Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes roses .
26 août 2004 22:26
vous savez... ceux qui font la vaisselle et qui ne se fachent jamais et surtout qui disent toujours "oui ma cherie" ?(

:o
s
26 août 2004 23:06
Des hommes roses !!! des extraterrestes tu veus dire ???

Moi je n'aime pas " le toujour oui ma cherie "

siryne
s
26 août 2004 23:10
un mec qui ne parle que pour dire oui chéri ? il est où ? Il existe ? et en plus il fé la vaisselle ? si en plus il est musulman, j'achète grinning smiley
ci pa cher jisper cette marchandise que tu veux nous refiler grinning smiley
C
26 août 2004 23:13
Salam Amir,

Alors comme çà tu fais pas la vaisselle ???

Pas bieeeeeeeeeeeeeeeen !!! Et le partage des tâches t'en fais quoi ??? grinning smiley

Un homme rose...j'avais pensé à autre chose en lisant le titre...eye rolling smiley

Pour répondre à ton sujet j'ai toujours adoré le jeu du "ni oui ni non" grinning smiley

Pas toi ??? NON??? ah t'as perdu !!! Pour la peine, noon seulement tu laveras la vaisseelle mais en plus tu l'essuyeras..grinning smiley

Amir : homme noir :p

Et vous Messieurs ? Quelle est votre couleur ? winking smiley
S
26 août 2004 23:13


Je dirais des hommes "tout court" winking smiley

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
s
27 août 2004 01:07
Soundouce , tu parle des schtoumpfs ?

siryne
K
27 août 2004 01:15
Aucunes prises de têtes? La platitude totale? Mais que serait le plaisir sans la souffrance??? Non merci pour cette archétype... qu'il reste chez sa mère winking smiley

PS: j'espère amir que tu ne te retrouves pas dans ce type d'homme?? :p

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
m
27 août 2004 08:07
lol Amir
C'est minouche les hommes comme ça, je veux épouser un homme rose moi smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
27 août 2004 08:33
il ya des hommes qui disent toujours oui ????
ou ?
peut être la première semaine , aprés , toujours un non !!!!

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
k
27 août 2004 09:34
les hommes roses????????....ca existe ca????
w
27 août 2004 10:28
Salam**


qu'importe sa couleur amir, l'important c la couleur de son coeur

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
h
27 août 2004 10:31
tines un homme rose qui s'habille en rose ça veut tt dire mister amir smiling smiley
il dit oui en plus avec une gestuelle feminine ah oui il y ne a de plus en plus mais amir rassures moi tu en fais pas partie j'espére?
smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
C
27 août 2004 10:53
Salam,

Ah "Lhikma" a parlé smiling smiley

Un bisous à ma Wani |o

J'ajouterai couleur du coeur....et de la carte de crédit grinning smiley, je sais pas vous mais moi je préfère la gold à la bleue :p
S
27 août 2004 10:54
Hamou ça t'arrive de réfléchir avec ton cerveau et pas avec ce que tu as en dessous de ta ceinture. Je dis cela parce que t'as l'air très obsédé par la perte de ta virilité! Ne t'inquiète dans leur grande majorité les Femmes aiment les Hommes les vraies! C'est pas vrai les filles?
h
27 août 2004 11:16
Yallatif quelle vulgarité et quel jugement tu me réserves là dans tes propos ????
J’ai peur de perdre ma virilité ? et tu crois que ce que l’homme a au dessous de sa ceinture est une virilité ? qui a l’esprit tordu maintenant !!! mais tu te trompes la virilité ça s’exprime autrement et non pas par ce qu’on a au dessous de la ceinture on est des êtres humains intelligents quand même et non pas des animaux qui pensent qu’à satisfaire leur obsessions sexuelles.
Mais que te fais dire ça ? tu crois que tous les hommes cherchent à exister à travers ta vision de virilité envers les femmes, j’en déduis que tu connais mal les hommes enfin ou bien tu as rencontré que des hommes qu’ont leur cervelle au dessous de leur ceinture comme tu dis mais n’en fais pas une généralité et gardes quand même un niveau acceptable de discussion au lieu de dire des vulgarités.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
S
27 août 2004 11:34
Tes propos sont dignes d'un cro-magnon, affirmer que "l'homme doit éduquer sa femme etc..." révèle une telle bestialité que l'image citée précédemment est largement justifiée. Garde toi bien d'extrapoler sur ma vie amoureuse, tu n'en sais rien. Hamou ta femme n'est pas ta fille, ta force et virilité démontre la dans le monde extérieur, pas dans ce qui doit être ton havre de paix. Et puis si tu ne parviens pas à dépasser le sens premier c'est pas de ma faute!
h
27 août 2004 11:51
« Tes propos sont dignes d'un cro-magnon, affirmer que "l'homme doit éduquer sa femme etc... »

Oui la femme doit être mise à l’égard contre toute violation de la charte d’entente au sein de couple et c’est réciproquement vrai pour l’homme.

" révèle une telle bestialité que l'image citée précédemment est largement justifiée. « Garde toi bien d'extrapoler sur ma vie amoureuse, tu n'en sais rien. Hamou ta femme n'est pas ta fille, »

J’ai jamais dis que ma femme est ma propriété mais il y a bien une relation entre nous , un contrat devant le créateur et devant la société et c’est normal que je lui fasse des remarques si elle dérape ( la réciproque est vraie) au lieu de la laisser faire ce qu’elle veut comme elle veut et quand elle veut, le mariage est un lien dont il faut respecter ses obligations envers l’autre car il y a pas que les droits .



« ta force et virilité démontre la dans le monde extérieur »

c’est bien ce que j’ai dis dans mon post au dessus : mais tu te trompes la virilité ça s’exprime autrement

« pas dans ce qui doit être ton havre de paix. Et puis si tu ne parviens pas à dépasser le sens premier c'est pas de ma faute! »

le havre de paix doit être basé sur le respect mutuel et non pas un havre de « ssiba » où chacun fait ce qu’il veut, il y a bien des droits et des obligations et ça tu dois le comprendre car tu te contredis sur toute la ligne en me parlant du havre de paix sans même chercher à savoir quels sont les bases et les fondements de cet havre

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
C
27 août 2004 11:54

Ah ben voilà quand tu veux !!!! tu progresses Hamou, tu parles enfin de réciprocité...timide certes, mais encourageant smiling smiley
h
27 août 2004 12:00
arrêtes de me taquiner toi, ji suis tt zentil là smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
*
27 août 2004 12:49
un homme rose, qui répond tout le temps oui et qui fait la vaisselle, qui ne se fache jamais, je pense que ça doit exister......mais pas chez nous eye rolling smiley
C'est une espèce humaine masculine qui a disparu, ils n'en restent que quelques uns, qui vont bientôt diparaitre.. bein oui c'est la vie |o
Moi j'aime pas les hommes roses...parce que je hais la couleur rose, et comme chireen, je préfère le gold au bleu, en plus j'aime bien avoir des prises de tête avec mon partenaire, nzef 3leh b chi cassrona, w houwa b chi télécommande, 7tan sed9o galbinha MATRIX RELOADED VERSION COUPLE EN MENAGE :p

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook