Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a des hommes ils ont rien à faire de leur vie
c
9 novembre 2008 14:33
je connais des hommes qui trompent leur copine en appelant une autre pour leur parler de sexe qu'est ce que vous en pensez?
Les hommes fidèle sont en voie de disparition, et certaines femmes se font avoir sans s'en rendre compte.
l
9 novembre 2008 15:09
La vie est ainsi, ya des nanas qui fond ça également. Mais bon chacun sa merdasssse
C
9 novembre 2008 15:28
Citation
chanel008 a écrit:
je connais des hommes qui trompent leur copine en appelant une autre pour leur parler de sexe qu'est ce que vous en pensez?
Les hommes fidèle sont en voie de disparition, et certaines femmes se font avoir sans s'en rendre compte.

tu viens a piene de t apercevoir de cette cruelle réalitéOups
c'est fini le monde des bisounoursHeu
c
9 novembre 2008 16:01
c'est pour cela qu'il ne faut jamais faire confiance aux hommes.
k
9 novembre 2008 16:19
Bonjour,

C'est un constat rien de plus, je ne pense pas que dans ton intervention, il y a un soupçon d'intêret si je peux me permettre...

Bien amicalement,
s
9 novembre 2008 18:18
Citation
chanel008 a écrit:
je connais des hommes qui trompent leur copine en appelant une autre pour leur parler de sexe qu'est ce que vous en pensez?Les hommes fidèle sont en voie de disparition, et certaines femmes se font avoir sans s'en rendre compte.
salam

je pense que c'est ce genre de nanas qui répondent à ce genre d'appel n'ont pas plus de jugeote que ceux qui passent ce genre d'appel Are you crazy
e
9 novembre 2008 18:29
Citation
salma84 a écrit:
Citation
chanel008 a écrit:
je connais des hommes qui trompent leur copine en appelant une autre pour leur parler de sexe qu'est ce que vous en pensez?Les hommes fidèle sont en voie de disparition, et certaines femmes se font avoir sans s'en rendre compte.
salam

je pense que c'est ce genre de nanas qui répondent à ce genre d'appel n'ont pas plus de jugeote que ceux qui passent ce genre d'appel Are you crazy

he ben voilà!!!
et cette demoiselle, sait-elle que le garçon avec qui elle parle n'est pas celibataire?
Mon amour...
z
9 novembre 2008 18:29
Citation
chanel008 a écrit:
c'est pour cela qu'il ne faut jamais faire confiance aux hommes.

Parce que tu crois que les femmes c'est mieux ? Un petit peu de liberté et un mot de travers et elle iront foutre 6ans de vie commune en enfer ...


Ps : je connais un homme qui à attrapé le Sida à cause de sa femme (pcq elle sortai en cachete quan il allait travaillé). Le jour ou tu verras dans quel etat psychologique (et physique) elle l'a laissé tu comprendras que si de surface on n'a l'air cruelle en réalité. ce n'est pas toujours le cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/08 18:41 par zakaria_elk.
L
9 novembre 2008 18:39
salam,

Tous les hommes ne sont pas comme ça et toutes les femmes ne sont pas comme ça non plus.

Chacun à ses défauts, c'est dommage qu'à cause de cas comme celui la on mette tout le monde dans le même sac.

Et puis on a que ce que l'on mérite...

Les hommes bons aux bonnes femmes,les bonnes femmes aux bons hommes enfin je croissad smiley
C
9 novembre 2008 19:08
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Tous les hommes ne sont pas comme ça et toutes les femmes ne sont pas comme ça non plus.

Chacun à ses défauts, c'est dommage qu'à cause de cas comme celui la on mette tout le monde dans le même sac.

Et puis on a que ce que l'on mérite...

Les hommes bons aux bonnes femmes,les bonnes femmes aux bons hommes enfin je croissad smiley

ce n'est pas toujours le cas mon cher
s
9 novembre 2008 19:15
Citation
ephenea a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
chanel008 a écrit:
je connais des hommes qui trompent leur copine en appelant une autre pour leur parler de sexe qu'est ce que vous en pensez?Les hommes fidèle sont en voie de disparition, et certaines femmes se font avoir sans s'en rendre compte.
salam

je pense que c'est ce genre de nanas qui répondent à ce genre d'appel n'ont pas plus de jugeote que ceux qui passent ce genre d'appel Are you crazy

he ben voilà!!!
et cette demoiselle, sait-elle que le garçon avec qui elle parle n'est pas celibataire?
salam

mais un homme qui te parles de sexe te donne-t-il envie de continuer à parler avec lui ??? moody smiley

et beh moi No no, je raccroche, je ne me poses même pas la question s'il est célibataire ou No no

be nakss thumbs down
e
9 novembre 2008 19:26
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
chanel008 a écrit:
je connais des hommes qui trompent leur copine en appelant une autre pour leur parler de sexe qu'est ce que vous en pensez?Les hommes fidèle sont en voie de disparition, et certaines femmes se font avoir sans s'en rendre compte.
salam

je pense que c'est ce genre de nanas qui répondent à ce genre d'appel n'ont pas plus de jugeote que ceux qui passent ce genre d'appel Are you crazy

he ben voilà!!!
et cette demoiselle, sait-elle que le garçon avec qui elle parle n'est pas celibataire?
salam

mais un homme qui te parles de sexe te donne-t-il envie de continuer à parler avec lui ??? moody smiley

et beh moi No no, je raccroche, je ne me poses même pas la question s'il est célibataire ou No no

be nakss thumbs down

mais salma, on ne parle pas de toi ou moi (quoi que confused smiley), on parle d'une fille qui peut y trouver son compte, pkoi irons nous la blamer parce qu'elle parle au tel avec un type maqué...

Ceci dit, je prefere largement que mon homme fasse du telephone rose plutot que passer à l'acte.
Mon amour...
L
9 novembre 2008 20:18
Salam,


"je prefere largement que mon homme fasse du telephone rose plutot que passer à l'acte."


Oh tu sais, en général, une fois sur leur lancée, le noir obscur de la chambre d'hotel soigneusement calfeutrée fait (très) rapidement suite au rose de ton téléphone...


On commence par la réception d'appel puis on termine par la réception (le comptoir) tout court!


Tant qu'on peut réduire la "longueur d'onde", hein, on se gêne pas...


Rien de mieux que le contact tactile (rapproché) pour faire passer les émotions!


Seuls les manchots ont du mal à comprendre!


Les autres, s'arrangent entre polissons consentants!


Ah l'harmonie sentimentale, y a pas mieux pour partager le plaisir.


N'est ce pas...?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
e
9 novembre 2008 20:26
merci ssi Aziz, mais s'il doit finir dans une chambre d'hotel avec la douce Ulla (qui est en réalité, une pauvre mère de famille qui frise le quintal, et qui tente tant bien que mal d'arrondir ses fins de mois) ben ma parole, j'ai du souci à me faire moi!

je vais surveiller ses relevés telephoniques de plus près tiens! merci à toi a chwitine nommé L'FLFLA
Mon amour...
b
9 novembre 2008 20:33
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"je prefere largement que mon homme fasse du telephone rose plutot que passer à l'acte."


Oh tu sais, en général, une fois sur leur lancée, le noir obscur de la chambre d'hotel soigneusement calfeutrée fait (très) rapidement suite au rose de ton téléphone...


On commence par la réception d'appel puis on termine par la réception (le comptoir) tout court!


Tant qu'on peut réduire la "longueur d'onde", hein, on se gêne pas...


Rien de mieux que le contact tactile (rapproché) pour faire passer les émotions!


Seuls les manchots ont du mal à comprendre!


Les autres, s'arrangent entre polissons consentants!


Ah l'harmonie sentimentale, y a pas mieux pour partager le plaisir.


N'est ce pas...?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

hakawa 3ella aazouze arjou3e li Allah ptdr Mister yabi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
9 novembre 2008 21:01
Salam,


"une pauvre mère de famille qui frise le quintal, et qui tente tant bien que mal d'arrondir ses fins de mois"


Peux tu me dire très chère ephenea ce qu'on peut encore chercher à arrondir quand on se trimballe un poids pareil...?


Là si tu arrondis encore un peu plus, c'est l'anneau de Saturne qu'on devra lui enfiler en guise de M'dmma...pour la bague de fiançaille je verrais bien une roue de tracteur par contre...!


Mdrr!


Bin disons que question rondeurs, on est plutôt servi quand on flirte avec le quintal...ça déborderait même un p'tit peu sur les bords!!


Tu t'habilles à l'aide d'une pelleteuse et tu te chausses avec un pied de biche, un catcheur ouzbèk posté pas très loin au cas où, obligé!


C'est plus dans le dégraissage industriel qu'il faudrait investir à mon avis, ouais, c'est plus du domaine du BTP que de la médecine là...STYLE BOUYGUES OU CATERPILLAR!


Pour le fitness, oublier Forest Hill et plus s'orienter sur les entrepôts de Rungis...secteur pêche au cachalot!


A mon avis quoi!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
9 novembre 2008 22:56
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Tous les hommes ne sont pas comme ça et toutes les femmes ne sont pas comme ça non plus.

Chacun à ses défauts, c'est dommage qu'à cause de cas comme celui la on mette tout le monde dans le même sac.

Et puis on a que ce que l'on mérite...

Les hommes bons aux bonnes femmes,les bonnes femmes aux bons hommes enfin je croissad smiley

ce n'est pas toujours le cas mon cher
C'est pour ça j'ai dis enfin je crois avec un petit smiley tout triste
ps: je suis une fille donc ta chère lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook