Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes s'embelissent-ils avec l'âge ?
H
27 janvier 2019 00:21
Je vois que beaucoup opposent beauté et vieillesse, or beaucoup d'éléments qui rendent un homme plis beau en vieillissant sont justement liés à la vieillesse: cheveux et barbe poivre et sel, rides et cicatrices qui apportent un côté "mature", expérience de la vie, pic de testostérone etc qui rendent souvent un homme plus attirant.

Bien sûr il y'a d'autres éléments comme la calvitie et la prise de poids qui ont l'effet inverse mais même ça c'est pas forcément dramatique pour tout le monde.
N
27 janvier 2019 02:45
Assalamo alaykoum,
En réponse au titre: non, ils s’enlaidissent avec l'age. Ca s'appelle le vieillissement, les hommes comme les femmes perdent de leur beauté. On ne peut rien faire contre ça, il faut aller au-delà des choses pour se sentir bien dans sa peau. Heu
H
27 janvier 2019 03:03
Un peu démago et réponse bateau comme réponse très chère.

Des arguments seraient bienvenus.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
En réponse au titre: non, ils s’enlaidissent avec l'age. Ca s'appelle le vieillissement, les hommes comme les femmes perdent de leur beauté. On ne peut rien faire contre ça, il faut aller au-delà des choses pour se sentir bien dans sa peau. Heu
L
27 janvier 2019 03:05
Ca depend, certains embellissent vraiment parce qu'ils gagnent en virilité (barbe, carrure, expérience de vie positive, etc), mais pas tous lol.
H
27 janvier 2019 03:07
Je suis d'accord !
Citation
LeilM a écrit:
Ca depend, certains embellissent vraiment parce qu'ils gagnent en virilité (barbe, carrure, expérience de vie positive, etc), mais pas tous lol.
$
27 janvier 2019 03:13
C est clair, plus j avance en âge, plus la pêche est fructueuse Cool
S
27 janvier 2019 08:07
C'est pas un problème pour les hommes, comme les cheveux blancs c'est pas non plus un problème, un homme qui a ces deux signes de vieillissement pourront quand même être attirants...car les femmes aiment les hommes d'age mûrs.

Pour les femmes, c'est moins sûr
Citation
Şişli a écrit:
Un homme vieillissait mieux en 1940 dans les villages perdus.

Aujourd'hui l'homme et la femme vieillissent à peu près pareil. Je trouve même que la peau des hommes se ride plus tôt.
P
27 janvier 2019 09:17
Tu fais un déni ou koi ?
Citation
Sarah* a écrit:
J'entends souvent que les hommes vieillissent mieux que les femmes mais ce n'est pas ce que je vois dans la vie de tous les jours. Les hommes prennent très vite de l'âge alors que la femme on lui donne facilement moins que son âge.
B
27 janvier 2019 10:34
Oui les hommes sont bcp plus beau et plus attirants vers la quarantaine..la petite barbe l'allure etc....et enfin atteignent une maturité c'était long
S
27 janvier 2019 11:25
Ca dépends.

Je vois les hommes à la 40aines et tout dépends l’hygiène de vie. Si l'homme a une bonne hygiène de vie, qu'il n'est pas chauve, franchement il passe crème. Certains mêmes s'améliorent.

Mais je pense que ce n'est pas une règle.

Les femmes c'est différent. Si la femme fait du sport, franchement, elle passe crème. Mais celles qui s'enlaidissent, c'est les habituées du régime. Elles finissent par faire fondre leur graisse du visage et paraissent vieilles. Mieux vaut une 40naires ronde qu'une fine après regime.
27 janvier 2019 11:50
Qu'est-ce que je gagne en le faisant ?
Citation
Playmobil06 a écrit:
Tu fais un déni ou koi ?
B
27 janvier 2019 16:21
le ventre de 9 mois et les rides d un homme de 70 ans lol
Citation
Şişli a écrit:
A 30 ans les hommes sont à l'apogée de leur beauté.
A 20 ans c'est pas trop ça.
A 40 ans, il y a deux catégories, les beau gosses bien entretenus et les hommes avec un ventre de 9 mois qui ne ressemblent pas à grand chose.

Intellectuellement ils sont souvent au top à 40 ans.
P
27 janvier 2019 17:56
Perso je trouve généralement plus de charme à un homme jeune qu'à un homme mûr.

Souvent les jeunes ont une certaine innocence.
Citation
SamDirien a écrit:
C'est pas un problème pour les hommes, comme les cheveux blancs c'est pas non plus un problème, un homme qui a ces deux signes de vieillissement pourront quand même être attirants...car les femmes aiment les hommes d'age mûrs.

Pour les femmes, c'est moins sûr
H
27 janvier 2019 21:06
Ah oui, même si il n'est pas encore "fini" ?
P
27 janvier 2019 21:24
Non, quand même pas.

Citation
Ait Said de Paris a écrit:
Ah oui, même si il n'est pas encore "fini" ?
H
28 janvier 2019 01:04
Quel type de jeune alors (âge, physique...) ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Non, quand même pas.
28 janvier 2019 01:09
ptdr ptdr

"un ventre de 9 mois qui ne ressemblent pas à grand chose."
N
28 janvier 2019 16:53
Regarde autour de toi, on est plus beau/belle quand on est jeune.

Citation
Ait Said de Paris a écrit:
Un peu démago et réponse bateau comme réponse très chère.

Des arguments seraient bienvenus.
H
28 janvier 2019 23:05
Justement c'est en regardant autour de moi que cet affirmation n'est pas vraie, surtout pour les hommes (pas tous cependant).
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Regarde autour de toi, on est plus beau/belle quand on est jeune.
N
28 janvier 2019 23:40
Moi ce que je vois c'est que l'age n'embellit pas l'etre humain, je ne vois aucun homme devenir beau avec l'age au contraire leur beauté diminue et ils deviennent moins attirants (comme les femmes sauf qu'en plus pas mal d'entre eux perdent leurs cheveux par exemple ce qui est déjà rédhibitoire): quand tu grandis tu t'embellis jusqu'à un certain age où tu atteint ton "apogée", puis passé cet age tu t'enlaidis.
C'est une chose que personne ne peut éviter et qu'on doit accepter un jour ou l'autre.
Il existe des hommes et des femmes qui vieillissent bien et qui ne perdent pas leur beauté mais cela reste une minorité.

Dans tous les cas, la seule chose qui puissent t'empecher de te voir vieillir c'est la mort, à part si tu veux te faire congeler mais tu mourrais. grinning smiley






Citation
Ait Said de Paris a écrit:
Justement c'est en regardant autour de moi que cet affirmation n'est pas vraie, surtout pour les hommes (pas tous cependant).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/19 01:43 par Nuit ensoleillée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook