Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes sont avares
i
18 septembre 2011 16:22
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Les hommes sont thumbs down mais à un point inexpliquable .

waaa c est trop miss hindu cet haine envers les hommes

et encore c'est pire que ça ce que je ressens je veux que cette haine monte très très haut jusq'à les detester au point de plus me poser la question d'etre amoureuse d'un homme inchallah .

et pourquoi sa?
r
18 septembre 2011 16:24
La kajol et miraboule un billet aller pour lile de la tentation ca va dit lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
H
18 septembre 2011 16:26
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Les hommes sont thumbs down mais à un point inexpliquable .

waaa c est trop miss hindu cet haine envers les hommes

et encore c'est pire que ça ce que je ressens je veux que cette haine monte très très haut jusq'à les detester au point de plus me poser la question d'etre amoureuse d'un homme inchallah .

et pourquoi sa?

pour plein de raison et j'en ai ras le bol
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
18 septembre 2011 16:28
Salam,

Ton titre il est loin d'être correcte angry smiley, moi c'est l'inverse je suis trop généreux mais je me soigne parce que les économies ca ne fait pas de mal non plus.
i
18 septembre 2011 16:28
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Les hommes sont thumbs down mais à un point inexpliquable .

waaa c est trop miss hindu cet haine envers les hommes

et encore c'est pire que ça ce que je ressens je veux que cette haine monte très très haut jusq'à les detester au point de plus me poser la question d'etre amoureuse d'un homme inchallah .

et pourquoi sa?

pour plein de raison et j'en ai ras le bol

sa sert a absolument a rien de refouler ce qui est naturel en toi insulter les hommes avoir la haine ne changera pas le faite que tu peut en trouver certains qui te plaise physiquement ou que tu peut tomber amoureuse sa sert absolument a rien tache plutot de bien choisir ton mari
H
18 septembre 2011 16:38
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Les hommes sont thumbs down mais à un point inexpliquable .

waaa c est trop miss hindu cet haine envers les hommes

et encore c'est pire que ça ce que je ressens je veux que cette haine monte très très haut jusq'à les detester au point de plus me poser la question d'etre amoureuse d'un homme inchallah .

et pourquoi sa?

pour plein de raison et j'en ai ras le bol

sa sert a absolument a rien de refouler ce qui est naturel en toi insulter les hommes avoir la haine ne changera pas le faite que tu peut en trouver certains qui te plaise physiquement ou que tu peut tomber amoureuse sa sert absolument a rien tache plutot de bien choisir ton mari

justement c'est ce que je veux éviter " retomber amoureuse " on dit que c'est beau l'amour mais c'est un calvaire ouais , toi tu es amoureuse mais c''est pas réciproque quoi de pire ? et les hommes pieux et bons ne nous sont pas destiné en tout cas pour moi jai l'impression que meme si je suis quelqu'un de bien je ne merité pas un homme bon . Donc autant tout laisser tombé que de se retrouver obligé de prendre un imbécile bref c comliqué
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
18 septembre 2011 16:43
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Ton titre il est loin d'être correcte angry smiley, moi c'est l'inverse je suis trop généreux mais je me soigne parce que les économies ca ne fait pas de mal non plus.

on ne parle pas d'argent, avares de sentiments pas autre chose !!
r
18 septembre 2011 16:44
Ms arrêter 2sec vôtre mascarade allah vs a créé troo différend des hommes la kajol h24 tu ns ensorcelle avec linde et lamour vs êtes toutes la ms vous attendez toutes le vrai amour réelle cest vôtre reve
Ex pursang re pas de mp femme svp
K
18 septembre 2011 16:45
Citation
musette a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Ton titre il est loin d'être correcte angry smiley, moi c'est l'inverse je suis trop généreux mais je me soigne parce que les économies ca ne fait pas de mal non plus.

on ne parle pas d'argent, avares de sentiments pas autre chose !!

Ah lol, de toute maniere c'est la meme chose je suis généreux a ce niveau la aussi et je vais devoir me calmer donc ma phrase au final elle passe bien ptdr
C'est dimanche le travail de nuit ne me réussi pas désolé grinning smiley
i
18 septembre 2011 16:45
HindustaniPower le fait d insulter de manquer de respect aux hommes et les critiquer sans arret ne changera rien au faites que tu peut tomber amoureuse
m
18 septembre 2011 16:46
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Les hommes sont thumbs down mais à un point inexpliquable .

waaa c est trop miss hindu cet haine envers les hommes

et encore c'est pire que ça ce que je ressens je veux que cette haine monte très très haut jusq'à les detester au point de plus me poser la question d'etre amoureuse d'un homme inchallah .

et pourquoi sa?

pour plein de raison et j'en ai ras le bol

sa sert a absolument a rien de refouler ce qui est naturel en toi insulter les hommes avoir la haine ne changera pas le faite que tu peut en trouver certains qui te plaise physiquement ou que tu peut tomber amoureuse sa sert absolument a rien tache plutot de bien choisir ton mari

justement c'est ce que je veux éviter " retomber amoureuse " on dit que c'est beau l'amour mais c'est un calvaire ouais , toi tu es amoureuse mais c''est pas réciproque quoi de pire ? et les hommes pieux et bons ne nous sont pas destiné en tout cas pour moi jai l'impression que meme si je suis quelqu'un de bien je ne merité pas un homme bon . Donc autant tout laisser tombé que de se retrouver obligé de prendre un imbécile bref c comliqué

sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi, quoiqu'il y a des moments de souffrance ça fait du bien d'etre a deux de s'aimer et pq pas vieillir ensemble.

l'homme qui t'es destiné viendra a toi un jour et tu sera heureuse avec, mais soit patiente et fais le bon choix et dde à dieu l'aide ds ta requette et surement elle sera exaucée !!
H
18 septembre 2011 17:26
Citation
rappel profitable a écrit:
Ms arrêter 2sec vôtre mascarade allah vs a créé troo différend des hommes la kajol h24 tu ns ensorcelle avec linde et lamour vs êtes toutes la ms vous attendez toutes le vrai amour réelle cest vôtre reve


Le meilleur exemple de l'amour c'est linde et oui monsieur
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
18 septembre 2011 17:50
Citation
musette a écrit:
Bonjour les filles et les mecs !!

j'ai un gros problème, au fait je pense en avoir,

voilà je suis en couple presque fiancée à un gentil jeune homme, avant qu'on soit ensemble il étai tellement romantique genre fleurs, chandelles et machin et puis mntc''est tt un autre les mots doux se font rares, parfois il est tendre d'autres il me traite comme son porte !! c'est comme si j'étai acquise il ne cherche plus à me satisfaire ni à me montrer ses sentiments.

je lui en ai parlé et il l'a mal pris comme quoi, il m'aime autant qu'avant si ce n'est plus mais qu' il a un travail bcp de stress que je doit comprendre.....

mais cela n'a rien avoir je pense!!!

est ce que tt les hommes sont comme ça??

vous avez l'art de toujours creer des problemes, meme quand tout est parfait
Speaks only Arabic and English
m
18 septembre 2011 21:48
tu as raison!
moi qui croit profondément et qui fait mon autocritique du matin au soir,
je dois apprendre chaque jour à penser mieux à l'autre!
s
20 septembre 2011 02:23
Salam

On n exprime pas toujours nos sentiments de la meme maniere , parfois on est maladroit mais cela dit ca ne veut pas dire qu on vous aime pas ou qu on vous aime moins
Surtout on n a pas besoin de l exprimer tout les jours en tout cas pr ma part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook