Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes préfèrent les belles...
l
5 septembre 2007 14:09
oui le physique compte un minimum, mais ya pas que sa !!!

en plus la beauté est subjectif , beau pour toi ne ve pas dire beau pour l'autre !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
5 septembre 2007 14:11
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui le physique compte un minimum, mais ya pas que sa !!!

en plus la beauté est subjectif , beau pour toi ne ve pas dire beau pour l'autre !


Et beau pour tout le monde c'est quoi? spinning smiley sticking its tongue out
l
5 septembre 2007 14:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui le physique compte un minimum, mais ya pas que sa !!!

en plus la beauté est subjectif , beau pour toi ne ve pas dire beau pour l'autre !


Et beau pour tout le monde c'est quoi? spinning smiley sticking its tongue out

cela n'existe pas yaska !!!! Angel
a chacun son charme mais tout le monde ne le voi pas:!!!

une personne peux etre MOCHE pour la majorité, mais il y aura toujours une minorité qui la trouverais belle, et une personne peux etre BELLE pour la majorité,mais la minorité ne la trouvera vraiment pas terrible !!
je sais pas si tu vois se que je veux dire winking smiley

exemple: quand j'etait au lycee, il yavai un gars, il plaisais a tt le monde, mais quand je te dis, qu'il etait beau, il l'etait !!!!
et bien jai une amie, elle disais, mais je vois pas se que vous lui trouver il resemble a rien !!!
et elle a coté quand on vois sur quoi elle flash ....eye popping smiley tu prend peur !!!

tout cela pour vous dire que SA NE VEUX STRICTEMENT RIEN DIRE tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
5 septembre 2007 16:18
oui j'ai lu cette etude aussi ...

quoiqu'on raconte beaucoup que la femme ou l'homme, s'interesse au charactere la beaute interieur, le niveau intelctuel etc ...

la verite est que: l'homme cherche une femme belle, la femme cherche un homme avec un grand porte monaie grinning smiley

oui je sais tout le monde dit: les autres pensent comme ca, mais pas moi !! grinning smiley
s
5 septembre 2007 18:07
salam
pas besoin de statistique,je le savais déjà!!!!!!!
5 septembre 2007 18:12
Ta raison l'ami ...

La beauté c'est l'avant critère chez l'homme ... comme c'est le cas du porte monnaie chez la femme.

Citation
lmeghrib a écrit:
oui j'ai lu cette etude aussi ...

quoiqu'on raconte beaucoup que la femme ou l'homme, s'interesse au charactere la beaute interieur, le niveau intelctuel etc ...

la verite est que: l'homme cherche une femme belle, la femme cherche un homme avec un grand porte monaie grinning smiley

oui je sais tout le monde dit: les autres pensent comme ca, mais pas moi !! grinning smiley
p
5 septembre 2007 18:15
les hommes preferent les poilues aussi , n est ce pas ? grinning smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Ta raison l'ami ...

La beauté c'est l'avant critère chez l'homme ... comme c'est le cas du porte monnaie chez la femme.

Citation
lmeghrib a écrit:
oui j'ai lu cette etude aussi ...

quoiqu'on raconte beaucoup que la femme ou l'homme, s'interesse au charactere la beaute interieur, le niveau intelctuel etc ...

la verite est que: l'homme cherche une femme belle, la femme cherche un homme avec un grand porte monaie grinning smiley

oui je sais tout le monde dit: les autres pensent comme ca, mais pas moi !! grinning smiley
5 septembre 2007 18:19
Certains hommes ... oui winking smiley

Citation
princess819 a écrit:
les hommes preferent les poilues aussi , n est ce pas ? grinning smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Ta raison l'ami ...

La beauté c'est l'avant critère chez l'homme ... comme c'est le cas du porte monnaie chez la femme.

Citation
lmeghrib a écrit:
oui j'ai lu cette etude aussi ...

quoiqu'on raconte beaucoup que la femme ou l'homme, s'interesse au charactere la beaute interieur, le niveau intelctuel etc ...

la verite est que: l'homme cherche une femme belle, la femme cherche un homme avec un grand porte monaie grinning smiley

oui je sais tout le monde dit: les autres pensent comme ca, mais pas moi !! grinning smiley
5 septembre 2007 18:45
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
le physique est important mais c'est pas le tout,faut voir autres choses...



Pour certains ou certaines, faut juste ne pas ouvrir la bouchegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
5 septembre 2007 18:47
Citation
lmeghrib a écrit:
oui j'ai lu cette etude aussi ...

quoiqu'on raconte beaucoup que la femme ou l'homme, s'interesse au charactere la beaute interieur, le niveau intelctuel etc ...

la verite est que: l'homme cherche une femme belle, la femme cherche un homme avec un grand porte monaie grinning smiley
oui je sais tout le monde dit: les autres pensent comme ca, mais pas moi !! grinning smiley



Et en vrai cuire (pas de tkharchichegrinning smiley), comme ca jamais il se déchire ou de trougrinning smiley



Pour ce qui est des hommes, aiment les belles femmes, je ne sais.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
5 septembre 2007 18:58
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
oui j'ai lu cette etude aussi ...

quoiqu'on raconte beaucoup que la femme ou l'homme, s'interesse au charactere la beaute interieur, le niveau intelctuel etc ...

la verite est que: l'homme cherche une femme belle, la femme cherche un homme avec un grand porte monaie grinning smiley
oui je sais tout le monde dit: les autres pensent comme ca, mais pas moi !! grinning smiley



Et en vrai cuire (pas de tkharchichegrinning smiley), comme ca jamais il se déchire ou de trougrinning smiley



Pour ce qui est des hommes, aiment les belles femmes, je ne sais.



grinning smileygrinning smiley

moi je sais ; ils aiment les bellesgrinning smiley
p
5 septembre 2007 19:00
je suis meme sure qu ils preferent une belle avec un pois chiche dans le crane qu une fille banale intelligente eye rolling smiley
c
5 septembre 2007 19:23
Citation
princess819 a écrit:
je suis meme sure qu ils preferent une belle avec un pois chiche dans le crane qu une fille banale intelligente eye rolling smiley
ben c'est normale nous aussi on préfére les beaux mecs et avec full option (auto, porte feuille, baraque la vie de réve quoi)j'assume ce que je dis c'est vrai
p
5 septembre 2007 20:12
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis meme sure qu ils preferent une belle avec un pois chiche dans le crane qu une fille banale intelligente eye rolling smiley
ben c'est normale nous aussi on préfére les beaux mecs et avec full option (auto, porte feuille, baraque la vie de réve quoi)j'assume ce que je dis c'est vrai

c clair je dis pas le contraire non plus evil

mais un beau qui a rien dans la tete No no
B
5 septembre 2007 20:14
@Ali_el_himma, @ba_ssma: mais pas du tout !! ca est valable seulement pour les autres, nous trois on ne s'interesse qu'aux "valeurs interieurs" grinning smiley

allah y jib ghi seha ou salama smiling smiley
s
5 septembre 2007 20:15
Salam

false, les hommes préfèrent les femmes belles, intelligente et avec un porte monnaie bien garni
m
5 septembre 2007 20:16
les hommes préférent les belles ?? dis moi pas que c'est pas vrai .... Clap
alors là je peux vous dire que je savais pas ... je mourrais moins con grinning smiley

(tm)
c
5 septembre 2007 20:18
moh tsu tout le monde le sait sa mdr


pas la peine de le prouver sientifiquement tu ma tuer de rire avec ton post
m
5 septembre 2007 20:26
les femems aussi regardent la beauté t'inquiètes, mais après il faut creuser....Cool
La justice n'est pas de ce monde!
B
5 septembre 2007 20:35
et sie en plus elle vient d'une "grande famille", c'est encore mieux !!



Citation
salma26 a écrit:
Salam

false, les hommes préfèrent les femmes belles, intelligente et avec un porte monnaie bien garni
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook