Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes sans consciences pour leurs enfants
a
11 septembre 2015 10:36
Amine, merci
y
11 septembre 2015 10:41
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Mais c'est ça qui me choque. C'est que le mec si il se barre avant ou après normal il a rien fait ....
Ils me degoutent. On verra bien youm qiyyama.

Oui sentimentalement comme ça change rien physiquement dans leur vie...ben ils s'en rendent pas compte pr certain...Cest juste un peu de leurs chromosomes qu'ils ont parsemé comme ça, un peu comme le pollen quoi ...
Si le mec n'est pas investit sentimentalement ou que ya pas la loi francaise derriere ses basques pr faire payer pensions et autres...ils s'en fichent pr la grande majorité des cas qu'il y ait un bébé.
Si aujourdhui ça les enerve que des femmes leurs font des enfants dans le dos comme ils aiment dire, cest parce qu'apres elles peuvent demander des droits...et ce st des droits qui touchent à quelque chose de TRES PRECIEUX pr certains hommes LARGENT...

C'est fou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/15 10:45 par louveteau.
L
13 septembre 2015 14:02
Salam les filles

Je connais ce genre d'homme car mon mari est comme sa !
J'ai decidé il y'a 2 mois de me separer de lui, mon fils avait 2 mois. Mais je lui ai dit que l'on avait notre fils en commun et que peu importe ce qu'il s'est passé entre nous et la haine que j'ai contre lui, je continurai a lui parler pr tout ce qui concerne notre enfant, je lui ai dit que jamais je ne l'empecherai de voir son fils.
Il a essayé de me convaincre de me remettre avec lui mais je n'ai pas cédé ... Et depuis ce jour monsieur n'a plus donner de nouvelles meme pas pour l'aïd... Rien nada !
Alors j'ai pris les devant en lui disant qu'il etait entrain de commetre une grosse erreur qu'il
Mélangeait tout. Il m'a repondu que c'etait sois je me remet avec lui sinon il ignore le petit.
En gros il me fait du chantage.sa phrase resonne encore dans ma tete " C'EST A TROIS OU RIEN ".
Cette situation me bouffe de l'interieur , j'ai de la peine pour mon fils. J'ai plusieurs fois faillit craquer et lui dire de revenir juste pr que mon fils ai son papa. Mais je tiens le coup hamdoulah !!!
13 septembre 2015 19:37
Waaaa... C'est compliqué ...
Il a pas honte de dire ça ? ? ?
Pfff n'importe quoi lui.
Si y'a vraiment pas moyen entre vous de se réconcilier il abandonne ses obligations et ses responsabilités ?
C'est quoi ces mecs d'où ils sortent??? Ah oui c'est vrai....de AbrutiLanD...
M
13 septembre 2015 19:42
Bonsoir

Je n'aime pas ce genre de personnes, même si on se sépare de sa femme, il faut continuer a voir son enfant car celui ci n'a rien avoir.
Je n'aime pas non plus ce qui se remarie et oublie les enfants du 1er mariage, pour moi c'est impardonnable.
13 septembre 2015 21:38
Oui inpardonnable pour moi aussi.... Au sens que c'est inexcusable et inoubliable. Un parent sa a une importance dans la tête d'un enfant c'est légitime et naturel.
Les parents sont ou des bourreaux
Ou des commandants qui veulent tout gérer ...des fantômes même...
Bref ...
Pourquoi pas être un parent tout simplement ? Ni plus ni moins...
Faites vos taf de parents m****
13 septembre 2015 21:40
Quand on va dans un lit on y va à 2 et quand on est d'autant plus mariés on a voulu une famille à 2 bâ ASSUMEZ vos galipettes!!!!!!!
Bandes de sales lâches pourris qui lâchent leur enfants dans la nature à la gueule du Loup.
Bande de cerveaux d'attardés menteaux VA.
n
13 septembre 2015 21:53
Noisetteomiel tu as un enfant? Je dis sa parce que le sujet te tiens a cœur. Moi aussi le père de mon fils n a jamais vu son enfant et sa fait 4 ans. J ai essayer de lui envoyer des messages sans l harceler pour lui faire comprendre qu il fallais qu il se comporte en adulte et que je ne voulais rien de plus que sa présence pour mon fils. Mais j étais face a un mur,aucun acte concret de sa part a part faire le sourd et le fantôme comme il sais si bien le faire. Alors je te comprends,je trouve sa juste dégueulasse parce qu en attendant c est les enfants qui subisse et non même pas le droit d avoir un exemple,ils doivent se forger eux même avec seulement leurs mère a leurs côté. Qu Allah les guide c est grave leurs comportement. Mais rien ne reste impuni,Allah voit tout et leurs actes ne resteront pas impuni
13 septembre 2015 22:36
façon tout est bizarre chez eux....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook