Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces hommes qui salissent les rebeuses de france et rtob celle du bled ? what ?
24 mars 2014 18:15
Ke pensez vous ds hommes qui sortent avk ds femmes de france , les salissent puis rtobent celles du bled ?


merci dire votre avis !


je les voit s'amuser avec les rebeux méme si une rebeux elle est serieuse elle a sa situation stable son boulot
il va chercher une du bled !

what ?



Je suis assice en ville habillé bien discret toute simple voir trop simple , deux rebeux clandos viennent me parler me dire " oh oh" je décide d'ignorer , un me dit " oh pourquoi tu fait la star retourne o bled ah bledarde "

sa me fait rire ils ne savaient pas parler , hopital qui se fout la charité ? ce sont des hommes sans travail sans rien , et son pote qui lui dit " téte que elle a pff pourquoi mon pote tu parle avec des femmes comme ça ? celle du bled blabla mieux gnagna "

j'ai dit avec sourire " oui exactement " smiling smiley
l
24 mars 2014 18:23
pourquoi toi tu veux ramené un mec du bled ? mtn tu les insultes ?
B
24 mars 2014 18:45
moody smileymoody smiley Sans commentaire
m
24 mars 2014 18:53
Citation
nadoriyaino a écrit:
moody smileymoody smiley Sans commentaire

Mdrrrrr moi j'ai rien compris à ce qu'elle a écrit mais elle m'a tuée de rire quand même ptdr
m
24 mars 2014 19:05
cetait juste pour raconter quon la accosté en gros...
M
24 mars 2014 19:06
Oublis les mecs un moment
24 mars 2014 19:08
Question posée et reposée et re-reposée.

C'est fatiguant de toujours lire les même sujet sérieusement.

Vous en avez pas marre de parler des mecs qui couchent à droite et à gauche et ensuite veulent une fille du bled ? Ou des beurettes qui couchent à droite et à gauche et vont ensuite jouer les vierges effarouchées ? Ou les mecs qui insultent les beurettes alors qu'ils sont pareils?
24 mars 2014 19:16
Salam,

Je comprends la portée de ton sujet néanmoins il y a certaines zones d'ombre. Que veux-tu dire exactement par "salir" ? Sortir avec une femme? divorcer avec elle? annuler les fiançailles ? Il est difficile de te répondre si tu n'es pas très précise dans tes propos. Cependant, je vais essayer de te livrer un début de réponse.

Je pense qu'effectivement il y a aujourd'hui une crise de compréhension entre hommes et femmes qui touche non seulement les maghrébins mais aussi toutes les couches sociales. Certains ont des exigences qui n'ont plus rien à voir avec la réalité du terrain (français) et par conséquent, décident d'importer une bonne petite kounchita qui dira amen à tous leurs desideratas et même parfois des vices des plus dégradants.

Contrairement à sa consoeur du "bled", la maghrébine de France a en général un bon niveau d'études, connaît ses droits et aspire à une vie épanouie dans l'égalité avec son mari. Toutefois, il faut croire que certaines hommes n'y trouvent pas du tout leur compte ou n'ont pas du tout évolué en terme de mentalité, de ce fait il y a une asymétrie flagrante entre les objectifs des uns et des autres.

Ma foi je dirai qu'il y a beaucoup d'hommes et que chaque soeur pourra trouver un homme respectueux, affectueux qui la traitera avec estime et douceur, par contre il faut faire un tri draconien parce que vu la réalité du terrain (français) c'est vraiment pas gagné !

Que dieu te facilite chère soeur.

Wa Salam.
24 mars 2014 19:49
Citation
sgnarelle a écrit:
Salam,

Je comprends la portée de ton sujet néanmoins il y a certaines zones d'ombre. Que veux-tu dire exactement par "salir" ? Sortir avec une femme? divorcer avec elle? annuler les fiançailles ? Il est difficile de te répondre si tu n'es pas très précise dans tes propos. Cependant, je vais essayer de te livrer un début de réponse.

Je pense qu'effectivement il y a aujourd'hui une crise de compréhension entre hommes et femmes qui touche non seulement les maghrébins mais aussi toutes les couches sociales. Certains ont des exigences qui n'ont plus rien à voir avec la réalité du terrain (français) et par conséquent, décident d'importer une bonne petite kounchita qui dira amen à tous leurs desideratas et même parfois des vices des plus dégradants.

Contrairement à sa consoeur du "bled", la maghrébine de France a en général un bon niveau d'études, connaît ses droits et aspire à une vie épanouie dans l'égalité avec son mari. Toutefois, il faut croire que certaines hommes n'y trouvent pas du tout leur compte ou n'ont pas du tout évolué en terme de mentalité, de ce fait il y a une asymétrie flagrante entre les objectifs des uns et des autres.

Ma foi je dirai qu'il y a beaucoup d'hommes et que chaque soeur pourra trouver un homme respectueux, affectueux qui la traitera avec estime et douceur, par contre il faut faire un tri draconien parce que vu la réalité du terrain (français) c'est vraiment pas gagné !

Que dieu te facilite chère soeur.

Wa Salam.



J'aime beaucoup ta réponse bien détaille ! merci
B
24 mars 2014 20:15
Tu t'as fais dragué par des bledard mdrrr je croyais que toi qqpaussi t'étais une bledarde mdrrrr

Bref t'aurais du lui donner ton 06 j'en suis sur qu'il t'aurais paye qqchose de plus chère que un sirop mdrrr
24 mars 2014 21:20
Citation
Il-faut a écrit:
cetait juste pour raconter quon la accosté en gros...
Salaam A3leycom:

MDRRRRRRR j'ai pensé à ça aussi mais je n'osais pas le dire ^^ ptdr

Bah écoute, je n'en sais rien, je n'ai pas remarqué moi enfin c'est rare chez moi (qu' un homme salit les filles d'ici et se marient avec des filles du bled) mais je sais que au bled, ça a changé depuis, beaucoup de filles sont devenus pire que des KFR, qu' Allah me pardonne, mais c'est ce que j'entends et ce que je vois A3udubilah.. ^^
A
24 mars 2014 21:28
Citation
sgnarelle a écrit:
Salam,

Je comprends la portée de ton sujet néanmoins il y a certaines zones d'ombre. Que veux-tu dire exactement par "salir" ? Sortir avec une femme? divorcer avec elle? annuler les fiançailles ? Il est difficile de te répondre si tu n'es pas très précise dans tes propos. Cependant, je vais essayer de te livrer un début de réponse.

Je pense qu'effectivement il y a aujourd'hui une crise de compréhension entre hommes et femmes qui touche non seulement les maghrébins mais aussi toutes les couches sociales. Certains ont des exigences qui n'ont plus rien à voir avec la réalité du terrain (français) et par conséquent, décident d'importer une bonne petite kounchita qui dira amen à tous leurs desideratas et même parfois des vices des plus dégradants.

Contrairement à sa consoeur du "bled", la maghrébine de France a en général un bon niveau d'études, connaît ses droits et aspire à une vie épanouie dans l'égalité avec son mari. Toutefois, il faut croire que certaines hommes n'y trouvent pas du tout leur compte ou n'ont pas du tout évolué en terme de mentalité, de ce fait il y a une asymétrie flagrante entre les objectifs des uns et des autres.

Ma foi je dirai qu'il y a beaucoup d'hommes et que chaque soeur pourra trouver un homme respectueux, affectueux qui la traitera avec estime et douceur, par contre il faut faire un tri draconien parce que vu la réalité du terrain (français) c'est vraiment pas gagné !

Que dieu te facilite chère soeur.

Wa Salam.

Donc pour toi les filles du bled sont toutes des femme inculte qui se soumettent à n'importe quoi ? Et ben tu les connais pas les filles du bled.
smiling smiley

Va dans les universités en France, tu verra si les blédarde s'arrête en sixième pour faire la cuisine et le ménage.

Moi j'ai vu plus d'inculte et de kadéra en France qu'au bled. Je pense que certains hommes y vont aussi parce qu'il y a des filles très jolie et très classe dans leur manière d'être et de parler contrairement à des filles née en France mais qui savent pas aligner deux mots normalement.

Bien sur je ne juge pas toute les filles de France, il y en as de très belle et très cultivés. smiling smiley
24 mars 2014 22:48
C'est simple, il s'amuse avec les filles des autres et plus tard les autres s'amuseront avec leurs filles, la roue tourne ...
J
24 mars 2014 23:50
Citation
le Ministre a écrit:
pourquoi toi tu veux ramené un mec du bled ? mtn tu les insultes ?

hhhhhh Tu m'as tué !!!
s
24 mars 2014 23:57
cest pckil on rien compri a la vie tout simplement au bled la femmes est comme nous elle a été crée par allah nous sommes fait de chair et de sang et de poussiere ha" kifkif il faut pas sarrété a sa et pourtant ton sujet est grave interessant cest un sujet que les freres narrivent pas a saisir car ux meme souvent se font avoir mon cousin en fait parti au final il sest marié ici il a bien compris son erreur de juger les femmes ici personnes est parfait surtout la femme de nature elles est remplie de vice et les hommes sont faible ils croient facilement en ce quil voit au debut la fin est diferente sa perd de son charme et sa tombe de haut allah y "dina inchallah qu il fass en sorte de nous guidée vers les vrais car jai souvent remarqué que plus on a eu un passé difficile et on a des principes plus les freres nous salissent malheureusement a bientot
J
25 mars 2014 00:23
<<<

Contrairement à sa consoeur du "bled", la maghrébine de France a en général un bon niveau d'études, connaît ses droits et aspire à une vie épanouie dans l'égalité avec son mari. Toutefois, il faut croire que certaines hommes n'y trouvent pas du tout leur compte ou n'ont pas du tout évolué en terme de mentalité, de ce fait il y a une asymétrie flagrante entre les objectifs des uns et des autres.
>>>
Arrêtez vos clichés sur les filles du bled, Allez faire un tour dans les universités et écoles françaises, vous allez être surpris du pourcentage des étudiants qui viennent du bled ( j'aime pas le mot blédard , je le trouve péjoratif ) !!
D'ailleurs, dans ma classe quand j'étais étudiante, y avait de français de souche, des gens du bled mais aucun rebeu, !! C'était le même constat de beaucoup de mes compatriotes qui étaient en d'autres filières !!!
Selon une note d'info de l'enseignement supérieur et recherche, les étudiants marocains étaient les étrangers les plus représentés en 2009 avec 31 500 étudiants, tous venus du bled !
Hamdoulilah, j'ai grandi au bled et j'ai fait des études supérieures ici !! On n'ai rien à envier aux filles de France

Salam Aleykom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/14 00:38 par Jimmy Reem.
S
25 mars 2014 00:36
Salam
Mégatebelle t'est revenue moody smiley
Il s'en passe des choses içi pendant mes absences grinning smiley
Parceontre j'ai pas très bien compris ta question désolé tu peux reformuler stp confused smiley
m
25 mars 2014 11:47
Citation
Jimmy Reem a écrit:
<<<

Contrairement à sa consoeur du "bled", la maghrébine de France a en général un bon niveau d'études, connaît ses droits et aspire à une vie épanouie dans l'égalité avec son mari. Toutefois, il faut croire que certaines hommes n'y trouvent pas du tout leur compte ou n'ont pas du tout évolué en terme de mentalité, de ce fait il y a une asymétrie flagrante entre les objectifs des uns et des autres.
>>>
Arrêtez vos clichés sur les filles du bled, Allez faire un tour dans les universités et écoles françaises, vous allez être surpris du pourcentage des étudiants qui viennent du bled ( j'aime pas le mot blédard , je le trouve péjoratif ) !!
D'ailleurs, dans ma classe quand j'étais étudiante, y avait de français de souche, des gens du bled mais aucun rebeu, !! C'était le même constat de beaucoup de mes compatriotes qui étaient en d'autres filières !!!
Selon une note d'info de l'enseignement supérieur et recherche, les étudiants marocains étaient les étrangers les plus représentés en 2009 avec 31 500 étudiants, tous venus du bled !
Hamdoulilah, j'ai grandi au bled et j'ai fait des études supérieures ici !! On n'ai rien à envier aux filles de France

Salam Aleykom

3alaykoum salam

Cest juste pour eux une autre maniere de prendre la barque pour passer la mediteranee...(donc ils sinvestissent tant bien que mal)
...Et trouver un pigeon ou une pigeonne pour l'epouser....

Des marocaines qui redoublaient je ne sais cmbien de fois et qui changeaient de filiaire comme de chaussettes, on en a rencontré, tkt pas...
On sait qu'elle est le but final...

Je suis desolée davoir été crue, mais bon, ca ma bien fait rire, genre ya pas de rebeux de france, juste des bledards et des francais de souche...
Tes de quel epoque???

Si vs avez pu venir en france etudier cest que ya eu une grande amelioration quant a lacces aux etudes superieurs, donc on ne serait surement pas en reste, alors qu'on a grandit ici et frequenté les ecoles francaises...
Surtt que ce que tu dis est faux...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/14 11:55 par Il-faut.
m
25 mars 2014 12:03
Apres pour le sujet du post...

Enfait souvant ils se disent que la femme de france est difficile à "capturer" et celle du bled est bcp plus accessible...Voilà le pk du cmt...

Mais bon jai limpression que ça commence aussi a changer du coté du Maroc. Enfin je sais pas...Quand tu les lis sur le net, on dirait que oui...Mais quand tu ty rends sur place, tu vois que ya encore du chemin à faire...
25 mars 2014 13:46
Salam,


C'est quoi ce post de merde???

Ne publier pas si c'est pour dire de la merde!

Enleve la fin de ton pseudo ça t'ira mieux, megateubé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook