Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les roses
f
16 mars 2007 20:20
par contre jsai pa lui cquil aten pour moffrir des rose la jcomence a m impatienter eye rolling smiley
F
16 mars 2007 20:24
Avec tous les bouquets offerts par mon amour, j'aurai pu reconstituer le Jardin d'Eden In love
c
16 mars 2007 20:27
Citation
fdaliya a écrit:
par contre jsai pa lui cquil aten pour moffrir des rose la jcomence a m impatienter eye rolling smiley


offres lui en toi!!! et qd il te dira, pq tu m'offres des roses ou un truc du genre; tu réponds, "ben écoutes mon amour à defaut d'en recevoir, j'en offre!!! "

ihihiihi ! il va etre gené apres et va devoir se rattacher ...


evilgrinning smiley
f
16 mars 2007 20:29
lol bonne idéeeeee mai sa menerve desfois jaimerai trop lui diire mai t bete ou quoi tu sai pa qu'on offre des fleurs a une femme !!angry smiley
c
16 mars 2007 20:30
racheter plutot ! confused smiley
c
16 mars 2007 23:17
Deux fois j'ai recu un bouquet de roses, alors que j'ai plutot l'habitude d'en offrir... Ca m'a fait extremement plaisir smiling smiley vraiment smiling smiley
F
19 mars 2007 00:05
Citation
l9bi7 a écrit:
j'avoue que non ... je les aimes la ou elle fleurissent.


ClapClap wow pour une fois que tu donnes une bonne réponse, je suis en admiration smiling smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
b
19 mars 2007 00:30
hmm, hmm, vraiment j'en aurais tout vu,

rose et argent (tout un thème à débattre),

ne pas donner une fleur, pasqu'elle se fanne très vite, ya wiiiili!! eye popping smiley seulement, je crois que le geste en lui même qui reste éternellement dans le coeur de l'être concquis...dommage que ce n'est pas perceptible par tous...

Chaque petit cadeau a une signification (quand on est connaisseur) : la rose, le chocolat, rien qu'une petite ballade,...

Et c loin d'être une question de romantisme absurde, c de l'amour pur et dur, c montrer qu'on aime tout simplement!!

MAIS QUI CONVAINCRE!!!!....et à bon entendeur salut winking smiley
l
19 mars 2007 09:13
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
j'avoue que non ... je les aimes la ou elle fleurissent.


ClapClap wow pour une fois que tu donnes une bonne réponse, je suis en admiration smiling smiley

il y a un debut a tout smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A
19 mars 2007 09:28
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley


Aimez vous m'siou recevoir des roses ? spinning smiley sticking its tongue out

non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook