Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes souffrent aussi
a
13 septembre 2008 14:29
Salam smiling smiley

Mon pauvre tariq sad smiley j'ai de la peine pour toi avec tout ce qu'il t'arrive sad smiley

A lala les hommes Oups parfois vous nous fetes pitié Ill


grinning smiley
z
13 septembre 2008 14:31
Salamsmiling smiley,

grinning smiley
ça fait du bien de rire, c'est plein d'humour et bien écrit!

T'as raison diminue la dose de parfum!
Et les pseudos, j'étais bidonnéegrinning smiley c'est tout à fait çagrinning smiley
Y a tout plein de princesses....il manque que blanche neige je crois sur le forum.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
c
13 septembre 2008 14:55
grinning smiley t sur ke c'est du givenchy c'est pas du baygon j'espère

sinon chapeau tbarkellah 3lik grinning smileythumbs up
t
13 septembre 2008 20:07
Salam looooll ana wallah c pas des pseudos ,j ai changé le snoms pr pas k on les reconnaissent lool ptdr





14h45 :
je me cache derriere un panneau publicitaire pour pouvoir espionner la place et la voir arriver. Je regarde partout et je scrute la moindre jupe rouge qui pourrait passereye rolling smiley

14h50 : mon comportement a du paraître bizarre, je me fais contrôler par la policeeye popping smiley

15h :
l'heure à laquelle devait débuter mon rendez-vousperplexe

15h15 : enfin une jupe rouge/lunette rectangle surgit mais c'est pas la classe. On peut pas dire qu'elle soit très belle. heureusement qu'elle ne m'a pas vu ! Je réfléchis au moyen de disparaitre sans être repéré. mais les remords me viennent, après tout c'est peut-être une fille formidable et ce n'est pas grave si je passe quelques heures avec elle pour lui faire plaisir. il sera toujours temps de lui faire comprendre qu'entre nous c'est pas possible.No no

Je sors de ma cachette pour me diriger vers elle. Elle me voit, à sa façon de me regarder je comprends qu'elle me reconnait (pantalon noir, veste en cuit, coupe à la Bekham), j'attends son sourire.
Mais là, elle me tourne le dos et commence à se diriger vers le métro, je comprends pas là, pourtant elle sait que c'est moi BOGOSS75crying(, je lui cours après en criant son nom : "naïma, naîma, naïMA, NAÏMA"
mais elle ne se retourne pas ! je rêve elle accélère! crying(
je cours de plus en plus vite mais là je suis stoppé dans ma course par les policiers de tout à l'heure.sad smiley

16h :
ils me rendent mes papiers
j'y crois pas. Moi qui croyais qu'elle serait aux anges d'être avec moi, elle s'est enfuie dès qu'elle ma vue
C'est fini les rencontres sur Internet, j'hésite même à rendre mon abonnement chez Wanadoo

22H30: je m'endors en jurant d'abandonner ma carrière de séducteur sleeping
22h31: je reçois l'appel quotidien de BelleGosse75 ,il me soûle lui !( penser changer de numéro)SOS
22h32: texto de Ahmed " Samedi rdv avec deux filles t'es là ?"
22h32: réponse "OUI" eye rolling smiley
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
n
13 septembre 2008 20:36
salamsmiling smiley

bon ramadan a tout le monde smiling smiley

en lisant ton histoire je me suis rappeller d'un poste: [www.yabiladi.com]

vous pouvez continuer lhistoir mnt evil

euuuh desoléconfused smiley
l
13 septembre 2008 21:08
Mdrrrrrrrrr affrita tu ma tuer avec ton intervention


Citation
sumi a écrit:
grinning smiley t sur ke c'est du givenchy c'est pas du baygon j'espère sinon chapeau tbarkellah 3lik grinning smileythumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
13 septembre 2008 23:54
SALAM

comment c'est trop dubonheur de lire ce post"
ma mere menvoi en psychiatrie je crois elle a eu peur tellement j'ai rigolé
Tarik Alah y awnek!! et bon courage!! C'est dur la vie!!

Bref c'est trop fort
. Avec le Coeur .
13 septembre 2008 23:57
Salam;


Maocaine dans le sang est de retour, pour tout te dire tariq NAnou c'était moi et tu m'as fait flippéeptdr

Non je deconne elle a du se dire encore un lascar chelou vu que tu était avec les flics la prochaine fois ne donne plus de rdv comme cela c'est tordu comme rencontre quand même.

Bref la défense tu as abandnné ou quoi??

A la prochaine EXPEDITION amoureuse ou houleuse.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
14 septembre 2008 00:23
TariqOuma,

Tu n'auras pas trouvé l'amour ce jour là.. tenté qu'on puisse véritablement le trouver quand on le cherche,
mais en tout cas , tes petites mésaventures m'auront bien fait rire..!!!!!

Pourquoi ne pas profiter de ton sens de l'humour "développé" pour plaire aux filles..
Sache qu'une fille qui rit , c'est une fille en confiance, mais attention à ne pas devenir le cloon.. car là tu as la place du bon pot assuré !!

Persuadée que les hommes souffrent aussi.. mais il faut que tu saches que lorsque chez un homme "ça passe" comme tu l'écris si bien, chez une fille les séquelles sont plus longues à cicatriser, c'est peut être une des raisons qui fait que les filles en parlent plus, pour pouvoir se débarrasser de leur souffrance plus rapidement !

Bonne chance à nous !!
t
14 septembre 2008 00:48
Lool nice dido faut croire ke l histoire arrive a plusieurs collégues lool!!!

Marocaine, nan la défense y avé plus le temps lool pas aseez rentable
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
15 septembre 2008 13:00
Salam,

Alors ta quète de l'être chere a abouti ou pas encore ?

Ou bien tu joues au Angel pour le moment?
k
15 septembre 2008 15:12
TARIQOUMA ISN'T ALAMUT?????????????

parce que sinon piquer la chronique de quelqu'un je trouve ça vraiment minable alors j'espere que c'est toi...


sinon toutes mes excuses mais j'ai un gros doute sur la personne


je sais je suis H-S mais m'en fou :p
r
15 septembre 2008 15:28
Citation
sumi a écrit:
grinning smiley t sur ke c'est du givenchy c'est pas du baygon j'espère

sinon chapeau tbarkellah 3lik grinning smileythumbs up

Tu m'as tué de rire, là encore je suis morte de rire devant mon écranptdr
a
15 septembre 2008 15:34
Salam smiling smiley

Si ça se trouve ce sont les autres qui piquent la chronique de tarik pour la mettre sur les autres forums Ill

Si ça se trouve aussi, tarik souffre tellement qu'il n'a même plus la force de revenir ici Ill grinning smiley
K
15 septembre 2008 15:36
Wé mwa aussi je souffre en ce moment crying(
a
15 septembre 2008 15:41
Citation
K7al'Ras a écrit:
Wé mwa aussi je souffre en ce moment crying(

Qu'est ce qui ne va pas K7al'Ras ? sad smiley

Aller racontes nous tes petits maux d'amour toi aussi smoking smiley grinning smiley
K
15 septembre 2008 15:45
Citation
ana* a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Wé mwa aussi je souffre en ce moment crying(

Qu'est ce qui ne va pas K7al'Ras ? sad smiley

Aller racontes nous tes petits maux d'amour toi aussi smoking smiley grinning smiley

FIYA JOU3 crying(
r
15 septembre 2008 15:46
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Wé mwa aussi je souffre en ce moment crying(

Qu'est ce qui ne va pas K7al'Ras ? sad smiley

Aller racontes nous tes petits maux d'amour toi aussi smoking smiley grinning smiley

FIYA JOU3 crying(


ptdrptdr
a
15 septembre 2008 15:48
ptdr ptdr ptdr

tu t'es trompé de forum alors, je ne peux rien faire pour toi grinning smiley
K
15 septembre 2008 15:51
Pourquoi vs vs moquez sad smiley je voulais juste vs raconter ma souffrance et vs vs êtes mises à me juger

je vais attendre mon mektoub In love 7richa b jban grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook