Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont-ils des prédateurs ?
24 juillet 2016 21:46
Oui, au pire, comme t'as dit, j'ai de la chance, la bouille fait le taf. Angel
Citation
wildfire a écrit:
C'est le plus important mademoiselle de se sentir bien Angel
24 juillet 2016 21:48
donc si j'ai bien compris tu matte non seulement ls fesses ds hommes mais aussi d'autres parties?

en gros tu matte tout!smiling smiley
Citation
jazabel a écrit:
oh mais je vous rejoins aussi là dessus, d autres parties et non des moindres sont plus intéressantes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2016 21:52
tu est tres confiante en ta petite bouille mademoiselle Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Oui, au pire, comme t'as dit, j'ai de la chance, la bouille fait le taf. Angel
j
24 juillet 2016 21:57
le post parlait des fesses de femmes il me semble... il n y pas eu encore de topique sur les fesses des hommes ou alors je l ai raté.
oui je matte les yeux, les cheveux, la bouche, le nez....
je ne regarde jamais les magazines people, il y a de tout dans la rue, et c est gratuit
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
donc si j'ai bien compris tu matte non seulement ls fesses ds hommes mais aussi d'autres parties?

en gros tu matte tout!smiling smiley
24 juillet 2016 21:57
Elle a fait ses preuves. Angel

J'ai pas le boule, mais j'ai la bouille. On se console comme on peut.

Après, c'est pas parce qu'on est fin (homme ou femme) qu'on est tout plat...
Citation
wildfire a écrit:
tu est tres confiante en ta petite bouille mademoiselle Angel
s
24 juillet 2016 22:01
salam,

ce sont les cadres qui aiment les femmes minces, elancees à petites poitrines et aux jambes filiformes

le reste prefere largement les femmes toutes en rondeur. D'apres une etude serieuse mais je me rappelle plus de qui....
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Non mais sérieux, tu te marres, mais moi je suis troublée Oh

Pardon pour les belles dames toutes en rondeur que je froisse peut être sans le vouloir.

Le corps idéal vendu par les médias est tout de même bien loin de ce qu'on voit dans cette vidéo...

Et pourtant, bâBBôsh, j'ai bien remarqué que les regards des hommes ne sont pas simplement curieux...

Je suis très surprise.
24 juillet 2016 22:02
Salam

Ma pauvre.

C'est l'envers du décor des États-Unis. Tu vois que des minces dans les films alors qu'en réalité, là bas, tu arrives plus facilement à compter les minces que les ronds.

Il y est moins cher de se nourrir à l'extérieur que chez soi. Mac Do gratuit pour les enfants. Menus plus size. Tu hallucinerais les différences de portion pour une même enseigne d'un pays à l'autre. Ça fait peur.

Ici tu manges des pâtes au fromage, là bas c'est du cheddar (un fromage) aux pâtes lol. Ici tu manges deux boules de glace après déjeuner, là bas c'est le pot. J'ai d'ailleurs développé de l'anorexie à mon retour du canada quand j'avais 14 ans. Ça m'avait choquée je crois.

Et pour les fessiers, plus rien ne m'étonne. Il existe bien des implants pour cet endroit. Mdr.

Bonne soirée

PS : Pas tous comme ca bien sûr. Notamment ils ont eu une prise de conscience avec les Obama et des actions pour sensibiliser les gens. Mais il y a du boulot.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Non mais sérieux, tu te marres, mais moi je suis troublée Oh

Pardon pour les belles dames toutes en rondeur que je froisse peut être sans le vouloir.

Le corps idéal vendu par les médias est tout de même bien loin de ce qu'on voit dans cette vidéo...

Et pourtant, bâBBôsh, j'ai bien remarqué que les regards des hommes ne sont pas simplement curieux...

Je suis très surprise.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
s
24 juillet 2016 22:05
Salam Assia!!


le corps fin voire maigre et anorexique ( y 'a qu'a regarder les defilés...) permet de mettre en valeur les vetements des couturiers, pas besoin de rafistoloage, les mannequins ont pratiquement la meme hauteur et la même silhouette, juste pour ça...

Si une femme petite et fine faisait des defilés cela n'aurait pas le même rendu au niveau de la mise en valeur du vetement qu'un mannequin lambda
Citation
Assia-ta a écrit:
Eh oui, ce sont les formes qui attirent le plus en fin de compte tongue sticking out smiley

Mais pourquoi est-ce le corps fin qui est vendu par le mannequinat&co, ça je sais pas perplexe
24 juillet 2016 22:06
Tout cela est parfaitement vrai. Aux Etats Unis, l'obésité est le premier problème de santé publique. On y mange tellement et tellement mal que la population entière a pour une grande partie été touchée par le phénomène.
24 juillet 2016 22:07
smiling smiley heuu attend! t une femme et tu matte les fesses ds femmes?
perplexe
Citation
jazabel a écrit:
le post parlait des fesses de femmes il me semble... il n y pas eu encore de topique sur les fesses des hommes ou alors je l ai raté.
oui je matte les yeux, les cheveux, la bouche, le nez....
je ne regarde jamais les magazines people, il y a de tout dans la rue, et c est gratuit
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2016 22:09
C'est très intéressant ce que tu dis... Si cette corrélation pouvait être confirmée par des témoignages d'hommes...?
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

ce sont les cadres qui aiment les femmes minces, elancees à petites poitrines et aux jambes filiformes

le reste prefere largement les femmes toutes en rondeur. D'apres une etude serieuse mais je me rappelle plus de qui....
24 juillet 2016 22:13
les cadres ? et les directeurs ? Angel
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

ce sont les cadres qui aiment les femmes minces, elancees à petites poitrines et aux jambes filiformes

le reste prefere largement les femmes toutes en rondeur. D'apres une etude serieuse mais je me rappelle plus de qui....
24 juillet 2016 22:14
L'extrême maigreur des mannequins n'a rien de féminin. Sauf goût très particulier, les hommes à l'unisson n'aiment pas.

Et comme tu dis, ces femmes sont des objets, comme des cintres pour exposer le vêtement. On leur demande davantage d'être fonctionnelles que d'être belles...
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam Assia!!


le corps fin voire maigre et anorexique ( y 'a qu'a regarder les defilés...) permet de mettre en valeur les vetements des couturiers, pas besoin de rafistoloage, les mannequins ont pratiquement la meme hauteur et la même silhouette, juste pour ça...

Si une femme petite et fine faisait des defilés cela n'aurait pas le même rendu au niveau de la mise en valeur du vetement qu'un mannequin lambda
D
24 juillet 2016 22:14
Les études ça vaut ce que ça vaut. Soi disant un échantillon représentatif mais au final tous les goûts sont dans la nature comme partout

J'ai pas spécialement (vraiment pas) remarqué ce que cette étude affirme dans la vie
Citation
Glimmer of hope a écrit:
C'est très intéressant ce que tu dis... Si cette corrélation pouvait être confirmée par des témoignages d'hommes...?
24 juillet 2016 22:18
Moi, ce que j'ai remarqué, c'est que plus les hommes sont des traditionnels (assumés), plus ils aiment les femmes en chair et plus ils sont modernistes (assumé ou pas), plus ils ont l'oeil attiré par les fines gazelles.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Les études ça vaut ce que ça vaut. Soi disant un échantillon représentatif mais au final tous les goûts sont dans la nature comme partout

J'ai pas spécialement (vraiment pas) remarqué ce que cette étude affirme dans la vie
24 juillet 2016 22:21
pas forcement moi depuis ma tendre jeunesse les femmes tres maigres ne m'ont jamais attiré hormis celle au beau visage qui est de toute maniere le plus important Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Moi, ce que j'ai remarqué, c'est que plus les hommes sont des traditionnels (assumés), plus ils aiment les femmes en chair et plus ils sont modernistes (assumé ou pas), plus ils ont l'oeil attiré par les fines gazelles.
I
24 juillet 2016 22:21
Loin de moi l'idée de faire un débat sur ça, débat que je trouve inutile d'ailleurs, mais j'avais juste envie de te préciser que le modèle du corps idéal vendu par les médias n'est en aucun cas "parfait"..

Que la femme ait de petites ou de grosses fesses, ma foi tant qu'elle se sent bien.. Les femmes sont déjà assez complexées aujourd'hui pour que même les autres femmes s'y mettent.

Et heureusement qu'il y ait des hommes qui aiment les femmes minces et d'autres les femmes rondes. Il y a de tout dans la nature, les goûts doivent suivre. Donc je ne vois pas pourquoi tu es "surprise" de voir des hommes désirer ce genre de femmes.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Non mais sérieux, tu te marres, mais moi je suis troublée Oh

Pardon pour les belles dames toutes en rondeur que je froisse peut être sans le vouloir.

Le corps idéal vendu par les médias est tout de même bien loin de ce qu'on voit dans cette vidéo...

Et pourtant, bâBBôsh, j'ai bien remarqué que les regards des hommes ne sont pas simplement curieux...

Je suis très surprise.
24 juillet 2016 22:26
Je suis surprise parce que je pensais qu'il y avait davantage de consensus sur la question. Pas parce que c'est légitime, non, parce que j'ai sans doute surestimé le pouvoir des médias.

Mais par ailleurs, mon but n'est absolument pas de faire complexer les femmes qui ont un corps différent du mien. Je pense comme toi, à savoir qu'il est très bien que les goûts des hommes soient très divers.
Citation
Iskaaek a écrit:
Loin de moi l'idée de faire un débat sur ça, débat que je trouve inutile d'ailleurs, mais j'avais juste envie de te préciser que le modèle du corps idéal vendu par les médias n'est en aucun cas "parfait"..

Que la femme ait de petites ou de grosses fesses, ma foi tant qu'elle se sent bien.. Les femmes sont déjà assez complexées aujourd'hui pour que même les autres femmes s'y mettent.

Et heureusement qu'il y ait des hommes qui aiment les femmes minces et d'autres les femmes rondes. Il y a de tout dans la nature, les goûts doivent suivre. Donc je ne vois pas pourquoi tu es "surprise" de voir des hommes désirer ce genre de femmes.
M
24 juillet 2016 22:28
Salam Alikoum

La réponse est non. Tout simplement car Allah est Juste. IL n'aurait pas créer une créature incapable de se contrôler ou prédisposer génétiquement à se comporter comme un prédateur pour ensuite le châtier s'il comment ce genre de pêchés.

Non Allah a créé des humains doués de raison et de libre-arbitre, tous confrontés à la tentation quelle qu'elle soit, à eux d'y céder ou non. Et de se repentir en cas de fautes.

Ce serait justement une idée du diable de faire croire que l'homme, le malheureux, est comme ça, il ne peut rien y faire, c'est dans ses gènes. Comme ca plus aucun effort pour rester dans le droit chemin et au contraire on cède aux passions et c'est la débauche..

Qu'Allah nous préserve et nous guide.

Et je suis d'accord avec petite poule qui trouve cela choquant de poster une vidéo vulgaire et haram et d'inviter les gens à la regarder comme si de rien n'était.
Évidement je ne l'ai pas regardée, les commentaires parlent d'eux-mêmes.
C'est dommage que tu prennes son commentaire comme tel, au contraire tu devrais la remercier et retirer cette vidéo. Surtout que tu aurais pu ouvrir ce post sans l'illustrer par une vidéo, le débat aurait été ouvert quand même..

J'espère qu'il y aura toujours des gens pour s'offusquer des choses vulgaires et haram et que cela ne rentrera pas dans l'air du temps, genre non mais c'est rien c'est qu'une vidéo. Non ce n'est pas qu'une vidéo.
Quand on etait petits, on ne regardait même pas la télé devant nos parents de peur de tomber sur un baiser. Oui un seul petit baiser.
De nos jours les enfants en voient tous les jours, et meme pire . Les ados regardent des vidéos comme les tiennes. Les adultes les filment et les mettent sur le net.
Il faut des gens pour continuer de dire que cela est grave et anormal. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Qu'Allah nous guide.
M
24 juillet 2016 22:30
Salam Alikoum

Pourquoi les boules ?
Tu as fait ca pour ton corps, pour ta santé, pour toi. Hamdoulillah.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Franchement les boules. Ca fait 2 ans que je fais du sport quotidiennement. J'ai réussi à avoir le corps impeccablement galbé des pieds à la taille. Pas musclé comme une bodybuildeuse, mais rien de ramollo quoi...

Tout ça pour apprendre que vous aimez la chair (même avec de la cellulite cf video)... Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook