Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont ils pervers ?
S
11 juin 2017 01:16
Bonjour messieurs

Ce matin en me rasant ,j ai eu une question qui ma traverse l esprit

Chaque fois ,dans tous les sujets ,vous ne parlez que de fornication à toutes les sauces .
C est vrai même si on parle de fruits et légumes ,vous ramenez le sujet à la fornication.
Qu'est ce qui se passe ,est vous en manque ,vous ne pensez qu à ça .

C est bien ce que je me disais ,vous êtes des gros gourmands ,pire que les animaux .

Les célibataires​ ,en cette période d, abstinence,comment faites vous ,c'est dur la vie d'un homme seul eye popping smiley
s
11 juin 2017 01:17
Salam

Maintenant les femmes se rasent la barbe? grinning smiley
S
11 juin 2017 01:18
Non je me rase la moustache.
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Maintenant les femmes se rasent la barbe? grinning smiley
F
11 juin 2017 01:20
eye popping smiley le truc à ne surtout pas faire
Citation
Sarah955 a écrit:
Non je me rase la moustache.
11 juin 2017 01:21
Oh ma pauvre fille,
Pour que tu la ramène il faut vraiment que ça te tracasse TOI.

C'est vraiment du n'importe quoi à la sauce n'importe qui. thumbs down
Citation
Citation
Sarah955 a écrit:
Bonjour messieurs

Ce matin en me rasant ,j ai eu une question qui ma traverse l esprit

Chaque fois ,dans tous les sujets ,vous ne parlez que de fornication à toutes les sauces .
C est vrai même si on parle de fruits et légumes ,vous ramenez le sujet à la fornication.
Qu'est ce qui se passe ,est vous en manque ,vous ne pensez qu à ça .

C est bien ce que je me disais ,vous êtes des gros gourmands ,pire que les animaux .

Les célibataires​ ,en cette période d, abstinence,comment faites vous ,c'est dur la vie d'un homme seul eye popping smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 juin 2017 01:22
Nous aussi femmes, ressentons des envies sexuelles. C'est un peu normal...Ce n'est pas de la perversion
Par contre le fait de tout ramener au sexe, oui...là c'est à la fois gênant et malsain...
S
11 juin 2017 01:24
Pour ceux qui ont le Q.I d'une huitre je n'ai fais que c/c le sujet de Mylo en remplacant femme par homme ( non je ne me rase pas la moustache. )
S
11 juin 2017 01:26
ptdrptdr
Citation
Sarah955 a écrit:
Pour ceux qui ont le Q.I d'une huitre je n'ai fais que c/c le sujet de Mylo en remplacant femme par homme ( non je ne me rase pas la moustache. )
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
s
11 juin 2017 01:26
Je rigole le prend pas mal grinning smiley
Citation
Sarah955 a écrit:
Pour ceux qui ont le Q.I d'une huitre je n'ai fais que c/c le sujet de Mylo en remplacant femme par homme ( non je ne me rase pas la moustache. )
11 juin 2017 01:27
Salam l'huitre,
c'est pour ça que je t'ai collé la même réponse, banane. thumbs up
Citation
Sarah955 a écrit:
Pour ceux qui ont le Q.I d'une huitre je n'ai fais que c/c le sujet de Mylo en remplacant femme par homme ( non je ne me rase pas la moustache. )
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 juin 2017 01:29
Salaam Sarah955, ça va aller? ptdr ptdr

Il y a un autre qui dit : "Les femmes sont elles perverses.." ptdr
M
11 juin 2017 01:33
ptdrptdrptdr

C est quoi ca bizarre

Citation
simba mez a écrit:
Salam

Maintenant les femmes se rasent la barbe? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/17 01:43 par Mylo.
F
11 juin 2017 01:38
J'avais pas vu le post de myloptdr nous voila rassurés
Citation
Sarah955 a écrit:
Pour ceux qui ont le Q.I d'une huitre je n'ai fais que c/c le sujet de Mylo en remplacant femme par homme ( non je ne me rase pas la moustache. )
m
11 juin 2017 02:31
l'abstinence pour un celib c toute l'année (ou avez vous lu que c permet a une période); et dire c c defficile !? encore pire; ya pas de mots pour le décrire
Citation
Sarah955 a écrit:
Bonjour messieurs

Ce matin en me rasant ,j ai eu une question qui ma traverse l esprit

Chaque fois ,dans tous les sujets ,vous ne parlez que de fornication à toutes les sauces .
C est vrai même si on parle de fruits et légumes ,vous ramenez le sujet à la fornication.
Qu'est ce qui se passe ,est vous en manque ,vous ne pensez qu à ça .

C est bien ce que je me disais ,vous êtes des gros gourmands ,pire que les animaux .

Les célibataires​ ,en cette période d, abstinence,comment faites vous ,c'est dur la vie d'un homme seul eye popping smiley
S
11 juin 2017 02:36
Slm
C pas aussi dur. .
Ça dépend de la personnalité de l'homme et des choix qu'il fait. ..je suis loin de penser à la fornication. .et c'est pas maintenant que je vais changer .


Tout est une question de conviction et de choix de vie..quand on veut on peut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/17 10:51 par Sanji93.
m
11 juin 2017 02:51
je reste perplexe ( c une metaphore ; car je ne te crois pas) ;
--tu veux me faire croire que ton coeur ne ressent pas qu'il lui manque une piece "capitale";
et si la fornication apaise ,elle n'est que temporaire et illusoire
Citation
Sanji93 a écrit:
Slm
C pas aussi dur. .
Ça dépend de la personnalité de l'homme et des choix qu'il fait. ..je suis loin de penser à la fornication. .et c'est pas maintenant que je vais changer .


Tout est une question de conviction et se choix de vie..quand on veut on peut
11 juin 2017 03:20
Niha Bye


Ce matin en me rasant ,j ai eu une question qui ma traverse l esprit

Et derrière tu parles fornication...

On en déduit que c'est pas la moustache...

Cool les détails sur ta vie privée ptdr

Tu aurais juste dire "ce matin une question m'a traversé l'esprit"...

C'est paradoxal ton sujet, tu dis que les mecs sont pervers mais en même temps tu les encourages indirectement...

Sinon, en parlant de perversité, sexualité, etc. et ton sujet y participe malgré tout, je dirai qu'à ce niveau les hommes et les femmes sont pareils...

Pour les filles, c'est plus subtil, imagé, moins cru, mais la sexualité est au centre de leur vie... C'est une question d'éducation et mœurs sociaux qui font que... Mais en s'intéressant un peu votre univers, surtout en ces temps troublés troublant, aux séries, et magazines, on se dit la femme n'est pas loin de l'Homme...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 juin 2017 03:23
tout ce que j'ai retenu c'est que tu te rases la moustache

lol

pas bien ça tu vas finir avec une grosse moustache à force

évite Cool
Citation
Sarah955 a écrit:
Bonjour messieurs

Ce matin en me rasant ,j ai eu une question qui ma traverse l esprit

Chaque fois ,dans tous les sujets ,vous ne parlez que de fornication à toutes les sauces .
C est vrai même si on parle de fruits et légumes ,vous ramenez le sujet à la fornication.
Qu'est ce qui se passe ,est vous en manque ,vous ne pensez qu à ça .

C est bien ce que je me disais ,vous êtes des gros gourmands ,pire que les animaux .

Les célibataires​ ,en cette période d, abstinence,comment faites vous ,c'est dur la vie d'un homme seul eye popping smiley
M
11 juin 2017 04:04
L aroseur arrosé tanjawy à encore frappé Danse
Citation
Shamaliya" a écrit:
tout ce que j'ai retenu c'est que tu te rases la moustache

lol

pas bien ça tu vas finir avec une grosse moustache à force

évite Cool
11 juin 2017 04:06
tkt je capte direct maintenant à force lol

tu vas bien ?
Citation
Mylo a écrit:
L aroseur arrosé tanjawy à encore frappé Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook