Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t-il des hommes qui ne sont pas étonnés ou choqués ?
N
6 février 2019 19:30
Tu décides à la place des femmes de ce qu'elles veulent, c'est pathétique.
Je suis une femme et elle est importante contrairement à ce que tu penses.

Forniquez si vous voulez puisque vous pensez qu'elle est beaucoup moins importante pour les femmes alors que vous n'en savez rien.

Elle est également importante pour Allah mais ça les hommes (pas tous) s'en fichent.

Citation
Lmasa a écrit:
Et sache que la chasteté ou virginité est aussi importante pour les femmes!!!
Arrêtez de parler à notre place, arretez de croire qu'on accepte tout et n'importe quoi.


- Largement moins importante que pour l’homme, c’est indéniable.
6 février 2019 19:58
Ce n'est pas choquant, je serais même content et fier, c'est une preuve pour moi qu'elle se respecte, bon après il y a bien des non vierges avec un excellent comportement et des vierges exécrables.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Une femme qui vous dit, je n'ai jamais eu de relation intimes avec un homme. Nous sommes pas des femmes faciles, nous nous préservons. Moi j'ai peur d'Allah. Je ne veux pas avoir une mauvaise conscience.
S
6 février 2019 20:06
Vous pouvez continuer à débattre sur ça, j'ai eu les réponses que je voulais à ma question.
Merci pour vos conseils.
6 février 2019 21:39
moi j'ai accepté des flirts hors mariage. Jusqu'au jour ou je rencontre un homme exceptionnel qui m'a donné des convictions. Donc j'accepte que des relations DANS LE MARIAGE au minimum religieux. Ca fait un tri pour avoir que des hommes incroyablement bons.
*
6 février 2019 21:41
Si je te suit,ça veux dire que tu t'es mariée religieusement plusieurs fois ?
Citation
Alice93 a écrit:
moi j'ai accepté des flirts hors mariage. Jusqu'au jour ou je rencontre un homme exceptionnel qui m'a donné des convictions. Donc j'accepte que des relations DANS LE MARIAGE au minimum religieux. Ca fait un tri pour avoir que des hommes incroyablement bons.
T
6 février 2019 21:44
Zawaj lmout3a ^^
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Si je te suit,ça veux dire que tu t'es mariée religieusement plusieurs fois ?
*
6 février 2019 21:44
Je comprends pas. smiling smiley
Citation
Tatoos a écrit:
Zawaj lmout3a ^^
r
6 février 2019 21:46
Je suis puceau egalemnt non cela me choque pas si nous sommes des personnes serieuses
Citation
Shines Brightly a écrit:
Une femme qui vous dit, je n'ai jamais eu de relation intimes avec un homme. Nous sommes pas des femmes faciles, nous nous préservons. Moi j'ai peur d'Allah. Je ne veux pas avoir une mauvaise conscience.
6 février 2019 21:50
non sache que les hommes ont tous refusé Welcome sauf un c'est celui qui m'a donné cette conviction. Mais je préfère d'abord rencontrer mon âme soeur compagnon.
Il y'a très peu d'homme qui accepte un mariage civil c pire et religieux encore moins. Ils veulent la fornication.

Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Si je te suit,ça veux dire que tu t'es mariée religieusement plusieurs fois ?
*
6 février 2019 22:10
Ton message n'étais pas très clair dans ce cas.

Citation
Alice93 a écrit:
non sache que les hommes ont tous refusé Welcome sauf un c'est celui qui m'a donné cette conviction. Mais je préfère d'abord rencontrer mon âme soeur compagnon.
Il y'a très peu d'homme qui accepte un mariage civil c pire et religieux encore moins. Ils veulent la fornication.
K
6 février 2019 22:15
Salam aleykom

Je me suis preserver et je prefere quelqun pareille mais de nos jours cest difficile. Deja sil nous plait et cest quelqun de bien cest difficile.
je prefere que le futur mari đit rien. Car sa me degoute tout contacte physique. Apres je pourrai pas me marier avec un homme qui me dit quil a coucher. Je vais me faire des film et il va me degouter.
donc je prefere qui dit rien.
deja meme un mec de 20 an ou moins il pourrait avoir coucher avec plein de femme. Sa veut rien dire lage. Mais il y a plus de femme qui se preserve que lhomme
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Tu fais de ton cas une généralité. Moi dans le choix de ma femme, ça a été un critère primordial.

Après, c'est juste que j'ai été "formaté" comme ça par mon éducation, j'ai une très mauvaise image des femmes qui couchent à droite à gauche et j'aurais été incapable de respecter ma femme si c'était son cas.

Et beaucoup de maghrébins sont comme ça Heu
j
6 février 2019 23:01
Salam,

Si je dois me préserver c'est par crainte et obéissance à ALLAH je me contrefiche de ce que peut penser les autres. Welcome

Inversement,je me contrefiche que mon chéri soit vierge ou non...du moment qu il soit au clair avec notre créateur ( abstinence ou repentir winking smiley)
L
6 février 2019 23:24
Je décide à la place de personne. Je vois juste autour de moi et en général. Si tu me dit le contraire tu ment à toi même.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Tu décides à la place des femmes de ce qu'elles veulent, c'est pathétique.
Je suis une femme et elle est importante contrairement à ce que tu penses.

Forniquez si vous voulez puisque vous pensez qu'elle est beaucoup moins importante pour les femmes alors que vous n'en savez rien.

Elle est également importante pour Allah mais ça les hommes (pas tous) s'en fichent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook