Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui surveillent les filles??? POURQUOI???
s
27 novembre 2015 20:05
SALAM,

pourquoi les hommes qui semblent interessés par des filles, vont la surveiller par leur "brigade" de potes mais ne vont pas directement dire aux filles qu'elles leurs plaisent???

Avez vous deja vecu cela??? combien de temps dure cette surveillance avant que le gars agisse?

A vos claviers, je suis curieuse de vos reponses
l
27 novembre 2015 20:10
Alaykoum salam,

Surveillance mdrr
Jpense qu'ils s'interessent, ils enquetent mais surveillance mdr ..
s
27 novembre 2015 20:18
salam,

oui surveillance est un grand mot,mais des fois crois moi c'est l'impression que ça donne....

au secours deviens parano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IllIll
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Surveillance mdrr
Jpense qu'ils s'interessent, ils enquetent mais surveillance mdr ..
T
27 novembre 2015 20:19
Vous aimez pas être surveiller ?
s
27 novembre 2015 20:21
salam,

que se cache derriere la "surveillance" de bonnes ou mauvaises intentions???

perplexe
Citation
The good vibes a écrit:
Vous aimez pas être surveiller ?
s
27 novembre 2015 20:23
c'est un truc de racailles non ?
l
27 novembre 2015 20:23
Ba de bonnes jpense a moins que ce soit dans l'exces en mode psychopathe et pour que t'aies remarqué que ses potes te surveillent c'est qu'ils sont vraiment pas discret comme dhab mdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

que se cache derriere la "surveillance" de bonnes ou mauvaises intentions???

perplexe
A
27 novembre 2015 20:24
Elle aiment pas etre surveillée "afin de connaître leur façon d'être (comportement etc..) !"

Elle préfère être aborder comme ".." ,fréquenter, et blabla

Sinon elle chiale crying(

Et sa se permet de parler au NOM DE LA OUMMA.


Citation
The good vibes a écrit:
Vous aimez pas être surveiller ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
27 novembre 2015 20:35
oh mon Dieu!!!!

help help!!!!!!!!!!!!!!! pas lui ou elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui est le elle?? sors les noms va tu seras moins lache comme ça
Citation
Null a écrit:
Elle aiment pas etre surveillée "afin de connaître leur façon d'être (comportement etc..) !"

Elle préfère être aborder comme ".." ,fréquenter, et blabla

Sinon elle chiale crying(

Et sa se permet de parler au NOM DE LA OUMMA.
s
27 novembre 2015 20:38
je te le dirai quand j'aurais compris.winking smiley.. Parce que je t'avoue que c'est destabilisant ce genre de comportement, mais qui sait ça ne me concerne peut etre pas directement??? je suis souvent collee à une amie


Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba de bonnes jpense a moins que ce soit dans l'exces en mode psychopathe et pour que t'aies remarqué que ses potes te surveillent c'est qu'ils sont vraiment pas discret comme dhab mdr
s
27 novembre 2015 20:39
je ne sais pas.... j'y comprends rien moi même
Citation
sosp a écrit:
c'est un truc de racailles non ?
P
27 novembre 2015 20:55
Salam wa 'aleikoum,

Généralement ils envoient leur amies filles pour essayer de mieux cerner la fille en question, voir son comportement, ses fréquentations, ce qu'elle aime faire ... Et surtout si elle est plus ou moins sérieuse !

Mais personnellement, ce genre de méthode m'agace plus qu'autre chose, pourquoi " espionner " ??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
27 novembre 2015 21:00
Aleikoum salam,

oui pourquoi agir de la sorte??? ça montre un manque de confiance en soi et une peur de l'autre, on dirait
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Généralement ils envoient leur amies filles pour essayer de mieux cerner la fille en question, voir son comportement, ses fréquentations, ce qu'elle aime faire ... Et surtout si elle est plus ou moins sérieuse !

Mais personnellement, ce genre de méthode m'agace plus qu'autre chose, pourquoi " espionner " ??
d
27 novembre 2015 21:12
Salam aleykoum,

Pour ma part, je préfère envoyer ma soeur ou parler à une de ses amies pcq aller directement vers elle, je trouve que ça le fait pas, la fille pourrait très bien être choqué ou être mal l'aise et entre soeur ça passe mieux qu'aller soi-meme. Mnt pourquoi "on vous surveille", c'est juste on regarde d'abord quel type de fille vous êtes, si vous êtes sérieuse ou quoi( mais ça on le fait discrètement de sorte à ce que la fille en question ne nous voit pas pour aussi ne pas la mettre mal l'aise). Mnt combien de temps ça dure? ça dépend d'une personne à une autre.

J'espère t'avoir donné des éclaircissements.
d
27 novembre 2015 21:14
re salam,

Je voudrais aussi vous poser une question les soeurs. Vous préférez quoi qu'on aille directement vers la fille ou plutot envoyer une soeur ou mm une de vos amies qui va vous parler?
s
27 novembre 2015 21:15
salam DBZ,

merci tu as tres bien repondu, je me doutais bien que c'est pour cerner la personne mais bien dommage d'agir de la sorte à mon humble avis.

Bonne soirée,


Citation
dbz 93 a écrit:
Salam aleykoum,

Pour ma part, je préfère envoyer ma soeur ou parler à une de ses amies pcq aller directement vers elle, je trouve que ça le fait pas, la fille pourrait très bien être choqué ou être mal l'aise et entre soeur ça passe mieux qu'aller soi-meme. Mnt pourquoi "on vous surveille", c'est juste on regarde d'abord quel type de fille vous êtes, si vous êtes sérieuse ou quoi( mais ça on le fait discrètement de sorte à ce que la fille en question ne nous voit pas pour aussi ne pas la mettre mal l'aise). Mnt combien de temps ça dure? ça dépend d'une personne à une autre.

J'espère t'avoir donné des éclaircissements.
c
27 novembre 2015 21:16
si ca existe vraiment ce mec n'est qu'un gamin!!!
s
27 novembre 2015 21:18
oh que oui ça existe!!! et c'est repandu je crois à mon que je me trompe
Citation
cmoi123 a écrit:
si ca existe vraiment ce mec n'est qu'un gamin!!!
T
27 novembre 2015 21:20
Kiffech racaille ?
Citation
sosp a écrit:
c'est un truc de racailles non ?
T
27 novembre 2015 21:21
Peut-être un mix des 2 !
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

que se cache derriere la "surveillance" de bonnes ou mauvaises intentions???

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook