Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes préfèrent -t-ils les 'gros' ou les 'petits' ...?
24 mars 2006 17:59
Citation
joliedounia a écrit:

oulaaaaa grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley le "M" (juste milieu) n'existait pas moody smiley grinning smiley

Moi le M m'aurais fait penser a Méga lol
L
24 mars 2006 18:01
Citation
nassim-jalal a écrit:
moi j les prefere grosses, mai en bas grinning smiley

moody smiley

Oh

C'est-à-dire moody smiley
n
24 mars 2006 18:03
iwa fahmi mat3akish, j veu dire "terma"
L
24 mars 2006 18:05
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Zacksmiling smiley, je vais finir par penser que tous tes amis sont spéciauxeye rolling smiley

Par ailleurs, je trouve que certains ont tendance à vulgariser un sujet qui ne les pas spécialement au départ!
Discuter dans le respect c'est tout à fait possible, à partir du moment où certain(e)s ne profitent pas du sujet "sensible" pour déraper!winking smiley

Casaouya smiling smiley

Je veille au grain,ne t'inquiète pas,si ça dérape,je remettrai vite de l'ordre vite fait-bien fait winking smiley

Merci pour ton intervention,c'est un aimable plaisir de te lire à chaque fois smiling smiley

Amicalement.
L
24 mars 2006 18:09
Citation
nassim-jalal a écrit:
iwa fahmi mat3akish, j veu dire "terma"

Nassim,je te prierai de rester courtoi et poli,STP,un peu de respect pour ceux/celles qui nous lisent.

Merci de ta compréhension.

Ps : Hors sujet.
n
24 mars 2006 18:13
j rien dit d impoli ou interdit, arretez d interpreter les mots en leur donnant une mauvaise conotation.
terma= est un mot que on trouve en arabe calssic, et d'ailleurs je l'ai meme trouvé dans un hadith ainsi que d'autres mots.
va sur lisan al3arb ou almouhit.....
m
24 mars 2006 18:28
je vais m'intervenir rien que pour couper ce dialogue qui mene ver l'impoli...personnelement j'aimerai lafemme qui a des moyens seins pas gros pas petit au moins l'homme trouve q q chose sur quoi il peut poser sa tete ou ses bras n'est ce pas?
24 mars 2006 18:44
c vraiment n'importe quoi

Ca me tue de réduire la femme a un bout de chair que l'on prend en fonction d'une quantité qui peut varier avec le temps

enfin ca m'enerve
P
24 mars 2006 18:47
Citation
darkness a écrit:
c vraiment n'importe quoi

Ca me tue de réduire la femme a un bout de chair que l'on prend en fonction d'une quantité qui peut varier avec le temps

enfin ca m'enerve

c'est un sujet qu'il faut prendre au second degrés darkness smiling smiley

C'est par simple curiosité

aprés on sait tous qu'il y a des choses plus importante dans la vie
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
24 mars 2006 18:48
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
darkness a écrit:
c vraiment n'importe quoi

Ca me tue de réduire la femme a un bout de chair que l'on prend en fonction d'une quantité qui peut varier avec le temps

enfin ca m'enerve

c'est un sujet qu'il faut prendre au second degrés darkness smiling smiley

C'est par simple curiosité

aprés on sait tous qu'il y a des choses plus importante dans la vie

oui mais le problem c que certain réponde avec sincèrité et ca m'agasse c tout

c comme ca que je suis je reagis de manière tres vive aux chose qui m'entoure ou que je vois ou lis
P
24 mars 2006 18:55
Citation
darkness a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
darkness a écrit:
c vraiment n'importe quoi

Ca me tue de réduire la femme a un bout de chair que l'on prend en fonction d'une quantité qui peut varier avec le temps

enfin ca m'enerve

c'est un sujet qu'il faut prendre au second degrés darkness smiling smiley

C'est par simple curiosité

aprés on sait tous qu'il y a des choses plus importante dans la vie

oui mais le problem c que certain réponde avec sincèrité et ca m'agasse c tout

c comme ca que je suis je reagis de manière tres vive aux chose qui m'entoure ou que je vois ou lis


oui certains hommes sont obsédés et vulgaires sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
24 mars 2006 19:20
c koi gros sein? tyoe ou la femme au bain les jettes derriere l epoule pour se laver, ou type rounde a forme de ballon.

pour moi sein parfais, c est sein qui passe a la taille de ma main.
je me sens mal pour les filles ayant poitrine plat.
Aziz_dk
d
24 mars 2006 20:33
vive les belles formes!! et l'harmonie!!
c
24 mars 2006 21:08
JE LES AIMES POIRDS ET NON PAS POMME
POINTU GROS DEBOUT ET BEAU A VOIR ET A TOUCHER smiling smiley
L
24 mars 2006 21:10
Citation
djoua a écrit:
vive les belles formes!! et l'harmonie!!

LOL djoua grinning smiley

Ce qui me fait marrer le plus,devine c'est quoi moody smiley

Bien c'est ton inscription sur le forum .....et ton premier message sur ce post,je crois bien que ce genre de sujet t'attire tongue sticking out smiley

Je plaisante winking smiley

Merci de ta participation et bonne continuation smiling smiley
24 mars 2006 21:11
trés trés trés gros tongue sticking out smiley

a la lolo ferrari In love grinning smiley grinning smiley mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
24 mars 2006 21:14
Citation
karim_92 a écrit:
trés trés trés gros tongue sticking out smiley

a la lolo ferrari In love grinning smiley grinning smiley mdrrrrr


Ceux de la Ferrari eye rolling smiley ''silicone vallée'' comme dirait Môh Tsu LOL grinning smiley

Le naturel ,y a pas mieux crois moi karim!!!
y
24 mars 2006 23:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
trés trés trés gros tongue sticking out smiley

a la lolo ferrari In love grinning smiley grinning smiley mdrrrrr


Ceux de la Ferrari eye rolling smiley ''silicone vallée'' comme dirait Môh Tsu LOL grinning smiley

Le naturel ,y a pas mieux crois moi karim!!!
*****
D'accord avec toi ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook