Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont des hypocrites.
I
4 avril 2021 19:26
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.
4 avril 2021 19:28
4 avril 2021 19:29
Épouse un cul de jatte il pourra pas prendre ses jambes a son cou
H
4 avril 2021 19:29
Salem, oui c'est vrai et donc ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.
C
4 avril 2021 19:29
Wa aleykoum as Salam,

Comme les femmes veulent un bel homme ...

Comme dans le choix de nos fruits et légumes, on ne choisit pas les pourris ou ceux avec un défaut ... Excusez la comparaison c'est juste pour illustrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 20:35 par Cotton.
B
4 avril 2021 19:29
pareillement pour les femmes elles veulent un homme beau par contre les hommes se contentent de ce qu'ils peuvent avoir si ils sont moches ils savent qu'ils auront une moche
J
4 avril 2021 19:31
ptdr je ne m'y attendais pas ptdr

Salam Aleykum
Citation
MrSoso a écrit:
Épouse un cul de jatte il pourra pas prendre ses jambes a son cou
S
4 avril 2021 19:32
ptdr t'es un sacré phénomène ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Épouse un cul de jatte il pourra pas prendre ses jambes a son cou
4 avril 2021 19:32
J'y accorde une énorme importance. Si je n'accroche pas, j'en oublie le plus important : sa foi.

Ça craint...






...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
V
4 avril 2021 19:35
Ah ca m’avais manqué. Des postes mesurés, argumentés, fins.. parfait.
Je fait, d’après certaines études 80% des femmes desirent 20% des hommes. Et les hommes sont considérés comme moins regardants que les femmes sur le physique.
4 avril 2021 19:36
Pour l'anecdote phénomène c'était le surnom j'avais quand j'étais bambin
Citation
SDreams Away a écrit:
ptdr t'es un sacré phénomène ptdr
S
4 avril 2021 19:36
On aime tous ce qui est beau. C'est normal et naturel.


Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.
P
4 avril 2021 19:37
Entre nous je suis choqué de ta comparaison ?
J’espère que t’es belle, et si c’est le cas, j’espère aussi que ta beauté ne disparaîtra pas avec le temps et que ton intégrité ,le fait que tu sois facile à vivre , ta gentillesse, honnêteté, fidélité, et ta piété sont égales à ta beauté.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Comme les femmes veulent un bel homme ...

Comme dans le choix de nos fruits et légumes, on ne choisit pas les pourris ... Excusez la comparaison c'est juste pour illustrer.
Alaatin 61-MA
4 avril 2021 19:38
La sage-femme elle a dit pareil le jour de ma naissance :/
Citation
J. V. a écrit:
ptdr je ne m'y attendais pas ptdr

Salam Aleykum
T
4 avril 2021 19:39
Ben oui et?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.
4 avril 2021 19:40
Salam,

Et tu découvre tout ça a seulement 30 ans ? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
4 avril 2021 19:41
Salam


Qu’Appelles-Tu ? Honnêtement? Un Homme ? S’Il S’Agit De Certains De Ta Génération ? Ils Ont Du Retard Sur La Notion du Mariage Et Ses Obligations. Je Glisserai Même Sur Les Détails, Que Les Filles (Curieuses Comme Tout) Savent Tout
Ce Que Le Futur, Ignore Totalement (Mari).. .

Honnêtement ? Êtes-vous Solicitée, Sur Vos Atouts ? Lorsque Vous, Vous Sacrifiez Pour Atteindre Ce But ? Au Dépend De Votre Santé ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.
t
4 avril 2021 19:43
Rien de neuf sous le soleil, et les femmes veulent un homme de taille moyenne (c'est-à-dire minimum 1m90), corpulence moyenne (corps en V, six pack, pecs, épaules et biceps saillants etc...), idem pour le visage...

Bref, y a pas à dire, les hommes sont vraiment trop exigeants alors que les femmes pas du tout ^^

Nan sérieux, ouvrez les yeux, homme et femme c'est la même chose.
Des hommes qui mettent de l'eau dans leur vin en termes de critères ça existe tout comme les femmes, des hommes ultra exigeants ça existe tout comme les femmes.
4 avril 2021 19:47
les hommes regardent plus que les femmes, alors que les femmes sont cerebrales
tu peux etre tres belle et tombée amoureuse d'un homme moche parce qu'il sait parler
les hommes qui aiment les femmes refaites en les prenant pour des belles.. a fuir
Citation
Voisin totoro a écrit:
Ah ca m’avais manqué. Des postes mesurés, argumentés, fins.. parfait.
Je fait, d’après certaines études 80% des femmes desirent 20% des hommes. Et les hommes sont considérés comme moins regardants que les femmes sur le physique.
I
4 avril 2021 19:48
Moi Jai connu un homme qui disait que la beauté pour lui n'est pas important et le jour où il m'a vu il me l'a encore dit en face qu'il s'en fout de la beauté et tt et après le rdv il m'a fuit comme la peste ptdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook