Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes timides
19 mai 2016 20:58
salam

Il ne faut pas que ce soit un très grand timide maladif non plus mais si il est gentil, sérieux intelligent je prends sans hésiter grinning smiley

Je préfère un homme discret, qu'une grande gueule excusez moi l'expression qui aime se faire remarquer et qui parle pour rien dire....
E
19 mai 2016 20:59
Ne surtout pas confondre entre timide, réservé et introverti thumbs up
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
19 mai 2016 21:07
justement les gens qui disent cela sont des gens qui aiment trop se montrer.. je vois pas en quoi un homme timide manque d'initiative Heu et pires.. invisibles pas sympa de dire cela.. Justement ils n'ont pas besoin de parler bêtement et se faire remarquer en groupe pour exister.. Moi je me fiche de ce que pensent les gens.. Pour moi c'est Dieu qui compte..

la discrétion est une qualité plus qu'un défaut... les gens qui parlent de la sorte ont l'esprit réducteur.. discret c'est inexistant... n'importe quoi



Citation
Muramassai a écrit:
Je pense que c'est des gens qu'on néglige souvent car ils sont "invisibles" dans un groupe d'amis, pas entreprenant, manque d'initiative.
19 mai 2016 21:09
déjà il ne faut jamais juger sur l'apparence.. il faut connaitre les gens d'abord..certains n'aiment pas s'exprimer en groupe tout simplement
Citation
Muramassai a écrit:
Je pense que c'est des gens qu'on néglige souvent car ils sont "invisibles" dans un groupe d'amis, pas entreprenant, manque d'initiative.
U
19 mai 2016 21:13
Difficile.
Citation
Esprit_Critique a écrit:
Ne surtout pas confondre entre timide, réservé et introverti thumbs up
19 mai 2016 21:13
tu oublies ZIZOU..... il est très timide.. je l'ai vu en vrai
Citation
Muramassai a écrit:
Sans vouloir t'offenser tu surestime trop ton gamin perso j'ai jamais vue de meneur de jeu timide.
S
19 mai 2016 21:19
Je parlais dans un contexte de groupe. Le timide par exemple ne prendra pas l'initiative de dire bon les gars ce soir on sort etc il va plutôt suivre l'avis du "leader". Il n'est pas une personnalité forte dans le "groupe" et sera plus souvent passif et en retrait.

discrétion=/= timidité
Citation
linda444 a écrit:
justement les gens qui disent cela sont des gens qui aiment trop se montrer.. je vois pas en quoi un homme timide manque d'initiative Heu et pires.. invisibles pas sympa de dire cela.. Justement ils n'ont pas besoin de parler bêtement et se faire remarquer en groupe pour exister.. Moi je me fiche de ce que pensent les gens.. Pour moi c'est Dieu qui compte..

la discrétion est une qualité plus qu'un défaut... les gens qui parlent de la sorte ont l'esprit réducteur.. discret c'est inexistant... n'importe quoi
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
19 mai 2016 21:32
ptdrptdr les pieds dans le plat. En même temps, on ne peut pas gagner à tous les coups tongue sticking out smiley
La prochaine sera la bonne inch'Allah.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Absolument pas tongue sticking out smiley Pas maghrébine, pas musulmane, a déjà un copain, elle a 2 ans de plus que moi ... Ça fait beaucoup grinning smiley Mais ça m'empêche pas de beaucoup aimer son caractère lol
D
19 mai 2016 22:04
Je suis tranquille, vraiment pas pressé tongue sticking out smiley

Quoi que ... C'est difficile de résister à ce caractère là pour moi si ça se présente Angel

Citation
fouziyaa a écrit:
ptdrptdr les pieds dans le plat. En même temps, on ne peut pas gagner à tous les coups tongue sticking out smiley
La prochaine sera la bonne inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 22:05 par DonDanburyy.
U
19 mai 2016 23:07
Les relations entre collègues au travail c'est un vrai danger.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je craque complètement sur les femmes timides In love Y'en a une au boulot quand elle est taquinée elle rougit et tout avec un petit rire c'est trop mignon ptdr Ce caractère est mignon mais à un point, je meurs. Je préfère 100000 fois ce genre de caractère que celles qui crient partout Ill

Sinon moi je sais pas trop comment me caractériser

Je suis plus réservé qu'excité. Plus introverti qu'extraverti. Mais je pense pas vraiment être timide

Je suis assez calme, c'est pas moi pendant un mariage qui vais monter sur la table pour crier et danser. C'est pas moi qui crie dans le métro quand il parle avec quelqu'un. C'est mon côté réservé, j'aime pas trop m'afficher

Par contre pendant mes études j'ai jamais eu de problèmes pour me faire plein d'amis/connaissances, j'ai dû faire plein de présentations powerpoint/exposés devant des dizaines de personnes, je suis pas mauvais en entretien, je peux aborder n'importe qui dans la rue etc. Donc j'ai du mal à me qualifier de timide

Par contre quand j'étais jeune oui j'étais timide, ça s'est fortement atténué à partir du lycée

perplexe
I
19 mai 2016 23:20
Je trouve sa dommage de considérer la timidité comme un défaut

Que ce soit pour les hommes ou les femmes

Dans un monde où y a plus aucune pudeur aucun respect le fait que des personnes timides existent encore est plutôt bon signe

La timidité selon moi est une bulle de protection quand la bulle est éclaté la personne s'ouvre comme un coquillage

Après en ce qui me concerne je suis comme sa je suis pas à l'aise en groupe je suis toute rouge en publique je supporte pas la foule le seul véritable endroit où je me sens bien c'est dans mon foyer lol

D'ailleurs habiter en ville j'aime pas

La campagne est meilleure je suis comme sa ce n'est pas une question de manque de confiance en moi car pendant les concours quand je devais passer à l'oral je prenais mon courage à deux mains et j'y allais j'étais toute rouge mais je le faisais malgré tout

En faisant les courses aussi ma soeur me dit pourquoi tu rougis et à vrai dire je savais même pas pourquoi lol

Bref si je peux sortir sans que personne me calcul c'est très bien lol

Je déteste me faire remarquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 23:21 par Imansabr.
U
20 mai 2016 12:07
T'es nouvelle je crois, bienvenue.
Citation
Alg81 a écrit:
Oui l'idéal c'est les hommes réservés ce qui à l'extérieure savent se tenir et en intimité sont des fou fou
U
20 mai 2016 12:08
***BentDouar et Imansabr ont supprimés leurs comptes.
20 mai 2016 14:30
Oui c'est exacte merci!!
U
20 mai 2016 14:41
De rien.
Citation
Alg81 a écrit:
Oui c'est exacte merci!!
U
20 mai 2016 14:43
Au début, tes messages sont validés par la modération mais par la suite tes messages seront envoyés directement.
m
21 mai 2016 00:40
Timide à l'extérieur et sauvage à l'intérieur voilà pour moi la combinaison gagnante.
U
21 mai 2016 00:42
Ce que je veux dire c'est qu'avant même parler d'intérieur, une personne timide le sera à première vue avec les personnes qu'elle connait pas trop (encore plus avec les personnes du sexe opposé). Est-ce que ça donne envie d'aller plus loin?
21 mai 2016 00:46
Dans ce cas l'homme doit faire un effort.

Quand il a de l'affinité avec une femme, il doit faire l'effort de créer un relation (même amicale) pour amener cette femme à mieux le connaitre.
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'avant même parler d'intérieur, une personne timide le sera à première vue avec les personnes qu'elle connait pas trop (encore plus avec les personnes du sexe opposé). Est-ce que ça donne envie d'aller plus loin?
m
21 mai 2016 00:55
Oui un petit effort de votre part et comme on dit l'homme propose la femme dispose. Ne vous cachez pas derrière votre timidité car vous allez en rater des trains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook