Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes qui reste chaste même apres 27 ans
l
2 décembre 2017 20:21
Salam oualaykoum

Quand je vois ce qu'il se passe autour de moi surtout dans les pays européens, je me demandais s'il existait des hommes jamais marié qui se sont préservé jusqu'au bout? Quand je dis préservé je parle même contre les bisous et compagnie.

À mon âge, 29ans, je n'ai al hamdoulilah jamais ne fut-ce que faire un bisou à un homme et je connais beaucoup d'amie dans le même cas que moi, mais j'ai l'impression que c'est plus difficile de trouver des hommes dans ce cas sad smiley
M
2 décembre 2017 20:23
Plus difficile, mais pas impossible.
V
2 décembre 2017 20:24
Effectivement c'est aussi rare tout comme trouver sa perle
Citation
laperlerare1 a écrit:
Salam oualaykoum

Quand je vois ce qu'il se passe autour de moi surtout dans les pays européens, je me demandais s'il existait des hommes jamais marié qui se sont préservé jusqu'au bout? Quand je dis préservé je parle même contre les bisous et compagnie.

À mon âge, 29ans, je n'ai al hamdoulilah jamais ne fut-ce que faire un bisou à un homme et je connais beaucoup d'amie dans le même cas que moi, mais j'ai l'impression que c'est plus difficile de trouver des hommes dans ce cas sad smiley
A
2 décembre 2017 20:26
Oui ça doit être extrêmement rare mais ça existe
I
2 décembre 2017 20:30
Ca existe winking smiley

N'accepter pas le premier venu, " les fornicateurs avec fornicatrices "

(Et encore une chose en bonus :p : n'espérer pas qu'un homme changera pour vous (alcool, mauvaise fréquentation,...))
T
2 décembre 2017 20:38
Perso g l'impression que les femme ont autant de mal a rester chaste
A
2 décembre 2017 20:49
C est comme les chercheurs d or avant de trouver la perle rare il faut remuer beaucoup de boue smiling smiley
Citation
laperlerare1 a écrit:
Salam oualaykoum

Quand je vois ce qu'il se passe autour de moi surtout dans les pays européens, je me demandais s'il existait des hommes jamais marié qui se sont préservé jusqu'au bout? Quand je dis préservé je parle même contre les bisous et compagnie.

À mon âge, 29ans, je n'ai al hamdoulilah jamais ne fut-ce que faire un bisou à un homme et je connais beaucoup d'amie dans le même cas que moi, mais j'ai l'impression que c'est plus difficile de trouver des hommes dans ce cas sad smiley
2
2 décembre 2017 20:59
y en mais c est sur que c est plus dure à trouver
2 décembre 2017 21:02
J'ai 28ans et toutes mes dents, et aucune envie de commetre Zina, voila pourquoi :

"Les fornicateurs, en Enfer, seront attachés par leurs parties génitales, et fouettés avec des fouets de feu. Lorsque l'un deux appellera à l'aide, à force d'être frappé, les anges de l'Enfer, lui diront : "Où était cette voix, alors que tu riais, que tu t'amusais, que tu oubliais Dieu (Le Très Haut) et que tu n'avais pas de pudeur à Son égard !"
2 décembre 2017 21:07
C tres beau cque tu dis smiling smiley

Et la posteuse perso jsui une fille et j'ai jamais rien fait ne serait ce qu'un mini bisou, jpense que ca existe tqt winking smiley
Citation
abdtlz1 a écrit:
J'ai 28ans et toutes mes dents, et aucune envie de commetre Zina, voila pourquoi :

"Les fornicateurs, en Enfer, seront attachés par leurs parties génitales, et fouettés avec des fouets de feu. Lorsque l'un deux appellera à l'aide, à force d'être frappé, les anges de l'Enfer, lui diront : "Où était cette voix, alors que tu riais, que tu t'amusais, que tu oubliais Dieu (Le Très Haut) et que tu n'avais pas de pudeur à Son égard !"
X
2 décembre 2017 21:12
Toujours les mêmes histoires de sous la ceinture....
2 décembre 2017 21:17
Salam Aleykoum

Bien sûr qu'il en existe des Hommes comme tu le cite.

Personnellement sans me vanté, je n'ai jamais fait la bise à une étrangère et ni fréquenté une femme ( je remercie encore Allah de m'avoir donné cette timidité qui m'en a à vrai dire très bien servi )

Mais encore depuis quelques années j ai su que avec les cousines ( grande ou petite que soit ) été aussi considéré comme déconseillé car elle ne sont pas mahram vis à vis de moi.
S
2 décembre 2017 21:29
Et toujours les mêmes qui viennent faire leur pub....Angel
Citation
Tayeb72 a écrit:
Toujours les mêmes histoires de sous la ceinture....
2 décembre 2017 21:32
Comme quoi ! Ce qui est considéré comme un defaut peut-être une énorme grâce, qui sait si t'aurais pas été timide ce que t'aurais été capable de faire.

smiling smiley c'est adorable de voir des frères comme ça moi ça m'redonne la pêche
Citation
L'Homme de Sagesse a écrit:
Salam Aleykoum

Bien sûr qu'il en existe des Hommes comme tu le cite.

Personnellement sans me vanté, je n'ai jamais fait la bise à une étrangère et ni fréquenté une femme ( je remercie encore Allah de m'avoir donné cette timidité qui m'en a à vrai dire très bien servi )

Mais encore depuis quelques années j ai su que avec les cousines ( grande ou petite que soit ) été aussi considéré comme déconseillé car elle ne sont pas mahram vis à vis de moi.
t
2 décembre 2017 21:32
Salam,

c'est aussi rare qu'une parle. Mais ça existe évidemment.
S
2 décembre 2017 21:37
Je pense qu'il y en a peu. Et encore moins par rapport aux filles dans le meme cas.
2 décembre 2017 21:48
salam,

Avec le temps, tu ne te poseras plus cette question lol, mais plutôt : "comment trouver un "homme " qui accepte une fille de la trentaine qui est restée chaste" --> d'une on ne te croira pas, et de 2; la majorité souhaitent fréquenter... ce sont les 80% qui pratiquent l'islam par héritage culturel (je mange hlal et couscous le vendredi), plus que par conviction.

Dur dur d'avancer dans le droit chemin... mais la récompense sera là inchallah smiling smiley
2 décembre 2017 21:54
Je n'ose pas trop imaginé, enfin en soit même en étant peu voir pas dutout timide je n'aurais jamais osé celà ^^
Citation
fleureligion a écrit:
Comme quoi ! Ce qui est considéré comme un defaut peut-être une énorme grâce, qui sait si t'aurais pas été timide ce que t'aurais été capable de faire.

smiling smiley c'est adorable de voir des frères comme ça moi ça m'redonne la pêche
S
2 décembre 2017 21:56
slt
je suis un homme 32 ans et chaste
alors ca existe encore!
tous mes amis pensent que je suis anormale de rester chaste! même mes amis pieux ont déja craqué!!
Citation
laperlerare1 a écrit:
Salam oualaykoum

Quand je vois ce qu'il se passe autour de moi surtout dans les pays européens, je me demandais s'il existait des hommes jamais marié qui se sont préservé jusqu'au bout? Quand je dis préservé je parle même contre les bisous et compagnie.

À mon âge, 29ans, je n'ai al hamdoulilah jamais ne fut-ce que faire un bisou à un homme et je connais beaucoup d'amie dans le même cas que moi, mais j'ai l'impression que c'est plus difficile de trouver des hommes dans ce cas sad smiley
P
2 décembre 2017 21:57
Attayboun li taybat wal khabitoun lil khabitat

Allah sait mieux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook