Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sensibles ... y a que ça de vrai !
z
23 juillet 2016 20:34
on est pas du genre humain pour rien sinon on serait des animaux agressifs point barre la compassion,la générosité sont des valeurs purement humaines
S
23 juillet 2016 20:44
MERCI t' es chou petit frère

on extrapôle souvent la sensibilité comme si on pleurnichait devant tout et n' importe quoi

Le sensible est tout d’abord ce qui est susceptible d’être senti, ou, plus largement, l’ensemble des impressions et des représentations.

La Sensibilité est la faculté de sentir. Comme sentir est un phénomène parfaitement simple, la sensibilité elle-même est une faculté irréductible, et ne peut, à proprement parler, se définir.

alors zappes les mauvaises langues qui pensent que tu as pris un abonnement chez Kleenex

ce qui n' aime pas la sensibilité, ce sont ceux qui en sont dénoués et c' est IMPALPABLE PR EUX
Citation
soult a écrit:
Dieu merci,une personne sensée heureusement que t'es là toi !

Mais pourquoi penser qu'un homme sensible se laisse faire ou qu'il va pleurer devant une rose (punaise elle m'a tué celle-là ptdr). Bizarre votre vision de la sensibilité. ..perplexe

Être sensible c'est compatir à la douleur des autres et être touché par les bonnes actions des personnes.
a
23 juillet 2016 20:47
chez Kleenex sur ce forum?
Tu veux dire chez Cien de Lidl, oui...
Citation
Sha Sha a écrit:
MERCI t' es chou petit frère

on extrapôle souvent la sensibilité comme si on pleurnichait devant tout et n' importe quoi

Le sensible est tout d’abord ce qui est susceptible d’être senti, ou, plus largement, l’ensemble des impressions et des représentations.

La Sensibilité est la faculté de sentir. Comme sentir est un phénomène parfaitement simple, la sensibilité elle-même est une faculté irréductible, et ne peut, à proprement parler, se définir.

alors zappes les mauvaises langues qui pensent que tu as pris un abonnement chez Kleenex

ce qui n' aime pas la sensibilité, ce sont ceux qui en sont dénoués et c' est IMPALPABLE PR EUX
S
23 juillet 2016 20:52
a toi CHER frère ne te sens pas visé, tu es n' est pas de cet acabit

connait pas trop Lidl c' est quoi CIEN ,
Citation
al qurtubi a écrit:
chez Kleenex sur ce forum?
Tu veux dire chez Cien de Lidl, oui...
a
23 juillet 2016 20:54
lol de quel acabit?

Cien, c'est la marque des produits de beauté/hygiène de Lidl (supermarché low cost) ^^
Citation
Sha Sha a écrit:
a toi CHER frère ne te sens pas visé, tu es n' est pas de cet acabit

connait pas trop Lidl c' est quoi CIEN ,
S
23 juillet 2016 20:57
Ah désolé je ne connais pas les produits de beauté chez Lidl à part l' eau ou pa^tes ou riz lol

laisses tomber pr acabit winking smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
lol de quel acabit?

Cien, c'est la marque des produits de beauté/hygiène de Lidl (supermarché low cost) ^^
.
23 juillet 2016 21:02
Salam A3leykoum toi,

Ce dont tu parles c'est faire preuve d'empathie. C'est une forme de sensibilité j'dirais, parce qu'il existe plusieurs types de sensibilité.

C'est une très bonne qualité !Welcome
Citation
soult a écrit:
Dieu merci,une personne sensée heureusement que t'es là toi !

Mais pourquoi penser qu'un homme sensible se laisse faire ou qu'il va pleurer devant une rose (punaise elle m'a tué celle-là ptdr). Bizarre votre vision de la sensibilité. ..perplexe

Être sensible c'est compatir à la douleur des autres et être touché par les bonnes actions des personnes.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
23 juillet 2016 21:08
Salam aleikoum

Pour moi en effet la sensibilité est une belle qualité, c'est ce qui mène à l'empathie, la clémence envers les autres, la générosité.

Mais pour un homme mieux vaut parfois être discret sur la façon dont on manifeste cette sensibilité, sinon ça peut être pris pour de la faiblesse ou un manque de virilité par certains.
Citation
soult a écrit:
J'ai raison non ? grinning smiley

J'avoue avant j'en avais honte mais cette période est révolue. Si ça rendra la vie plus agréable pour ma femme je prends !

Bon sinon que pensez vous des hommes sensibles ?
Soyez cash c'est pas grave si vous me cassez dans mon délire ... whistling smiley

Les hommes sensibles manifestez vous, je me sens seul.crying(

Voilà. Coup de gueule signé soult, ne me remerciez pas. Cool

Salam aleykoum.
23 juillet 2016 21:09
Je prefere les hommes pudiques qui n'expriment leur sensibilité qu'en présence de l'être aimé.

Pas ceux qui "chialent" comme des madeleines pour un oui ou pour un non. smoking smiley La sensibilité s'exprime par divers moyens et ce ne sont pas forcément ceux qui font l'étalage de leur sensibilité qui le sont le plus.
S
23 juillet 2016 21:18
oula Ma gogo, on ne parle pas d' un homme qui CHIALE A TOUT VA ! lol

croire qu' être sensible est pleurnicher souvent c' est une idée FAUSSE
Citation
Gozen a écrit:
Je prefere les hommes pudiques qui n'expriment leur sensibilité qu'en présence de l'être aimé.

Pas ceux qui "chialent" comme des madeleines pour un oui ou pour un non. smoking smiley La sensibilité s'exprime par divers moyens et ce ne sont pas forcément ceux qui font l'étalage de leur sensibilité qui le sont le plus.
S
23 juillet 2016 21:22
Aleykoum salem

et bien c' est aussi le cas pour les femmes qui montrent trop de sensibilités et qui est pris pr de la faiblesse


pour moi, ce sont les individus qui sont pas normaux de penser que la sensibilité est une faiblesse


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Pour moi en effet la sensibilité est une belle qualité, c'est ce qui mène à l'empathie, la clémence envers les autres, la générosité.

Mais pour un homme mieux vaut parfois être discret sur la façon dont on manifeste cette sensibilité, sinon ça peut être pris pour de la faiblesse ou un manque de virilité par certains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 21:54 par Sha Sha.
s
23 juillet 2016 21:23
Mais pourquoi une marque de faiblesse ou un manque de virilité ?

Tu sais je suis de nature sensible mais on ne m'a jamais marché sur les pieds pour autant. Perso les hommes qui ont peur de le montrer c'est ne pas s'assumer ou encore ceux jouent au dur a l extérieur ça ne m a jamais impressionné.

C'est tout là le challenge : se faire respecter sans cacher se qu'on ait réellement : un être pourvu de rahma.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Pour moi en effet la sensibilité est une belle qualité, c'est ce qui mène à l'empathie, la clémence envers les autres, la générosité.

Mais pour un homme mieux vaut parfois être discret sur la façon dont on manifeste cette sensibilité, sinon ça peut être pris pour de la faiblesse ou un manque de virilité par certains.
23 juillet 2016 21:23
Oui c'est vrai.

En général les hommes ont une image moins négative d'une femme qui exprime sa sensibilité que d'un homme dans le même cas.
Citation
Sha Sha a écrit:
Aleykoum salem

et bien c' est aussi le cas pour les femmes qui montrent trop de sensibilités et qui est pris pr de la faiblesse


pour moi, ce sont les individus qui sont pas normales de penser que la sensibilité est une faiblesse
23 juillet 2016 21:29
Je ne sais pas.
Citation
soult a écrit:
Mais pourquoi une marque de faiblesse ou un manque de virilité ?

Tu sais je suis de nature sensible mais on ne m'a jamais marché sur les pieds pour autant. Perso les hommes qui ont peur de le montrer c'est ne pas s'assumer ou encore ceux jouent au dur a l extérieur ça ne m a jamais impressionné.

C'est tout là le challenge : se faire respecter sans cacher se qu'on ait réellement : un être pourvu de rahma.
s
23 juillet 2016 21:29
Pudique ? Exprimer de la sensibilité n'est pas pudique ??moody smiley

Chialer ? Waw ... smoking smiley
Citation
Gozen a écrit:
Je prefere les hommes pudiques qui n'expriment leur sensibilité qu'en présence de l'être aimé.

Pas ceux qui "chialent" comme des madeleines pour un oui ou pour un non. smoking smiley La sensibilité s'exprime par divers moyens et ce ne sont pas forcément ceux qui font l'étalage de leur sensibilité qui le sont le plus.
6
23 juillet 2016 21:30
Assalâmou ´alaykoum,

Elles t'on menti car

Non elle n'aime pas trop les tapettes smiling smiley
Elle préfère les bonhommes winking smiley

C'est la société qui veux sa.. Heu

Trop de films d'action avec des bad boy( charokhan) qui défendent la petite meuf toute fragile en manque d'amour.

Sérieusement :
Hypersensible , peureux , etc. J' pense pas qu'elle aime.

Avoir une part de sensibilité c'est très bien.
S
23 juillet 2016 21:34
tu devrais lire les avis des hommes quand on fait référence à la femme sensible

ils ont l' impression qu' elle n' est capable de rien et qu' elle n' a aucune force mentale

FAUX

tfaçon ma mère me répétait toute le temps pendant mon enfance " LA FEMME EST BIEN PLUS FORTE ET COURAGEUSE QUE L' HOMME

ALLAH swt nous a doté de sensbilité, d' affect développé pr le rôle de MERE

mais ptin un homme peut me dégouter par son manque de sensibilité envers autrui, son manque d' empathie, dire j' en ai marre des pleurnicheuses
je trouve ça horrible et montre encore une fois que le coeur est limité

mais bon al hamdoulillah, moi j' ai pu compter plus sur les hommes que les femmes , des rencontres extraordinaires masculines

la sensibilité n' est pas le fait de pleurer pr n' importe quoi

et si l' homme était moins fort dans son couple, montrer plus de sensibilité , il y aurait plus d' oxmose

être insensible à la souffrance d' une femme ou l' avoir blesser est un manque de compassion et de sensibilité

la sensibilité regroupe pas mal de choses mais on se fait d' elle UNE FAIBLESSE ET PLEURNICHEUSE ( sensibilité )

un homme qui n' est pa sensible aux malheurs des autres LE REND MOCHE même si il ressemble à une frappe nucleaire
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui c'est vrai.

En général les hommes ont une image moins négative d'une femme qui exprime sa sensibilité que d'un homme dans le même cas.
a
23 juillet 2016 21:40
ptdr

"frappe nucléaire", équivalent masculin de "bombe atomique"?
Citation
Sha Sha a écrit:
tu devrais lire les avis des hommes quand on fait référence à la femme sensible

ils ont l' impression qu' elle n' est capable de rien et qu' elle n' a aucune force mentale

FAUX

tfaçon ma mère me répétait toute le temps pendant mon enfance " LA FEMME EST BIEN PLUS FORTE ET COURAGEUSE QUE L' HOMME

ALLAH swt nous a doté de sensbilité, d' affect développé pr le rôle de MERE

mais ptin un homme peut me dégouter par son manque de sensibilité envers autrui, son manque d' empathie, dire j' en ai marre des pleurnicheuses
je trouve ça horrible et montre encore une fois que le coeur est limité

mais bon al hamdoulillah, moi j' ai pu compter plus sur les hommes que les femmes , des rencontres extraordinaires masculines

la sensibilité n' est pas le fait de pleurer pr n' importe quoi

et si l' homme était moins fort dans son couple, montrer plus de sensibilité , il y aurait plus d' oxmose

être insensible à la souffrance d' une femme ou l' avoir blesser est un manque de compassion et de sensibilité

la sensibilité regroupe pas mal de choses mais on se fait d' elle UNE FAIBLESSE ET PLEURNICHEUSE ( sensibilité )

un homme qui n' est pa sensible aux malheurs des autres LE REND MOCHE même si il ressemble à une frappe nucleaire
s
23 juillet 2016 21:41
De nos jrs la sensibilité masculine est mal apprécié vaut mieux la cache ya trop de loup et louve ds notre communauté

Allah ns suffit ds tt

De nos jrs si tu essayes de faire le bién d'aider ou de te pencher sur la situation des autres te considérer comme un bahloul .

Crois moi je le vois tt les jrs les géns st mauvais et jaloux comme pas possible

Les cœurs st morts l'islam n'a plus d'importance ds la vie des gens .
Citation
Sha Sha a écrit:
tu devrais lire les avis des hommes quand on fait référence à la femme sensible

ils ont l' impression qu' elle n' est capable de rien et qu' elle n' a aucune force mentale

FAUX

tfaçon ma mère me répétait toute le temps pendant mon enfance " LA FEMME EST BIEN PLUS FORTE ET COURAGEUSE QUE L' HOMME

ALLAH swt nous a doté de sensbilité, d' affect développé pr le rôle de MERE

mais ptin un homme peut me dégouter par son manque de sensibilité envers autrui, son manque d' empathie, dire j' en ai marre des pleurnicheuses
je trouve ça horrible et montre encore une fois que le coeur est limité

mais bon al hamdoulillah, moi j' ai pu compter plus sur les hommes que les femmes , des rencontres extraordinaires masculines

la sensibilité n' est pas le fait de pleurer pr n' importe quoi

et si l' homme était moins fort dans son couple, montrer plus de sensibilité , il y aurait plus d' oxmose

être insensible à la souffrance d' une femme ou l' avoir blesser est un manque de compassion et de sensibilité

la sensibilité regroupe pas mal de choses mais on se fait d' elle UNE FAIBLESSE ET PLEURNICHEUSE ( sensibilité )

un homme qui n' est pa sensible aux malheurs des autres LE REND MOCHE même si il ressemble à une frappe nucleaire
23 juillet 2016 21:47
Ohhh ouii tu as totalement raison! thumbs up

Pour moi ce sont les meilleurs, ils ont bcp de coeur, cest le top! Puis c'est chou un homme sensible. J'aimerai bcp que mon futur mari est cette qualité.
Ehh ouii c'est une très belle qualité, tu devrais en être fier et le crier sur touu li toit! grinning smiley C'est dommage que ça soit souvent associé à de faiblesse, genre 'tarlouze'...si di n'impourte nawakk tt ca, ni li icouute surtout ps!

Ps: bon pour te rassurer, mon frère aussi est sensible et son namoureuzz et très heureuse avec lui!
Et j'suis sur qu'il y en a pleins d'autres zhomme coumme toui, cest juste qu'ils sii cachent sii petits filous grinning smiley

Citation
soult a écrit:
J'ai raison non ? grinning smiley

J'avoue avant j'en avais honte mais cette période est révolue. Si ça rendra la vie plus agréable pour ma femme je prends !

Bon sinon que pensez vous des hommes sensibles ?
Soyez cash c'est pas grave si vous me cassez dans mon délire ... whistling smiley

Les hommes sensibles manifestez vous, je me sens seul.crying(

Voilà. Coup de gueule signé soult, ne me remerciez pas. Cool

Salam aleykoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook