Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ne servent a rien..
2 décembre 2020 21:08
Changent tes critères de recherche, c’est bizarre de tomber que sur des bon a rien ??‍♂️
2 décembre 2020 21:08
Regarde un homme dans le dine :

Le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: « Ceux qui ont la foi la plus parfaite, sont ceux qui ont les meilleurs caractères. Et les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont bons envers leurs épouses »

Les charges :
[www.islamweb.net]

Le bon comportement
[www.islamweb.net]
[www.doctrine-malikite.fr]
A
2 décembre 2020 21:09
Wa alaikoum salaam

Tu dis ça parce que tu es déçue. Un jour, in cha Allah, tu trouveras la personne qui te correspondra.

Et là tu te sentiras bête d'avoir penser ça...

Des hommes bien y'en a et des femmes bien aussi. Il faut garder la tête froide, prendre du recul et ne pas confondre vitesse et précipitation.
2 décembre 2020 21:10
Ce n'est pas faux. Mais à quel prix et ce qu'il y a à côté parfois...
Citation
Najet10 a écrit:
Ya des mariages reussient aussi
2 décembre 2020 21:13
Tu es Sétifienne (DZ) ?
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w alaykom,

+ Je fais des rencontres et + je me rend compte que les hommes ne servent pas a grand chose à part a faire des enfants ils ne servent a walouuu. Ils st casse bonbon des grosses mer..., Des gamins dans un corps d'adulte. Ils st a foutre a la poubelle.
2 décembre 2020 21:17
C'est plutôt malhonnête comme conclusion. Te persuader en faisant l'autruche que les relations hors mariage ne sont qu'échecs ne changera rien à la réalité des faits.

Elle a plutôt évité au mec en question un mariage foireux.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Voilà le résultat des relations hors mariage et du fameux "couple".
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
2 décembre 2020 21:27
Elle a plutôt évité au mec en question un mariage foireux

Généralement ce genre d'homme ne veulent pas se marier il cherche juste à "s'amuser".

Te persuader en faisant l'autruche que les relations hors mariage ne sont qu'échecs ne changera rien à la réalité des faits.

Je ne sais pas trop où tu veux en venir et quelle paroisse tu essaies de défendre mais une relation dans le haram est vouée à l'échec et n'apportera que du malheur de façon apparente ou non.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est plutôt malhonnête comme conclusion. Te persuader en faisant l'autruche que les relations hors mariage ne sont qu'échecs ne changera rien à la réalité des faits.

Elle a plutôt évité au mec en question un mariage foireux.
r
2 décembre 2020 21:32
Bah pourquoi tu perds ton temps ? Deviens lesbienne. Ou achète des chats. Ou les deux.
Citation
Najet10 a écrit:
 
Triste realité 0
2 décembre 2020 21:35
Aleykoum Salem

Je n'ai jamais vu un post aussi puéril. Tu as quel âge ?

Sinon tu auras l'Homme que TU mérites.

A méditer whistling smiley
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w alaykom,

+ Je fais des rencontres et + je me rend compte que les hommes ne servent pas a grand chose à part a faire des enfants ils ne servent a walouuu. Ils st casse bonbon des grosses mer..., Des gamins dans un corps d'adulte. Ils st a foutre a la poubelle.
2 décembre 2020 21:37
Aleykoum as selem

Oh Tu y vas fort quand même ...
J’ai vécu des déceptions, mais j’ose espérer que les hommes ne sont pas tous pareils.. oui oui j’y crois InshaAllah smiling smiley

Qu’Allah nous facilite à trouver la personne qui nous convienne.
Bonne soirée à toi

Citation
Najet10 a écrit:
Salam w alaykom,

+ Je fais des rencontres et + je me rend compte que les hommes ne servent pas a grand chose à part a faire des enfants ils ne servent a walouuu. Ils st casse bonbon des grosses mer..., Des gamins dans un corps d'adulte. Ils st a foutre a la poubelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/20 21:46 par Meriyeeem.
M
2 décembre 2020 21:41
Elle est bonne celle là
Bon je ne suis pas d accord mais elle déglingue comme punchline
Citation
piducas a écrit:
S'il fallait compter sur les femmes, on aurait même pas encore inventé l'eau chaude.
2 décembre 2020 21:45
Pfff, l'autre n'importe quoi
2 décembre 2020 21:53
C est pour ca que le tri se fait en amont.

Maintenant tu sais.

Sois plus vigilente (voire exigente?) et ne frequente pas n importe qui, ca t evitera les déconvenues.
Citation
Najet10 a écrit:
 
Triste realité 0
2 décembre 2020 22:04
J'espère que ton paquet est énorme ghost.

Bah tu l’as connu comment a ta femme nawfel ? Ou comment tu comptes la connaitre ?!

Pas forcé de commettre l'illicite bien au contraire pour les vrais croyants et ceux qui ont confiance en Allah il y a la mouqabala.

Pour les autres on peut apprendre à se connaître sans forniquer ou se fréquenter des années par le biais d'internet etc la règle de base est de ne pas s'isoler seule à seule avec le sexe opposé à partir de la il y a 1000 et une façon de rencontré sa moitié d'apprendre a la connaître et de se marier.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah tu l’as connu comment a ta femme nawfel ? Ou comment tu comptes la connaitre ?!

Tu peux nous raconter ? J’ai un gros paquet de maltesers en plus
S
2 décembre 2020 22:06
Salam

Ça dépend de l'endroit où tu les cherches et sur quels critères tu les sélectionnes, si tu sélectionnes le mec beau gosse qui montre ses abdos ou sa merci c'est sûr que t'as beaucoup de chance de tomber sur un connard Oups
2 décembre 2020 22:15
Ça fonctionne vraiment les muqabalas ? J’ai trop peu confiance en l’humain pour ça thumbs down


Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
J'espère que ton paquet est énorme ghost.

Bah tu l’as connu comment a ta femme nawfel ? Ou comment tu comptes la connaitre ?!

Pas forcé de commettre l'illicite bien au contraire pour les vrais croyants et ceux qui ont confiance en Allah il y a la mouqabala.

Pour les autres on peut apprendre à se connaître sans forniquer ou se fréquenter des années par le biais d'internet etc la règle de base est de ne pas s'isoler seule à seule avec le sexe opposé à partir de la il y a 1000 et une façon de rencontré sa moitié d'apprendre a la connaître et de se marier.
D
2 décembre 2020 22:21
Salam

Je te conseille d'arrêter les sites de rencontres, comme je l'ai déjà dit c'est une perte de temps.

Moi j'en ai marre de perdre avec un homme qui ne veut pas s'engager, qui veut seulement coucher.
Ceux qui te disent je suis en procédure de divorce, alors qu'il est toujours avec elle.
Ils peuvent mentir pour obtenir ceux qu'ils veulent.

Marre des mensonges, certains hommes sont des c...
Haramalihoum pour ceux qui jouent avec les sentiments et se foutent des conséquences.
2 décembre 2020 22:22
Ça fonctionne vraiment les muqabalas ?

Parfois oui et parfois non mais avec la Baraka d'Allah c'est toujours mieux.

J’ai trop peu confiance en l’humain pour ça

Dans ce cas tu as plein d'autres options toute aussi licites suffit de se creuser la tête et de composer en fonction de la situation.
Citation
Ghost* a écrit:
Ça fonctionne vraiment les muqabalas ? J’ai trop peu confiance en l’humain pour ça thumbs down
2 décembre 2020 22:22
Salam

J'ai lu plusieurs posts de ta part et je pense qu'il est temps d'arrêter de rejeter la faute sur les autres et de sérieusement te remettre en question.

Fais le bilan et le point avec toi même en toute honnêteté et regarde ce qui cloche et ce que tu peux changer pour ne plus tomber sur les mêmes profils.
J
2 décembre 2020 22:36
Aleykum salam Najate,

Tu n'avais pas fait un post pour annoncer tes bonnes résolutions ????? perplexe

Celui - ci est trop virulent.
Tu généralises.
Avec un tel état d'esprit, on attire du négatif / on se dirige vers (le - ) ou on se renferme..

Change de lunettes et fais les bons choix. Chacun a sa part de responsabilité hein...

Tu m'as fait penser à une chanson . A méditer...
Eux non plus ne savent plus trop sur quel pied danser
( écoute . Je ne t'encourage pas à regarder le clip grinning smiley )

[youtu.be]





Citation
Najet10 a écrit:
Salam w alaykom,

+ Je fais des rencontres et + je me rend compte que les hommes ne servent pas a grand chose à part a faire des enfants ils ne servent a walouuu. Ils st casse bonbon des grosses mer..., Des gamins dans un corps d'adulte. Ils st a foutre a la poubelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook