Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes aux portefeuilles bien garnis sont plus beaux
9 septembre 2014 20:29
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
1 h de video pour ca?

j'prefere ecouter une sourate ou une conference islamique sur le théme

sleeping

moi je préfère écouter Bob Marley, ça me détends après une dure journée de boulot ....Danse

marley en musique ou acapella ?c est pas haram? whistling smiley

grinning smiley c'est écrit ou ???....encore une interprétation d'intégristes ? whistling smiley la musique serait Haram, alors tous nos mariages se font dans le péché .....winking smiley

surement! Allah ouahlem

personnelement mariage sans musique juste des recitations du coran,alors Ne peut se pronnoncer.



et la musique à la radio, dans ta voiture dans les pub, les films, les magasins, les lieux publics, dans la rue ..etc ...tu fais comment ?

as-tu déjà voyagé en arabie saoudite ou dans les pays du golf? il n'y a pas de musique dans les magazine ni dans les lieux publics (dans la rue)...c'est terriblement reposant (et ennuyeux au passage lol)


je vois que tu ne sais rien encore de ces pays la .. tien un mariage khaliji par ex

9 septembre 2014 20:35
Citation
آسير الشوق a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
1 h de video pour ca?

j'prefere ecouter une sourate ou une conference islamique sur le théme

sleeping

moi je préfère écouter Bob Marley, ça me détends après une dure journée de boulot ....Danse

marley en musique ou acapella ?c est pas haram? whistling smiley

grinning smiley c'est écrit ou ???....encore une interprétation d'intégristes ? whistling smiley la musique serait Haram, alors tous nos mariages se font dans le péché .....winking smiley

surement! Allah ouahlem

personnelement mariage sans musique juste des recitations du coran,alors Ne peut se pronnoncer.



et la musique à la radio, dans ta voiture dans les pub, les films, les magasins, les lieux publics, dans la rue ..etc ...tu fais comment ?

as-tu déjà voyagé en arabie saoudite ou dans les pays du golf? il n'y a pas de musique dans les magazine ni dans les lieux publics (dans la rue)...c'est terriblement reposant (et ennuyeux au passage lol)


je vois que tu ne sais rien encore de ces pays la .. tien un mariage khaliji par ex


ce n'est pas un mariage khaligi! ce doit être un club ou se trouvent des prostitués d'Inde ou pakistan...

c'est fou ce qu'on aime salir l'image du khaliggi. c'est comme si je te sortais une video d'un club au maroc et je te dit voilà le maroc elles marocaines....
i
9 septembre 2014 20:49
Citation
Blackmous. a écrit:
@ismail: par curiosité, j'ai regardé la définition d'intégrisme vu que tu aimes bien employer ce terme à tout bout de champs et voilà ce que j'ai trouvé:

Doctrine qui prône le maintien, l'intégrité de la tradition religieuse.


Donc en quoi c'est un mal de vouloir pratiquer l'islam dans son intégrité? Pourquoi vouloir prendre la religion que partiellement? Sérieux je pige pas tes posts, souvent tu cites des versets coraniques, des ahadiths et des paroles de savants et à côté tu critiques ceux qui veulent pratiquer correctement


Salam !

le vocable d'"intégriste" demeure difficilement traduisible. c'est pour cette raison précisément, que le mot de "fondamentalisme" est employé pour parler des dérives que peuvent connaître les religions.
malgré tout on peut définir l'intérgrisme comme une doctrine préconisant le respect total du dogme et de la tradition. Il vise à intégrer toute la vie dans la doctrine religieuse qu'il défend.
on parle d'intégrisme pour désigner toute forme de conservatisme religieux poussé à l’extrême avec toutes les contradictions que celà comporte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 20:56 par ismail.is.cool.
9 septembre 2014 20:56
Ouh punaise,c'est abusé la vidéo,s'il vous plait arrêtez de balancer n'importe quoi,ça m'bousille mon sommeil et j'suie déçue de la vie,y'a encore des innocents sur terre!
B
9 septembre 2014 21:16
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
@ismail: par curiosité, j'ai regardé la définition d'intégrisme vu que tu aimes bien employer ce terme à tout bout de champs et voilà ce que j'ai trouvé:

Doctrine qui prône le maintien, l'intégrité de la tradition religieuse.


Donc en quoi c'est un mal de vouloir pratiquer l'islam dans son intégrité? Pourquoi vouloir prendre la religion que partiellement? Sérieux je pige pas tes posts, souvent tu cites des versets coraniques, des ahadiths et des paroles de savants et à côté tu critiques ceux qui veulent pratiquer correctement


Salam !

le vocable d'"intégriste" demeure difficilement traduisible. c'est pour cette raison précisément, que le mot de "fondamentalisme" est employé pour parler des dérives que peuvent connaître les religions.
malgré tout on peut définir l'intérgrisme comme une doctrine préconisant le respect total du dogme et de la tradition. Il vise à intégrer toute la vie dans la doctrine religieuse qu'il défend.
on parle d'intégrisme pour désigner toute forme de conservatisme religieux poussé à l’extrême avec toutes les contradictions que celà comporte.

et c'est quoi la source de ton copier-collé? c'est bizarre, je vois pas du tout la même définition dans le dictionnaire, pareil avec "fondamentalisme"
9 septembre 2014 22:36
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
آسير الشوق a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
1 h de video pour ca?

j'prefere ecouter une sourate ou une conference islamique sur le théme

sleeping

moi je préfère écouter Bob Marley, ça me détends après une dure journée de boulot ....Danse

marley en musique ou acapella ?c est pas haram? whistling smiley

grinning smiley c'est écrit ou ???....encore une interprétation d'intégristes ? whistling smiley la musique serait Haram, alors tous nos mariages se font dans le péché .....winking smiley

surement! Allah ouahlem

personnelement mariage sans musique juste des recitations du coran,alors Ne peut se pronnoncer.



et la musique à la radio, dans ta voiture dans les pub, les films, les magasins, les lieux publics, dans la rue ..etc ...tu fais comment ?

as-tu déjà voyagé en arabie saoudite ou dans les pays du golf? il n'y a pas de musique dans les magazine ni dans les lieux publics (dans la rue)...c'est terriblement reposant (et ennuyeux au passage lol)


je vois que tu ne sais rien encore de ces pays la .. tien un mariage khaliji par ex


ce n'est pas un mariage khaligi! ce doit être un club ou se trouvent des prostitués d'Inde ou pakistan...

c'est fou ce qu'on aime salir l'image du khaliggi. c'est comme si je te sortais une video d'un club au maroc et je te dit voilà le maroc elles marocaines....


hhhh je salie rien leur image est tres bien salie par leur propres main... pas besoin nehlaf lik hada c'est un mariage khaliji de la classe moyenne exactement en Émirats ils font pas tous des mariages de mille et une nuit pas besoin de te montrer une autre video ou tu verra la marié en robe blanche et son mari avec le zero sur la tete ceux qu'ils font ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook