Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes me répugnent
13 septembre 2020 19:35
Salam,

Une chose à dire.... tuchangeraplustard....

Comprenne qui pourra ptdr
13 septembre 2020 20:06
Pas d'enfants sans le père, et comment est tu arriver à détester les hommes ?
13 septembre 2020 20:10
Cest dommage, cest peut-être ça son souci. Elle devrait essayer..?
Pardon aux personnes sensibles.
Mais bon ça existe. Et pour les garçons pas d'interprétations rapide, moi jaime les mecs. Thanks
Citation
LaSienne a écrit:
Elle est plus là je pense.
13 septembre 2020 20:17
Tu me fais rire, de suite tu avertis, les mauvaises langues. yawning smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
Cest dommage, cest peut-être ça son souci. Elle devrait essayer..?
Pardon aux personnes sensibles.
Mais bon ça existe. Et pour les garçons pas d'interprétations rapide, moi jaime les mecs. Thanks
13 septembre 2020 21:02
Salam

Est-ce que vous savez ce qu’est Un Forum ? Heureusement que tu ne sais pas et que tu ne vis pas au Siècle où il faut, il fallait defendre sa vie dans une Arène et où aussi on décide S’il faut laisser vivre ou l’execution immédiate ... Quand s’est vous : Ce n’est pas des Trolls mais quand c’est les autres ça le devient ? Décidément tout fout le Camp.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
amuse toi bien troll Clap
tu dormira bien ce soir
j
13 septembre 2020 21:54
Je suis vraiment choquée par certaines réponses que j’ai lu. Moi qui pensais que c’était un forum plein de bonnes intentions je me suis trompée. Beaucoup trop de jugement ici c’est bien dommage !

Merci quand même aux personnes qui m’ont conseillé.
13 septembre 2020 22:10
détend toi mon cop1
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-ce que vous savez ce qu’est Un Forum ? Heureusement que tu ne sais pas et que tu ne vis pas au Siècle où il faut, il fallait defendre sa vie dans une Arène et où aussi on décide S’il faut laisser vivre ou l’execution immédiate ... Quand s’est vous : Ce n’est pas des Trolls mais quand c’est les autres ça le devient ? Décidément tout fout le Camp.
13 septembre 2020 23:24
La totalité des commentaires sont écrits par des porcs ou des gens profondément débiles.
Courage à toi ma soeur.
13 septembre 2020 23:25
lol Ah bon qu'est ce tu crois qu'on t'aurais répondu, dis nous juste un exemple de conseil qu'on aurait pu te donner ???
Citation
jechangeraiplustard a écrit:
Je suis vraiment choquée par certaines réponses que j’ai lu. Moi qui pensais que c’était un forum plein de bonnes intentions je me suis trompée. Beaucoup trop de jugement ici c’est bien dommage !

Merci quand même aux personnes qui m’ont conseillé.
13 septembre 2020 23:59
l'adoption c mieux
^
14 septembre 2020 00:14
Salam alaykoum,

Soigne toi et pense au reste ensuite insha'Allah.

Tu veux avoir des enfants mais si tu as un garçon, tu finiras par le "haïr" également.

Il faut régler le problème dans sa globalité et pas qu'en surface.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
14 septembre 2020 02:14
Cest ton choix ma foi

Tu es peut être à fleur de peau tt simplement

Si tu penses qu'aucun homme ne te comblera et rendra heureuse bein c'est ta vie

Il y a aussi des hommes ds cette communauté dont les femmes ça ne leurs disent rien du tt et aucun pb avec leurs homologues femmes mais voilà ça colle pas avec bcp de chose et celles d'aujourd'hui sont Loins avec celle d'avant

Après le destin fait que....

Personne ne t'oblige en quoi que ce soit tu es libre et Allah connait ton cœur

Pis tu en dis rien sur ta personne ton vécue

Souvent les filles comme toi ta façon de penser c'est du àu faite detre tomber que sur des briseurs de cœur

Moi je t'impose pas une autre vision car cependant le pb c'est ton coeur il a besoin d'autres choses et sûrement il a besoin bcp de temps pour changer cette haine en Pardon

Pardonner c'est une belle qualité du cœur biensur.
14 septembre 2020 05:58
Salam

Une telle familiarité, devrait te Maitre la Puce à L’oreille ! Tu ne Devrais pas trop t’aventurer ! Dans ce style d’ironie ! Tu es encore un Amateur. Jouer au Coq du village ne te va Pas .
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
détend toi mon cop1
14 septembre 2020 07:44
Tu a quelque chose de coincé
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une telle familiarité, devrait te Maitre la Puce à L’oreille ! Tu ne Devrais pas trop t’aventurer ! Dans ce style d’ironie ! Tu es encore un Amateur. Jouer au Coq du village ne te va Pas .
14 septembre 2020 08:14
Salam

Oui ! Deux lettres ? Et tu fais Une faute d’orthographe ? Un S.
Et tu viens me Parler de coincé ? Tu prends aussi de L’Assurance. Souviens-toi tu ne resteras pas longtemps sur ce Forum. La Jalousie ou lieu de faire Mieux... Pauvre-de-Toi.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu a quelque chose de coincé
N
15 septembre 2020 23:48
Bonsoir jechangeraiplustard,

Mieux vaut tard que jamais.

Ne te formalises pas avec les réponses des yabis. Il n’y a malheureusement pas que de la bienveillance ici, c’est le jeu.

On en sait pas trop sur toi pour pouvoir te conseiller efficacement. Comme disait un yabi plus haut, il y a forcément un contexte. Une histoire avec un homme qui t’a peut être marqué? Un climat familial dysfonctionnel? Des faits qui te semblaient anodins quand tu étais petite et qui impactent ta vie aujourd’hui?
Quel âge as tu si ce n’est pas trop indiscret?


Il suffit juste de trouver le quoi, pour arriver « au comment le solutionner ».

Laisses moi te parler de ma propre expérience parce que quand je t’ai lu je me suis vue quelques années en arrière. J’ai 30 ans. Je suis née dans une famille hyper centré sur le mariage des filles de la famille. Toutes les réunions de familles, aussi loin que je m’en souvienne, tournés autour du prochain mariage ou du prétendant d’untel. On me répétait sans cesse que sans le mariage, je ne serais pas tout à fait « accomplie », que je ne serais jamais reconnue dans ma famille tant que je ne suis pas la femme de quelqu’un. J’en suis arrivée à détester les mariages et tout ce qu’il l’entoure donc le sexe opposé. Je voyais les hommes comme une menace potentielle à celle que je voulais devenir sans être la femme de. J’ai contracté une sorte de syndrome de « je vais vous prouver que je peux être qui je veux ». Ça a duré une bonne dizaine d’années et je n’en suis pas tout à fait guérit aujourd’hui.
Il m’a fallu du temps pour comprendre d’où venait ce problème mais à force j’ai trouvé et je continue à travailler dans ce sens.

J’espère que tu trouveras les réponses à tes questions. N’hésites pas à me mp si tu souhaites en parler.

Bonne soirée
Nopseudo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook