Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes sérieux
m
10 mai 2006 23:11
Citation
salma26 a écrit:
Pour ta question, je veux bien en épouser, (j'ai failli l'épouser même), samsara si si ça existe

o moins une grinning smiley, et pkoi ça n'a pas marcher?
10 mai 2006 23:12
Citation
shams78 a écrit:
un homme dit "sérieux" dans l'idée de son attitude, ses actions, sa mentalité, ... c'est un homme respectueux de soi et des autres (tout ce qui l'entoure)
Ex: Hicham est un mec sérieux et respectueux thumbs up .
ps: avis aux amatrices smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
10 mai 2006 23:13
Salamsmiling smiley,


Angelo, ça ne peut pas être toi car t'es pas l'homme de mes rêvestongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
10 mai 2006 23:15
Citation
angelo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
un homme dit "sérieux" dans l'idée de son attitude, ses actions, sa mentalité, ... c'est un homme respectueux de soi et des autres (tout ce qui l'entoure)
Ex: Hicham est un mec sérieux et respectueux thumbs up .
ps: avis aux amatrices smiling smiley


Barakallahoufik mon frère confused smiley

J'en pense autant à ton égard mon frère et je me permettrai de reprendre ta formulation
Morad est un homme sérieux et respectueuxthumbs upthumbs upAngel

mesdemoiselles, ne loupez pas le coche surtout si vous êtes de la région perpignannaise winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
10 mai 2006 23:15
une homme serieux= moi

Les femmes prennent tout au sérieux bien qu'ils ne sachent pas donner leur sérieux à ce qu'ils prennent.
10 mai 2006 23:17
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Angelo, ça ne peut pas être toi car t'es pas l'homme de mes rêvestongue sticking out smiley
smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
10 mai 2006 23:18
Salamsmiling smiley,


Mince Angelo, je m'attendais à une joute oratoire, à entendre des mots fusées, du sang couler..
Et je n'ai eu le droit qu'à un souriant smileysad smiley
Pas juste la vie, t'es un homme sérieuxgrinning smiley
One step forward and two ahead...
k
10 mai 2006 23:25
Un homme serieux, esst un homme rzin, qui se respecte et respecte les autre.. qui sait tenir ses paroles, assumer ses responsabilités.. qui sait faire confiance et qui a le sens de partage..
m
10 mai 2006 23:29
Citation
salma26 a écrit:
Pour ta question, je veux bien en épouser, (j'ai failli l'épouser même), samsara si si ça existe

Salma, peux tu stp vider un peu ta boite de mp, je dois te dire qlq chose
s
10 mai 2006 23:33
je dois supprimer environ 350 messages encore pour atteindre 1000, et j'ai la flemme

pas grave ce sera pour une autre fois, sinon écris à ma kenzou en sous couvert grinning smiley qui me le transmettra InchAllah tongue sticking out smiley

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pour ta question, je veux bien en épouser, (j'ai failli l'épouser même), samsara si si ça existe

Salma, peux tu stp vider un peu ta boite de mp, je dois te dire qlq chose
s
10 mai 2006 23:38
Citation
salma26 a écrit:
je dois supprimer environ 350 messages encore pour atteindre 1000, et j'ai la flemme

pas grave ce sera pour une autre fois, sinon écris à ma kenzou en sous couvert grinning smiley qui me le transmettra InchAllah tongue sticking out smiley

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pour ta question, je veux bien en épouser, (j'ai failli l'épouser même), samsara si si ça existe

Salma, peux tu stp vider un peu ta boite de mp, je dois te dire qlq chose

salma,

le pauvre s'il a envie de te délarer sa flamme le pauvre, il fait comment?
vide cette boite fissa! smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
10 mai 2006 23:38
Citation
salma26 a écrit:
je dois supprimer environ 350 messages encore pour atteindre 1000, et j'ai la flemme

pas grave ce sera pour une autre fois, sinon écris à ma kenzou en sous couvert grinning smiley qui me le transmettra InchAllah tongue sticking out smiley

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pour ta question, je veux bien en épouser, (j'ai failli l'épouser même), samsara si si ça existe

Salma, peux tu stp vider un peu ta boite de mp, je dois te dire qlq chose

ayay, mani je vais écrire au roi, c pas grave c un détail plutot privé mais ça pourrait attendre
m
10 mai 2006 23:44
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
je dois supprimer environ 350 messages encore pour atteindre 1000, et j'ai la flemme

pas grave ce sera pour une autre fois, sinon écris à ma kenzou en sous couvert grinning smiley qui me le transmettra InchAllah tongue sticking out smiley

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pour ta question, je veux bien en épouser, (j'ai failli l'épouser même), samsara si si ça existe

Salma, peux tu stp vider un peu ta boite de mp, je dois te dire qlq chose

salma,

le pauvre s'il a envie de te délarer sa flamme le pauvre, il fait comment?
vide cette boite fissa! smiling smiley

ma flamme, je veux plutot te la déclarer à toi grinning smiley
s
10 mai 2006 23:44
No no No no je ne reçois pas de déclaration here, safi baraka 3aliya grinning smiley

Je suis désolée!!!! Je te promets que c'est une erreur de quote, c'est nul de croire que je vais m'amuser quand même!!!! et quel amusement franchement!

[samsara]salma,le pauvre s'il a envie de te délarer sa flamme le pauvre, il fait comment?
vide cette boite fissa! smiling smiley[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 23:54 par salma26.
m
10 mai 2006 23:47
Salam

Attention au chat, je pense que vous avez du mal à intégrer certaines fonctions.

Désormais on supprimera automatiquement vos réponses sans préavis.

Les personnes se reconnaitront.
La modératrice"Marocainement vôtre"
j
11 mai 2006 00:23
salam

un homme serieu est il forcement un homme honete? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
11 mai 2006 00:28
Citation
joliedounia a écrit:
salam

un homme serieu est il forcement un homme honete? moody smiley


voir un homme qui saurait rendre heureu ???

serieu n'est qu'un adjectif et une qualité qui reste inutile quant il est seule !!

de plus je pense que c une qualité qui n'est pas irremplacable !!
j
11 mai 2006 00:29
Citation
3lissa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

un homme serieu est il forcement un homme honete? moody smiley


voir un homme qui saurait rendre heureu ???

serieu n'est qu'un adjectif et une qualité qui reste inutile quant il est seule !!

de plus je pense que c une qualité qui n'est pas irremplacable !!


un homme qui saurait rendre heureu moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
11 mai 2006 00:44
= rendre sa femme heureuse !!
j
11 mai 2006 00:48
Citation
3lissa a écrit:
= rendre sa femme heureuse !!

ok grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook