Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui restent fidèles
m
26 février 2018 20:02
bonsoir
on entend souvent parler des femmes qui restent avec leur mari pour les enfants,mais pour les hommes? y a-t-il des hommes qui restent malgré tout pour leurs enfants? pour les fidèles, comment vous faites pour le rester quand on est désiré par les autres femmes?
26 février 2018 20:07
Ca existe tu penses ce genre d’homme ?
y
26 février 2018 20:10
bien plus que certain,esaiment à le croire

dc posteur oui, cmt fr? avoir des principes tt simplement
Citation
pimprenelle a écrit:
Ca existe tu penses ce genre d’homme ?
26 février 2018 20:15
Euh mdr tu crois que les couples restent ensemble seulement pour les enfants? Il y en a qui restent car ils aiment leur partenaire et sont bien avec! Faut arrêter, tous les couples ne sont pas fichus hein. Et puis toi parce que t'es désiré t'as envie de voir ailleurs? Je plains ta femme
26 février 2018 20:16
Bof , ca doit pas courir les rues alors , sont très rares ...

Sinon avoir des principes pour un homme désirée par d’zutres femmes comme dit plus haut et qui de surcroît ne s’entend plus avec sa femme , c est super dur non ?
Il peut tenir combien de temps comme ça ?
Très peu je pense
Citation
yabiman95 a écrit:
bien plus que certain,esaiment à le croire

dc posteur oui, cmt fr? avoir des principes tt simplement
y
26 février 2018 20:20
oui je suis tt a faitd'acc mais là o parle de ces couple là particuli-rement, ceux en crise
Citation
Ritsuu a écrit:
Euh mdr tu crois que les couples restent ensemble seulement pour les enfants? Il y en a qui restent car ils aiment leur partenaire et sont bien avec! Faut arrêter, tous les couples ne sont pas fichus hein. Et puis toi parce que t'es désiré t'as envie de voir ailleurs? Je plains ta femme
J
26 février 2018 20:21
Sa existe al hamdulillah.
y
26 février 2018 20:22
c ton avis mais c pas le mien en tt cas

ma3noussa sors de ce corps evil ( c une blague entre elle et moi tkt rien à voir avec toi)
Citation
pimprenelle a écrit:
Bof , ca doit pas courir les rues alors , sont très rares ...

Sinon avoir des principes pour un homme désirée par d’zutres femmes comme dit plus haut et qui de surcroît ne s’entend plus avec sa femme , c est super dur non ?
Il peut tenir combien de temps comme ça ?
Très peu je pense
26 février 2018 20:22
tu sais quand on a des principes, des valeurs et qu'on craint Dieu, on ne trompe pas sa femme ou son mari juste pour une "crise" smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
oui je suis tt a faitd'acc mais là o parle de ces couple là particuli-rement, ceux en crise
y
26 février 2018 20:25
c'est bien mon discours smiling smiley
Citation
Ritsuu a écrit:
tu sais quand on a des principes, des valeurs et qu'on craint Dieu, on ne trompe pas sa femme ou son mari juste pour une "crise" smiling smiley
26 février 2018 20:34
Les femmes peuvent être vulnérables aussi en situation de crise
26 février 2018 20:37
Mdrr ehhh !

Mais elle a raison ça existe certes mais pas en grand nombre devant les femmes dans ce cas.
Citation
yabiman95 a écrit:
c ton avis mais c pas le mien en tt cas

ma3noussa sors de ce corps evil ( c une blague entre elle et moi tkt rien à voir avec toi)
Ma3dnous > Kosbor
z
26 février 2018 20:39
Welcome bravo bravo exactement ! ceux qui vont ailleurs sont des ......
que Dieu nous preserve de ce genre de personnes
Citation
Ritsuu a écrit:
tu sais quand on a des principes, des valeurs et qu'on craint Dieu, on ne trompe pas sa femme ou son mari juste pour une "crise" smiling smiley
26 février 2018 20:42
Bravo Clap . La femme qui me fera tromper la mienne n'est pas encore née thumbs up
Citation
Ritsuu a écrit:
tu sais quand on a des principes, des valeurs et qu'on craint Dieu, on ne trompe pas sa femme ou son mari juste pour une "crise" smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
26 février 2018 20:46
Marcgrinning smiley ça va?

Je t'avais cherchee..
Citation
Marc814 a écrit:
Bravo Clap . La femme qui me fera tromper la mienne n'est pas encore née thumbs up
A
26 février 2018 20:50
La fidélité est démodée.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
y
26 février 2018 20:52
je savai que t'allais dire un truc de ce genre lol

c genre de msg auxquels je faisais réf la dernière fois
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrr ehhh !

Mais elle a raison ça existe certes mais pas en grand nombre devant les femmes dans ce cas.
y
26 février 2018 20:53
j'ai dis exactement la mm chose Grrrr

c officiel marc et toi êtes ligués contre moi

pk personne ne m'aime crying(
Citation
zaz111 a écrit:
Welcome bravo bravo exactement ! ceux qui vont ailleurs sont des ......
que Dieu nous preserve de ce genre de personnes
26 février 2018 20:56
ça va, merci thumbs up

Demain un petit tour à Brussel confused smiley

Et toi ? Grande forme?




P.S. : je ne pleure plus ptdr
Citation
NePleurePlus a écrit:
Marcgrinning smiley ça va?

Je t'avais cherchee..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
z
26 février 2018 21:00
moody smiley c’est quoi ton pb??perplexe on pense pareil c’est l’essentielptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai dis exactement la mm chose Grrrr

c officiel marc et toi êtes ligués contre moi

pk personne ne m'aime crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook