Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes le style vestimentaire que vous aimez chez une femme?
B
27 mars 2019 08:37
SALEM A TOUTE ET À TOUS,

Les hommes le style vestimentaire que vous aimez chez une femme qui vous attire hormis le hijab quel est il ? perplexe

MERCI Birthday
27 mars 2019 08:40
Quand elle ne porte que du Chanel N°5 sur elle.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
27 mars 2019 08:46
SALEM En vêtement ou parfum ?perplexe
Citation
kaloupile a écrit:
Quand elle ne porte que du Chanel N°5 sur elle.
27 mars 2019 09:02
Salut,

Tout dépend de l'occasion.

Pour un événement style mariage, remise de prix:
- je dirai classe, chic, sexy sans être vulgaire

Au quotidien:
- jeans (slim) fashion, pull, col roulé, t-shirt longue manche, chemise d'été. J'aime beaucoup le style pantalon noire classique avec un col roulé noir et une veste blanche.

A la maison:
- short, t-shirt Angel
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM A TOUTE ET À TOUS,

Les hommes le style vestimentaire que vous aimez chez une femme qui vous attire hormis le hijab quel est il ? perplexe

MERCI Birthday
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
B
27 mars 2019 09:05
Coucou et en chaussures ou souliers lol
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Tout dépend de l'occasion.

Pour un événement style mariage, remise de prix:
- je dirai classe, chic, sexy sans être vulgaire

Au quotidien:
- jeans (slim) fashion, pull, col roulé, t-shirt longue manche, chemise d'été. J'aime beaucoup le style pantalon noire classique avec un col roulé noir et une veste blanche.

A la maison:
- short, t-shirt Angel
P
27 mars 2019 09:10
Cocotte vire moi tes balerines ya pas plus moche que ça ?
Prends toi une belle paire de chaussures pr femmes. En ce mmt c tendance les baskets yen a des belles
V
27 mars 2019 09:13
Un style pudique/classique vraiment banale c'est ce qui me plaît
Ce que je deteste et qui est très répandu en se moment voile avec un style bcbg
B
27 mars 2019 09:15
Non je m abille comme je veux ptdr
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Cocotte vire moi tes balerines ya pas plus moche que ça ?
Prends toi une belle paire de chaussures pr femmes. En ce mmt c tendance les baskets yen a des belles
P
27 mars 2019 09:17
Tu me fs rire. Tu cherches qd mm à savoir ce que les hommes preferent ?

Bon c vrai on shabille comme on veut mais desfois les conseils sont bons à prendre
Citation
..snickersmars... a écrit:
Non je m abille comme je veux ptdr
B
27 mars 2019 09:19
Mais je m abille bien c mon mari qui est bizarre whistling smiley
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Tu me fs rire. Tu cherches qd mm à savoir ce que les hommes preferent ?

Bon c vrai on shabille comme on veut mais desfois les conseils sont bons à prendre
Z
27 mars 2019 09:20
Jsuis pas d accord ac toi y a des ballerines qui vont parfaitement ac un style classique du style pantalon tailleur chemise blaser c super classe.

Après y a basket aussi c tendance

Puis converse pour un style bcp plus décontracté
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Cocotte vire moi tes balerines ya pas plus moche que ça ?
Prends toi une belle paire de chaussures pr femmes. En ce mmt c tendance les baskets yen a des belles
27 mars 2019 09:20
Pied nue ptdr

Talon pour les évènements et le style classique/business.

Sinon basket. Tant que le côté féminin est mis en avant.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Coucou et en chaussures ou souliers lol
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
27 mars 2019 09:21
moi tant qu'elle est à l'aise ça passe

je préfère une femme en survet propre à l'aise qu'une femme en robe talons qui va galérer parce que sa robe remonte trop quand elle s'assoit ou qu'elle a mal aux pieds au bout de 5 minutes
E
27 mars 2019 09:23
J'ai une préférence pour le style classe et féminin.
Des vêtements longs, sobres mais raffinés.
P
27 mars 2019 09:24
Tu peux ne pas etre d accord lol puisque je ne le suis pas àvc toi nn plus lol.

Pr moi c trop moche les ballerines encore pire pr une.nana qui fait du 40 41 !
Citation
Zineb moulati a écrit:
Jsuis pas d accord ac toi y a des ballerines qui vont parfaitement ac un style classique du style pantalon tailleur chemise blaser c super classe.

Après y a basket aussi c tendance

Puis converse pour un style bcp plus décontracté
P
27 mars 2019 09:24
Mdrrr !
Citation
..snickersmars... a écrit:
Mais je m abille bien c mon mari qui est bizarre whistling smiley
27 mars 2019 09:28
le style zoubida.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
27 mars 2019 09:44
Je suis d'accord, jamais compris l'engouement des femmes pour ce truc là Oh
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Tu peux ne pas etre d accord lol puisque je ne le suis pas àvc toi nn plus lol.

Pr moi c trop moche les ballerines encore pire pr une.nana qui fait du 40 41 !
S
27 mars 2019 09:49
Coucou,

Moi chez les hommes je sais pas trop ?‍♀️

Tant qu’il à l’aise et qu’il s´affiche pas nn plus ptdrrr en mode salopette chelou et tongs par ex ptdr

Sinn perso j’ai aucuuun style mdrr le matin j’ai TROP la flemme de faire un effort. En fait le souci c’est que comme jsuis quasi tout le temps à la maison en mode joggo/sweat/ou tshirt et baskets (ouais j’aime marcher en baskets à la maison lol et jmets meme des longues chaussettes de footballeur hahaha c trop agréable ça maintient bien le mollet et la cheville bref) bah du coup quand je sors jreste en mode jogging, pull, jrajoute juste un manteau par dessus et c’est réglé thumbs up

Après quand je sais que je dois faire un effort : jean, ou pantalon fluide mais plus jean. Pull long ou chemise, veste en jean ou mon long trench bleu marine, en chaussures tjrs baskets (j’ai différents styles : de la stan smith à la new B en passant par la falcon. Prochain achat la nike m2k In love )
Sinon j’adore les longues bottes en cuir/ daim. Mes ma soeur a kiffé les miennes lol.. jv jamais les revoir. Tant que ça lui ft plaiz..

Sinon pr make-up c siiiimple comme bonjour : je n’en mets jaaamais par 1) fleeemme astronomique 2) aucun intérêt 3) relou pr les ablutions (se retrouver avec du mascara qui baaaave Ill )

SAUF : 1) parfois je me maquille tte seule à la maison dont know why ça me vient cm ca grinning smiley 2) occasion particulière : crayon In love liner la baaase mascara 2 couches, fard à paupière leger jaime bien les couleurs automne(rouge/orangées et chocolatés/caramels) je ne mets jamais de fond je prefe préfère que ma peau respire, anti cernes la base hahaha y’a du boulot dce côté. Et comme j’ai de belles lèvres fin moi jles aime bien, je mets un beau ral peps (le rouge profonnnd j’aime bien, ou alors un nude rosé pr rester discrète !)


L’autr jour jme suis acheté une jupe trop canon à primark mais lol je crois que je vais jms la mettre confused smiley


ptdr


Et toi ?
B
27 mars 2019 09:58
Ouais pieds nus pourquoi pas ?ptdr
Citation
Elijah. a écrit:
Pied nue ptdr

Talon pour les évènements et le style classique/business.

Sinon basket. Tant que le côté féminin est mis en avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook