Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes Qu'est-ce que la Femme idéale pour vous ?
A
28 juin 2016 10:25
lol pour les gens comme toi ou moi ou d'autres,
mais les gens mariés ne regardent qu'à peine le physique,
j'en suis persuadée.

Si tu veux te marier, tu verras que ce n'est pas nécessaire d'être trop regardant sur le physique, regarde les couples mariés autour de toi et tu comprendras où je veux en venir.

Citation
Muramassai a écrit:
Evidemment la femme tombe amoureuse de la personnalité de l'homme en 1er, on y croit tous. Le physique est le 1er critère éliminatoire que se soit homme ou femme.
28 juin 2016 10:28
Alors si je comprends bien ta logique, de nos jours la conception des couple est : la femme donne son boul contre de l argent, c est pas de la prostitution ca perplexe
Citation
laperle rare a écrit:
bsahtek

dans ce cas arrêtez de faire les choqués si une femme ne s intéresse qu a votre pognon et s en contrefou de votre personnalité smoking smiley
faut être un peu cohérent dans vos dires
...
S
28 juin 2016 10:35
Bah y en a ....sauf que malheureusement bcp d femmes sont attiré par ce qu on appel les style bas boy. .car elles croient q c est ca la virilité d l homme. ..

L virilité d l homme ..n réside pas dans sa barbe ..ou son côté macho. .un homme ..un vrai c est celui qui est au petits soin des siens ...
Car l épouse est à l.image de son mari. .si xomme la cuisine so t mets les bin ingrédients et tu cuisine avec ton coeur. .le plat sera délicieux. .c comme ca q j vois la femme. .sI tu la traite bien et fait d elle ton cenotre de gravité ..elle sera épanoui et te le rendra 1000 fois mieux. .car en réalité les femmes ne demande pas la lune. .juste un peu de considération..d attention et f estime de leur mari... je pense que nous les hommes avons plus de travail à faire sir nous même que les femmes. ..
Le souci d maghrébins ce qu on mélange islam et culture maghrebine. .en associant les deux ...ce qui est faut....la culture maghrebine marginalise la femme ..Alors que l islam la valorise. .
..il faut que les hommes lâche d l'est et soient doux avec leur épouse .ce n est pas un manque de virilité si on aime et on le montre. ..
On sera juste grandi aux yeux d nos femme. .
..et puis la virilité faut la montrer face au défis d la vie. ..

Citation
laperle rare a écrit:
si seulement y avait plus de gars comme toi
le monde serait plus beau je t assure
28 juin 2016 10:44
InchaAllah. Tu la trouveras bientôt. Elle ne sera peut être pas la plus belle aux yeux des autres mais pour toi oui, elle sera magnifique, inestimable. Belle, d'intérieur et d'extérieur, douce, reposante, une alliée, une confidente. .. un cocon protecteur pour toi, une source d'apaisement,. ... . Comme mon mari est pour moi et comme j'essaie d'être pour lui. InchaAllah.

Que Dieu te facilite. Ouvre bien les yeux!
Citation
Sanji93 a écrit:
En tant qu homme.... le physique n est pas un critère pour moi...toute femme est une perle rare pour un homme. ..si ça n tien qu au physique j'aurai sucomber y a bien longtemps. .Alors qu a 31 ans ...ja mais fréquenter ne serait ce une seconde. ..
J ai eu au cours de ma vie surtout aux études des camarades de classe de chez nous même s elles ravissantes ..ça m'a jamais branché. ....
Moi je fonction sur les ondes lol..j m explique
..Certaines.de.mes ancienne camarades de classe (que souvent les gens ne les trouve pas attirante ) m donne une bonne impression. ..je veux dire par là. .j m sens à l aise et apaisé comme si on s connaît depuis des siècles. .c est ce genre d femme q j cherche. ..c est celle.avec laquelle je me sens chez moi en sa présence ...appaisé. ...
Alors pour la.beauté. ..j en ai absolument rien à serrer..et de toute façon pas besoin d une femme belle ..que tout l monde me la draguent et m l harcèle. ..
Juste une femme simple. ..avec un peu de caractère. .....
Ne mettez pas tous les hommes dans l même panier...
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
b
28 juin 2016 12:14
@sanji
je pense aussi que tu trouveras une femme qui saura apprécier tes qualités
humaines
de toute façon celles qui veulent d'un bad boy c'est pas des filles pour toi
donc tu ne perds pas grand chose
nan vraiment tu as l'air d'avoir beaucoup de qualités de coeur c'est rassurant
h
28 juin 2016 12:21
Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar à chichas tongue sticking out smiley
28 juin 2016 15:54
je sais que c'est de l'ironie mais tout est possible haha
Citation
h@ny a écrit:
Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar à chichas tongue sticking out smiley
28 juin 2016 21:04
de nos jours peut on trouver une femme ideale?



Citation
FleurDeVerite a écrit:
Petite question Je me demandais qu'elles étaient pour vous les choses qui vous plaisent, qui vous attirent et les choses qui vous révulsent chez une femme.Zen
3 juillet 2016 11:14
PPTDDR oh mon dieu je suis dead, achète toi une poupée ça ira plus vite !
Citation
doralexploratrice a écrit:
clara morgane avec un hijab sur la tête
qui ne veut pas travailler
qui ne se refuse pas à son mari mmm si elle est fatiguée
qui cuisine super bien
et qui sent bon la rose

grinning smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook