Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes regrette-t-ils vraiment ?
L
11 juillet 2019 19:19
Bonjour, j'ai toujours voulu savoir comment pensent les hommes... J'entends et vois souvent des textes, des citations ou des poèmes où il est écrit qu'un jour l'homme va regretter d'avoir délaissé une fille qui était vraiment bien, qu'il va en pleurer d'avoir laissée... Mais est-ce que ça arrive vraiment, la plupart du temps ? Ou s'en fichent ils totalement ? Vous les hommes, avez-vous déjà regretté une fois que c'était trop tard ? Et pourquoi ? Et quelles étaient leurs qualités ? Qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience que vous avez perdu une perle ?
11 juillet 2019 19:22
11 juillet 2019 19:23
Salut,

Les hommes sont des êtres humains et comme tout être humains, nous avons des regrets.

Peut-être pas tous, mais beaucoup oui.

Nous ne sommes pas des robots Zen
Citation
LilBadie a écrit:
Bonjour, j'ai toujours voulu savoir comment pensent les hommes... J'entends et vois souvent des textes, des citations ou des poèmes où il est écrit qu'un jour l'homme va regretter d'avoir délaissé une fille qui était vraiment bien, qu'il va en pleurer d'avoir laissée... Mais est-ce que ça arrive vraiment, la plupart du temps ? Ou s'en fichent ils totalement ? Vous les hommes, avez-vous déjà regretté une fois que c'était trop tard ? Et pourquoi ? Et quelles étaient leurs qualités ? Qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience que vous avez perdu une perle ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
11 juillet 2019 19:23
L'homme et la femme finissent par regretter d'avoir délaissé une bonne personne.
Citation
LilBadie a écrit:
Bonjour, j'ai toujours voulu savoir comment pensent les hommes... J'entends et vois souvent des textes, des citations ou des poèmes où il est écrit qu'un jour l'homme va regretter d'avoir délaissé une fille qui était vraiment bien, qu'il va en pleurer d'avoir laissée... Mais est-ce que ça arrive vraiment, la plupart du temps ? Ou s'en fichent ils totalement ? Vous les hommes, avez-vous déjà regretté une fois que c'était trop tard ? Et pourquoi ? Et quelles étaient leurs qualités ? Qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience que vous avez perdu une perle ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
11 juillet 2019 19:30
Mon ex-femme me disait la meme chose.
Mais des années apres je ne regrette toujours pas, mise à part de ne pas l'avoir faut plus tot.Cool
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
L'homme et la femme finissent par regretter d'avoir délaissé une bonne personne.
C
11 juillet 2019 19:31
Salam

Ils regrettent pas toujours, tout simplement parce que beaucoup ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains ou qu'ils s'en fichent.

Et d'autre part faut pas se croire unique, des filles biens y en a plein en vrai et t'es vite remplacé.
Citation
LilBadie a écrit:
Bonjour, j'ai toujours voulu savoir comment pensent les hommes... J'entends et vois souvent des textes, des citations ou des poèmes où il est écrit qu'un jour l'homme va regretter d'avoir délaissé une fille qui était vraiment bien, qu'il va en pleurer d'avoir laissée... Mais est-ce que ça arrive vraiment, la plupart du temps ? Ou s'en fichent ils totalement ? Vous les hommes, avez-vous déjà regretté une fois que c'était trop tard ? Et pourquoi ? Et quelles étaient leurs qualités ? Qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience que vous avez perdu une perle ?
L
11 juillet 2019 19:31
Sa viendra, tu viens de Marseille ?
Citation
Yunus08 a écrit:
Mon ex-femme me disait la meme chose.
Mais des années apres je ne regrette toujours pas, mise à part de ne pas l'avoir faut plus tot.Cool
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
11 juillet 2019 19:32
Je pense que oui...
.
11 juillet 2019 19:45
S'il trouve chaussure a son pied. Nan.
Et cette chaussure peut être très différente de toi avec mm peut être plus de défauts ? Mais ça marche et il est bien avec c'est tt ce qui compte.

Ça soulage l'ego de se dire qu'on va être regretté etc...mais faut pas compter sur ça. Regarde de ton côté srtt...aime toi, estime toi.

C'est lui qui t'a quitté ou toi?

Faut jms quitté ds l'espoir de lui faire regretter. C'est bidon. Quand tu quittes c'est parce que vrmt ya plus rien entre vous.
M
11 juillet 2019 19:53
Oui, je regrette toujours.
J'ai quitter, une fille , j'ai annulé notre mariage, mais j'avais mes raisons, mais il ne passe pas un jour ou je ne regrette pas.
*
11 juillet 2019 19:57
C'est quoi tous ces postes sur les hommes ? Sérieux on dirait que vous parlez d'extraterrestres, ils ont tous les défauts et tous les maux du monde, c'est fatiguant à la fin.
11 juillet 2019 19:59
Les femmes aussi regrettent
R
11 juillet 2019 20:03
Nous regrettons tous, koulchi bel mektoub. Il faut faire des choix, parfois on prend de mauvaises décisions. Nous sommes que des êtres humains, personne n'est parfait.
Y
11 juillet 2019 20:34
Salam

Certains oui et d autres non , chacun réagis différemment que ce soit homme ou femme
11 juillet 2019 20:47
Arreter d'essayer de vous rassurez, yen a beaucoup ils s'en tapent de leur ex que sa soit une fille soi disant bien ou pas, ils vivent leur vie tranquille sans penser a vous.
Instagram et leur poèmes a la con c'est pas la vrai vie.
Y
11 juillet 2019 21:10
Oui et meme bcp ,l'homme est un grand pensif ;;donc il regrette davoir laisser fillet une fille ou meme ne serai-ce qune occase
-comme il pourai aussi regretter davoir connu une fille ou bien regreter son mriage quant c un fiasco
-ou tt simplement etre content et satisfait
11 juillet 2019 21:28
La femme a ce défaut de vouloir se raccrocher à tout et n'importe quoi. Si un homme te veut, il fait en sorte de t'avoir. Dans le cas contraire, il n'y a rien à espérer. Arrêtez de rêver et soyez plus lucides svp.
y
11 juillet 2019 21:43
Vilain lol
Citation
Yunus08 a écrit:
Mon ex-femme me disait la meme chose.
Mais des années apres je ne regrette toujours pas, mise à part de ne pas l'avoir faut plus tot.Cool
F
11 juillet 2019 21:52
J'aurai voulu qu'un certain cassos regrette de ne pas avoir voulu s'engager avec moi il y a quelques années…

Maintenant je m'en fiche COMPLETEMENT c'est le dernier de mes soucis, Hamdoullilah mon mari est 1000 fois mieux que ce type.
C'est notre égo qui nous joue des tours
L
11 juillet 2019 22:06
Moi j'essaie pas du tout de me rassurer, je reste focalisée sur le présent pour le moment et mon ex je m'en fiche complètement de ce qu'il pense, j'ai mis une croix dessus, certes j'ai mis du temps, mais j'ai réussi , c'est juste que je me posais des questions sur la façon de penser des hommes c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook