Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes des **** à temps complet
c
19 décembre 2008 10:32
Je suis cidéré, hier ma copine m'appelle en sanglot, un mek du cartier à bavé sur elle, c'est une ***, elle a fait si sa cela, sa me dégoute vous les meks vous vous donnez tte l'année, vous faites des truc bien dégeulace, et en parlé a vos potes pfff! et aprés sa critique les filles regardé vous, vous etes dans l'illégalité la plus totale, à vous aussi de resté chaste prkoi parlé kan vous faite pire. Allah y hdikoum parceke sincerement vous faite la P**E toute l'année et aprés zerma sa parle de se remettre droit dans le chemin kan vs aurez fini de "profité"!

TFOU TFOU TFOU would nass sa existe pas would cheitan sa oui, yen a partt, gare à vous les filles!
19 décembre 2008 11:31
salam, t'es bien remonter en tout cas.. sa se sent ! tu sais pertinament comment sa ce passe les hommes qui ont plusieurs conquetes c'est des bogoss en contre parti la femme qui a des relations c'est une Put.. !
allah y hdy ma khlak !

c'est vrai que les hommes parfois ont des grosses bouches et on tendance à faire de mauvaise réputations quand ils on eu ce qu'ils veulent de LA FEMME

allah y starrr

salam
S
19 décembre 2008 11:34
C'est clair c'est déguelasse ce qu'il a fait.. Et ca arrive souvent...

Bon courage à ta copine ça doit pas être facile!
P
19 décembre 2008 11:43
Il y a encore des filles assez naïves pour se laisser piéger par "les mecs des rues"?
C'est pourtant simple, ne fréquentez pas de garçons, vous ne serez pas déçues. Car la décéption est quasiment aussi certaine que ne l'est la nuit après le jour.

Un homme qui accepte une relation hors mariage n'est pas un homme de confiance.

Mieux vaut essayer de se marier avec un homme pieux, même s'il vous déçoit, il ne vous trahira pas.
s
19 décembre 2008 11:52
salam

c'est ça vivre ds un quartier !!!

je pense qu'il ne faut pas mettre ts les zhommes ds le même sac, ce sont qui parlent ainsi, ce ne sont que des gamins et ceux qui tiennent les murs whistling smiley
19 décembre 2008 12:10
Tfou Tfou 3la li 3almaek thadri
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
19 décembre 2008 12:17
deja la femme doit se preserver, on allume pas un feu sans allumette (je me souviens plus de l expression grinning smiley)

si elle etais respectable y aurai pas eu de parlotte,
et si elle te ressemble.... hum hum.... pardon..., si elle passe d un mec a l autre sans pitié alors ca explique le comportement du mec whistling smiley

allez c pas grave, c la vie ptdr
t
19 décembre 2008 13:08
c'est malheureux mais il y a des mecs comme ça.

Dommage pour ta copine elle est tombé sur un e*****é.
19 décembre 2008 13:45
Citation
couca-coula448 a écrit:
Je suis cidéré, hier ma copine m'appelle en sanglot, un mek du cartier à bavé sur elle, c'est une ***, elle a fait si sa cela, sa me dégoute vous les meks vous vous donnez tte l'année, vous faites des truc bien dégeulace, et en parlé a vos potes pfff! et aprés sa critique les filles regardé vous, vous etes dans l'illégalité la plus totale, à vous aussi de resté chaste prkoi parlé kan vous faite pire. Allah y hdikoum parceke sincerement vous faite la P**E toute l'année et aprés zerma sa parle de se remettre droit dans le chemin kan vs aurez fini de "profité"!

TFOU TFOU TFOU would nass sa existe pas would cheitan sa oui, yen a partt, gare à vous les filles!


Alors déjà une évite de parler ainsi. Je vis dans un quartier et dsl mais mes freres cousins ou amis ne sont pas des oueld chaetan ok.......

Deuxiement si ta copine est comme toi (voir les postes avec mister untel ou miter m ou le beaugosse) et bien elle a qu'à éviter de faire des choses avec ses mecs là. Vous connaissez le télèphone arabe, dans les quartiers les gens parlent beaucoup donc au lieu de se donner en spéctacle avec les mecs de vos quartiers va voir ailleurs (ca sera un peu plus logique ) au moins sa n'arrivera pas au oreilles des vos parents ou frères...................


Enfin tfou de toutes tes vieilles paroles de mer....de que tu dis.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
19 décembre 2008 13:58
couca-coula448 nous ne met pas ds le meme sac Grrrr , va aprendre a t'exprimer avand de critiquer les tout les hommes Grrrr , mais bon ca c est la parole d'une fruster et d'une feministe de "&éé("'é" smoking smiley
donc par deduction ton pére et ton frere son les fils de cheitan evil
k
19 décembre 2008 14:15
Citation
couca-coula448 a écrit:
Je suis cidéré, hier ma copine m'appelle en sanglot, un mek du cartier à bavé sur elle, c'est une ***, elle a fait si sa cela, sa me dégoute vous les meks vous vous donnez tte l'année, vous faites des truc bien dégeulace, et en parlé a vos potes pfff! et aprés sa critique les filles regardé vous, vous etes dans l'illégalité la plus totale, à vous aussi de resté chaste prkoi parlé kan vous faite pire. Allah y hdikoum parceke sincerement vous faite la P**E toute l'année et aprés zerma sa parle de se remettre droit dans le chemin kan vs aurez fini de "profité"!

TFOU TFOU TFOU would nass sa existe pas would cheitan sa oui, yen a partt, gare à vous les filles!

Je comprends pas ton post là...
Tu leur reproche quoi?

Qu'ils se donnent toute l'année? toi aussi apparement
Qu ils font des trucs bien degeulasses? t a pas l air de faire des choses bien propre non plus
Qu il critique les filles? no comment, ton message suffit
Qu ils sont dans l illégalité? euh....
Qu'ils parlent de ca entre eux? wech? t es en train de faire quoi sur ton autre post, tu viens raconter ouvertement ta vie sur un forum a des gens que tu connai pas! c pire! et me dit pas que t en parle pas avec tes copine de tes "aventures"

Allah y hdik parceke sincerement tu te permet de critiquer alors que tu n en fais pas moins ( je reprend ton expression:faire la P**E toute l'année) et aprés zerma tu parle de te remettre droit dans le chemin kan tu aurez fini de "profité"!

TFOU TFOU TFOU bent nass sa existe pas bent cheitan sa oui, yen a partt, gare à vous les mecs...
A prendre au second degré bien sur, je ne me permettrai pas...winking smiley
k
19 décembre 2008 14:16
Citation
couca-coula448 a écrit:
Je suis cidéré, hier ma copine m'appelle en sanglot, un mek du cartier à bavé sur elle, c'est une ***, elle a fait si sa cela, sa me dégoute vous les meks vous vous donnez tte l'année, vous faites des truc bien dégeulace, et en parlé a vos potes pfff! et aprés sa critique les filles regardé vous, vous etes dans l'illégalité la plus totale, à vous aussi de resté chaste prkoi parlé kan vous faite pire. Allah y hdikoum parceke sincerement vous faite la P**E toute l'année et aprés zerma sa parle de se remettre droit dans le chemin kan vs aurez fini de "profité"!

TFOU TFOU TFOU would nass sa existe pas would cheitan sa oui, yen a partt, gare à vous les filles!

Je comprends pas ton post là...
Tu leur reproche quoi?

Qu'ils se donnent toute l'année? toi aussi apparement
Qu ils font des trucs bien degeulasses? t a pas l air de faire des choses bien propre non plus
Qu il critique les filles? no comment, ton message suffit
Qu ils sont dans l illégalité? euh....
Qu'ils parlent de ca entre eux? wech? t es en train de faire quoi sur ton autre post, tu viens raconter ouvertement ta vie sur un forum a des gens que tu connai pas! c pire! et me dit pas que t en parle pas avec tes copine de tes "aventures"

Allah y hdik parceke sincerement tu te permet de critiquer alors que tu n en fais pas moins ( je reprend ton expression:faire la P**E toute l'année) et aprés zerma tu parle de te remettre droit dans le chemin kan tu aurez fini de "profité"!

TFOU TFOU TFOU bent nass sa existe pas bent cheitan sa oui, yen a partt, gare à vous les mecs...

A prendre au second degré bien sur, je ne me permettrai pas...winking smiley
K
19 décembre 2008 14:18
couca coula Malak grinning smiley
S
19 décembre 2008 15:07
Salam,

OUlala,mais que se passe-t-il???

ET si tu reformulais ton sujet s'il te plaît?

Latifa


Citation
couca-coula448 a écrit:
Je suis cidéré, hier ma copine m'appelle en sanglot, un mek du cartier à bavé sur elle, c'est une ***, elle a fait si sa cela, sa me dégoute vous les meks vous vous donnez tte l'année, vous faites des truc bien dégeulace, et en parlé a vos potes pfff! et aprés sa critique les filles regardé vous, vous etes dans l'illégalité la plus totale, à vous aussi de resté chaste prkoi parlé kan vous faite pire. Allah y hdikoum parceke sincerement vous faite la P**E toute l'année et aprés zerma sa parle de se remettre droit dans le chemin kan vs aurez fini de "profité"!

TFOU TFOU TFOU would nass sa existe pas would cheitan sa oui, yen a partt, gare à vous les filles!
c
19 décembre 2008 15:29
ils ne sont pas tous pareil heureusement mais je te donne completement raison couca-coula448
j'ai eu la meme chose quand j'était une fille POLIS RESPECTABLE DROITE et pourtant il ne m'on pas rater bande de fils de *********evil
k
19 décembre 2008 15:39
Citation
marocaine-en-france a écrit:
deja la femme doit se preserver, on allume pas un feu sans allumette (je me souviens plus de l expression grinning smiley)

si elle etais respectable y aurai pas eu de parlotte,
et si elle te ressemble.... hum hum.... pardon..., si elle passe d un mec a l autre sans pitié alors ca explique le comportement du mec whistling smiley

allez c pas grave, c la vie ptdr

je comprend ce qu'a voulu dire la posteuse !!

dans le haram en principe ils sont deux, y'en a pas un qui est plus fautif que l'autre!
dans l'affaire il ya une fille et un garcon qui sont impliqué!!

or! un garcon qui fait ca, est concideré comme un MAK un BOGOSS, tandis que la fille qui fait la meme erreur, est une fille SAL sans principe !!!!

moi je pense que c pas une fierté, ni pour l'un ni pour l'autre, alors je ne comprend pas non plus, tout comme la posteuse, pourquoi est ce que les mecs s'en vente et au meme temps il trouve le moyen de donné une sal reputation au fille avec qui ils l'ont fait!!!

honnetement c'est pas juste
e
19 décembre 2008 17:07
tout a fait d accord avec toi kadija6 thumbs up
s
19 décembre 2008 18:48
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
couca-coula448 a écrit:
Je suis cidéré, hier ma copine m'appelle en sanglot, un mek du cartier à bavé sur elle, c'est une ***, elle a fait si sa cela, sa me dégoute vous les meks vous vous donnez tte l'année, vous faites des truc bien dégeulace, et en parlé a vos potes pfff! et aprés sa critique les filles regardé vous, vous etes dans l'illégalité la plus totale, à vous aussi de resté chaste prkoi parlé kan vous faite pire. Allah y hdikoum parceke sincerement vous faite la P**E toute l'année et aprés zerma sa parle de se remettre droit dans le chemin kan vs aurez fini de "profité"!

TFOU TFOU TFOU would nass sa existe pas would cheitan sa oui, yen a partt, gare à vous les filles!


Alors déjà une évite de parler ainsi. Je vis dans un quartier et dsl mais mes freres cousins ou amis ne sont pas des oueld chaetan ok.......

Deuxiement si ta copine est comme toi (voir les postes avec mister untel ou miter m ou le beaugosse) et bien elle a qu'à éviter de faire des choses avec ses mecs là. Vous connaissez le télèphone arabe, dans les quartiers les gens parlent beaucoup donc au lieu de se donner en spéctacle avec les mecs de vos quartiers va voir ailleurs (ca sera un peu plus logique ) au moins sa n'arrivera pas au oreilles des vos parents ou frères...................


Enfin tfou de toutes tes vieilles paroles de mer....de que tu dis.

dakor avec toi
a
19 décembre 2008 18:48
Citation
couca-coula448 a écrit:
Je suis cidéré, hier ma copine m'appelle en sanglot, un mek du cartier à bavé sur elle, c'est une ***, elle a fait si sa cela, sa me dégoute vous les meks vous vous donnez tte l'année, vous faites des truc bien dégeulace, et en parlé a vos potes pfff! et aprés sa critique les filles regardé vous, vous etes dans l'illégalité la plus totale, à vous aussi de resté chaste prkoi parlé kan vous faite pire. Allah y hdikoum parceke sincerement vous faite la P**E toute l'année et aprés zerma sa parle de se remettre droit dans le chemin kan vs aurez fini de "profité"!

TFOU TFOU TFOU would nass sa existe pas would cheitan sa oui, yen a partt, gare à vous les filles!

jai trop rigolé en te lisant,

ClapClapClap ptdrptdrptdr
k
19 décembre 2008 19:43
Citation
espoireman a écrit:
tout a fait d accord avec toi kadija6 thumbs up
merci bien moi aussi je sui d accor avec moi mm smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook