Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes - qu'attendez vous d'une femme ?
16 avril 2019 19:18
ahahaha j’suis mort de rire mais c’est que ca taille des shorts ici !!! sourire effacé et mugiwara vous allez finir ensemble ???
16 avril 2019 19:23
ahahah j’suis mort de rire ca taille des shorts par ici!!! et au final sourire effacé vous êtes faits pour être ensemble!!! ???
A
16 avril 2019 21:47
C'est ce que je pensais aussi, mais les hommes de mon entourage m'ont prouvé le contraire. ptdr

Je me suis faite friendzoner tellement de fois... ptdr
Pourtant, je correspondais aux critères de la personne à chaque fois...

Puis j'ai demandé à un ami, il y a peu, son avis sur la question, si c'était mon physique, ma foi tout ça, il m'a dit "rien à voir, physiquement t'es superbe, t'as la foi, t'as un très bon caractère, t'es intelligente et drôle." Donc je lui ai demandé quel était le problème qui faisait que les hommes ne me prenaient pas pour épouse mais préféraient les racailles des cités qui débectent 20 gros mots par phrase ou les filles soit disant pas sérieuses alors qu'ils disent qu'ils en veulent justement des sérieuses...

Et là... Il m'a sorti... "T'es trop avenante comme fille, tu rigoles trop souvent, tu es trop gentille et les hommes, on aime le challenge, si tu ris à nos blagues même quand on bide, ça ne nous intéresse plus, on aime les filles aux sales caractères justement parce qu'elles rient rarement, donc quand ça arrive, on prend ça comme une victoire et ça nous intéresse encore plus, c'est séduisant, toi tu es trop avenante du coup c'est moins intéressant, tu souris trop."


moody smiley ptdr
AH OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.

J'étais en mode " mais je pensais que les hommes voulaient se marier avec leur amie, une fille avec laquelle ils pourraient rire et qui ne faisait pas trop la gueule" et il m'a dit "oui mais pas trop quand même, sinon c'est normal que tu te fasses friendzoner" AH D'ACCOOOOOORD.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je pense qu'un homme en règle général cherche une femme avec laquelle il aura une bonne entente, une bonne compatibilité, et de l'attirance physique.

Il cherche en elle une amie, une amante, une compagne avec laquelle construire sa vie, une bonne mère pour ses enfants, une femme respectueuse envers sa famille, une femme de bonne moralité et d'un niveau de religiosité proche du sien.
P
16 avril 2019 21:52
Par amie je ne voulais dire "pote" mais une proximité de l'âme accompagnée des vertus de l'amitié : sincérité, loyauté, soutien, bienveillance et acception de l'autre.


Citation
Arsafil a écrit:
C'est ce que je pensais aussi, mais les hommes de mon entourage m'ont prouvé le contraire. ptdr

Je me suis faite friendzoner tellement de fois... ptdr
Pourtant, je correspondais aux critères de la personne à chaque fois...

Puis j'ai demandé à un ami, il y a peu, son avis sur la question, si c'était mon physique, ma foi tout ça, il m'a dit "rien à voir, physiquement t'es superbe, t'as la foi, t'as un très bon caractère, t'es intelligente et drôle." Donc je lui ai demandé quel était le problème qui faisait que les hommes ne me prenaient pas pour épouse mais préféraient les racailles des cités qui débectent 20 gros mots par phrase ou les filles soit disant pas sérieuses alors qu'ils disent qu'ils en veulent justement des sérieuses...

Et là... Il m'a sorti... "T'es trop avenante comme fille, tu rigoles trop souvent, tu es trop gentille et les hommes, on aime le challenge, si tu ris à nos blagues même quand on bide, ça ne nous intéresse plus, on aime les filles aux sales caractères justement parce qu'elles rient rarement, donc quand ça arrive, on prend ça comme une victoire et ça nous intéresse encore plus, c'est séduisant, toi tu es trop avenante du coup c'est moins intéressant, tu souris trop."


moody smiley ptdr
AH OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.

J'étais en mode " mais je pensais que les hommes voulaient se marier avec leur amie, une fille avec laquelle ils pourraient rire et qui ne faisait pas trop la gueule" et il m'a dit "oui mais pas trop quand même, sinon c'est normal que tu te fasses friendzoner" AH D'ACCOOOOOORD.
M
16 avril 2019 21:59
Ils t’ont menti les mecs ne friendzone pas comme ça, soit c’est le physique, sois parce que tu ne couches pas avant le mariage.

Ou alors je t’accorde un joker en essayant de te croire et je dirais que t’es surement mignonne mais avec une personnalité trop amicale ou un comportement de seconde maman et ça c’est très désérotisant pour un mec.

Citation
Arsafil a écrit:
C'est ce que je pensais aussi, mais les hommes de mon entourage m'ont prouvé le contraire. ptdr

Je me suis faite friendzoner tellement de fois... ptdr
Pourtant, je correspondais aux critères de la personne à chaque fois...

Puis j'ai demandé à un ami, il y a peu, son avis sur la question, si c'était mon physique, ma foi tout ça, il m'a dit "rien à voir, physiquement t'es superbe, t'as la foi, t'as un très bon caractère, t'es intelligente et drôle." Donc je lui ai demandé quel était le problème qui faisait que les hommes ne me prenaient pas pour épouse mais préféraient les racailles des cités qui débectent 20 gros mots par phrase ou les filles soit disant pas sérieuses alors qu'ils disent qu'ils en veulent justement des sérieuses...

Et là... Il m'a sorti... "T'es trop avenante comme fille, tu rigoles trop souvent, tu es trop gentille et les hommes, on aime le challenge, si tu ris à nos blagues même quand on bide, ça ne nous intéresse plus, on aime les filles aux sales caractères justement parce qu'elles rient rarement, donc quand ça arrive, on prend ça comme une victoire et ça nous intéresse encore plus, c'est séduisant, toi tu es trop avenante du coup c'est moins intéressant, tu souris trop."


moody smiley ptdr
AH OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.

J'étais en mode " mais je pensais que les hommes voulaient se marier avec leur amie, une fille avec laquelle ils pourraient rire et qui ne faisait pas trop la gueule" et il m'a dit "oui mais pas trop quand même, sinon c'est normal que tu te fasses friendzoner" AH D'ACCOOOOOORD.
S
16 avril 2019 22:00
Ça va les chevilles .smoking smiley
Citation
Arsafil a écrit:
C'est ce que je pensais aussi, mais les hommes de mon entourage m'ont prouvé le contraire. ptdr

Je me suis faite friendzoner tellement de fois... ptdr
Pourtant, je correspondais aux critères de la personne à chaque fois...

Puis j'ai demandé à un ami, il y a peu, son avis sur la question, si c'était mon physique, ma foi tout ça, il m'a dit "rien à voir, physiquement t'es superbe, t'as la foi, t'as un très bon caractère, t'es intelligente et drôle." Donc je lui ai demandé quel était le problème qui faisait que les hommes ne me prenaient pas pour épouse mais préféraient les racailles des cités qui débectent 20 gros mots par phrase ou les filles soit disant pas sérieuses alors qu'ils disent qu'ils en veulent justement des sérieuses...

Et là... Il m'a sorti... "T'es trop avenante comme fille, tu rigoles trop souvent, tu es trop gentille et les hommes, on aime le challenge, si tu ris à nos blagues même quand on bide, ça ne nous intéresse plus, on aime les filles aux sales caractères justement parce qu'elles rient rarement, donc quand ça arrive, on prend ça comme une victoire et ça nous intéresse encore plus, c'est séduisant, toi tu es trop avenante du coup c'est moins intéressant, tu souris trop."


moody smiley ptdr
AH OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.

J'étais en mode " mais je pensais que les hommes voulaient se marier avec leur amie, une fille avec laquelle ils pourraient rire et qui ne faisait pas trop la gueule" et il m'a dit "oui mais pas trop quand même, sinon c'est normal que tu te fasses friendzoner" AH D'ACCOOOOOORD.
A
16 avril 2019 22:51
Oui, moi aussi. smiling smiley

Je ne parle pas de pote du quartier, je parle de amie, dans le sens, confidente, très grande complicité, très grande alchimie et tout ce qui s'en suit. Une amie quoi.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Par amie je ne voulais dire "pote" mais une proximité de l'âme accompagnée des vertus de l'amitié : sincérité, loyauté, soutien, bienveillance et acception de l'autre.
A
16 avril 2019 22:58
Je pensais que c'était le physique aussi, mais après avoir demandé, ce n'est pas ça.
Et pour coucher avant le mariage, cela pourrait être ça, mais les hommes que je connais sont musulmans pour la plupart, quand même... ptdr

Bah justement, il m'a dit que j'étais trop gentille, trop bienveillante, trop bon public, et que du coup, les hommes qui m'intéressaient préféraient amis avec moi, malgré l'alchimie, la complicité, l'entente, l'attirance physique, le désir, etc.

Tout ça pour dire que certains hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, ils disent vouloir être ultra complices avec leur femme mais dès qu'ils tombent sur quelqu'un comme ça, ils ne vont pas plus loin.
Citation
Cohencidence a écrit:
Ils t’ont menti les mecs ne friendzone pas comme ça, soit c’est le physique, sois parce que tu ne couches pas avant le mariage.

Ou alors je t’accorde un joker en essayant de te croire et je dirais que t’es surement mignonne mais avec une personnalité trop amicale ou un comportement de seconde maman et ça c’est très désérotisant pour un mec.
A
16 avril 2019 23:00
Ca va, merci. grinning smiley
Surtout que je ne faisais que partager les propos de mon ami. smiling smiley

Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec lui. ptdr
Citation
Sam-ir a écrit:
Ça va les chevilles .smoking smiley
16 avril 2019 23:17
Les pieds des danseurs et danseuses sont souvent déformés c’est vrai... tout comme les escaladeurs qui finissent avec les orteils déformés. Aussi les chinoises qui se bandaient les pieds ont les pieds traumatisés.
En fait faut pas pousser ses pieds dans des positons extrêmes et de manière fréquente, faut faire attention aux chaussures aussi.
Tu as des danses qui déforment beaucoup moins les pieds, mais qui peuvent créer d’autres blessures ... tous les sports ont leur contrainte en fait !
Bref tout ça pour dire les pieds c’est un atout faut en prendre soin smiling smiley
Citation
Maroxiimus a écrit:
Exact c'est très sensuel par contre pour les danseuses ça dépend lesquelles. Les danseuses classiques par exemple ont souvent les pieds abîmé c'est vraiment pas jolie

Prenez soin de vos pieds mesdames c'est très très important... et de vous en général
L
17 avril 2019 01:46
"Déjà qu'entends-tu par femme?"

Tu sais c'est le machin chiant là,qui rale toujours,limite hystérique
Ce truc là,il sert aussi a faire le ménage et la bouffe
(Celà dit,quelle invention astucieuse Angel)

Le seul hic c'est que souvent c'est ni repris échangé
Meme la prime à la casse ca passe avec ça

grinning smiley

Ps: Je plaisante....




Ou pas spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sam-ir a écrit:
Wahlakisaalam

Déjà quentends tu par femme ?

Son rôle dans un foyer
Son rôle dans le couple

De nos jours les femmes sont devenues matchistes rebelles et individualiste comme pas possible .

La femme qui s'occupait de son mari ,le servait ,attendait son mari et se précipitait vers lui quand le bruit des clefs se faisaient entendre ,la femme qui montrer que son mari comptée vraiment tt ça c'est révolue .

De nos jours elles s'en foutent de leurs maris ne s'en occupent plus et même quand le mari faute c'est place tt de suite a legoisme alors qu'une simple petite affection comme tu veux un café ou je te prépare le lit tu veux te reposer tt ça devient rare .

Je ne pense que les filles ont été assez éduquées pour vivre avec leurs maris .

Et les hommes sont devenus trop solitaire ds leur couple

Ce que tt homme attend d'une femme c'est pas juste sexuel et cuisine c'est bien au dessus de tt ça .
S
17 avril 2019 02:18
Si seulement on aurait pu sans passer .

La Paz bon l'ancienne c'est pr quand Mr la Paz .

C'est long tt ça .


Citation
LaPaz... a écrit:
"Déjà qu'entends-tu par femme?"

Tu sais c'est le machin chiant là,qui rale toujours,limite hystérique
Ce truc là,il sert aussi a faire le ménage et la bouffe
(Celà dit,quelle invention astucieuse Angel)

Le seul hic c'est que souvent c'est ni repris échangé
Meme la prime à la casse ca passe avec ça

grinning smiley

Ps: Je plaisante....




Ou pas spinning smiley sticking its tongue out
17 avril 2019 02:40
Mentalement stable
Responsable
Cool
Respectueuse
Honnête

Pitié ! Pas de racaille ni de bête comme ses pieds.
L
17 avril 2019 03:27
J'attends que tu me le présente cher Sam-ir Angel

Dis lui que jpasse encore au contrôle technique


Mais plus pour longtemps grinning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Si seulement on aurait pu sans passer .

La Paz bon l'ancienne c'est pr quand Mr la Paz .

C'est long tt ça .
M
17 avril 2019 07:34
Tu crois vraiment que tes potes mecs vont te dire la vérité au point de te décevoir, ne sois pas naïve quand même lol les amis ne sont absolument pas objectifs.

La légende du mec qui dit t’es trop bien pour moi machallah eye popping smiley , c’est du mytho.

Citation
Arsafil a écrit:
Je pensais que c'était le physique aussi, mais après avoir demandé, ce n'est pas ça.
Et pour coucher avant le mariage, cela pourrait être ça, mais les hommes que je connais sont musulmans pour la plupart, quand même... ptdr

Bah justement, il m'a dit que j'étais trop gentille, trop bienveillante, trop bon public, et que du coup, les hommes qui m'intéressaient préféraient amis avec moi, malgré l'alchimie, la complicité, l'entente, l'attirance physique, le désir, etc.

Tout ça pour dire que certains hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, ils disent vouloir être ultra complices avec leur femme mais dès qu'ils tombent sur quelqu'un comme ça, ils ne vont pas plus loin.
S
17 avril 2019 09:47
Je ne connais que des routiers.
Citation
LaPaz... a écrit:
J'attends que tu me le présente cher Sam-ir Angel

Dis lui que jpasse encore au contrôle technique


Mais plus pour longtemps grinning smiley
M
17 avril 2019 11:24
C'est des petites attentions, c'est ça ?
Il recherche qu'on s'occupe de lui, une femme un peu maternelle, c ça ?
Citation
Sam-ir a écrit:
Wahlakisaalam

Déjà quentends tu par femme ?

Son rôle dans un foyer
Son rôle dans le couple

De nos jours les femmes sont devenues matchistes rebelles et individualiste comme pas possible .

La femme qui s'occupait de son mari ,le servait ,attendait son mari et se précipitait vers lui quand le bruit des clefs se faisaient entendre ,la femme qui montrer que son mari comptée vraiment tt ça c'est révolue .

De nos jours elles s'en foutent de leurs maris ne s'en occupent plus et même quand le mari faute c'est place tt de suite a legoisme alors qu'une simple petite affection comme tu veux un café ou je te prépare le lit tu veux te reposer tt ça devient rare .

Je ne pense que les filles ont été assez éduquées pour vivre avec leurs maris .

Et les hommes sont devenus trop solitaire ds leur couple

Ce que tt homme attend d'une femme c'est pas juste sexuel et cuisine c'est bien au dessus de tt ça .
M
17 avril 2019 11:26
Pourtant ça te dérange pas qu'une femme se comporte comme telle. C'est pas un peu contradictoire ?
Citation
DontKnow a écrit:
J'ai bien précisé que ça part d'une bonne intention et qu'il faut qu'elle se mette des règles éthiques par rapport au ça.

Sinon, pour info, beaucoup d'hommes manipulent leurs femmes en leur faisant croire que c'est elles qui décident, qu'elles sont spéciales, qu'elles ont le pouvoir...etc
Moi je n'arrive pas à faire ça d'où mes problèmes quand je suis en couple. Je n'arrive pas à faire semblant, pour moi c'est similaire à de l'hypocrisie, sauf que les gens le prennent mal Heu
S
17 avril 2019 12:42
Oui de tt les jours ces petites attentions consolident le couple et donne a l'homme a un sentiment de bien etre et ça il faut l'entendre .

On ne demande pas aux femmes d'être des mères pour leur maris mais des épouses a part entière .

Une épouses ça cherrit son mari et une femme qui s'occupe bien de son mari c'est que du bonheur .

Ns les hommes on ne demande que ça .


Citation
MissDoute a écrit:
C'est des petites attentions, c'est ça ?
Il recherche qu'on s'occupe de lui, une femme un peu maternelle, c ça ?
T
17 avril 2019 12:50
As tu déjà vecut en couple Samir?
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui de tt les jours ces petites attentions consolident le couple et donne a l'homme a un sentiment de bien etre et ça il faut l'entendre .

On ne demande pas aux femmes d'être des mères pour leur maris mais des épouses a part entière .

Une épouses ça cherrit son mari et une femme qui s'occupe bien de son mari c'est que du bonheur .

Ns les hommes on ne demande que ça .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook