Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
90 % des hommes sont des pervers narcissiques
21 octobre 2018 01:04
ptdr
Citation
Dz Danger a écrit:
Bravo pour ton objectivité

On commence à y voir plus clair
21 octobre 2018 01:12
Définissons d'abord ce qu'est la perversité narcissique avant de pointer du doigt la gente masculine de manière exclusive smiling smiley

c'est une pathologie psychologique sérieuse et il est bon a savoir que la société actuelle met en avant les traits pervers. L'individualisme et j'en passe et il y'a la bien des choses qui se jouent dans la triade parents enfants et le relationnel entre eux. ça ne vient pas de nulle part les parents fabriquent des PN
21 octobre 2018 01:17
Le second degré c'est merveilleux! grinning smiley
Citation
Naima naima a écrit:
Salam 3alaikome,

Désolée , Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu as dit ! Les femmes yabis n'ont jamais dit ça ! D'où tu as eu ce jugement ? Tu as déçu tout le monde !

الله يهديك على عائلة يا بلادي
21 octobre 2018 01:24
Il conviendrait avant tout de définir ce qu'est la perversion narcissique avant de pointer du doigt exclusivement la gente masculine. Chose complètement absurde puis celle ci est tout sauf le propre des hommes mais plutôt celle de l'Homme avec un grand H pas tout Homme fort heureusement. Bien que la société actuelle favorise et félicite ce genre de profils.
La sensibilité l'empathie et tout ce qui va avec est directement considéré comme faiblesse dans la jungle qu'est notre société d'aujourd'hui. Le capitalisme favorise amplement le profil hélas .
C
21 octobre 2018 01:29
J’en connais un , mon ex beau frère un vrais fils de ******
j
21 octobre 2018 09:05
Il veux pas que j'aille voir mon meilleur ami et mon ami d'enfance PN

quand je complimente un homme en disant il est beau, il devient jaloux et me fait la remarque alors que je trouve qu'il simplement quelques chose de plus que lui PN


il veux pas que j'aille au chicha écouté du booba qui me traite de beur.....e PN


il veux pas me faire un mariage à 20 000€ avec toutes mes copines et mon meilleur ami et mon ami d'enfance envers qui j'ai eu des sentiments quand on était plus jeune ( mais aujourd'hui c'est mon ami d'enfance ) et il veux pas louer 10 voitures de luxes Ferrari bentley etc.. Et mettre du booba à fond et l'inviter pour qu'il viennent chanter " chicha beu..E)
" et coMme sa on pourra danser avec nos talon prada et nos gueules de Picasso et bien sûr sa dois être du hlel mdrr. PN


etc... etc....



etc...
Citation
Dz Danger a écrit:
Non c'est une exclusivité masculine

Il ne veut pas faire la vaisselle " PN " , il ne veut pas que je sorte sans son autorisation " PN" , il a terminé le reste de lasagne " PN "

C'est la nouvelle tendance de chantage
21 octobre 2018 11:57
Salam

Tu as fait ce sondage sur yabi ? , et tu dis que 90 % des hommes sont des " pervers narcissique " !

Les P.N, hommes ou femmes ) représentent moins de 5 % de la polulation, où qu'ils soient ..
Les hommes/ femmes Maghrébin(e)s n'ont pas ce monopole !

La Méchanceté d'un homme envers une femme et l'inverse, est très souvent une pathologie nommée en psychologie/psychiatrie " Pervers(ion) Narcissique" .

Le/la "P.N" ont souvent eu des traumatismes dans leur enfance... très souvent par les parents et entourage:dévalorisations/ humiliations/blessures de leur EGO .

Mais, Une fois adultes, leur principe plaisir est par la manipulation, de rabaisser et humilier son entourage et conjoint ....
au début, Ils sont séducteurs, charmeurs, flatteurs et intelligents/rusés.

Ils /elles prennent bien le temps de tisser leurs toiles .... Ils font tout pour paraître d’excellents conjoints, et bien des gens voient en eux un couple parfait.

Dès qu'ils rentrent dans leurs domicile, une fois la porte fermée, c'est l'ENFER ..... pour le conjoint ! exemple: " tu devrais être content(e) que je t'ai épousé.." " tu ne vaut rien ". Ils sont IRRÉCUPÉRABLES , car, de part leur EGO ne veut pas faire la démarche pour se soigner par une thérapie...


Wa salam ou aleïkoum
Citation
Dz Danger a écrit:
Selon les sondages recueillis auprès des femmes de yabi grinning smiley
L
21 octobre 2018 11:58
J'ai connu un vrai pervers narcissique. Je ne savais pas ce que c'etait. C'est plusieurs psy qui m'ont mis sur cette voie. J'aurais pu en mourrir. Ne ris pas de ce sujet. Il n'y a rien de drole.
Tu aurais pu en faire un vrai sujet mais toi tu le tournes à la dérision. Après ce que j ai vécu je trouve que c est inadmissible.
21 octobre 2018 12:07
La bêtise est humaine.
L
21 octobre 2018 12:34
Un pervers narcissique est un homme qui se fait d'abord passé pour ce qu'on attend. Il m'a demandé en fiançailles au bout de 3 mois et me parlait de vie de famille car il savait que c'est ce dont je revais. J'avais manqué d'un père il était protecteur. Il faisait du bricolage dans ma maison. ... J'étais très proche de ma mère alors il a tout fait pour être proche d'elle.
Puis comme dans toute relation avec le pervers narcissique il y a LE JOUR ourtout bascule. Pour moi c etait en décembre quand toute sa famille est venue le voir. Sa mère qui est jalouse de ma mère, sa cousine qui n'aime pas ma mère et qui lui demande de me quitter pour ca. Et un soir une dispute car je suis fatiguée de ces histoires. En me levant je lui marche sur le pied. Il dit que j'ai fait exprès. Il pique une colère énorme à en faire trembler les murs. Il hurle si fort que j'en tremble. Il arrive meme a me faire croire que c est de ma faute car je n'ai pas d'expérience. Que c'est la faute de ma mère car elle est en depression

Et comme tout pervers narcissique il essaie de m'isoler de ma famille pour mieux pouvoir me contrôler. Sauf que ma mere est tout pour moi et il n'y arrive pas. Quand elle est malade et que je vais le voir il fait des crises énormes. Et moi je m'accroche car je rêve d'une vie de famille idiote que je suis. Et j'ai très peur d'etre abandonnée une nouvelle fois comme l'a fait mon père quand j'etais petite.
Alors il en profite pour me dévaloriser comme le fait tout pervers narcissique. J'ai un bac + 9, diplômée d'une grande école mais il me fait passer pour une bonne à rien. Je passe l'aspirateur il refait derrière moi. On m'a toujours dit que j'etais une belle fille. Il critique mon physique et se moque de moi.
Et l'emprise est tellement forte que je ne dis rien.
Je me dis qu'il a raison.Que la fatigue me rend moche. Parce que c est ca un PN. Il vous mets sous emprise. Je suis convaincue que c est moi la coupable.
J'en pouvais plus. Je pleurais chaque jour. Des allers retours en train de 4h chaque jour, ma mère malade, lui qui me tuait à petit feu, c'est là que j'ai décidé de voir un psy j'ai compris avec elle qu'il était un PN.
Quand je l'ai démasqué ce fut la fin. J'en pouvais tellement plus. J'ai dit que j'allais dénoncer tout le mal qu'il m"avait fait à tout le monde. A son travail. A ses amis. Si il y a une chose que le PN déteste c est que son image publique puisse être mise à mal. Il n'a pas supporté que je le menace.
Un jour il ne me repondu plus.

Mais moi j étais amoureuse . Je voulais comprendre pourquoi. Je suis allée le voir. Son père m'a dit " il faut que tu acceptes que c est fini". Mais moi il me disait que j'etais la femme de sa vie.
J'ai compris qu"il m'avait menti. Qu' il menait un double discours. Javais atteint le fond du fond. J'en pouvais plus. Il y avait eu tant de mensonges. Je l ai giflé. Il m a retourné la gifle puissance 10. C'est un boxeur pro.
Sa cousine à appelé la police. Ils m'ont emmené comme une coupable. Moi qui avait dormi avec ses propres filles.

Mais ce n'est pas fini parce que le PN n'est pas heureux tant qu'il n'a pas detruit. Il m'a appelé une semaine plus tard. J'etait maigre. Ma mere m'a accompagné. Il n'a pas voulu qu'elle vienne pour discuter. En revanche ses parents à lui étaient là.
Ils m ont fait un procès pendant deux heures. Ils m ont regardé tous dans les yeux. Mais ils m'ont pas dit que lui avait porté plainte contre moi.Qu' il avait e demandé à son père de porter plainte moi alors que je lui avais rien fait.

Il savait qu une plainte était la pite des choses. D'ailleurs il m'avaut dit " ca aura des consequences graves "Dans mon domaine pro, l'accès au grade supérieur est conditionné à une enquête. La moindre trace et mon avenir pro était foutu après autant de sacrifice.
La procureur a reconnu qu'il était un PN mais comme j'étais allée chez lui j étais fautive. J ai eu un rappel a la loi que j ai réussi à faire effacer. Mais pendant tout ce temps une longue angoisse et une longue dépression.

Un an plus tard je suis encore traumatisée.
Si j ai raconte cette longue histoire c est pour dire que c est un sujet sérieux et qu'il ne faut pas en rire. La perverssion narcissique est une pathologie que laisse la victime dans un etait de désarroi total.
m
21 octobre 2018 12:45
tu as oublier 99 se marient pour les papiers
L
21 octobre 2018 12:52
C'est le nouveau terme à la mode
Il est sorti à toutes les sauces
C'est juste pour se déculpabiliser que les femmes sortent ce mot
Genre "c'est pas de ma faute,c'est un pervers narcissique,j'ai rien vu venir"
Mouais...grinning smiley
21 octobre 2018 13:03
Ton histoire me donne des frissons
C est exactement ce que j’ai vecu en tout point à la virgule près ...

Sauf que moi je me suis mariée avec lui et j’ai un bébé de 2 mois av lui

Actuellement je suis en procédure de divorce ... après 10 mois de mariage

La reconstruction va être rude pour moi
Citation
Leilah3 a écrit:
Un pervers narcissique est un homme qui se fait d'abord passé pour ce qu'on attend. Il m'a demandé en fiançailles au bout de 3 mois et me parlait de vie de famille car il savait que c'est ce dont je revais. J'avais manqué d'un père il était protecteur. Il faisait du bricolage dans ma maison. ... J'étais très proche de ma mère alors il a tout fait pour être proche d'elle.
Puis comme dans toute relation avec le pervers narcissique il y a LE JOUR ourtout bascule. Pour moi c etait en décembre quand toute sa famille est venue le voir. Sa mère qui est jalouse de ma mère, sa cousine qui n'aime pas ma mère et qui lui demande de me quitter pour ca. Et un soir une dispute car je suis fatiguée de ces histoires. En me levant je lui marche sur le pied. Il dit que j'ai fait exprès. Il pique une colère énorme à en faire trembler les murs. Il hurle si fort que j'en tremble. Il arrive meme a me faire croire que c est de ma faute car je n'ai pas d'expérience. Que c'est la faute de ma mère car elle est en depression

Et comme tout pervers narcissique il essaie de m'isoler de ma famille pour mieux pouvoir me contrôler. Sauf que ma mere est tout pour moi et il n'y arrive pas. Quand elle est malade et que je vais le voir il fait des crises énormes. Et moi je m'accroche car je rêve d'une vie de famille idiote que je suis. Et j'ai très peur d'etre abandonnée une nouvelle fois comme l'a fait mon père quand j'etais petite.
Alors il en profite pour me dévaloriser comme le fait tout pervers narcissique. J'ai un bac + 9, diplômée d'une grande école mais il me fait passer pour une bonne à rien. Je passe l'aspirateur il refait derrière moi. On m'a toujours dit que j'etais une belle fille. Il critique mon physique et se moque de moi.
Et l'emprise est tellement forte que je ne dis rien.
Je me dis qu'il a raison.Que la fatigue me rend moche. Parce que c est ca un PN. Il vous mets sous emprise. Je suis convaincue que c est moi la coupable.
J'en pouvais plus. Je pleurais chaque jour. Des allers retours en train de 4h chaque jour, ma mère malade, lui qui me tuait à petit feu, c'est là que j'ai décidé de voir un psy j'ai compris avec elle qu'il était un PN.
Quand je l'ai démasqué ce fut la fin. J'en pouvais tellement plus. J'ai dit que j'allais dénoncer tout le mal qu'il m"avait fait à tout le monde. A son travail. A ses amis. Si il y a une chose que le PN déteste c est que son image publique puisse être mise à mal. Il n'a pas supporté que je le menace.
Un jour il ne me repondu plus.

Mais moi j étais amoureuse . Je voulais comprendre pourquoi. Je suis allée le voir. Son père m'a dit " il faut que tu acceptes que c est fini". Mais moi il me disait que j'etais la femme de sa vie.
J'ai compris qu"il m'avait menti. Qu' il menait un double discours. Javais atteint le fond du fond. J'en pouvais plus. Il y avait eu tant de mensonges. Je l ai giflé. Il m a retourné la gifle puissance 10. C'est un boxeur pro.
Sa cousine à appelé la police. Ils m'ont emmené comme une coupable. Moi qui avait dormi avec ses propres filles.

Mais ce n'est pas fini parce que le PN n'est pas heureux tant qu'il n'a pas detruit. Il m'a appelé une semaine plus tard. J'etait maigre. Ma mere m'a accompagné. Il n'a pas voulu qu'elle vienne pour discuter. En revanche ses parents à lui étaient là.
Ils m ont fait un procès pendant deux heures. Ils m ont regardé tous dans les yeux. Mais ils m'ont pas dit que lui avait porté plainte contre moi.Qu' il avait e demandé à son père de porter plainte moi alors que je lui avais rien fait.

Il savait qu une plainte était la pite des choses. D'ailleurs il m'avaut dit " ca aura des consequences graves "Dans mon domaine pro, l'accès au grade supérieur est conditionné à une enquête. La moindre trace et mon avenir pro était foutu après autant de sacrifice.
La procureur a reconnu qu'il était un PN mais comme j'étais allée chez lui j étais fautive. J ai eu un rappel a la loi que j ai réussi à faire effacer. Mais pendant tout ce temps une longue angoisse et une longue dépression.

Un an plus tard je suis encore traumatisée.
Si j ai raconte cette longue histoire c est pour dire que c est un sujet sérieux et qu'il ne faut pas en rire. La perverssion narcissique est une pathologie que laisse la victime dans un etait de désarroi total.
D
21 octobre 2018 13:04
Quelle finesse ! thumbs up
Citation
Copyrightlife a écrit:
J’en connais un , mon ex beau frère un vrais fils de ******
D
21 octobre 2018 13:10
W'Alayka Salam

Oui

On attend encore le verdict te concernant
Il ne faut pas trop les contrarier sinon la sentence " PN " tombera
Citation
Rifian's honor a écrit:
Salam

Tu as fait ce sondage sur yabi ? , et tu dis que 90 % des hommes sont des " pervers narcissique " !

Les P.N, hommes ou femmes ) représentent moins de 5 % de la polulation, où qu'ils soient ..
Les hommes/ femmes Maghrébin(e)s n'ont pas ce monopole !

La Méchanceté d'un homme envers une femme et l'inverse, est très souvent une pathologie nommée en psychologie/psychiatrie " Pervers(ion) Narcissique" .

Le/la "P.N" ont souvent eu des traumatismes dans leur enfance... très souvent par les parents et entourage:dévalorisations/ humiliations/blessures de leur EGO .

Mais, Une fois adultes, leur principe plaisir est par la manipulation, de rabaisser et humilier son entourage et conjoint ....
au début, Ils sont séducteurs, charmeurs, flatteurs et intelligents/rusés.

Ils /elles prennent bien le temps de tisser leurs toiles .... Ils font tout pour paraître d’excellents conjoints, et bien des gens voient en eux un couple parfait.

Dès qu'ils rentrent dans leurs domicile, une fois la porte fermée, c'est l'ENFER ..... pour le conjoint ! exemple: " tu devrais être content(e) que je t'ai épousé.." " tu ne vaut rien ". Ils sont IRRÉCUPÉRABLES , car, de part leur EGO ne veut pas faire la démarche pour se soigner par une thérapie...


Wa salam ou aleïkoum
D
21 octobre 2018 13:24
Nous compatissons à ton histoire mais il faut savoir qu'on a tous eu des épreuves
Cela n'empêche pas de rire

Tu aurais préféré qu'on fasse quoi concrètement ?

Un groupe de pleurniche qui se prend dans les bras ?


Citation
Leilah3 a écrit:
J'ai connu un vrai pervers narcissique. Je ne savais pas ce que c'etait. C'est plusieurs psy qui m'ont mis sur cette voie. J'aurais pu en mourrir. Ne ris pas de ce sujet. Il n'y a rien de drole.
Tu aurais pu en faire un vrai sujet mais toi tu le tournes à la dérision. Après ce que j ai vécu je trouve que c est inadmissible.
L
21 octobre 2018 13:25
Oui c est très dur. Mais je pense qy'on y arrive. Tu as ta fille, une bonne raison de te battre.
Citation
Joudana a écrit:
Ton histoire me donne des frissons
C est exactement ce que j’ai vecu en tout point à la virgule près ...

Sauf que moi je me suis mariée avec lui et j’ai un bébé de 2 mois av lui

Actuellement je suis en procédure de divorce ... après 10 mois de mariage

La reconstruction va être rude pour moi
D
21 octobre 2018 13:32
Oui c'est la nouvelle formule qui fait miracle pour se complaire de son échec amoureux
Ill

Citation
LaPaz... a écrit:
C'est le nouveau terme à la mode
Il est sorti à toutes les sauces
C'est juste pour se déculpabiliser que les femmes sortent ce mot
Genre "c'est pas de ma faute,c'est un pervers narcissique,j'ai rien vu venir"
Mouais...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 13:33 par Dz Danger.
L
21 octobre 2018 13:35
Non mais la façon dont le post est écrit c'est une façon de banaliser la perverssion narcissique qui concerne peut être 3 % de la population. Est ce qu'on ouvrirait un post '90% des hommes sont des psychopathes" ? Non.
Ce post non seulement n est pas drôle parce qu'il y a des victimes qui ont vécu des histoires dramatiques parfous avec des enfants impliqués c' est pour cela que j ai pris le temps de ré écrire la mienne pourtant maintes fois dite sur ce forum. C'est une offense pour les victimes qui pleurent derrière leur écran et dont je fais partie. Parce que c'est un horrible parcours du combattant d'etre reconnue comme victime. C'est pathologie n'est pas reconnue. Personne ne comprend ce que vivent les victimes. Il faut y être passer pour le comprendre. Tu en ris parce quetu ne l'as pas vécu. Et je t'assure si tu l'avais vécu tu ne pourrais pas en rire. J'ai discuter avec des femmes qui ont vécu cette enfer. Elles sont genoux.


En plus post témoigne d une profonde meconnaissance de ce qu'est la perverssion narcissique. Il est juste bête. Si au moins il parlait de cette pathologie avec justesse mais non même pas. C est le vide intersidéral.Faire rire d'un sujet dramatique demande de l'intelligence ce n'est pas le cas.

Maintenant si vous avez envie d'en rire bien grand vous fasses. Moi je n'est rien à faire ici dans ce cas car je n'ai pas le coeur d'en rire comme les autres femmes qui l'ont vécu. Je pense que tu peux le comprendre. Merci.
Citation
Dz Danger a écrit:
Nous compatissons à ton histoire mais il faut savoir qu'on a tous eu des épreuves
Cela n'empêche pas de rire

Tu aurais préféré qu'on fasse quoi concrètement ?

Un groupe de pleurniche qui se prend dans les bras ?
D
21 octobre 2018 14:00
Tu extrapoles complètement

Je peux comprendre que tu puisses être sensible à ce sujet...
Tu devrais tout de même prendre un peu de recul car tu gardes de telles séquelles que tu vois le mal partout

Qu'Allah soulage ta peine
Citation
Leilah3 a écrit:
Non mais la façon dont le post est écrit c'est une façon de banaliser la perverssion narcissique qui concerne peut être 3 % de la population. Est ce qu'on ouvrirait un post '90% des hommes sont des psychopathes" ? Non.
Ce post non seulement n est pas drôle parce qu'il y a des victimes qui ont vécu des histoires dramatiques parfous avec des enfants impliqués c' est pour cela que j ai pris le temps de ré écrire la mienne pourtant maintes fois dite sur ce forum. C'est une offense pour les victimes qui pleurent derrière leur écran et dont je fais partie. Parce que c'est un horrible parcours du combattant d'etre reconnue comme victime. C'est pathologie n'est pas reconnue. Personne ne comprend ce que vivent les victimes. Il faut y être passer pour le comprendre. Tu en ris parce quetu ne l'as pas vécu. Et je t'assure si tu l'avais vécu tu ne pourrais pas en rire. J'ai discuter avec des femmes qui ont vécu cette enfer. Elles sont genoux.


En plus post témoigne d une profonde meconnaissance de ce qu'est la perverssion narcissique. Il est juste bête. Si au moins il parlait de cette pathologie avec justesse mais non même pas. C est le vide intersidéral.Faire rire d'un sujet dramatique demande de l'intelligence ce n'est pas le cas.

Maintenant si vous avez envie d'en rire bien grand vous fasses. Moi je n'est rien à faire ici dans ce cas car je n'ai pas le coeur d'en rire comme les autres femmes qui l'ont vécu. Je pense que tu peux le comprendre. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook