Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sensibles ... y a que ça de vrai !
S
23 juillet 2016 21:52
je le sais mais ce sont des gens anormaux

et puis la sensibilité se mesure mais elle ne peut pas être réductible, c' est la faculté de ressentir , tu l' as ou tu l' as pas looolilol


"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…"


après je te mentirais si on me gifle , je la rends c' est bon je suis pas une victime des ConS

en tout qu' à je comprends que la plus part ne comprenne rien à la sensibilité comme si ça voulait dire ' je m' écrase '

perso je suis hypersensible et j' ai une grande bouche, du caratère

shépa c' est quoi ces idées reçues moody smiley
Citation
saladin59 a écrit:
De nos jrs la sensibilité masculine est mal apprécié vaut mieux la cache ya trop de loup et louve ds notre communauté

Allah ns suffit ds tt

De nos jrs si tu essayes de faire le bién d'aider ou de te pencher sur la situation des autres te considérer comme un bahloul .

Crois moi je le vois tt les jrs les géns st mauvais et jaloux comme pas possible

Les cœurs st morts l'islam n'a plus d'importance ds la vie des gens .
A
23 juillet 2016 21:55
Ceux et celles qui expriment leur sensibilité à travers la littérature ou autre art, c'est le must smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Je prefere les hommes pudiques qui n'expriment leur sensibilité qu'en présence de l'être aimé.

Pas ceux qui "chialent" comme des madeleines pour un oui ou pour un non. smoking smiley La sensibilité s'exprime par divers moyens et ce ne sont pas forcément ceux qui font l'étalage de leur sensibilité qui le sont le plus.
A
23 juillet 2016 22:00
C'est parce qu'il y a plusieurs façons d'être hypersensibles.

Déjà, il y a les hypersensibles plus extravertis, qui vont avoir beaucoup besoin d'exprimer leurs émotions intenses et variées, et leurs opinions aussi, et les hypersensibles introvertis, pour qui les émotions vont surtout être vécues de l'intérieur, sans grand éclat.
Ce dernier "type" peut donner l'impression de "s'écraser" je pense...

En tout cas, c'est comme ça pour moi. Je ne sais pas comment gérer mes émotions, et face à tous ces stimulis, je me tais. Il y a aussi que je fais très attention à ce que les gens ressentent par ma faute (empathie), donc je m'affirme moins que je le devrais...
Citation
Sha Sha a écrit:
je le sais mais ce sont des gens anormaux

et puis la sensibilité se mesure mais elle ne peut pas être réductible, c' est la faculté de ressentir , tu l' as ou tu l' as pas looolilol


"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…"


après je te mentirais si on me gifle , je la rends c' est bon je suis pas une victime des ConS

en tout qu' à je comprends que la plus part ne comprenne rien à la sensibilité comme si ça voulait dire ' je m' écrase '

perso je suis hypersensible et j' ai une grande bouche, du caratère

shépa c' est quoi ces idées reçues moody smiley
A
23 juillet 2016 22:05
Et même l'empathie, il y a différentes façons de la vivre d'après ce que j'ai remarqué ptdr

Pour résumer, chez certains ça conduit à trop faire attention aux autres et pas assez à soi (à "s'écraser"winking smiley, mais chez d'autres ça pousse au contraire à être une grande gueule pour représenter et être la voix des personnes maltraitées...

Enfin, dans les deux cas, la personne fait passer les autres avant soi, mais dans le premier l'attitude est plus passive... plus dans le "je vais gêner personne je vais me taire". Dans le second, c'est "je vais tous les faire ch*er jusqu'à ce que ce p*tain de système corrompu traite mieux les pauvres/opprimés/minorités"...

C'est un peu caricatural, je sais ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
je le sais mais ce sont des gens anormaux

et puis la sensibilité se mesure mais elle ne peut pas être réductible, c' est la faculté de ressentir , tu l' as ou tu l' as pas looolilol


"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…"


après je te mentirais si on me gifle , je la rends c' est bon je suis pas une victime des ConS

en tout qu' à je comprends que la plus part ne comprenne rien à la sensibilité comme si ça voulait dire ' je m' écrase '

perso je suis hypersensible et j' ai une grande bouche, du caratère

shépa c' est quoi ces idées reçues moody smiley
23 juillet 2016 22:26
Sensible dans le sens ou tu es attentionné envers ta femme c'est tres bien, ça donne encore plus de charme a un homme. Belle mentalité, elle a de la chance ta cherie.
23 juillet 2016 22:50
salam

j aime bien les hommes qui ont une sensibilité
perso les hommes qui s emeuvent de rien, que rien ne les atteint pff j aime pas du tout
on dirait des robots ou chai pas quoi, t as l impression d avoir un truc inanimé devant toi
nan merci
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
g
23 juillet 2016 22:58
Salam

C'est adorable les hommes sensibles, j'aime beaucoup !

Tant qu'il n'est pas fragile, c'est parfait smiling smiley
T
23 juillet 2016 23:01
Homme sensible c'est-à-dire ? Homme qui pleure ? Homme qui se vexe ? Homme trop sentimental ?
s
23 juillet 2016 23:16
J'y ai répondu sur un de mes posts juste avant. J ajouterais également la dose sentimentale. Merci de me le rappeler. grinning smiley

Homme qui pleure = pleurnichard mais ça dépend la situation. Si c'est pas par tristesse comme pour la perte d'un proche normale.

Homme qui se vexe = suceptible.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Homme sensible c'est-à-dire ? Homme qui pleure ? Homme qui se vexe ? Homme trop sentimental ?
23 juillet 2016 23:25
Non les gays naissent gay, rien a voir avec l' education. Ta mère et ta soeur t'ont élevées tu feras un bon mari, compréhensible et a l'écoute de ta femme puisque tu dois mieux les comprendre. Remercies les. Parce que franchement on est pas toujours facile a cerner
24 juillet 2016 18:11
Moi j'aime avoir un enfant sensible.la sensiblité n'est pas specifique aux femmes,et apres ça de depend de l'affectif comme les autres l'ont preciser plus haut.
Toi tu est sensible de tout et de rien?il faut contextialiser la sensiblité.les mots en français sont vagues si elles ne sont pas employer dans un contexte.
z
24 juillet 2016 18:59
tu sais de cotoyer des femmes au quotidien,ça laisse des traces ...
z
24 juillet 2016 19:01
je ne suis pas seulement sensible ... je suis courageux aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook