Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et le sérieux
M
7 janvier 2020 15:37
Salam Aleykom,

J'ai l'impression que les hommes d'aujourd'hui refusent de faire connaissance avec une fille s'il n'y a pas de sexe.
Ils prétendent vouloir du sérieux et être pieux, mais semblent obsédés par le sexe.

Qu'en pensez-vous ?
7 janvier 2020 15:39
Il y en a beaucoup je pense, mais ca veut pas dire tout le monde.
Parfois c les femmes qui s'intéressent aux mauvais
B
7 janvier 2020 15:40
Alaykum'Salam

C'est la société qui les rend comme ça. Ca en devient une drogue pour la plupart et dur dur de s'en débarasser.

Après faut dire la vérité, quand vous tomber sur des hommes sérieux vous aimez pas ça non plus on dirait donc voilaa mdrrr
r
7 janvier 2020 15:41
je pense qu'on ne peut pas généraliser ^^

ok, y en a pas mal qui sont comme ça car le sexe leur a toujours été facile (oui, on est bien en france).

mais bon, pieux et vouloir B.Z hors mariage, y a pas plus contradictoire.

obsédé par le sexe non, je j'irai pas jusqu'à affirmer ça, mais voila, les hommes y pensent en général
7 janvier 2020 15:43
Résumé des sujets sur Yabi :
les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes
7 janvier 2020 15:44
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Oui c'est une réalité et même moi il m'est arrivé en plaisantant d'avoir été mal compris, me faisant passer pour quelqu'un qui prend bcp d'importance sur le physique

Je crois que notre environnement hyper consumériste nous pousse inconsciemment à la quête de l'apparence, donc du physique, de la marchandisation aussi.

C'est très inconscient parfois, je le remarque autour de moi.

Je me dis quand dans un pays où même dans le langage la notion de spiritualité est abandonnée au profil du matérialisme exclusif, on perd lentement le sens des choses.


Ah et aussi : quand quelqu'un se dit pieux je le fuis. J'en ai déjà qui se qualifiaient ainsi puis me parlait de soeurs en des termes assez sales astaghfirou Allah. Comme si le physique faisait tout hein....
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Salam Aleykom,

J'ai l'impression que les hommes d'aujourd'hui refusent de faire connaissance avec une fille s'il n'y a pas de sexe.
Ils prétendent vouloir du sérieux et être pieux, mais semblent obsédés par le sexe.

Qu'en pensez-vous ?
7 janvier 2020 15:45
j'allais le dire, c'est malheureux mais 70% des posts ici ne concernent que les hommes et c'est très souvent pour s'en plaindre...

n'y a t-il pas d'autres sujets à aborder?.....
Citation
Chris Talline a écrit:
Résumé des sujets sur Yabi :
les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes
1
1&2
7 janvier 2020 15:47
C trop sa on dirait que le site n'est pas neutre une sorte de mentalité traine ici , "mentalité yabi égale les homme c d merde d'après les femme, les femme egalmen d'après les homme" "et t jaloux de leur vie si tu like pas ou que t pas dakor ptdr et sa tape a coup de hadith ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
Résumé des sujets sur Yabi :
les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes les hommes
L
7 janvier 2020 15:48
Tant que vous vous intéressez toujours au même type de mecs vous aurez toujours les mêmes résultats, il n’y a pas de secret.
7 janvier 2020 15:48
Oui ce n'est pas faux concernant les hommes sérieux. Certaines veulent tout dans un plateau d'argent alors que dans un couple il faut savoir être content de ce que l'on a et faire des accommodements.
Citation
Bilou99 a écrit:
Alaykum'Salam

C'est la société qui les rend comme ça. Ca en devient une drogue pour la plupart et dur dur de s'en débarasser.

Après faut dire la vérité, quand vous tomber sur des hommes sérieux vous aimez pas ça non plus on dirait donc voilaa mdrrr
1
1&2
7 janvier 2020 15:48
Ben après faudrait savoir si c la fille qui veulent connaître ou une partie de son corp quoi....
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Salam Aleykom,

J'ai l'impression que les hommes d'aujourd'hui refusent de faire connaissance avec une fille s'il n'y a pas de sexe.
Ils prétendent vouloir du sérieux et être pieux, mais semblent obsédés par le sexe.

Qu'en pensez-vous ?
C
7 janvier 2020 15:50
Allez et c est reparti pour un tour ptdr
7 janvier 2020 15:56
Et si elle s'imagine que le mec s'intéresse qu'à son physique alors que ce n'est pas le cas pour lui, juste parce qu'il a dit qu'il la trouve très belle ?
Citation
Enaya a écrit:
Ben après faudrait savoir si c la fille qui veulent connaître ou une partie de son corp quoi....
1
1&2
7 janvier 2020 15:59
Ah mais c autre chose sa faut pas tout mélanger ,aucun mal a sa bien sur qu'il peut dire sa et être sérieux il ont quand même le droit d'exiger un minimum de beauté et complimenter
Citation
Malyk67 a écrit:
Et si elle s'imagine que le mec s'intéresse qu'à son physique alors que ce n'est pas le cas pour lui, juste parce qu'il a dit qu'il la trouve très belle ?
7 janvier 2020 16:04
Salam


Entre ce que tu penses et la réalité, y'a un gigantesque fossé, merci de ne pas nous cracher dessus stp.
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Salam Aleykom,

J'ai l'impression que les hommes d'aujourd'hui refusent de faire connaissance avec une fille s'il n'y a pas de sexe.
Ils prétendent vouloir du sérieux et être pieux, mais semblent obsédés par le sexe.

Qu'en pensez-vous ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
7 janvier 2020 16:08
Je pose une question. Ou t'y réponds simplement ou tu vires de mon post, petit susceptible frustré.
7 janvier 2020 16:09
Sauf que tu as des femmes qui interprètent ça comme limite une perversion, j'ai déjà observé ça
Citation
Enaya a écrit:
Ah mais c autre chose sa faut pas tout mélanger ,aucun mal a sa bien sur qu'il peut dire sa et être sérieux il ont quand même le droit d'exiger un minimum de beauté et complimenter
1
1&2
7 janvier 2020 16:13
Ill ah non faut pas sortir les mot de leur contexte !! Bah c pas nouvo fason les gens aime interprété les choses a la.place de la personne elle même dommage et vilain
Citation
Malyk67 a écrit:
Sauf que tu as des femmes qui interprètent ça comme limite une perversion, j'ai déjà observé ça
7 janvier 2020 16:14
Ne nous fâchons pas pour si peu, et même si ça arrive fâchons nous dans le calme, ça sert à rien de me lancer des délicatesses.

Galek frustré, on se détend.



Les nuages. ?
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Je pose une question. Ou t'y réponds simplement ou tu vires de mon post, petit susceptible frustré.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 janvier 2020 16:26
Merci de ne pas généraliser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook