Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont chelou ??
T
2 juillet 2020 20:38
Beh si jpe avoir un cafe gratos ... Et pi c pas ke je v le voir ke je v me marier avec mdrrrrrrr. Jmen bas mais vraiment si seulement tu savais
Citation
O&L a écrit:
Tu t en fous pas puisque tu vas aller le voir. Tu te dupes toi même.
Mais tu ne dupes ni lui ni moi ni d autres.
Accepter le café c'est déjà lui prouver que tu ne respectes pas tes décisions tes principes et que tu n'es absolument pas crédible.

Pour voir ce quil a a me dire et pour lui dire en face pk je ve plus de lui et aussi pour quil voit ce quil a perdu
TU LUI AS DÉJÀ DIS LOL tu te donnes une importance que tu n as pas et il ne t à rien demandé.

Je lui ai dis que je ve plus rien cest fini. Jai bck patienter, jai tt fais pour que ca marche jai ete droite avec lui voila. Il a dit nn tkkt on se remet pas ensemble

Ton scénario s'est encore du vu et revu et tu vas avoir le même résultat que d autres.
Déçu.

Tfacon on pourrait essayer de t ouvrir les yeux.
Tu vas en faire qu'à ta tête.

Bein écoute, sers lui de flatteuse d ego.Heu

Non ton fuis je te suis marche pas. Dans ton cas c'est pour l ego et cette notion que les gens ont que l autre leur a appartenu.

Un mec qui t à pris pour une banque et qui n'a pas envi de s'engager avec toi et bien on s accorde de la valeur et on lui dit " ciao ".

A la la combat d ego ya pas un pour rattraper l autre.
2 juillet 2020 20:48
on te conseille et tu sors des idioties pareilles. Tu te plaignais de ne pas rencontrer d’hommes sérieux pour te marier , il suffit de lire ton commentaire pour comprendre.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh si jpe avoir un cafe gratos ... Et pi c pas ke je v le voir ke je v me marier avec mdrrrrrrr. Jmen bas mais vraiment si seulement tu savais
l
2 juillet 2020 21:23
Tu en sais rien de ce qui se passe sur son téléphone
l
2 juillet 2020 21:25
Balleck il va lui faire une demande en mariage hin
C
2 juillet 2020 21:34
Mais grave je suis trop jalouse de toi et ta vie je rage au plus profond de moi.
Ya Allah pourquoi je fais pas ma belle avec des vieux mec
Mais non tu as trop de la chance stp conseil moi pour être une femme comme toi
2 juillet 2020 21:58
c‘est pas bien la jalousieptdr


Citation
Chatkaramel a écrit:
Mais grave je suis trop jalouse de toi et ta vie je rage au plus profond de moi.
Ya Allah pourquoi je fais pas ma belle avec des vieux mec
Mais non tu as trop de la chance stp conseil moi pour être une femme comme toi
C
2 juillet 2020 22:22
Ouais j avoue j espere que je lui ai pas porter le mauvais oeil
Citation
Muesli a écrit:
c‘est pas bien la jalousieptdr
I
2 juillet 2020 22:59
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook