Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes ont ils "peur" des grosses
s
4 juillet 2009 22:04
Citation
La Boetie a écrit:
je me demande si on peu faire des généralité strictes
c'est vrai que gros = plustot bon vivant ... mais cela peut aussi vouloir indiquer un certain "laisser aller"

en fait c'est en fonction de la personne et des autres paramètres, je n'ai jamais été attiré pas les personne de forte taille mais cela ne n'a pas non plus empêché d'avoir de forte "affinités" avec des filles plutôt grosse

et paradoxalement je déteste la maigreur exagérée et je vis trés bien depuis longtemps avec une personne qui est très mince

sur son amitié avec la Boétie, Montaigne disait :
"parce que c'était lui, parceque c'était moi"

il y a autre chose que la taille dans les relations, même pour ceux qui se fient beaucoup au physique

pour une foisClap je suis d'accord avec toi, la prise de poids marque peut être un laisser aller que certains ou certaines ont, mais ca ne dois pas influer sur les rapports entre des individus, et ni la considération que l'on porte ou non à une personne, ca me fais plaisir que sur au moins un sujet nous sommes d'accord, il y a du progrès, biensur c' est à prendre au second degré, bonne soirée à toi
T
5 juillet 2009 01:29
EUH

what was the question again chickies??

une grosse (méchante)
i
12 juillet 2009 17:31
Salam

Alors on doit parler en vérité tt le temps et sans arriére plan

Moi personellement Bcq d'amis me disent ton gout est pas galant car je préfére les filles rondes et grosses et d'autres amis a moi préfére les filles minces et mainquin

Mais on doit pas oublier le proverbe qui dit (les gouts ne se discutent pas )
chacun a son avis et sa vision a la vie et ses gouts
donc faut respecter le tout

ts egaux
m
12 juillet 2009 21:44
les grosses nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je prefere les femmes sportives Welcome
T
13 juillet 2009 16:44
Faut pas confondre femme grosse et ronde ya une grande différance enfin je trouve hihii .


Moi je dis que les gouts et les couleurs sa ne se discute pas tu trouvera un de ces jours un homme qui voudra de toiii en etant grosse faut juste avoir de la patience
Gros Bisous la Miss !!!!!
M
17 juillet 2009 19:22
Citation
basma78 a écrit:
salam alikoum,
voilà j'ai 25 ans, je suis une bonne vivante, une fille pleine de principe, agréable et assez reservée. Pourtant j'ai l'impression de n'attirer que les hommes ayant un penchant douteux pour "les grosses"... alors je me pose la question, les hommes nous (les rondes) ont ils pris en grippe?
merci de vos réactions et de vos réponses (les hommes en particuliers) et je suis preneuses de toute anecdote de la part des filles.
merci d'avance winking smiley

Bonsoir,je vais me permettre de te donner mon petit avis de fille...Trés franchement, il y a beaucoup d'hypocrisie dans le discous de certaines personnes, surtout masculines...Je pense que les hommes n'aiment pas les rondes, grosses ou ce que tu veux et ceux qui aime ça, effectivement, c'est souvent pour des idées tordues.
Les mecs d'aujourd'hui veulent avoir prés d'eux une femme bien dans sa peau et je doute qu'en ayant du surpoids, on soit bien dans sa peau...J'ai une amie en surpoids, elle crie à tout va qu'elle est bien dans sa peau alors que sa seule façon de s'habiller (étaler sa chair) montre bien qu'elle ne l'est pas.
Sans oublier tout ce qui va avec et les clichés que l'on peut avoir des gros (transpiration, chaleur, moqueries des autres).
Mes mots peuvent choquer mais malheureusement, il ne faut pas se leurrer, nou vivons dans une société bien stéréotypée.
Et l'homme qui dira aimer les rondes, ce sera celui qui sera marié avec une ronde...Enfin,une mince devenue ronde...
l
24 août 2009 01:12
mdrrrrrrrrr bin la franchement ya de koi rire moi je suis forte tou ce ki fo la ou i fau mais par contre le contraire de toi les mec sont atirer par moi et moi meme je me pose des questions In love
t
24 août 2009 14:57
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
Citation
basma78 a écrit:
salam alikoum,
voilà j'ai 25 ans, je suis une bonne vivante, une fille pleine de principe, agréable et assez reservée. Pourtant j'ai l'impression de n'attirer que les hommes ayant un penchant douteux pour "les grosses"... alors je me pose la question, les hommes nous (les rondes) ont ils pris en grippe?
merci de vos réactions et de vos réponses (les hommes en particuliers) et je suis preneuses de toute anecdote de la part des filles.
merci d'avance winking smiley

Bonsoir,je vais me permettre de te donner mon petit avis de fille...Trés franchement, il y a beaucoup d'hypocrisie dans le discous de certaines personnes, surtout masculines...Je pense que les hommes n'aiment pas les rondes, grosses ou ce que tu veux et ceux qui aime ça, effectivement, c'est souvent pour des idées tordues.
Les mecs d'aujourd'hui veulent avoir prés d'eux une femme bien dans sa peau et je doute qu'en ayant du surpoids, on soit bien dans sa peau...J'ai une amie en surpoids, elle crie à tout va qu'elle est bien dans sa peau alors que sa seule façon de s'habiller (étaler sa chair) montre bien qu'elle ne l'est pas.
Sans oublier tout ce qui va avec et les clichés que l'on peut avoir des gros (transpiration, chaleur, moqueries des autres).
Mes mots peuvent choquer mais malheureusement, il ne faut pas se leurrer, nou vivons dans une société bien stéréotypée.
Et l'homme qui dira aimer les rondes, ce sera celui qui sera marié avec une ronde...Enfin,une mince devenue ronde...

Salam,

Ca dépend de quelle société tu parles...les critères ne sont pas identiques partout et Dieu merci.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
24 août 2009 15:23
salam
ça n'engage que moi, mais je considère qu'une personne que ce soit un homme ou une femme, doit se prendre en charge et prendre soin de soi. on est dans un monde exigeant et avant d'être exigeants avec les autres , il faut être exigeant avec soi. ce n'est pas beau une femme , ni un homme d'être trop en sur poids . j'imagine que ce n'est pas évident de perdre du poids, de se pointer tout les matins devant son miroir pour se faire belle/beau. que ça coute cher parfois, mais c 'est cela le charme de la chose. il faut savoir classer ses priorités et investir sur soi
25 août 2009 01:39
les rondes sont les plus belles
P
25 août 2009 02:41
pour moi le corp reste pas nécessaire

l'essentiel ç la beauté du l'âme du coeur et de mentalité

la taille reste pas un prob tu peus faire du sport et régime et comme ça tu vas perdre des kilos

tkt ps il y a des gens ki aiment aussi les rondes
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
n
25 août 2009 02:43
bien ssur j'ai peur...t imagine au resto la carte va chaufferGrrrr
y
25 août 2009 02:45
C'est pas vrai, on ne peut pas divulguer ce genre de contre-vérité. Les rondes ne sont pas les plus belles , sinon ça se saurait, tout le monde ressemblerait à ce moment à un tas de graisse en mouvement. Par contre , le paramètre "être proportionnelle " change tout. Une femme ronde avec des formes bien rangées,oui les hommes ne sont pas contre. Des gros seins fermes sur un ventre plat et des fesses charnues sur de grandes jambes bien en chaire et bien fuselées n'ont jamais dérangé un homme, au contraire. Ce qui fait fuir en revanche, c'est souvent la combinaison d'un bide énorme et graisseux, soutenu par deux jambes squelettiques, avec en prime un derrière plat et deux seins inexistant , introuvable au toucher.
Après l'idée de dire" oui à partir du moment où on s'assume, le reste est moins important". Croyez moi c'est du vent. Cela n'est en réalité qu'un moyen de défense de personnes fatalistes qui n'ont pas la volonté de faire changer les choses. On se trouve beau ou moche qu'en fonction du regard de l'autre. Si on vivait seul dans une grotte isolée du monde, notre physique serait notre dernier souci. La femme se coiffe et se maquille souvent avant de sortir ou de recevoir, l'homme aussi d'ailleurs,sans le maquillage bien sure, quoique certains.....Donc, dans les situations où nous sommes regardés.
Le physique, reste un élément des plus importants qui régit profondément les relations dans un couple. Il n'a pas l'exclusivité mais il a un pouvoir despotique. La beauté physique malheureusement est une arme de puissance dans un couple celui qui la possède domine souvent celui qui ne l'a pas. C'est vrai que l'amour et les sentiments peuvent venir interférer. Mais croyez moi en arrière fond cela reste une réalité .
Face à la femme belle l'homme moche , fait beaucoup de concessions car il sait que s'il l'a perd il en trouvera pas une autre pareille. L'inverse est aussi vrai.
Bon je m'arrête là
d
27 août 2009 23:55
tous les gouts sont dans la nature // il ya des hommes qui te trouveront a leur gout qui accepteront des defauts et seront comptent de tes qualités// bloque pas sur tes rondeurs car de toute facon si c'etait pas qur ça ca aurait ete sur autre chose // ya des sadiques qui ont des fantasmes tordus sur les grosses c vrao mùais faut pas fixer sur ça, ya aussi des pervers qui ont des vus sur les gosses et meme sur les animaux, les vielles etc... Mais hamdoullah yen a pas a tous les coin des rue // alors soit tranquille et va de l'avant // toutes les filles ont rencontré des cons c'est de ne pas en rencontré qui ne serait pas normal // les mecs c des ptits cons meme si on les aime quand meme!!!!!Football
v
29 août 2009 02:48
Citation
nanou86 a écrit:
hum hum
j'interviens perso je suis pas de ces maigre! j'ai jamais eu de problème dans ma vie (vis a des hommes je parle) la preuve je suis marié aujourd'hui.
des hommes attiré par des femmes a forte poitrinne avec un jolie dérrière avec des formes et qui les assumes il adorent (façon de parlé) il y'a qu'a voir exemple la présentatrice de studio 2m elle est pas mince ni maigre ou quoi elle en surpoid c'est sure pourtant elle plait beaucoup, et moi je l'a trouve très belle, il y'a aussi la fille qui présente le top 10 sur 2m le dimanche je crois, bhé pas mince non plus et très belle aussi....... il y'en a plein,
mais c'est sure que bon un poid a 3 chiffre ne serais ce que pour toi, c'est pas top, éssaye les 90kg, par rentré dans le moules, on s'en tape du moule.... juste pour voilà être mieux dans ta tête vu que tu a l'air de douté et être contrarié par ça.

Moi les filles maigre c'est pas qu'elle m'envie mais si.... elle ont pas de seins elle veul les miens normal, pas de c** , bhé perso je suis mieux comme je suis moi que comme elle. je parle physiquement, même si avec un baguette magique on me dit gratuit comme ça direct je vais te changé ton physique quelle poid tu veu faire.????
bhé jamais de la vie je voudrais être de la série planche a repassé, après il y'en a qui ce sente bien comme ça tant mieux... du moment que dans la tête tout va bien... c'est le principal... et pour répondre je diré juste physiquement change rien, juste enlève 10kilos et c'est tout stop (pour moi pour mon plaisir de mettre un jean et de me sentir bien dedans) personnellement avec la volonté on fait tout biensur que je me laisse pas allé ca va pas ou quoi, il faut faire attention a soi a son corp.
et crois moi je suis en surpoid aussi. mais l'un n'a jamais empéché l'autre.

Courage la miss.

MDR ça se voit que t'es bien dans ta peau toi ptdr

Pour cracher sur les autres , c'est bien que t'es grave complexée et tu te justifies auprès des autres en crachant sur les minces pour te rassurer .

C'est les filles comme toi qui me fait voir les grosses négativement , désolée je ne veux blesser aucune fille grosse ici ( surtout pas la posteuse du sujet!) mais on dirait que pour se rassurer de votre surpoids il faut systématiquement que vous vous en preniez aux minces genre "oui mais moi j'ai des seiiins , des feeesses , pas comme ces sales maigres alors que vous savez pertinemment que c'est faux... ( bah oui c'est mieux que de dire "mince" hein... pourtant vous nous gonflez pour utiliser les euphémismes comme "ronde" et compagnie )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/09 02:54 par vanillacoco.
v
29 août 2009 02:53
Citation
nanou86 a écrit:
pour hava nagila

non je généralise pas, je parlé seulement comme tu dit des extrème " " on va dire planche a pain quoi. je parle genre celle qui font du 34 en bas et 34en haut. des chose que j'arrive pas a capté!!!

mais bon... moi... lol quand je veu maigrir je fais régime + du sport d'ailleurs suis en plein dedans... moins7kilos Danse et suis bien contente.

nan mais c'est sure si on veu pas être "grosse" on fais un régime et du sport.
Mais comme je dit toujours l'un n'empêches pas l'autre...... moi suis en surpoid tu voi mais suis très musculé donc ferme aussi. je te cite " il n'y a rien de mieux que d'être svelt, souple, ferme et en forme"
c'est pas parce qu'on est en surpoid que on est pas souple, pas ferme et pas en forme. mais je suis d'accord avec toi juste au niveau svelt. si tout. a bonne entendeur biensur.

Tes posts m'énervent car ils sont super intolérants et prônent l'exclusion que tu sembles combattre toi même en tant que grosse !! Oh

Les grosses ont le droit à une forme de tolérance , il ne faut surtout pas les vexer/choquer en employant le mot grosse mais personne ne relève l'emploi de l'expression dégeu "planche à pain" moody smiley

Désolée encore une fois de te décevoir mais il y a des filles qui font du 34 en haut et en bas et qui ont des belles feesses et une bonne pointrinee
c'est possible de faire du bonnet B/C même en portant du 34 waouhhh tu savais pas ? bah sors un peu de chez toi vieille aigrie


je pense que c'est la dernière fois que je poste sur un sujet comme celui ci .
la mentalité n'est pas prête de changer .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/09 02:55 par vanillacoco.
29 août 2009 15:13
ben ca va...

Tu ne fais pas 1métre de haut et un métre de large... C'est déjà bien que tu sois plutot grande.

Mais bon, tu dois être consciente que ton poids ne correspond pas aux critéres de beauté... C'est quand la derniére fois que tu as vu un James Bond où l'espion méga sexy caline une femme qui pése plus que lui?

Ben, oui, je vois deux genre de mecs qui vont s'interesser à ce genre de physique... Et le genre "dominant" c'est les pervers...

L'autre genre, c'est les mecs qui ne sent pas dominés par les critéres de beauté de la société... Et c'est pas évident, on a tendance à juger les mecs sur la beauté de leurs conquetes...

C'est malheureux mais vrai...

Tout ce que tu peux faire, c'est ne pas te laisser bloquer par le regard des idiots autour de toi... Tu dois les séduire avec ta personnalité...

Finallement, tu es comme tout le monde, tout va se jouer au caractére.
29 août 2009 23:49
salam

il y aura toujours des gens pour dire olalaaaa mais la beauté est à l'intérieur mais ce n'est pas vrai désolé mais je ne pensent pas que les hommes ont peur des grosses, c juste que c pas naturel,
dans le din on doit manger à sa faim mais et surtout pas excessivement or il est rare que l'on soit grosse sans faire d'excès alimentaire,


en toute légitimité je ne pense pas que se soit de la peur mais juste de la logique, comment aimer et faire sa vie avec une femme qui pourrait manger 2 voir 3 menus à chaque fois que tu l'invite à diner, qui est toujours en sueur? qui aura plein de problémes cardiaque du à son cholestérol parce qu'elle aime trop la mayonnaise qui a 2 voir 3 mentons et qui bouzille un matelas au bout d'une nuit de sommeil?

on ne séduit pas qu'avec une personnalité (même si en voir une est indispensable!),
le physique est et a toujours été d'une certaine importance quoiqu'en disent les hypocrites

"être une bonne vivante" c une expression qui me fait rire parce qu'elle est souvent reprise par les grosses pour se décrire, on peut manger de façon normal et profiter de la vie rire et être épanouie au contraire une personne qui mange pour 5, je ne vois pas en quoi elle est une "bonne vivante" c surtout et uniquement une bonne gaspilleuse,

combien de personnes meurent de faim? et combien sont obèses?
c juste révoltant qu'aprés des obéses se plaignent de l'être alors que si ils le sont c uniquement de leur fautes, face à ça les personnes qui meurent de faim eux, ne le sont pas de leur propre chef et ça c tout de même plus important qu'une pauvre grosse qui est dégouté qu'aucun type ne la regarde!
a
30 août 2009 01:09
salam,

le mieux pour savoir si c' est ton surpoids qui cause un soucis c' est justement de mincir et de voir se que ca donne apres.
f
30 août 2009 02:01
Citation
LeMask a écrit:
ben ca va...

Tu ne fais pas 1métre de haut et un métre de large... C'est déjà bien que tu sois plutot grande.

Mais bon, tu dois être consciente que ton poids ne correspond pas aux critéres de beauté... C'est quand la derniére fois que tu as vu un James Bond où l'espion méga sexy caline une femme qui pése plus que lui?

Ben, oui, je vois deux genre de mecs qui vont s'interesser à ce genre de physique... Et le genre "dominant" c'est les pervers...

L'autre genre, c'est les mecs qui ne sent pas dominés par les critéres de beauté de la société... Et c'est pas évident, on a tendance à juger les mecs sur la beauté de leurs conquetes...

C'est malheureux mais vrai...

Tout ce que tu peux faire, c'est ne pas te laisser bloquer par le regard des idiots autour de toi... Tu dois les séduire avec ta personnalité...

Finallement, tu es comme tout le monde, tout va se jouer au caractére.
salam
hhhhh la blague c'est un James bond à croquer... je te joins la preuve XD
[lh3.ggpht.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook