Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes me regardent
m
17 mai 2019 21:44
Pourquoi la plupart des hommes mêmes les plus jeunes me regardent avec insistance
Pourtant je m’haBille pas vulgaire.
C’est bizzare on me dit toujours que j’ai la cote mais je suis froide à cela
17 mai 2019 21:45
Parce qu'ils Ont des yeux..
17 mai 2019 21:47
c pas toi qui es monté dans la voiture d'un mec pr ta raccompagner j'sais pas où perplexe il me semblait que cetait une histoire de parking perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
17 mai 2019 21:47
Je fais jamais ça d’habitude c la premiere fois je monte dans la voiture d’un gars

Citation
petite libellule a écrit:
c pas toi qui es monté dans la voiture d'un mec pr ta raccompagner j'sais pas où perplexe il me semblait que cetait une histoire de parking perplexe
m
17 mai 2019 21:48
Et pourquoi ils regardent que des personnes en particulier ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parce qu'ils Ont des yeux..
17 mai 2019 21:52
Posteuse les 3/4 de tes posts sont au sujets des mecs, pourquoi ils font ci ou ça et toi pourquoi tu te poses autant de questions? Débranche ton cerveau tu va finir par te le ronger

Ils te regardent bah laisse les s'user la cornée a te matter et toi fais ta vie de ton coté
Si tu étais si froide à ces regards tu calculerais même pas ce genre de trucs
17 mai 2019 21:52
Ils regardent ce qui est beau à voir, voyons!
W
17 mai 2019 21:54
Parce que tu dois être une belle fille , et puis entre nous les hommes regardent toutes les femmes , même moi qui suis moche on me mate
m
17 mai 2019 21:58
En fête j’ai envie d’échapper aux relations toxiques :/c pour ça j’ai envie de me trouver un gars qui ne m’abandonnera pas mais je suis froide je montre pas d’interêt car je me dis c tous des chiens du coup ça avance pas
Citation
SsNekosS a écrit:
Posteuse les 3/4 de tes posts sont au sujets des mecs, pourquoi ils font ci ou ça et toi pourquoi tu te poses autant de questions? Débranche ton cerveau tu va finir par te le ronger

Ils te regardent bah laisse les s'user la cornée a te matter et toi fais ta vie de ton coté
Si tu étais si froide à ces regards tu calculerais même pas ce genre de trucs
17 mai 2019 21:58
Arrête Cicatra! On est jamais objectifs quand on se scrute soi même au microscope
m
17 mai 2019 21:59
Pk tu te dit que t’es moche c pas bien,vu les bons conseils que tu doit donner tes belle mais tu t’en rend pas compte
Citation
Cicatra30 a écrit:
Parce que tu dois être une belle fille , et puis entre nous les hommes regardent toutes les femmes , même moi qui suis moche on me mate
*
17 mai 2019 21:59
C'est parce que tes une jolie fleur bien fraîche
17 mai 2019 22:00
Tous des chiens... euh.. le célibat long durée s’annonce.
Citation
majoliefleur a écrit:
En fête j’ai envie d’échapper aux relations toxiques :/c pour ça j’ai envie de me trouver un gars qui ne m’abandonnera pas mais je suis froide je montre pas d’interêt car je me dis c tous des chiens du coup ça avance pas
m
17 mai 2019 22:00
Moi je me trouve Bell mais sans plus quand je me regarde au miroir.Mais a l’exterIeur on me dit le contraire sad smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Arrête Cicatra! On est jamais objectifs quand on se scrute soi même au microscope
a
17 mai 2019 22:01
Tous tes post parle d'hommes qui te regarde et ta tjr les même réponses Heu Oups
m
17 mai 2019 22:01
C une éternité avec moi ,j’ai une vision éronee de la chose ,en amour je suis fermée sad smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tous des chiens... euh.. le célibat long durée s’annonce.
m
17 mai 2019 22:02
Mais tu c jcrois mon cerveau a disjonctée a cause de mon manque de confiance
Citation
abcdefg...n a écrit:
Tous tes post parle d'hommes qui te regarde et ta tjr les même réponses Heu Oups
W
17 mai 2019 22:06
Je tassure que je suis objective nana
Citation
nana d'enfer a écrit:
Arrête Cicatra! On est jamais objectifs quand on se scrute soi même au microscope
F
Fpc
17 mai 2019 22:06
Elle vas finir par se pen........ telemement elle a du du mal a trouver un de ces chiens .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tous des chiens... euh.. le célibat long durée s’annonce.
W
17 mai 2019 22:06
yawning smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Pk tu te dit que t’es moche c pas bien,vu les bons conseils que tu doit donner tes belle mais tu t’en rend pas compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook