Et là, crois moi, le maghrébin, il est pas très fier. Il a plus de doutes que d'attirance.

P.S. Les femmes ne sont pas des marchandises du marché, dont tu peux disposer librement, une fois achetées. C'est peu l'estimer, et aussi, c'est plus compliqué.

Tkt pas pour ça y a le jilbab pour le rassurer smiling smiley c'est pour ça que certains demandent à leur femme de se cacher de pas sortir. C'est pas parce que monsieur veut absolument que sa femme aille au paradis smoking smiley
27 août 2014 12:37
Je crois que tu as surtout un manque de confiance en toi. Même les femmes très belles reçoivent des critiques sur leur physique, souvent de la part d'autres femmes envieuses ou même parfois (mais rarement) d'hommes frustrés. La beauté dérange.
Sinon je crois que tu ferais mieux de te focaliser sur tes atouts, et n'accorde pas d'importance aux dires des gens, ils trouveront toujours quelque chose à dire, même sur les belles femmes.
La beauté ne fait pas tout, un homme qui ne regarde que ça finira par se lasser, alors qu'un homme qui te choisit pour d'autres qualités aura plus de chances de t'aimer malgré les années qui passent.
i
27 août 2014 12:42
Citation
sosp a écrit:
Tkt pas pour ça y a le jilbab pour le rassurer smiling smiley c'est pour ça que certains demandent à leur femme de se cacher de pas sortir. C'est pas parce que monsieur veut absolument que sa femme aille au paradis smoking smiley

demandent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook